RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:38

Natasha laissa un petit rire lui échapper.

Mais si, tes conseils sont toujours utiles ! La preuve, je veux bien changer de sujet.

Elle sourit et se retint de justesse de boire une nouvelle gorgée de sa boisson préférée. Il fallait qu'elle s'habitue à ne plus boire de café et ce, pendant neuf mois ! Ca allait durer une véritable éternité pour elle... Horreur et damnation !

A ton avis, la soirée organisée par le BAU sera comme ses soirées longues et extrêmement ennuyeuses ou on aura la chance de peut-être avoir de l'action... ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:45

Bouuuh ! Méchante !

Abigail laissa un rire échapper de sa fine bouche et sourit.

Bah ca, c'est à voir le jour de la soirée !

Elle soupira quand elle sentit son portable vibrer, elle regarda l'écran de son portable et sourit.

J'arrive ! ... Oui Nicolas ? ... Je suis au centre commercial avec une amie ... Ah oui ! C'est vrai, j'avais oubliée, désolée ! ... Ok ... Bah... Ouais, si tu te propose, Alli' sera ravis ! ... Pense à recupérer Kell' aussi ! ... Ok ... Bah, je te rejoind à la maison accompagnée de mon amie au pire, je te la présenterais comme ca ? ... Comment-ca non ? Tu as peur ? (rires. ) ... Oh c'est bon je rigole ! ... Ok, je te rejoind d'ici deux heures, vers 18 h ? ... Ok, bisous ... Moi aussi je t'aime ! ... Allez, bye !

Abigail raccrocha et sourit, regardant son amie.

Une soirée à la maison, ca te dit ? Nicolas se propose de préparer le repas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:23

Et il fait la cuisine aussi ? Mais si c'est pas génial ça.

Natasha rit légèrement avant d'accepter la proposition.

Eh bien écoute, pourquoi pas. Je meurs d'envie de rencontrer ton Nicolas et rendre une petite visite à ma filleule préférée et à Allison. Vous vivez déjà ensemble ?


Oui, Natasha trouvait que deux mois, c'était un peu prématuré... Mais Natasha était loin d'être une femme qui aimait se précipiter, bien au contraire ! Mais avant de laisser le temps à Abigail de répondre, elle s'exclama :

On passera chez moi avant, que je pose la robe.

Elle sourit ; Aaron avait Jack, et si Natasha l'avait déjà rencontré une fois ou deux, elle savait qu'il fallait qu'ils en profitent un maximum entre père et fils. C'est pourquoi elle sortait parfois avec Abby quand Aaron gardait son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natasha Williams
» Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]
» Enquête Rossi: Le vétérinaire [ Hood - Williams ]
» Comment ça va ? ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Centre commercial
-
Sauter vers: