RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enquête Rossi : Kathryn Benson [Rossi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête Rossi : Kathryn Benson [Rossi] Empty
MessageSujet: Enquête Rossi : Kathryn Benson [Rossi]   Enquête Rossi : Kathryn Benson [Rossi] EmptyVen 23 Juil - 20:28

Une fois avoir repris toutes ses affaires à l'aéroport, Hotch s'empara d'un des 4x4 mis à leur disposition. Il déposa ses affaires ainsi que celle de Rossi dans le coffre et prit le volant. Maintenant, ils devaient tous les 2 se rendre au commissariat retrouver le shériff et Kathryn Benson. Aaron ne l'avait pas revu depuis des années. La dernière fois, c'était sur une vieille histoire de meurtres qui avait fait trembler la ville de Chicago. A l'époque il était encore procureur. Pour ce qui est de Rossi, Aaron ne savait pas s'il l'avait revu depuis.

Il se concentra sur la route, en respectant les limitations de vitesses, les feux rouges, en passant les vitesses quand il le fallait... Puis ils arrivèrent au commissariat. Aaron se gara et entra dans le commissariat. Hotch chercha du regard le shériff ou Kathryn. Le premier qu'il repéra est le shériff -qui d'ailleurs lançait un regard noir aux 2 profilers. Ils s'avançèrent vers lui.


Bonjour, agent Hotchner et agent Rossi. Vous m'avez eu tout à l'heure au téléphone.

Shériff : Oui je me souviens, d'ailleurs pour moi l'affaire est close, je ne veux pas entendre parler de cette enquête.


Quel accueil ! Le shériff ne sera pas d'une grande aide dans cette affaire. Kathryn Benson fit son apparition et vint saluer les 2 agents.

Kathryn : Aaron et Dave ! Je suis heureuse de vous revoir.

Elle leur serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête Rossi : Kathryn Benson [Rossi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête Rossi [ Team Une ]
» Enquete Rossi:parler a Linda [Reid]
» Enquête Rossi: Le vétérinaire [ Hood - Williams ]
» Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]
» Dave Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°4 : Affaire Rossi
-
Sauter vers: