RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.

Aller en bas 
+4
Emily Prentiss
Taylor Thompson
Isabella Miller
David Rossi
8 participants
AuteurMessage
David Rossi

David Rossi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyDim 3 Oct - 21:25

Carte d’identité


Nom : Rossi
Prénom : David
Age :55 ans
Emploi : Agent au FBI (Non profiler)
Date de naissance :1er novembre 1965
Star choisi : Joe Mantegna
Habitation : Villa
A quel groupe voulez vous appartenir : Profileur -
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Spencer Reid

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) : David est quelqu'un de ni trop petit ni trop grand. Ces cheveux sont brins bien qu'avec l'âge les cheveux blanc commence à arriver. Il porte toujours cette petite barbe et à un oeil assez amoché. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire qu'il es gros, mais il as des formes et ne s'en soucie pas.
Description psychologique (minimum 2 lignes) :David est quelqu'un assez ouvert d'ésprits malgrès son âge. Au début il se la joueras plutôt solitaire que en équipe ayant connus sa auparavant, mais dorénavent, il ne fonctionne qu'avec elle. Seulement, il vit très mal sa solitude quand il rentre chez lui malgré qu'il n'ai jamais avouer à Hotch qu'une femme lui manque..
Tenue vestimentaire : Veste de costard, chemise et jean.
Piercing / Tatouages : Non
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) :David n'as pas d'ennemis mis à part les criminels. Malgrès qu'il n'approuve pas toujours les décisions de Strauss il ne la déteste pas pour autant. Il s'entend bien avec l'équipe et tient à eux même si il ne le montre pas toujours. Son whisky.

Histoire :

L’Agent spécial David Rossi revient pour remplacer Gideon. Dans l’épisode18 de la saison 3, on apprend que Rossi a été marié trois fois mais n’a aucun enfant.

Il est rongé par une vieille affaire irrésolue qui le pousse à sortir de sa retraite.


C’est quelqu’un de très mystérieux…et pour cause !

Il est au centre du 14ème épisode de la saison 3 qui porte sur une affaire vieille de 20 ans. On apprend que trois enfants avaient assisté au massacre de leurs parents la veille de Noel et que Rossi dépêché sur les lieux, avait entendu les cris ‘ horribles’ des enfants…
Depuis ce jour il ne cesse de penser à ce drame…et appelle les enfants devenus adultes une fois par an, pour leur assurer son soutien. Car Rossi a encore des doutes sur ce drame dans la mesure où le tueur n’a pas été arrêté…

Dans l'épisode Damaged, Rossi se réveille après un cauchemar d'une affaire qui remonte à 20 ans et qui reste irrésolu. Il se rend sur les lieux du drame et on apprend que Rossia acheté cette maison. Rossi veut absolument résoudre l'affaire en solo. Mais Morgan, JJ et Prentiss veulent l'aider.
Ensemble ils vont déterminer que le tueur est un garçon handicapé mentale qui voulait simplement jouer. En effet ce garçon souhaitait jouer avec Connie la fille ainée, mais surpris par le père, il tue accidentellement les parents. A la fin Rossi donne les clés de la maison aux trois enfants.

Dans 'Zoe Reprise' , alors que Rossi dédicace son roman, une jeune fille, Zoe vient à sa rencontre. Cette dernière pense qu'il y a un tueur en série à Cleveland. Il ne semble pas intéressé...mais Zoe est retrouvée morte le lendemain matin. L'équipe fait alors des recherches et découvre qu'il y a bel et bien un serial killer qui étude les tueurs en série des livres de Rossi. Ce dernier se sent coupable de ne pas avoir écouter Zoe....A la fin de l'affaire, Rossi se demande si les livres font plus de mal que de bien.


Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Selmacke
Age : 20 ans
Comment as-tu connus le forum ? : En cherchant au hasar
Tu es actif : 10 /10
Quel est ton niveau de RP : 14/20
Que penses-tu du design ? : J'aime beaucoup
Quelque chose à rajouter ? : J'ai demander l'autorisation à Aaron pour faire ce personnage avant, faute d'avoir eu une réponse, je tente on verras bien mdrrr.


Dernière édition par David Rossi le Lun 11 Oct - 3:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyDim 3 Oct - 22:01

Coucou

Bienvenue sur le fofo'.Bon courage pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thompson

Taylor Thompson


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyLun 4 Oct - 16:32

Bienvenue toi =D

(Je lui avait envoyer le MP lui demandant pour toi, jamais eu de rep :S Mais qui tente rien n'a rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyMer 6 Oct - 20:06

Bienvenue!!
Je pense pas qu'Aaron soit d'accord pour un jumeau comme il n'en a pas dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyMer 6 Oct - 20:26

Merci =) J'ai envoyé un MP et Taylor aussi, on as jamais eu de réponse alors comme sa on sauras maintenant si j'vais être accepter ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyMer 6 Oct - 20:36

Coucou !

En effet, celle qui fait Aaron a dû oublier de te répondre, mais non, elle n'est pas d'accord pour un jumeau d'Aaron (beaucoup lui ont demandé, et n'ayant aucun jumeau dans la série, nous avons jugé inutile d'en avoir un sur le forum, de plus, ça compliquerai beaucoup les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyMer 6 Oct - 20:37

Bien mais j'sais pas trop qui faire du coup... vous me laissez un peut de réfléxion? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyMer 6 Oct - 20:46

Bienvenue !!

Ouuuuuh, c'est vrai j'ai complètement oublier de répondre, vraiment désolée Embarassed Je suis débordée en ce moment donc les messages privés je m'en occupe presque pas. Bref, donc tu connais la réponse, et comme dans la série hotch n'a pas de jumeau mais juste un frère, enfin bref quoi... Tu peux prenre tout le temps que tu veux pour choisir ton personnage et encore désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyMer 6 Oct - 20:47

Y'a pas de problème Aaron, et j'ai fait mon choix, j'suis preneur de David Rossi Very Happy pack Strauss étant moi amoureuse de Hotch j'me voix mal faire cette garce >:<
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyMer 6 Oct - 22:01

D'accord, et bien je te souhaite bon courage pour faire ta fiche et heureuse de récupérer un David Rossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyVen 8 Oct - 21:13

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptySam 9 Oct - 12:58

David HY Yehehe, on en retrouve un CHIBI

Welcooome :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptySam 9 Oct - 20:54

ROSSIIIIIIIIIII HY HY HY

Bienvenue CHIBI bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
David Rossi

David Rossi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyLun 11 Oct - 3:15

Voila patron j'ai finis Razz Merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyLun 11 Oct - 17:58

Tout est ok, tu es donc validé Wink

Si tu as un problème, demande soit à A. Hotchner, J. Jareau, N. Williams ou moi-même. En espérant que tu vas t'amuser et bien sûr, respecter les règles. Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. EmptyLun 11 Oct - 20:15

Je te rajoute de suite dans l'équipe Profiler. Si tu veux tu peux nous rejoindre sur l'enquête en cours ou tu peux attendre la prochaine, à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty
MessageSujet: Re: David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.   David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Rossi: Ecrivain reconnu, profileur né, mauvais fils à marier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête Rossi : Kathryn Benson [Rossi]
» " Un amant exceptionnel ne peut faire qu'un mauvais mari "
» Un week end avec son fils [PV : Jack]
» Dave Rossi
» Affaire Rossi [ PV Hotch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: