RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment ça va ? ;D

Aller en bas 
+13
Abigail Chase
Aurore Reid
Violette Jackson
Sarah Morgan
Sara Mazzer
Edward Windel
Bliss Anderson
Julie Hood
Derek Morgan
Natasha Williams
Emily Prentiss
Aaron Hotchner
Spencer Reid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 0:11

Hello Smile (Désolée pour le double post)

Je passe en vitesse ; je suis arrivée en vie ( Comment ça vous êtes déçus :@ ) et je vais bien XD Bon alors je suis courte parce que la piscine m'attend ( MOUHAHA mon nouveau maillot est top ) et que de plus, y'a une super soirée pour l'arrivée des voyageurs et tango tango les gens 8D Bref bref je m'amuse et il fait beau et tralala...Ca fait un peu carte postale là ? ^^ Mais vous me manquez, pas de soucis la dessus Sad OMG (G HY -Ok, celle là elle est nulle : OMG G uu'- ) j'ai revu mon petit chériiiii CHIBI Je vais presque chaque année à VTF et purée l'année passée, y'a un animateur qui ressemble à fond à Christophe Maé qu'est arrivé (Mêmes manies, tics, façons de s'habiller, loisirs, nationalité, etc., etc. ) <3 Même si CM ( OH ! CM // Criminal Minds -Spencii-Chou ? Surprised- and Chritophe Maé ! Choquée ) ne m'accorde pas un regard et qu'il a 3 ans en plus que moi ! Je compte bien l'aborder ce soir *Héhé* Siffle Trois ans c'est pas beaucoup, rassurez-moi ? Je vais essayer de pas rentrer en collision avec une gosse ( P******, c'était elle qui était en faute :# ) cette fois, et surtout, HAPPY BIRTHDAY à MOIIII XD Gâteau surprise and Co :p (Souvenirs souvenirs) J'ai déjà fait un plongeon forcé (CM, voilà le coupable -Héhé, je vais abuser des jeux comme ça XD-) toute habillée ( Beuheuheu, j'étais en blanc t_t ) donc mes nouveaux vêtements sont (n) Mais brefons ! Je sougaite la bienvenue au nouveaux HY Envoyez moi un MP pour les liens et les RP avec Spenci Very Happy P'tite annonce globale ( Je suis plus modérateur -Sad- je peux plus en faire Mrr Crying or Very sad ) : J'essaie de survivre, et j'vous adore <3 Enfin voilà j'y go parce que là, ma nouvelle robe légère m'attend MDR

I love CM ( Cri. Mi. ) and L&L !
Violette =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 0:38

Et bien, ici tout va bien!
Rien de bien fantastique à raconter^^!
J'attend un coup de fil de la librairie où j'ai mon stage, pour avoir un entretien d'embauche, sinon tout va bien...
A trés vite!
Sara!

Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 10:20

Han...tu as l'air de bien t'amuser !

Bonne anniversaire (en retard) ma vivi !

Alors pour ma part...Tout va bien, j'ai signé les papier pour mon futur appartement, j'emmenage le 1er octobre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:53

VIVIIIIIII HY Contente d'avoir un peu de tes nouvelles Calin ( EUH Je comprend pas, ton anniv c'est pas le 28 août ?? O__o) En tout cas amuse toi bien et reviens nous avec un beau bronzage Razz et en pleine forme, ça va de soit :^^:

Bon bah sinon les nouvelles, ce soir je commence à préparer mes affaires prête à partir mercredi Sad Ma dernière connexion se fera demain soir, bien sûr je laisserai un petit message. J'ai envie de partir pour un peu changer d'air mais pas envie de dire au revoir à tout le monde Triste Bref je ferai sans doute un message plus long demain.

Bisouxxx à tous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:55

Je repasse XD

( Ca s'en va et ça revient =D Siffle )

Alors oui oui tout va bien ici Wink Bon j'ai pas vraiment d'inspi cette fois, mais bon u.u' Juste tout va bien ( Les copains ? ) et que CM ( CM HY ) m'a parlé pendant la soirée *Danse de la joie* Mais bon, il reste toujours plus vieux de trois ans ( NB : C'est mieux que 17 ans ><" HO ! 17 + 3 = 20 ans Surprised ) et ça s'trouve il a une copine XDD Conaissant ma poisse, c'est pas impossible Siffle EUH

Alors passez de bonne vacances mes p'tits chéris <3 CHIBI Et soyez en pleine forme à mon retour ! (Sinon, gare Mrr xD )

(PS -A sev- : Si si, mais comme je vais plus voir ma mère après, on le fête cette semaine ; la semaine d'après on le fête avec mon père ; la semaine d'après avec le reste de ma famille -nan nan, c'est pas compliqué XD- )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 1:13

Dernier passage sur le fofo pour moi.

J'ai à peine préparer la moitié de mes affaires, je pars demain matin. Réveil vers 6h - 6h30. Il est déjà 0h, ça va être dure demain Siffle Mais bon la route c'est fait pour dormir :^^: Bref, je m'en vais vite avant que mon père me surprenne sur l'ordi ><'

Je vais aller vite :
Vivement le 29 août pour que je retrouve tout le monde, je suis pas encore partie mais vous me manquez déjà Triste Passez un bon mois d'août et à très très bientôt Calin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 21:48

La vie est cruelle Comment ça va ? ;D - Page 3 Snifsnif Je vais pouvoir me connecter plus souvent, les gens...


La cause ? J'ai fais un malaise tout à l'heure à cause de mon diabète et à l'hôpital, le médecin à dit ( Avec son p'tit air faussement compatissant ) : "Je suis désolé, mais votre corps ne supportera beaucoup d'efforts ! Avant la fin de la semaine, ent tout cas. Le malaise lui a pompé une grande réserve de sucre et d'énergie, donc il serait préférable que vous ne fassiez rien avant dimanche, et gnagnagna et gnagnagna..."
Donc je suis au lit, avec mon ordi de location pourri, mais avec vous, c'est d'jà ça. Toujours est-il que j'ai pas intérêt à refaire un malaise les trois semaines qui viennent sinon je crois qu'on va me renvoyer à la maison Crying or Very sad Spencer Reid est toujours là TT.TT Je crois bien qu'en plus, avec ce p'tit épisode, ma mère voudra plus que j'aille à Lyon voir Tasha Triste

Sur ce les gens, passez de bonnes vacances ( Et j'espère qui seront meilleurs que les miennes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 23:28

Bon rétablissement Reid, j'espère que ca ira pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 23:57

Oh mais pour moi ça va, c'est pour ce foutu docteur que ça va pas aller Siffle Je crois qu'il va devoir apprendre à courir vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 17:40

Pfiou, marre de bosser au resto de mon père qui, soit dit en passant, ne fait qu'aggrandir le fossé qui existe entre lui et moi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 1:16

Ras-le-bol d'entendre les gens qui rigolent dans mon dos ! ;_;

Bref lundi je lève le camp, je rends l'autre ordi moche et direction Nîmes et sa proche contrée pour la semaine, je vais me la jouer cow-girl solitaire xD Après, ce sera Bordeaux qui m'attend et là ça va être repos et piscine ( Merci Dieu ) et ensuite, je dois bosser les gens uu' Je déteste la dernière semaine d'août : On fait les cartables, les parent sont tout émus de voir les enfants grandir si vite ( Crying or Very sad Ma chérie, tu es si belle, et c'est passé si vite ! --' ) et blablabla bla bla... A Bordeaux, normalement j'aurais la connection internet donc l'occasion de me co. Et hum...Disons que j'ai envie de regarder CM (Anthrax, Confessions, Crimes à la une,...Tous les épisodes où Spencii est la vedette quoi uu' ) et voilà les gens. Sinon, l'extérieur me manque, ça commence à sentir le renfermé dans c'te chambre d'hôtel (California), et Bliss & Tasha me manquent *Va pleurer...Euh...(i) Dans les bras de Spenci (a)* :'( Vivement que je revienne, elle sera là et oui, j'ai envie de la revoir ( Si tu m'entends, fais-moi un signe TT.TT )

Sur ce, passez de bonne vacances Wink

AH OUI ! Et j'attends le nouveau chapitre de manon...Gray Gubler ? qui est prévu pour ce week-end :p & J4AI ENFIN FINI ZELDA SPIRIT TRACKS ! ToT

I love you (l)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 16:34

Coucou les gens

Désolé pour ma looooooooooooooongue absence...
J'ai eu très peu de temps à moi dernièrement ( préparatif de déménagement et autre )

Sinon je vais bien

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:14

Désolé pour le double post, juste pour dire que comme vous pouvez le remarquer, j'ai reprit le rp après unpetit moment d'absence.

Je ne répondrai plus pour ce soir, demain je suis pas là ( quelque truc administratif à faire ) mais jeudi je suis là rien que pour vous ^^

Gros bisou à tous et bonne rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 14:11

Coucou!!

Je suis nouvelle et je voulais juste vous dire que ce forum est vraiment génial et que je me sens super bien parmi vous!! J'espère mieux vous connaitre très vite grace aux RPs.

Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 12:06

Ce forum est génial, c'est le meilleur qu'on puisse trouver I love you J'en suis accro ! HY CHIBI C'est une perle Wink

Enfin, assez parlé du fofo, mais parlons plutôt de moi (Pour changer) :

Hello everybody !

Les cours ont repris mercredi pour moi. Ce fut dur, surtout que la prof de latin ressemble à Haley et que je m'imaginais déjà Aaron débarquer. Y'aurait aussi Tasha, qui sait ? Je me perds. Ca va, le "collège" (Roh, ça fait bizarre de dire ça) est bien, mais j'ai pas d'amies, mis à part Aurore (Adam) qui me fait toujours la gueule pour une raison que j'ignore. Hier soir je suis allée la voir (Elle habite le centre de Mons, et moi aussi, je sais aller la voir) et ça a finit en engueulade. Donc j'ai trainé dans les rues, ma mère m'a enguirlandée parce qu'elle se "faisait un sang d'encre" donc je suis punie dans ma chambre. Heureusement, j'ai congé aujourd'hui ! Oui, y'a délibé' à mon école. Les profs sont en réunion, autrement dit. Youhou, j'aurai bien fêté ça mais Sunny' me manque (Puis-je encore l'appeller ainsi ?), et Tasha aussi, si elles savaient ! J'ai pas envie de rentrer, on va plus se voir autant, mais ça ne m'obligera pas à ne pas penser à vous. Enfin ! Je vais essayer de bien répondre aujourd'hui, mais je ne promets rien, car j'ai le moral dans les chaussettes, ça risque de déteindre sur Vivi & Spencii, donc voilà quoi. Bref, c'est pas le top ici, heureusement que le faux-rhum (Jack Sparrow ? =O (L)) est là, sinon je sais pas ce que je ferais. Je lirais PJ, peut-être ? Je regarderais CM ou The Mentalist, au choix. Tient, en parlant de ça ! Vous saviez que le tome 5 de PJ sort ce mois-ci ? CHIBI J'ai hâte, vous imaginez même pas !

J'espère que ça va mieux pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 16:17

Hola !

Ma rentrée en prépa littéraire (Hypokhâgnes) s'est horriblement bien passé =D Des élèves extrêmements sociables, une super ambiance, et des profs totalement passionnés par leur métier, dont un prof de grec assez... agité oO Bref, je profite de ce poste pour dire que je ne répondrai pas à mes RP's aussi fréquemment qu'avant vu que j'aurai beaucoup de travail, mais j'essayerai de poster quand je pourrai. Normalement, mes partenaires de RP n'auront pas à attendre plus d'une semaine ^^

J'espère que votre rentrée s'est à toutes et à tous très bien déroulée, à très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 22:22

Oh ma Vivi Sad Snif snif *calin*

Pour ma part la rentrée, eh bien... Plutôt bonne (-: Je stressais comme une malade à l'idée d'aller au lycée et surtout : d'être à l'internat (vu mon taux de sociabilité en dehors de l'ordinateur HY ) mais quand je suis arrivée à l'internat, super surprise : C'EST UN DORTOIR T_____T Ensuite, de quoi partir en dépression (et prendre les cuillières) : Tout le monde avait ses parents et la seule qui était là, sans personne : TASHAAAAAAAAAAAA *sors* Je sentais les larmes proches et là, j'ai prié pour que quelqu'un m'appelle finalement (et Dieu Hotch n'est pas avec moi Mrr ) et puis finalement, y avait une fille à côté de mon lit, seule aussi, avec qui j'ai un peu parloté... Mais, damned : elle va dans un autre lycée T_T Et là, gros coup de chance : pendant l'heure du repas, une fille vient me voir, super sympa, on parle bien & tout. Et surtout, quand je dis " Ma mère était conteeeente ! Enfin, elle n'entendra plus parler de Thomas Gibson, Kristen Bell et Esprits Criminels à longueur de journée [oui, je ne jure que pas eux]" elle a répondu " HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! TOI AUSSI T'AIMES ESPRITS CRIMINELS " HY HY HY Et là, Tasha mode hystérique XDDD Et pour Milie : son chéri, c'est Derek Morgan Siffle
Ensuite, l'internat, en lui-même, c'est super cool, on a le droit de téléphoner (avec les portables, dans le dortoir) jusqu'à 21:30, extinction à 22:00 et levé à 6:45 U___U'' Bref, la surveillante du dortoir est sympa, les filles aussi (en majorité, du moins). Et la rentrée du vendredi, eh bien EUH EUH Un professeur principal qui a une tête d'acteur (si si, j'vous jure, j'ai déjà du le voir dans un film, il m'dit trop quelque chose oo'), un prof de français avec une barbe d'Irlandais, une prof de SVT sympa et un prof de maths... Hypermégasérieux. Et pour l'instant : 0 prof sosie d'Aaron, ni d'aucun perso de CM (Vivi, t'as de la chance quand même *soupire*). Dans ma classe, il y a une Garcia, une Martin et une Emilie XD Comment ne pas penser à vous Sad Sad M'enfin, et la surprise du chef : un pote dans le lycée qui devait pas y être oo'
Alors ouais, ma rentrée s'est plutôt bien passée, mais je redoute la première semaine de cours (heureusement : lundi & mardi ==> GREEEEEEEVEEEE *cours partout*) et le lundi je commence à 10h donc si y en a qui s'ennuit et qui n'ont pas cours ==> vous pouvez m'appeler (; et le vendredi, je termine à 16h, le temps de rentrer, ça fait du 17h =D Voilà voilà

Désolée pour ce gros racontage de life, mais je m'attendais pas à parler avec quelqu'un dès le premier soir, et encore moins avoir tant de points communs Gné *pense à un complot*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:16

Hello !

J'ai mal, mal et mal. Je ne sais plus me connecter car en rentrant en latin, j'ai dit "Bonjour M. Hotchner" sans faire exprès et la prof m'a regardé d'un drôle d'air. Elle m'a demandé qui c'était et Aurore a lancé "La femme d'Aaron Hotchner. Violette la déteste, tout comme vous." C'est faux ! J'ai été collée, et je dois nettoyer les classes avec Aurore. Notre amitié s'est refaite ainsi mais j'en ai ras-le-bol. J'ai mal au dos à faire de frotter et... Sad Vous me manquez. Et puis, c'est le bordel dans ma famille, et je ne vais pas étaler ma vie ici. Car franchement, pour l'instant, ça ne va pas. J'ai l'impression que tout va mal et en plus, je suis toujours rabaissée à mon nouveau collège. Merde quoi ! Je suis une personne, que ces andouilles arrêtent ! J'ai déjà des problèmes ainsi, alors qu'ils n'en rajoutent pas ! L'école est dure, j'en ai marre...Marre de tout ! Vous m'aidez à tenir - pour le peu que je vous voie. En plus à cause des travaux de serpillère (By Sunny), je me sens mal à cause de mon diabète. Vivement que tout ça soit fini et que je me casse, bon Dieu ! Je croyais que L&L and Spencii me protégeaient TT.TT Bref désolée pour le monologue sur ma p'tite vie pas passionante, mais j'en ai RAS-LE-BOL de vivre comme ça...Et même écrire ne me soulage plus Triste
J'ai dur à l'admettre, mais la seule solution qui me reste, c'est... Sad

I miss you ;
√ïσℓεŧŧε ℓєямαη
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:02

Sad Ma Vivi, ma pauvre Calin
Il y a des semaines comme ça malheureusement, moi c'est pareil cette semaine n'a pas été la meilleure. Pour être brève une embrouille avec un de mes amis (ouais fin "ami" puisqu'apparemment on l'est pas...).

J'espère que ça ira mieux pour toi maintenant, et si tu as envie d'en parler (sur MSN ou autre) surtout hésite pas, je suis là pour t'écouter, et des fois c'est bien d'en parler crois moi !

Tu me manques et vivement les vaances pour qu'on retrouve tout le monde comme avant Calin
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:06

Halala ... Vendredi après-midi, je me suis fait tellement mal ! On jouaient à un jeu, et je courrais après un de mes amis et mon pied s'est accroché dans un trou. PAF ! Je suis tombé par terre, mon tibia gauche et mon genou droit absorbant tout le choc. Maintenant j'ai deux gros bleus à ces endroits là. Et ça fait maaaaaaal !
Mais sinon ça va, j'ai l'impression que ma ''meilleure amie'' s'éloigne de plus en plus de moi et ça me fait peur. On passe de moins en moins de temps ensemble, elle le garde pour son petit ami. Et puis, en musique, c'est toujours elle la vedette. On chante ensemble depuis que nous avons 5 ans, mais là c'est comme si elle ne voulait plus de moi. Elle se met en avant, et me dit de faire les ''Back-vocals'' et tout. J'en ai marre de son attitude 'petite princesse'. Elle me fou en rogne =S
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 13:09

*fait un calin à tout le monde*

Vivi...Je ne sais pas comment te dire à quel point je te comprend sur le sujet des problèmes d'écoles et de famille à géré en même temps. J'ai connu ça et si j'avais une solution miracle à te proposer je le ferai directement. Pour ma part, quand j'ai vécu ça, j'ai fini en dépression nerveuse au bout de quatre ans de rabaissage quotidien ( le pire c'était que les profs s'y mettaient avec en fait ). La seule chose qui m'est réellement aidé, c'est de changer d'école tout simplement. Mais je peux comprendre que ça soit pas une décision facile ^^

Mais en effet, si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas...

Aaron, je te dirais bien qu'un de perdu dix de retrouvé, pas facile mais au final la vie est fait ainsi.

Et Bliss...Au sujet de ta meilleure amie, j'ai connu ça...Bien que pour ma part on a fini par ne plus se parler pendant plus d'un an. On s'est reparler que très récemment à vrai dire. Parfois, la meilleure chose à faire c'est de dire ce qu'on pense et même de s'éloigner pour prendre du recul par rapport à tout ça.

Sur ce, de mes nouvelles:

J'ai peu de temps à moi en ce moment, mon emménagement approchant à grand pas, sans compter les difficultés que je rencontre pour mon inscription au Cnam ( je vous jure les français vous avez l'art de tout compliqué quand il s'agit de court oO ). Mais aujourd'hui, c'est journée RP
Je répond à tout et à tout le monde...

Demain je ne suis pas là de nouveau...Mercredi possible que je sois là...
Jeudi, vendredi, samedi et dimanche ( putain il travail ce dimanche ça me fait trop chier ) je serai là pour vous...

Gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 1:09

Ça fait plaisir à entendre, merci Julie (:
À cause du décalage horaire, je ne suis jamais connectée en même temps que vous, et j'aime pas. Il y a seulement les week-ends que je peu être connectée en même temps que vous, et là encore c'est pas toujours ):

Je me suis endormie dans mon cour de français, notre prof a une voix des plus endormantes. Nous avons été dehors ce matin en sport. Le jeu ; Le football (le sport américain, avec un ballon brun où il y a du contact et tout. Enfin xD). Sauf que jouer à ça sur un terrain mouillé, c'est pas super Rolling Eyes Pour vous dire que mes chaussures sont encore trempées, mes bas aussi, et les dérapé ont taché mes jolis joggings (n). En math, rien de bien nouveau, pareil en science. Une journée assez calme. En musique, s'était une des périodes les plus ennuyante de tous les temps ! Nous voulions pratiquer ''Cherry Bomb'' du groupe The Runaways, mais Karell (ma ''meilleure amie'') avait la mononucléose alors on ne pouvait rien faire. Je dois avouer qu'on étaient tous un peu endormie. En plus, j'avais tellement faim ! Ça me déconcentrait trop !

Bref ; gros bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 9:00

Passe en coup de vent, trop deg' de pas plus vous voir uu'
Merki à tous Calin
J'ai fini le tome 5 de PJ, j'ai le blues ! J'espère qu'il y aura une suite ! *Prie, prie, prie*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Reid

Aurore Reid


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Viens d'arriver à Quantico...

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 17:29

Coucou tout le monde!!


Je suis en train de em demander pourquoi tout le monde croit qu'on va tous crever le 21 décembre 2012.Moi je pense que c'est de la pure connerie...à part ça,je suis privée d'ordi pendant la semaine.. Triste Aussi,j'ai un examen de maths aujoud'hui...Je stresse tant!!Et j'ai l'impression d'avoir un noeud dans mon oesophage..Génial*ironique*


@Spencer:C'est quand tu va répondre au rp???
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 20:16

GRANDE NOUVELLE MES AMIS HY

J'ai enfin fini le nouveau design PJ ! CHIBI
Perso', je le préfère, mais la barre bleue casse tout XD Enfin je dois encore faire les news boutons, mais pour ça j'attends Annabeth EUH Passez faire un tour Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va ? ;D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Espace détente
 :: 
Flood
-
Sauter vers: