RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Mar 13 Juil - 16:19

Violette était en train de traîner à faire ses dossiers. Qu'est-ce que ça pouvait être ennuyant ! C'était loin d'être comme les séries policières !
Son hyperactivité avait, en plus, refait surface. Elle avait donc décidé de se changer les idées et de bouger en allant se chercher un café.
Etant nouvelle, elle ne savait absolument pas où se trouvait la cafétéria. Après quelques secondes de recherches, quelques minutes, elle désespéra et regarda à gauche et à droite, comme pour traverser. Il n'y avait personne qui pouvait l'aider ? Monde cruel. Elle reprit sa course, bien décidée à trouver.
Alors qu'elle allait se résigner à trouver du café, elle remarqua un panneau indiquant "Cafétéria". Elle sourit pour elle même, et s'insulta aussi : voilà trois fois qu'elle passait par ce chemin, et elle n'avait pas vu cette pancarte. Elle entra donc dans la pièce.
Il n'y avait presque personne, et à onze heures, c'était plutôt normal. Elle ne tarda pas de remarquer une cafetière qui ornait un petit meuble de coin.
Elle se précipita dessus et se servit une grande tasse de café bien méritée. Elle choisit un petite table près de la fenêtre et s'y installa. Elle regarda la cafétéria en buvant son café. Cette pièce allait devenir sa meilleure amie, elle le savait.
En parlant de meilleure amie, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu Kristen. Elle chassa cette pensée en secouant la tête et se reconcentra sur son café. Elle envisagea de revenir à son bureau. Elle braqua son regard sur une table vide de la cafétéria. Un détail lui sauta aux yeux, alors qu'elle faisait le lien. Café-téria. Café. Teria ? Terre ? La terre de café ?
Elle arqua un sourcil. Elle n'avait été bonne pour les langues mortes. Ne lui demandez pas de comprendre ce que voulait dire Teria, à moi que ça ne veuille rien dire.


Dernière édition par Violette Martin le Sam 17 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Mar 13 Juil - 16:56

Un énième soupire filtra à travers les lèvres de Natasha. La jeune femme, coudes sur son bureau et la tête posée sur ses mains, s'ennuyait et par conséquent, bâillait aux corneilles. Elle laissa finalement tomber son bras droit et du bout des doigts, pianota sur la table. Sans s'en apercevoir, elle se mit à "composer" le thème de Utopia, et elle fredonna l'air entre ses dents, murmurant de temps en temps les paroles. Elle inspira avant de pousser un profond soupire et son regard parcoura la pièce, s'arrêtant sur les bureaux de ses collègues, occupés, ou non, à rédiger un rapport. Elle, elle avait décidé de prendre de l'avance dans ses dossiers, un soir où elle s'ennuyait, et le regrettait à présent amèrement. Elle avait aussi rangé son bureau, trier ses dossiers sur son ordinateur... En bref, elle n'avait plus rien à faire, pour son plus grand malheur. Elle tapa légèrement sur son bureau, s'étira, se calant plus confortablement contre son dossier et fit tourner sa chaise, elle vit le bureau de Rossi, la porte fermée, ainsi que celui de Hotch. Elle rejetta la tête en arrière, ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, elle aperçut des agents, un gobelet de café à la main. Comme si elle eut été sur des ressorts, Natasha se leva d'un bond et retrouvant toute son énergie, elle se rendit d'un pas léger vers ce lieux bénit par toutes ses prières. Cela faisait à près de quatre heures qu'elle n'avait pas bu sa boisson préférée, et cela consistait presque en un miracle ! Elle avait même l'impression de ne plus se souvenir du goût du liquide.

Parvenue en quelques petites minutes à la cafétéria, elle observa rapidement la pièce, cherchant sans doute une table où elle pourrait s'assoir. Le choix était vaste ! Et pour sûr, la plupart était vide ! En réalité, il n'y en avait qu'une qui était occupée, et la jeune femme atablée n'était autre que Violette Martin. Natasha n'avait pas encore eu le loisir de beaucoup lui parler depuis que Violette était arrivée, alors qu'elles faisaient toutes deux parties de la même équipe. La jeune femme blonde se dirigea vers la cafetière, se servit une tasse de café, humant avec délice l'odeur qui venait lui chatouiller les narines, et après une légère hésitation, elle alla rejoindre Violette. Ne sachant pas si celle-ci préférait être seule ou non, et si, par conséquent, sa présence allait la déranger, elle préféra demander avant de s'installer ;

Je peux m'assoir ?

Question innocente, ton doux, un léger sourire à la fois poli, aimable et franc sur les lèvres... Natasha avait tout de l'hypocrite la plus sincère ! Elle ne s'en formalisa pourtant pas et attendit patiemment une quelconque réponse, positive, ou négative.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Mar 13 Juil - 17:07

Alors que Violette était toujours en train de se demander si Teria avait un quelconque signification, quelqu'un lui demanda si elle pouvait s'asseoir.
Comme si la foudre s'était abattue sur elle, Violette se figea. Elle pria pour que cette personne ne soit pas un garçon ! Elle tourna vivement la tête pour voir son interlocuteur...Et c'était Natasha Williams. La jolie Natasha Williams. Et dire qu'elle avait failli la confondre avec un garçon !
Elle essuya les crasses de la table et les jeta à terre. Geste si puéril, mais elle détestait avoir des miettes sur la table où elle était.


Bien sûr, ça me ferait plaisir.

Elle reposa ses yeux sur le liquide noir qui remplissait son gobelet, et constata avec effroi qu'il était froid. Bon, eh bien, tant pis pour le café. Alors qu'elle avait une sainte horreur du café froid. C'était de sa faute. Non, de la faute de Teria. Elle sourit pour elle-même. C'était décidé, ce soir elle irait voir son ancien professeur de latin pour savoir si Teria voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Mar 13 Juil - 17:35

D'une part soulagée que Violette ait acceptée sa demande - sans ça, elle serait retournée derrière son bureau où elle aurait continuer à chantonner diverses chansons, Natasha s'assit lentement, tout en remerciant son interlocutrice d'un regard, ajouté à un sourire. Elle posa sa tasse sur la table, et machinalement, croisa ses jambes. Son regard d'acier se posa sur la tasse de Violette, et la jeune femme blonde s'aperçut qu'elle n'avait jamais prit le temps de la détailler. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment regardé quelqu'un depuis qu'elle était au département, ses yeux ne faisaient que survoler ses collègues, et s'attardaient sur les suspects, ou les victimes... Ou sur quelqu'un d'autre.

Laissant un léger silence s'installer, Natasha avala une gorgée de café et ne retint pas une grimace ; premier point : il n'était pas aussi bon que d'habitude, deuxième point : depuis combien de temps était-il préparé ? Habituellement, il était bouillant, limite buvable même, et ce jour-là, il était tiède. Néanmoins, ça restait du café, et elle n'allait pas se plaindre de bon matin. Puis, elle regarda Violette, ses yeux bleus, ses cheveux châtains foncés, presque bruns, son visage fin. Elle remarqua qu'elle ne l'avait jamais vu assise derrière son bureau, ou alors, elle n'y avait pas prêté attention, et elle la comprenait ; les aventures qu'ils vivaient sur le terrain étaient, et de loin, plus palpitantes que le remplissages de dossiers en tout genre. Elle allait reporter sa tasse à ses lèvres, quand ses yeux se posèrent sur celle de Violette. Si son propre café était tiède, que devait-il en être de celui de Violette !

Il y a... Un micro-ondes, si vous voulez... faire réchauffer votre café.

Elle désigna l'appareil du doigt, et s'insulta mentalement ; elle ne connaissait pas Violette, et peut-être que cette dernière aimait le café froid ? Dans ce cas, elle avait bafouillé une phrase totalement... Il n'y avait même pas de mot qui pouvait convenir tant elle se trouvait idiote en cet instant présent. Ce n'était pas son habitude de bredouiller quelques chose de presque inintelligible, sauf quand elle était troublée ou, comme l'avait souvent été témoin Hotch, quand elle était mal à l'aise. Le fait de ne pas connaître son interlocutrice la troublait à ce point ? Elle qui voulait faire bonne figure pour faire plus ample connaissance avec la jeune femme brune, c'était sûrement raté.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Mar 13 Juil - 17:52

Violette leva son regard bleu pastel sur Natasha. Un sourire timide se dessina sur son visage. Elle avait sûrement du remarquer que le café était tiède.
Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles, comme si elle allait manger. Manger sa tasse de café ? Mauvaise idée. Elle n'avait rien mangé ce matin, comme tout le temps depuis 4 jours. Elle ne mangeait presque plus, et c'est pour ça, que sous l'ordre d'Adam, elle avait dû aller faire des prises de sang (Vous vous rappelez de l'incident de l'avion ?). Et elle commençait à avoir faim, il fallait l'avouer. Elle irait se chercher un sandwich à midi, tant pis. Et puis, les "pâtisseries" de la cafétéria ressemblait à du carton. De plus, elle détestait les pâtisseries.


Eh bien...Je ne suis pas fan du café froid...Mais...

Elle marqua une pause entre ses deux paroles, et esquissa un sourire taquin. Elle en profita pour rajuster son t-shirt.

Je suis trop fénéante pour me lever. J'ai couru dans tous les bâtiments du FBI pour trouver la cafétéria, donc j'avoue que je suis fatiguée. Merci quand même.

Elle s'appaisa quelque peu. Natasha avait bredouillé, ce qu'elle venait de remarquer. Elle n'était donc pas la seule à être mal à l'aise. Elle enleva un élastique à cheveux de son poignet et entreprit de s'attacher les cheveux. Elle réussit une poignée de secondes plus tard, assez fière du résultat qu'elle voyait dans la vitre. Alors qu'elle admirait sa queue de cheval, elle remarqua qu'ils étaient assez hauts...Mon Dieu. Elle qui avait le vertige. En fait, elle était très peureuse. Non, pas tant que ça. Sa mère, Alexandra, avait peur de tout, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Mar 13 Juil - 18:48

Natasha laissa échapper un léger rire lorsque Violette raconta sa mésaventure. Elle, avait tout de suite repéré la cafétéria, sans doute l'un des premiers lieux qu'elle cherchait en arrivant quelque part... Rectification ; LE premier lieu qu'elle cherchait à peine était-elle arrivée. Comble de l'ironie, il y avait eu une époque où Natasha ne supportait pas le goût du café, et aujourd'hui encore, ce n'était pas tant le goût qui lui plaisait dans cette boisson, en réalité, c'était juste une mauvaise habitude ; petite manie qu'elle avait récupérée de son frère, quand elle était âgée de quatorze ans... Juste après que le ciel ne se soit abattu sur elle avec l'enlèvement et...

Les yeux gris de la jeune femme devinrent orageux, et elle resserra son emprise autour de sa tasse et contracta la mâchoire. Et dire qu'à cause de Strauss, elle allait devoir retourner là-bas, dans quelques jours. La chef de section s'était, presque, montrée gentille, elle avait décidé d'accorder quelques jours de plus à Natasha, le temps qu'elle rassemble ses affaires - pour laisser un bureau de libre au cas où : 1) Natasha ne reviendrait pas, 2) son poste soit repris, charmant, n'est-ce pas ? - et dise au revoir à l'équipe, bien qu'il n'était pas certain que Strauss se préoccupe de ce dernier point... Elle retint un soupire en pensant qu'elle n'avait toujours pas commencé à préparer ses affaires, et qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa maison pendant les trois mois où elle serait absente... Trois mois, peut-être moins, mais sûrement plus. Sans doute pour toujours, d'ailleurs.

Elle chassa ses pensées négatives en secouant la tête imperceptiblement et but une autre gorgée de café et s'aperçut du long silence qui s'était installé. Violette n'était pas très bavarde... A moins qu'elle était un peu timide et n'osait pas trop aller vers les gens... Toujours était-il que maintenant, Natasha se retrouvait avec une chanson molle qui tournait dans la tête, et aucun sujet de conversation potable. Que pourrait-elle dire ? Quelque chose qui sortait de la banalité quand même - Natasha n'aimait pas l'originalité - mais qui ne serait pas indiscret pour autant...

Ca fait longtemps que vous êtes "attirée" par le profilage ?

Attirée par le profilage... Quelle mauvaise expression ! Comme si on était attirée par le profilage comme par un quelqu'un. Néanmoins, elle avait posé sa question sur un ton curieux, et essayait d'ores et déjà de trouver quelque chose d'autre à dire pour combler les blancs qui risquaient fort d'intervenir dans leur " conversation ".

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Sam 17 Juil - 21:21

Depuis que...

Violette coupa sa phrase nette, et ses yeux devinrent beaucoup plus foncés, presque gris. Elle détestait de parler de la raison pour laquelle elle était devenue profileuse. Elle était trop...

La jeune femme posa son regard sur sa tasse de café vide. Elle l'aurait vonlontiers écrasée avec son poing, mais devant Natasha ? Non, elle passera pour une brutte épaisse. Elle pasa donc ses mains sur son visage et ferma les yeux sans rien dire. Elle serra les dents et essaya de se décontracter...Que disait la psychologue du lycée ? "Compte jusqu'à dix et maîtrise ta colère." Facile à dire, pour elle...Mais pour Violette...C'était une autre paire de manches. Elle se détendit 5 secondes après et rouvrit les yeux, qui étaient redevenus bleu clair. Ca lui arrivait souvent, qu'ils changent de couleurs selon ses humeurs. Ou selon la lumière. Elle poussa un soupire las et sourit faiblement.


Depuis que mon père est parti du foyer familial...Quand j'avais seize ans...

Certes, c'était effectivement à seize ans qu'elle avait décidé de devenir profileuse, parce qu'elle avait vu une conférence de presse à la télévision et que JJ, sa marraine, allait le devenir elle aussi. Et elle était son modèle. Son père, il a quitté le foyer familial quand elle avait vingt-et-un ans...Chassé par sa mère...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Lun 19 Juil - 2:45

En voyant la réaction de Violette, ou du moins, après sa brève hésitation, Natasha eu la confirmation que ce n'était pas la question la plus appropriée. Evoquer le passé n'était jamais une bonne idée, et sur ce point, ce n'était pas elle qui allait dire le contraire ; elle était la première à éviter le sujet ! Mais de quoi pouvait-elle parler d'autre ? Essayer d'imaginer le futur ? Non merci. Et puis Violette lui avait renvoyé l'ascenseur, décidant définitivement Natasha à s'acheter un guide sur les différents sujets de conversations. Elle esquissa néanmoins un sourire. Sourire qu'elle essaya de faire passer pour quelque chose d'assuré et compatissant... Mais qui ne fut que triste et morne, tandis que des flashes back lui revenaient, comme les flashes d'un appareil photo. Des images, des mini films. De la peur, des larmes, de la panique. Une envie de mourir sous les coups, de vomir, la honte qui était survenue plus tard, ses hésitations à appeler l'agent qui l'avait sauvé en arrêtant m'homme qui lui avait fait vivre un cauchemar...

Elle regardait le vague, comme si elle essayait de se souvenir à quelle époque elle avait eu envie de se lancer dans cette voie-là, plutôt qu'une autre. Machinalement, elle porta sa tasse à ses lèvres et but les dernières gouttes de son café.

J’avais quatorze ans.

Réponse simple, claire. Elle ne s’étala pas plus, n’énonça pas – même en partie, comme Violette l’avait fait – ce qui l’avait poussée à faire ce choix. Si son interlocutrice voulait des précisions, elle pourrait le lui en demander – mais Natasha en doutait, tant la jeune femme semblait renfermée et timide. Et quand bien même, elle lui poserait des questions, la jeune apprentie profiler blonde se contenterait de répondre vaguement. Il valait mieux laisser le passé où il était.

Elle fronça les sourcils ; Violette devait avoir vingt-cinq ou vingt-six ans, par conséquent, Natasha était à peine plus vieille qu’elle et ayant le même « rang » au sein de l’équipe, il pourrait être étrange qu’elles se vouvoient. C’est pourquoi elle l’autorisa – ou plutôt, lui demanda – de la tutoyer, ne sachant pas si Violette préférait être vouvoyée ou tutoyée.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Mar 27 Juil - 14:41

Violette regardait son gobelet, quand Natasha lui demanda de la tutoyer. Elle releva la tête, et sourit.

Si tu veux.

Elle préférait ça, d'ailleurs, car elle avait l'impression d'être amie avec Natasha. Et dans le monde actuel, si on ne peux pas compter sur ses amis, qu'est-ce qu'il te reste (Des ennuis, elle ? Jamais ! Elle s'est toujours tirée d'affaire toute seule -Haha, la bonne blague !-.) ?

Ca fait longtemps que tu es dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Ven 3 Sep - 23:01

Toujours son sourire qui se voulait rassurant plaqué sur les lèvres, Natasha joua avec sa tasse, les yeux dans le vide quelques instants. Voyant le sourire de Violette, la jeune femme fut rassurée et se mit à croire qu'elle pourrait devenir amie et très certainement bien s'entendre avec son interlocutrice.

Hum... Ca ne fait pas tout à fait un an. En réalité, ça fait presque onze mois, et encore.

Elle ouvrit la bouche pour lui retourner la question, lorsqu'elle se souvint qu'elle était là, lors de l'arrivée de Violette. Elle pianota du bout des doigts, ne sachant que dire pour continuer la conversation sans mettre la jeune femme brune mal à l'aise. Ou se mettre mal à l'aise.

Tu arrives à bien t'intégrer ? Je veux dire, dans l'équipe ? On ne te voit pas souvent avec nous... Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Sam 2 Oct - 1:42

S'intégrer ? Le mot sonna bas dans ses oreille, comme un bourdonnement. Elle soupira, plongea son regard dans son café comme si elle pourrait lire l'avenir dedans.

Je suis généralement en train de remplir la paperasse...

La paperasse. Mot maudit des profilers. A la télé, on montrait la partie "cool" du métier : en réalité, ce genre d'enquêtes palpitantes n'arrivaient pas souvent. Elle craignait toujours un éboulement de dossiers dans son bureau, quand elle travaillait, car ils étaient tous en équilibre instable dans un coin. Elle ne serait pas étonnée si un jour, ce ne soit pas Hotch mais un camion semi-remorque qui viennent lui livrer les dossiers. Il y en avait tellement ! Sortie, entrée, sortie. Comme si on s'efforçait, à chaque fois qu'elle remplissait un formulaire, de lui en rendre un.

Ou ici.

Elle désigna d'un geste théâtral la cafétéria, où quelqu'un venait de se renverser son café sur lui, et non seulement il beuglait, mais en plus, jurait. Elle plissa les yeux...Cet homme, elle le reconnaissait : elle l'avait certainement entrevu, un jour. Elle allait se lever, lui proposer son aide, mais Natasha était là, et elle était bien trop polie pour la laisser en plan. Elle sourit, puis croisa ses bras sur la table, comme on l'apprenait à l'école.

Et...Je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de "dégourdie". Je resterai plus dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   Dim 3 Oct - 20:27

Après la réponse de Violette, Natasha la regarda sans vraiment la voir ; maintenant qu'elle y réfléchissait bien, en effet, plusieurs fois, lorsqu'elle venait se servir une tasse de café, elle l'avait vu dans ce lieu bénit par Natasha, mais jusqu'à présent, elles n'avaient pas échangé de paroles. A part peut-être une salutation polie. Elle lui sourit gentiment, comme pour appuyé les paroles qu'elle s'apprêtait à dire :

C'est dommage ; personne ne mord dans l'équipe. Du moins, pas encore.

La jeune blonde tourna la tête, vit que la cafetière, qui était vide jusqu'à maintenant, s'était un peu remplie. Elle lança un regard à sa montre, et vit, qu'effectivement, c'était l'heure où, chaque jour, plusieurs membres du Département venait chercher un café. Généralement pour faire une petite pause dans leur journée qui se composait de - comme l'avait si bien dit Violette - paperasse en tout genre. Elle reporta son regard gris sur son interlocutrice, et, comme son café était déjà finit depuis plusieurs minutes, elle se leva à moitié.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps. De toute façon, si tu as besoin, tu sais où me trouver.

Elle marqua un petit temps, avant de reprendre ;

Ici-même, souvent, trop même, ou alors dans mon bureau.

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Behavioral Analysis Unit
 :: 
Cafétéria
-
Sauter vers: