RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment ça va ? ;D

Aller en bas 
+13
Abigail Chase
Aurore Reid
Violette Jackson
Sarah Morgan
Sara Mazzer
Edward Windel
Bliss Anderson
Julie Hood
Derek Morgan
Natasha Williams
Emily Prentiss
Aaron Hotchner
Spencer Reid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:01

coucou tout le monde!!!

how are you?? je m'ennuie je poste ici :p j'ai plus rien a poster dans les topics en ce moment Triste vous faites quoi pendant les vacances?? Very Happy *pas curieuse du tout Siffle *
pour moi il fait trop chaud donc rester sur l'ordi est intenable.A la place je vais a la piscine presque tous les jours Razz c'est agreable!!
bsous tout le monde Calin
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:18

De mes vacances *Réfléchis* 'Vais en vacances deux semaines, et je reviens de mon stage ( quel soulagement de prendre un bon bain chaud *sourire béa* )... Mis à part ça, peut-être préparer la rentrée...Mais ça attendra xD J'ai pas envie de penser école Very Happy Bon...Ben... Mon planing :

Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Regarder Percy Jackson - Manger - Aller sur le forum xD

Oui, c'est nul, je sors Arrow Ecoutez, j'ai perdu mon humour dans la crinière du cheval --' En passant, y'avait une prof' qui s'appelait Séverine ( ma prof' préférée, elle m'adorait ), une fille qui s'appelait Manon ( HY ) et une Natasha (: Faut croire que j'arrive pas à déconnecter du forum... Mais mis à part ça, j'ai mal partout, j'ai encore des traces de mon maquillage pour l'Espagne et je suis crevée ^^' J'ai dormi maximum 5 heures par nuit O.o Mais sinon, trop contente de retrouver le foruuum'. Et surtout, VOUS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:39

VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( On m'a entendu jusque sur Jupiter ? M'en fou ! )
Tu m'as trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop manqué Crying or Very sad

Beau planing XD
T'AS VU ESPAGNE EN FOOOOOOOOOOORCE ! Mouhahaha, je suis fière d'adorer c'pays *CHIBI* David Villa il gère la fougère ohyeah 8D Puyol & Ramos aussi :B Sans parler de Torres, et touuuus les autres *_________* ESPAGNE EN FINALE ! ESPAGNE GRAND VAINQUEUR 8D

Quant à mes vacances, et bah..... Grasse matinée, ordinateur... Moi, il fait trop chaud pour mettre le pied dehors (comment ça, c'est parce que je suis totalement asociable, que j'aime pas l'extérieur et les gens ? Mais pas du tout Siffle) Mais je suis pas contre la piscine *-* Enfin bref, rien de prévu, en gros, sans doute quelques descentes à Lyon si le porte-monnaie suit et si j'me trouve un chauffeur (surtout si j'trouve un chauffeur XD)... Enfin je verrais bien, pour l'instant, je m'arrête à Criminal Minds, Veronica Mars, Moonlight, forum etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:15

Bon bah moi je passe mes journées à faire le ménage. Il fait trop chaud pour sortir pour le moment. Je lis des fictions, des forums...

Je regarde la télé aussi...VM entre autre Very Happy

Breef, je fais rien d'interessant XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:25

VM *court partout AYAYA*
KRISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN YOU ARE THE MOST BEAUTIFUL GIRL *CHIBI*
Rectification : YOU'RE THE PERFECT WOMAN *______________*
*Tasha, complètement hystérique & groupie Meuuuuh nan, vous avez rêvé, c'est tout Siffle *
Breeef, c'était le quart d'heure hystérique, je m'en va, je m'en va (A)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:20

Il pleut par chez moi donc ; je sort pas de la journée. En plus je dois garder mon petit frère ... Enfin ... Dison qu'il s'enferme dans sa chambre et qui fait ses trucs et moi Jfais les miens de mon côté { du genre écouter CM pleins de fois même si j'ai vue tous les épisodes xD ou bien m'emmerder grave parce que j'ai rien à faire mais que, bizarrement, rester devant l'ordi est plus passionnant que d'aller faire mon ménage de chambre }
Bref ! En gros, une journée moche comme les autres ! Ah oui , j'espère que ma mère me rapportera mon Ipod ce soir. Comme il est brisé, elle va aller l'échanger. Mais comme il y a plus de 16GO sur le marché, ils seront peut-être obligé de le commander et je vais être obliger d'attendre une semaine de plus TT.TT
Mais tant que je l'ai avant mon voyage à Calgary & Vancouver, moi je suis contente xD.


~ Nah mais c'est n'importe nawak tous ça. Jme tappe l'inscruste totale ._.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 18:45

VANCOUVER ? O___O Rien que ça u__u' (au passage, c'est marrant, tu m'rappelles une amie... Dans ta façon de parler & du fait que tu aimes bien les coréens [je suppose xD])
enfin, t'en fais pas, c'est fait pour ça Very Happy
Moi j'ai hâte que Yumi finisse sa fic sur CM *__________* Amour Amour (Surtout que dans le prologue, Hotch répond présent *in love*) & j'retombe dans Adam Lambert & j'prie mon pitit Dieu Chéri ( Aaron hein xD) pour que ce soit bon pour un nouveau clavier, le mien étant sur le point de rendre l'âme... Non pas que je n'aime pas le clavier visuel, juste que (n)...
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:10

MDR ; oui ! Comme j'habitude au Québec, on va là-bas dans deux semaines ! Et je reste là-bas deux semaines aussi, donc je ne pourrais pas venir vous répondre ): C'est le points négatif du voyage ! Parce que, oui ! Je compte bien RP comme une folle ici xD
(Ah oui ? Ça c'est sur, j'adore les coréens ! xD Comment tu as fait pour deviner ? Surprised
*Question innocente, personne n'a remarqué que sur son avatar s'était une coréenne (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:26

Hé hé c'est bien chouette tout ça Wink Moi ma prévision c'est => GRèCE GRèCE GRèCE (Ce "è" déchire XD) CHIBI CHIBI CHIBI Mon pays coup de coeur ( Au même stade que l'Espagne et les Etats-Unis ) <3 Ben...In Belgium c'est calme...Très calme, TROP calme, je préfère quand il pleut u.u" Mais quand il fait "Bon" on dirait que tout le monde se passe un mot pour rester chez soi, et ça m'ennuie >< Même le vieux saoul qui passe dans ma rue me manque Sad Mais, hum, mis à part ça, j'ai perdu mon new téléphone --" Je suis incorrigible, oui, je sais =( Mais en attendant, ça m'ennuie, et de plus j'ai toujours pas fini Zelda Spirit Tracks donc -pff- l'humeur est (n) Mais je fais avec =P Surtout que j'ai du peindre ma nouvelle chambre et quoi ? Je me suis tuée à moitié et j'ai eu droit qu'à des hurlements le travail fini donc...Bof. Demain j'dois aller chez Ikéa (500 Days of Summer // SUMMER SUMMER SUMMER CHIBI Ma Zooey ) et...Voilà XD En un mot : j'm'ennuie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:45

Me voilà de retour officiellement, j'étais présente en pointillé ses derniers temps car je terminais mon emménagement en France ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 17:22

Ah ! Julie ! On a pas eu le temps de faire connaissance, mais je suis bien contente que tu sois officiellement de retour (:

~ J'ai eu mon Ipod ! Et pas un 16, non. un 32 ! Alors là je suis sur mon petit nuage. Je croyais qu'ils allaient m'en donner un du même format avec le même nombre de GB dessus (ils m'avaient dit que s'ils échangeait s'était le même que j'aurais (les dégâts en moins xD)). Et puis non ! Ma mère en a pris un 32 juste pour moi. Parce qu'elle sait que je remplis trop facilement un 16GB. ._.
Accro, moi ? Maaaais non !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 17:31

Wouah ! =3

Quel chanceuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:08

Coup de bol faut croire ! Alors que mon 16 avait pris l'eau, je vais faire attention à mon 32 maintenant xD
Vraiment attention même ._.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:17

Evite les piscines malgré la chaleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:23

Merci du conseil, c'est ce que je vais faire u.u
xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:21

Owi je ne bosse pas ce soir Comment ça va ? ;D - Page 2 127560
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:42

J'ai enfin guéri mon pc \o/ HY
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:48

J'ai ... Je ... Heum ... Ne fais rien du reste de la journée ! HY

Edit ; Arff !
Une petite fille à appelé chez moi hier et m'a demander si je voulais chanter pour une fête que sa mère organisait, sauf que ... Bien je sais pas si j'ai quelque chose de prévu et si jamais je pouvais, je ne saurais pas quoi chanter ._.
MDR, je dois la rejoindre aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:46

Il est 10 : 40 et j'en peux déjà plus HY L'inspi me quitte en plus Mrr Donc bah ce qui m'aide à tenir c'est ASHTON KUTCHEEEEEEEEEEEER ! ! ! Mon coup de coeur Amour Dans Kiss&Kill il s'appelle Spencer en plus xD Avec ma soeur on s'est tapé un méga délire au ciné (AA)
Top 3 :
1) Spencii-Chou <3
2) Persée Jackson CHIBI
3) Spenci-AK-Zoulou ( C'est Ashton Kutcher )

J'aime ce p'tit surnom => Zoulou à cause du film ( Faut le voir, vous comprendrez XD ), AK => Ashton Kutcher, et Spenci, ben, à cause du film, encore. =p Bref j'me lance pas dans les surnoms sinon... On est parti pour deux heures Smile Pourquoi j'vous explique ça =O J'me tape la honte EUH Brefouille, je m'en vais là, sinon je vais me ridiculiser (ah) (Si c'est pas déjà fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 1:38

salut la compagnie! voyage demain! beaucoup de chaleur vu qu'on a atteint à plusieurs reprises les 50°, anormalement. D'habitude c'est rare mais cette année il fait plus chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 13:23

Hallow tout le monde :p

Juju travaille toujours sur la new video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:52

J'ai retrouvé un ordi tout beau tout neuf ! Mwahaha ! Les touches d'un clavier m'ont grave manqué, ainsi et surtout d'écrire >< ! Donc rellow les gens ! =D J'espère que vous passez de bonnes vacances ?

Bonne chance pour la vivi Julie HY
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:32

elle est faite la nouvelle vidéo Eden ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 15:10

Passage éclair (j'dis ça depuis une demi heure --') j'dis juste un p'tit coucou en cachette, vous dire que vous me manquez (et Tasha aussi Sad MA TASHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *coeur brisé*) que j'prie chaque jour pour récupérer mon ordinateur chéri, mais que j'ai un mère Sadique (si si x___x') & que bah pour l'instant, j'ai droit à " Tu vas le récupérer, un jour, pas maintenant !!! " et des rires au nez & du narguage gratuit =D Vive les parents (n) [ m'en fou, Tasha, elle sera JAMAIS comme ça >p<] Je m'excuse pour tous ceux avec qui j'avais un sujet, dès que j'récupère mon Coco d'amour, je vous réponds, promis (& j'ferais un accueil digne de ce nom à tous ceux que j'ai pas pu saluer comme il faut uu') & puis on fera une fête avec... CAFE A VOLONTE HY
Bref, le temps m'est compter (oui, il s'agit d'une question de vie, ou de mort uu') donc j'reste pas. I miss u <3 & I love u & I need u <3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 17:27

Je répond à mon titre : Ca va mal, très mal TT.TT

Mon smoothie de tout à l'heure me fait misère et je vais partir à 7 h 00 pm X_x Je pourrai pas voir Tasha, et je te laisse un p'tit message : Casse pas ta maison, mais je t'autorise à tuer ta mère =)

Bon allez je dois y aller ='O Ma mère m'appelle, let's go vers ma destinée :O

Vous adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va ? ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Espace détente
 :: 
Flood
-
Sauter vers: