RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment ça va ? ;D

Aller en bas 
+13
Abigail Chase
Aurore Reid
Violette Jackson
Sarah Morgan
Sara Mazzer
Edward Windel
Bliss Anderson
Julie Hood
Derek Morgan
Natasha Williams
Emily Prentiss
Aaron Hotchner
Spencer Reid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptySam 27 Nov - 17:13

Cathlyn Brown a écrit:
Gabriel... Oh Garbriel.

Tu vas rire ; le DVD a sauté, mon père a fait avancer, et j'ai loupé CE passage x) Pile le seul moment que j'voulais vraiment voir quoi ! Sinon, j'ai littéralement baver quand il se transforme Amour Amour Amour J'en pouvais plus XD
En tout cas, trop deg, je t'ai raté Sad J'étais allée acheter ma robe (et j'ai des collants & un nouveau jean et un blouson ; comme ça, on pourra rester dehors, j'aurai plus froid HY )
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Brown

Cathlyn Brown


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptySam 27 Nov - 19:33

Chouette moi, ma mère a finalement accepté que je porte la robe (yavais intrêt) mais mon père est toujours perplexe. Je lui ai dis pour mon 8/20 en maths comme d'hab il m'a pas félicité. (Comme dans le livre, Félicité) ^^ Bon c'est pas bien j'arrête.

HY J'adore ce truc je trouve ça trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptySam 27 Nov - 20:31

HY Yeah, on va avoir trop la classe avec nos robes xD jt'ai encore raté Crying or Very sad
Moi j'ai dis à ma mère que j'avais pas la moyenne en physique, SVT et EPS, elle m'a fait " ah ok " EUH

GEEENRE y a un autre " Manon des sources " :O mais omGAD ! On va m'saouler avec ça ZEN bref, faut que j'me prépare to go to cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptyLun 29 Nov - 18:48

Aloha tout le monde

Un petit passage de moi pour dire que, je suis vivante déjà XD

Actuellement je met les bouchés double dans mes études, mes examens arrivent aussi à grand pas donc faudrait pas que je me plante ( a 490€ l'année d'étude...Non franchement, vaudrait mieux pas )

J'essayerai de répondre dans la semaine à mes topics, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 23:39

Coucou tout le monde !!!

Je suis de passage sur tous les topics ce soir ^^ En même temps ces temps ci j'aurais un peu que ça à faire EUH Et oui, je suis malade ces temps ci Sad J'ai été chez le médecin aujourd'hui et je me retrouve avec une belle grippe, ma gorge est en feu, j'ai mal partout, j'ai froid tout le temps, j'ai un rhume... Bref, c'est vraiment pas la joie, sans compter le fait que je suis fatiguée ces temps ci (enfin aujourd'hui, ça va encore, mais hier j'en pouvais plus !!)

Mais bon niveau fatigue j'aurais tout le temps de me reposer, déjà demain je vais pas en cours, je suis trop contagieuse pour y aller (déjà que j'aurais pas du y aller ni lundi, ni aujourd'hui EUH), et si jamais ça ne va pas mieux, je reste chez moi jusque vendredi. Je préfèrerais aller en cours (oui, oui vous avez bien lu ^^ Siffle )

Sinon samedi c'est ma réuinon parents / profs aussi, je stresse pas trop encore pour ça, enfin peut être un peu si on passe voir mon prof de maths pale J'ai pas la moyenne, enfin en même temps, il explique très mal, alors j'ai une excuse (AA) et aussi ma prof principal, parce que j'ai eu une sale note à son dernier DS --', mais sinon ça devrait bien se passer ^^

Voila un peu les nouvelles du jour.
Bisouxxx à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 17:44

Heeeey les gens !
Pour répondre à ma propre question -> ça ne va pas, mais alors pas du tout --’ A l’école, ça a été comme sur des roulettes à mon grand étonnement et j’ai même eu un 14/15 en latin, mais c’est après que tout se corse :
1) J’ai eu solfège, et comme j’avais pas été vendredi je me suis fait remonter les bretelles :O Grosse patate pourrie qu’est ma prof de solfège u.u Et le pire ; on avait examen de théorie aujourd’hui et moi j’avais pas étudié, ne le sachant pas, j’crois que j’ai tout foiré et déjà que j’avais perdu beaucoup de points en lecture et compréhension à l’audition, j’espère ne pas avoir moins que 60% parce que sinon, je passe pas en transition :’(
2) J’ai claqué 20 € en fournitures scolaire que ma mère ne me remboursera certainement pas, tout comme le ciné que j’ai payé à ma sœur (15 €, c’est quand même pas rien)
3) J’ai une tonne de prépas, du genre : 1 grosse (sur des points) d’histoire (BEURK!!) ; 3 feuilles de math (Encore pire T.T ), 2 feuilles de français & 6 feuilles de latin à réviser * Prends une corde, fait un nœud coulant et se pend *
Les points positifs maintenant :
1) Ma mère a ENFIN augmenté mon argent de poche => Au lieu de 20 euros par mois, c’est 50 maintenant * HY *
2) Elle m’a proposé d’avoir une correspondante New Yorkaise qui (en option) aimerait CM & Reid, ce qui m’a mis de super humeur CHIBI <3
3) J’ai enfin mon livre de français, juste à temps et ô miracle, j’ai appris que l’examen de math ne sera que de la pratique et aucune théorie *o*
En plus je commence sérieusement à avoir besoin de vacances moi ZEN Sinon je sens que je vais aller tuer Lilas [ Ca m’fait penser, j’arrive pas à l’oublier celle-là => Sur un mur de mon école il est marqué « Lila love Miguel » :^^: & en plus, en sciences on voit la reproduction de la fleur, et évidemment, mon prof, il a pris en démonstration un lilas Ö (N’aurait pas pu prendre une violette, non, ça l’aurait tué --’ ) ] -_-’
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 21:30

Euuh, à part que Milie m'a tapé un vent (du Nord, en plus ! Autant dire qu'il était gelé !) ça va assez bien ; mieux que la semaine dernière & ce matin en tout cas... Vive l'espagnol & une certaine bataille de boule de neige, ça a de quoi vous remonter le moral puissance 33 !
Sinon, je suis contente parce que j'ai finalement la moyenne en physique & en SVT *ç* Et que j'ai pas tant foiré mes DS que ça *gère gère gère* A part ça her, gros coup de bade parce que j'ai pas pu aller sur le PC (n) et que genre, comme par hasard, juste au moment où j'monte, y a des ordi qui se sont libérés et après, j'lisais la Be d'une amie et là je vois... KRISTEN BELL et AYAYA BURLESQUE SORS LE 22 DECEMBRE HY J'irai le voiiiiir =D Même si je dois forcer mi padre à y aller.
Et après, j'lis un Public et là je vois... KRISTEN BELL
J'ai pleuré après dans mon lit --' happy (n) 'fin bref, si j'avais pas eu espagnol aujourd'hui, j'aurai vraiment été très mal et je dis merci à Anaïs de m'avoir contrainte à aller sur le forum <3
Sur ce, Girls, je vous laisse et j'vous annonce qu'une mauvaise nouvelle vous attend vendredi - ou samedi.
Ah oui ! Comme y a de la neige, j'ai failli croire que j'allai pas pouvoir rentrer vendredi et don't forget ; je ne serais probably pas là vendredi soir... Remise des brevets oblige
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 17:43

Salut!!!


Il pleut depuis deux jours chez-nous Grr Petit message à Dame Nature:Ça ne serait pas trop vous demander de faire tomber un peu de neige????À part ça,j'ai eu mon bulletin,je passe partout(même en maths HY )sauf en..*humillation totale*...Éthique et culture religieuse,le cours le plus ennuyant du monde.J'ai eu un E(Je me demande pourquoi j'ai coulé ce cours???),donc je suis privée d'ordi jusqu'à la fin janvier. Aieaie À l'éco un crétin à décidé de me lancer des effaces,des papiers,des bouts de crayon et d'autres trucs pas sympa...Ils testent ma zenitude ZEN Mais ej vais bientôt perdre patience,et ça ne sera pas beau à voir..


Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptySam 4 Déc - 2:26

Heey,

Triste bonsoir aujourd'hui... Je ne rentrerais pas dans les détails, certaines personnes sont déjà au courant. Je suis encore un peu sonnée par cette mauvaise nouvelle, et même avec des explications, j'ai du mal à réaliser que tout a basculé presque du jour au lendemain (pour nous, oui, on l'a plutôt vu comme ça, et pas depuis des mois)
Je n'imagine même pas si tout devait se finir ainsi, tout ce qu'on a vécu, non, je ne tire pas un trait là dessus, je pourrais pas de toute façon, je suis peut être la moins concernée dans toute cette histoire, mais tout changera si jamais c'est la "solution finale". Et j'ai peur de cette décision... Peur que tout se finisse.

Je sais que la plupart des gens qui vont lire ça ne vont pas comprendre un mot de ce que j'ai écrit, mais certaines penseront la même chose que moi. Maintenant wait & see...

Bisouxxx tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptySam 4 Déc - 12:02

Pour toi Sev ;
Même réaction que toi. J’ai du écouter un million de fois le CD de LG en boucle avant de réussir de m’endormir tellement je pleurais (Je me suis faite engueulée en plus, quand mes parents on entendu la musique à fond, je m’en fichais)… On fera des efforts, dès aujourd’hui, comme on a dit ! Mais je ne veux pas non plus que tout se casse comme ça sans la moindre explication. Je sais pas si elle le sait, mais ça m’a fait vraiment mal quand j’ai lu la « lettre » hier. Elle s’en fichera peut-être en lisant ça, mais moi c’était une sorte de grande sœur et vu comme elle m'a décrite, ça m’a vraiment, vraiment fait du mal. Elle sera peut-être pas impressionné parce que je suis en train de déblater mais je m’en fiche : je suis sincère et je le sais. Donc, moi je ferai tout pour que ça ne se finisse pas… Maintenant, si elle juge que c’est la meilleure solution… « Il ne dit rien. Il ne pouvait rien dire. Tenter de la retenir ? Ce serait peine perdue, et si elle n’était plus heureuse en sa présence, elle deviendrait insupportable. » => Elle comprendra.
Tout ça pour dire que, moi les efforts, je les ferai tout de suite s’il le faut, mais là mon samedi est parti en miettes, parce que bon...

Bref ; je ne vais pas tout sortir ici
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 4:20

*Soupir*Veux tuer des gars dans ma classe...


Autre mode : Jouer à "J'ai voler ton nez" avec Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va ? ;D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Espace détente
 :: 
Flood
-
Sauter vers: