RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affaire Rossi [ PV Hotch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyLun 21 Juin - 20:59

Rossi avait longtemps fait les cents pas dans son bureau avant d'aller voir Hotch. L'ex agent Kathryn Benson , son ancienne collègue mais surtout amante l'avait contacté peu après leur retour de mission. Son fils avait de gros ennuis, il était suspecté par la police locale d'avoir tabassé presque à mort un homme avec une bande de jeunes. Bien sûre Kat juré que son fils était innocent et Dave à bien envie de le croire. Là où il avait hésité c'était face au fait que pour les autorité locales l'affaire était bouclé et qu'elles ne demandaient donc pas l'aide du FBI.

Il respira un grand coup et frappa et à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyLun 21 Juin - 21:22

Aaron était occupé avec la paperasse de la mission d'infiltration d'Abigail. Il devait rédiger son rapport et en plus s'occuper es problèmes avec Strauss. Il ne savait plus où donner de la tête et heureusement, quelqu'un vint frapper à la porte pour le faire sortir de tous ses ennuis.

Oui, entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyLun 21 Juin - 21:48

Rossi entra lorsque Aaron le lui autorisa , posa sur le bureau de se dernier un dossier et alla s'asseoir sur la chaise en face de lui.

Aaron , te rappelle tu de l'agent Kathryn Benson ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyLun 21 Juin - 22:40

Aaron prit le dossier et l'ouvrit, puis regarda David. Kahryn benson ? Bien sûr qu'il se souvenait d'elle, elle avait travaillait au FBI

Oui je me souviens d'elle, pourquoi cette question ?

Il regarda Rossi d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyMar 22 Juin - 0:57

Kathryn habite dans ville natale, Woodrow. Elle m'a envoyé par fax ce dossier qu'elle a obtenu par son avocat. Son fils de 17 ans, Seth fréquente une bande de jeunes pas très fréquentables. Sa ville à était secoué par d'animaux de compagnie qui ont étaient torturé avant d'être tués : brûlures de cigarettes, coups de couteaux et pour l'achever crâne explosé avec une pierre. La semaine dernière Richard Nelsen, un garagiste à était agressé avec le même mode opératoire,il est aujourd'hui dans un coma dépassé et selon les médecins il n'a aucune chance de s'en sortir. Le bureau du shérif de Woodwrow a arrêté la bande et donc Seth pour cette agression. Deux membres de la bandes ont étaient vu entrain de lapider un chat il ya deux semaines et de plus étaient en conflit avec la victime, alors pour eux ça ne fait aucuns doutes qu'ils détiennent les coupables.

Je sais que tu vas me dire , qu'il faut envisager que Seth Benson est assisté a l'agression voire participé mais si on a affaire un shérif un peu trop zélé des innocents pourraient allaient en prison et le ou les vrais tueurs, il ne fait aucun doute qu'ils ne s'arrêteront pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyMar 22 Juin - 1:15

Aaron écoutait David parler ce dossier. Il avait l'air de tenir beaucoup encore à Kathryn pour qu'il veuille aider son fils.

Il réfléchissait, c'est vrai, il n'y avait encore aucune preuve que Seth ai commis cette agression. Mais il ne fallait pas encore l'exclure des suspects. Il voulait aider David, mais ils n'avaient pas encore été invités par le shérif et comme il était persuadé d'avoir les coupables, il n'allait surement pas les appeler. Mais grâce à Kathryn, peut être qu'ils avaient encore une chance.


Ecoute David, je comprend, mais il nous faut une invitation officielle du bureau du shérif. Tu crois que Kathryn pourrait les influencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyMar 22 Juin - 1:22

Dave était perdu dans ses pensées , la perspective de revoir Kat lui faisait drôle.

J'en doute, c'est la mère de l'un des suspects et si c'était le cas se serait déjà fait. La seule solution est de leur forcer la main, convaincre le bureau du shérif qu'on devrait jetait un œil à leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyMar 22 Juin - 1:36

Aaron était perplexe. Il fallait bien tenter quelque chose, mais il ne fallait pas leur forcer la main.

Je vais m'en occuper, je leur dirai qu'après avoir étudié le dossier, l'un des profil des suspects ne correspond pas.

Le shérif n'avait jamais encore eu l'aide des profilers, ça allait surement être difficile de le persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] EmptyMar 22 Juin - 1:51

Dave fut rassuré par la décision de Hotch.

- Merci Aaron. Je vais de ce pas appelé Kat pour la prévenir. Je te retrouves dans la salle de briefing. Pour le shérif brosse le dans le sens poil, dit lui que si il c'est trompé non seulement le tueur risque de recommencer mais en plus ce cher shérif ne sera pas réélu.


Dave se leva de son siège et quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty
MessageSujet: Re: Affaire Rossi [ PV Hotch]   Affaire Rossi [ PV Hotch] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Rossi [ PV Hotch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Rossi[ toute l'équipe]
» Enquête Rossi : Kathryn Benson [Rossi]
» Enquete Rossi:parler a Linda [Reid]
» Enquête Rossi: Le vétérinaire [ Hood - Williams ]
» Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°4 : Affaire Rossi
-
Sauter vers: