RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyMer 1 Sep - 22:20

Mercredi après midi, jour de congé pour les deux profileuses : Natasha Williams et Abigail Chase. Deux amies d'enfance, perdu puis retrouvée à l'âge adulte, à leur lieu de travail respectifs, comme de par hasard, à la première journée d'Abby, à la BAU. Aujourd'hui, elles faisaient du shooping, Abigail avait pour une fois laissée ses filles à Benjamin, pour qu'il en profite pendant un après midi, mais c'était rare car le juge avait donné la permission à Abigail de donner les filles à Ben que quand elle le souhaitait. Bref. Abby pensait à l'homme qu'elle avait rencontré, un homme charmant, ils se connaissaient depuis au moin deux mois, et Natasha n'avait pas du remarquer l'épanouissement soudain d'Abigail, quoi que. L'homme en question s'apellait Nicolas, Nicolas ... Eum, Abigail n'avait plus son nom en tête, mais il était magnifique : brun/chatain , au yeux vert et le teint mate, tout ce qu'Abigail aimait. Bref, ca avait été le coup de foudre ( ZBAF XD ) et ils sortaient depuis un mois, car avent de sortir ensemble, ils étaient simplement amis. Breeef ! Abigail regardait les vêtements rapidement, souriant à Natasha qui était en face d'elle.

Alala, tu verrais Kelly, un vrai petit ange, même à 5 mois ! Elle fait que sourire et rire !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyMer 1 Sep - 22:57

Natasha s'était laissée entraîner par Abigail (les yeux de chiens battus, personne ne pouvait résister, et encore moins Tasha) et devait avouer qu'elle aimait beaucoup ses sorties entre amies. D'autant plus qu'elles en faisaient souvent, plus jeunes. La nostalgie envahit soudainement la jeune femme blonde. En onze ans, elle avait souvent pensé à sa meilleure amie, et avait parfois passé des heures à regarder des photos d'enfance les réunissant. Et bien qu'elle avait voulu se montrer froide en la recroisant au BAU, Natasha avait depuis constaté qu'Abigail lui avait indubitablement manqué. Et au fond d'elle, elle espérait pouvoir retrouvé leur complicité.

En apprenant le divorce de son amie, Natasha avait été partagée ; elle avait déjà croisé Benjamin mais il ne lui avait jamais fait une bonne impression, et d'un autre côté, elle savait qu'Abigail était amoureuse de lui. Autant qu'elle-même aimait Aaron. Elle observa la jeune femme et regrettait de devoir garder sa relation avec Hotch secrète ; elle voulait en parler avec sa meilleure amie et ne supportait pas l'idée de devoir lui mentir.

Tu m'étonnes... Il faudrait que je passe la voir, un jour, passer un peu de temps avec elle. Et en profiter pour raconter à Allison tout ce que nous avons pu faire à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyMer 1 Sep - 23:13

- Tu m'étonnes... Il faudrait que je passe la voir, un jour, passer un peu de temps avec elle. Et en profiter pour raconter à Allison tout ce que nous avons pu faire à son âge.
Olala , tu en aura des choses à lui racconter alors ... Surtout sur moi ... Avec mes bétises qui faisaient rires tout le monde !

Abigail rit et repensa au temps ou elles étaient toutes jeunes, Abby était le cloown de la classe, elle faisait rire tout le monde, Natasha comprit dans le lots.

Mais en tout cas, passe quand tu veux, Allison sera ravis de te voir ! Elle t'adore, et j'ai bien l'impression que Kelly aussi t'adore !

Elle sourit et regarda une jolie robe de soirée, oui, ils le savaient en avence mais le 25 octobre, le FBI avait un certain nombres d'année et tout les agents du FBI étaient invités à un grand bal, du coup, Abigail avait trainée Natasha dans les magasins. Bref. Abigail profiterait du bal pour présenter Nicolas à l'équipe, mais elle ne savait pas encore comment ils allaient réagire, ca lui faisait légèrement peur, surtout, que Nicolas avait une tête de tueur en série et elle ne voulait pas que tout les profileurs lui fasse son profil psycologique.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyJeu 2 Sep - 17:30

Oui c'est vrai... Tu pourrais écrire un roman : " Les exploits d'Abigail Chase "

Elle rit de bon coeur avec son amie et voyant le regard que portait Abigail sur la robe, elle leva les yeux au ciel, et l'attrapa.

Je l'adore aussi... Et heureusement que Kelly m'adore, imagine ; une filleule qui n'aime pas sa marraine, ce serait le comble !

Elle sourit et posa la robe devant Abigail, comme pour voir si elle pourrait lui aller.

Vas l'essayer, je suis sûre qu'elle t'irait à merveille.

Elle accompagna sa phrase d'un clin d'oeil et continua de farfouiller parmis les rayons, à la recherche d'autres robes pour son amie, et par la même occasion, pour elle-même. Elle tira une, simple et dans les tons bleus, mais voyant son prix, elle la reposa immédiatement. Une robe de soirée bleue clair attira son attention et elle la montra à sa meilleure amie.

Ou celle-ci, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyJeu 2 Sep - 17:39

Oui c'est vrai... Tu pourrais écrire un roman : " Les exploits d'Abigail Chase "
Tss, racconte pas de bétises toi !

Abigail rigola doucement avec son amie d'enfance.

Je l'adore aussi... Et heureusement que Kelly m'adore, imagine ; une filleule qui n'aime pas sa marraine, ce serait le comble !
C'est vrai que ca serait plutôt bizarre ... !

Elle sourit et regarda attentivement la robe en souriant.

Vas l'essayer, je suis sûre qu'elle t'irait à merveille.
Arreteee, tu va me faire rougir !

Elle sourit, attrapa la robe et se dirigea vers les cabines d'esseyage, elle entra dans l'une de celle ci. Quand elle resortit de la cabine, elle remarqua son amie en train de chercher une robe, elle sourit et pousa un doux soupir.

Alors ?

La robe allait plutôt bien avec les chaussures actuelles d'Abby, des genres de sandallettes à talons plutôt haut, 5 centimètre environ.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyVen 3 Sep - 22:56

Prenant un air faussement vexée, Natasha fit une rapide grimace à sa meilleure amie et décida de ne pas répondre. Elle fouillait à travers les robes, en sortait parfois pour mieux les regarder, en mettait quelques unes de côté pour les essayer, reposait celles au prix trop élevé. Rouge, noir, bleu, gris, à paillette, à rayures, ou sans rien, elle tenait de tout dans ses mains. Lorsqu'Abigail demanda son avis, Natasha releva la tête vers elle. Elle ouvrit la bouche, voulut parler, mais aucun son ne sortit. Refermant la bouche pour éviter de ressembler à un poisson hors de l'eau, elle leva les mains, et montra les pouces à son amie d'enfance. Mais encombrée par les robes, Abigail ne pouvait rien voir, alors la jeune femme poussa un soupire, exédée, leva les yeux au ciel et lâcha :

Super ! Elle se marie à la perfection avec tes chaussures, et avec un peu de fard à paupière, ça ira à merveille.

Elle lui fit un clin d'oeil et ne put s'empêcher d'ajouter :

Tu as faire tourner toutes les têtes au FBI. Evite de tous te les accaparer.

Elle sourit, et en profita pour changer de sujet.

D'ailleurs, tes deux puces seront avec une nourrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptySam 4 Sep - 13:51

Super ! Elle se marie à la perfection avec tes chaussures, et avec un peu de fard à paupière, ça ira à merveille.
Tu va me faire rougir toi, je te jure!

Elle fit un petit sourire à son amie et se retourna, prête à aller se changer.

Je la prend alors !

Elle regarda Natasha et lorsque celle-ci lui parla de tout les gens du FBI, elle baissa les yeux en soupirant.

Tu as faire tourner toutes les têtes au FBI. Evite de tous te les accaparer.
Euh... J'ai oubliée de te dire quelque chose ...

Elle rougit et soupira doucement.

D'ailleurs, tes deux puces seront avec une nourrice ?
Non mais ma mère voulait absolument les prendre et Allison voulait tellement la voir, du coup, elles seront chez ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptySam 4 Sep - 20:55

Natasha, qui avait commencé à reposer certaine robe en voyant qu'Abigail allait prendre celle qu'elle avait essayée, stoppa son geste net et pivota lentement sur elle-même pour faire face à son amie.

Oublié de me dire quelque chose ?

Elle arqua un sourcil, remarqua le léger rougissement de son amie d'enfance, et un sourire curieux et amusé vint étirer ses lèvres. Elle dût faire force pour ne pas la taquiner et rester un minimum sérieuse.

Et... Serait-ce à propos d'un homme ?

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptySam 4 Sep - 21:00

Oublié de me dire quelque chose ?

Abigail pousa un long soupir, elle n'aurait jamais du se jetter dans la gueule du loup, qui était Natasha dans ce cas là.


Et... Serait-ce à propos d'un homme ?
Oui ...

Elle leva les yeux aux ciel, il fallait bien qu'elle le sache un jour ou l'autre, de toute façon, Nicolas allait l'accompagner à la fête du FBI, puisque tout le monde devait venir accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptySam 4 Sep - 21:08

Ravie, Natasha lâcha les robes, les laissant tomber et tous les regards se tournèrent vers elle alors qu'elle s'exclamait :

C'est pas vrai ! Et tu ne me dis rien ! Mais ça ne va pas du tout ça Mlle Chase !

Elle ignora les soupirs exédés des autres personnes présentes dans le magasins et sans ramasser les robes à terre, elle avança de quelques pas vers son amie.

Raconte-moi tout ! exigea-t-elle. Comment est-il ? Son nom, aussi. Depuis combien de temps ? Bref, je veux tout, et absolument tout savoir !

Elle avait recouvré son sérieux, mais cela ne l'empêchait pas de s'intéresser à la vie sentimentale de sa meilleure amie... Elle la prenait toujours sous son aile et avait tendance à être surprotectrice, comme le serait une grande soeur et jouait un rôle de grand frère ; souvent, elle n'avait pas hésité à s'interposer lorsque des garçons regardaient Abigail lorsqu'elles étaient plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptySam 4 Sep - 21:15

C'est pas vrai ! Et tu ne me dis rien ! Mais ça ne va pas du tout ça Mlle Chase !

Abigail leva les yeux au ciel et rit doucement, sous les yeux des autres personnes.

Vous me faites honte Mlle Williams ! dit Abigail en rigolant.

Abigail rigola et les gens qui les regardaient, reportèrent leurs regards sur leurs occupations. Abby pousa un soupir exaspéré.

Raconte-moi tout ! exigea-t-elle. Comment est-il ? Son nom, aussi. Depuis combien de temps ? Bref, je veux tout, et absolument tout savoir !
Commence par ranger les robes, après je te racconterais tout autour d'un bon café, c'est ma tournée !

Abigail sourit, sachant que miss Williams ne refuserait pas un bon café tout chaud. Le problème de Natasha, c'était qu'étant plus jeune, à chaque fois qu'Abby avait un petit copain, miss je-suis-trop-protéctrice-avec-ma-meilleure-amie lui posait quinze mille questions pour savoir si il était à la hauteur de miss Chase, qui lui avait toujours remontée les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptySam 4 Sep - 21:30

Regard noir. Abigail la prenait pas les sentiments et se servait d'un de ses rares points faibles ; le café. Sa drogue. C'était vraiment pas juste ! Poussant un soupir, elle capitula et ramassa les robes et les rangea avant d'en attraper une. Ensemble, elles se dirigèrent vers la caisse, payèrent leurs robes et se rendirent, sacs dans la main, vers le café le plus proche. En chemin, Natasha préparait les questions qu'elle pourrait poser à Abby pour en savoir plus sur cet homme mystérieux ; elle avait des impressions rapdement et généralement, elles s'avéraient être bonnes. Néanmoins, si son amie l'aimait, elle se tairait, mais n'hésiterait pas à parler avec l'inconnu pour le prévenir qu'elle prendrait soin de sa meilleure amie, jusqu'à la fin, comme elles se l'étaient promis plus jeunes. Elles s'assirent à une table et après avoir commandé leurs cafés, Natasha attaqua :

Alors ? Ces réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptySam 4 Sep - 22:30

Assise à la table, Abigail sourit à son amie et réfflechit quelques instant.

Bon ... Je te connais, tu ne va pas lacher l'affaire alors ... Il se nomme Nicolas Warren, il a le même âge que moi, il est brun, il a les yeux vert, il est incroyablement musclés, il a le teint mate, il est incroyablement séduisant, charmant, intelligent, gentil et c'est un avocat hors du commun. Et tu devrait soit le rencontrer avent et lors de la fête du FBI.

Abigail sourit et regarda son amie, en soupirant. Elle reprit son soufle et dit :

Voila. Tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptySam 4 Sep - 22:44

Hm...

Elle prit le temps de réfléchir. Nicolas Warren, avocat. Pour l'instant, c'était plutôt bon signe et il devait être séduisant.

Ca fait combien de temps que tu le connais ? Où l'as-tu rencontré ?

Ce n'étaient pas de simples questions, mais un véritable interrogatoire ! Le problème avec les agents du FBI, c'est qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de fouiner. Et Natasha était déjà de nature curieuse. Après, elle n'avait pas été report pour rien ! Un serveur leur apporta leurs boissons et après l'avoir remercié, elle avala une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 15:16

Abigail bu une gorgée de son café et sourit.

Tu ne peux pas t'empêcher d'être comme ça toi ?

Elle rit et regarda son amie. Oh que oui, Nicolas était séduisant et surtout adorable.

Je l'ai rencontré lors d'une soirée il y a deux mois. On a commencé à se parler et un jour il m'a avoué qu'il était fou amoureux de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 15:38

Non en effet, je ne peux pas m'en empêcher.

Natasha esquissa une mimique digne d'une enfant de sept ans. Non, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être protectrice. Voire trop protectrice. C'était dans sa nature, elle ne pouvait supporter l'idée que quelqu'un qu'elle appréciait pouvait souffrir et elle l'était d'autant plus avec Abigail. Et plusieurs fois, les petits amis d'Abby avaient fuis à cause d'elle ce qui avait déclenché plusieurs petites dispues auxquelles Natasha répondait toujours, en haussant les épaules " Il n'était pas fait pour toi, sinon, il m'aurait supporté ". Elle se perdit dans le fil dans ses pensées, avant de sortir de sa torpeur lentement. Elle pencha légèrement sa tête sur le côté, avala quelques gorgées de café avant de reposer sa tasse sur la table, les yeux dans le vague.

J'espère pour lui qu'il est aussi super que tu le dis... Enfin, je verrais bien ça le 25, n'est-ce pas ?

Elle riva ses yeux gris dans ceux océan de sa meilleure amie, l'air de dire " Tu as intérêt à me le présenter pour que je le juge de mes propres yeux ". Elle porta la tasse à ses lèvres avant de la reposer un peu brusquement ; depuis son retour de Brooklyn, elle essayait de boire moins de café, voire plus du tout, et voilà qu'elle buvait une tasse !

Abby ! Tu sais que j'dois pas boire de café à cause de... Mes médicaments à prendre !

Voilà sa pittoyable excuse ; lors de son séjour à l'hôpital et des deux semaines qui ont suivis, les médecin étaient formels ; elle ne devait pas boire du café avec ses comprimés en cas de risque d'effets secondaires, et pourtant, même maintenant, alors que son traitement était terminé, elle continuait d'utiliser ce prétexte... Après tout, personne ne savait qu'elle avait depuis quelques semaines déjà arrêté le traitement et encore la vraie raison de sa baisse considérable de consommation de caféïne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 15:43

Abigail rit doucement en regardant son amie.

Oh, j'y pensais, tu peux venir à la maison un de ses soirs, je te le présenterais avent non ?

Elle sourit et regarda son amie, Abigail remarqua que Natasha avait hésitée avent de dire le mot médicament, il devait y avoir quelque chose d'autre, Abby n'était pas dupe non plus ! De plus, Abigail avait remarquée, un jour qu'elle était pâle, et d'habitude les médicaments ne lui faisaient cet effet.

Natasha Williams, j'ai bien remarquée qu'il y avait autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 15:52

Natasha prit le temps de réfléchir avant de répondre ;

Comme tu préfères. Je devrais réussir à attendre le jour de la soirée, t'en fais pas.

Elle sourit et détourna les yeux. Elle n'aimait pas mentir. Et encore moins à Abigail, d'autant plus que celle-ci la connaissait par coeur. Il était donc facile pour elle de deviner lorsque Natasha mentait. Déjà, la jeune femme aux yeux de métal n'avait pas supporter l'idée de devoir lui cacher sa relation avec Aaron - surtout qu'Abby connaissait la nature des sentiments de Natasha - mais là, c'en était trop. D'un autre côté, elle ne savait pas comment aborder le sujet... Mais les conseils d'Abigail étaient toujours bon à prendre. Inspirant longuement et essayant de calmer les battements de son coeur, elle attrapa une mèche de cheveux et se lança ;

Dis, Abby...

Elle hésitait, ses mains étaient moins et elle tirait nerveusement sur sa boucle blonde. Pourquoi stressait-elle aussi facilement ?!

Comment est-ce que tu as dit à Benjamin que tu étais enceinte ? Je veux dire... Tu penses qu'il vaut mieux être direct, ou plutôt y aller par quatre chemins ?

Elle releva les yeux vers son amie en espérant pour qu'elle ait compris le message et qu'elle n'ait pas de réaction démesurée... Attendez, on parle d'Abigail ; elle aurait très certainement une réaction démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 15:58

Mais comme ca tu verra la petite Kelly et puis, Allison serait ravie de te voir, elle t'adore !

Abigail sourit et regarda sont amie, quand celle ci lui dit " Dis Abby ", elle releva la tête et sourit.

Oui ?

Abby sourit, bu quelques gorgée, mais quand Natasha lui posa les questions, elle manqua de tout recracher mais elle avala de travers, provoquant une petite toux, qu'elle calma rapidement.

Oh ... Benjamin ...

Elle soupira mais quand elle comprit la question, elle regarda son amie.

ATTEND ! Tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 16:06

Ses pommettes avaient pris uen teinte rosée et elle tourna la tête pour masquer son gêne.

Si je te faisais le coup du " J'ai une amie qui est enceinte et qui ne sait pas comment le dire au père de l'enfant " tu me croirais ?

Elle grimaça et secoua la tête.

Oui... Je... Je sais pas comment l'annoncer à Aaron, on n'en a jamais parlé... Enfin je veux dire, d'avoir un enfant... C'est soudain. Et puis, il a déjà Jack lui et...

Ses yeux s'étaient remplis de larmes dû à l'angoisse que cette simple idée provoquait.

Et je ne suis pas sûre d'être prête à endosser cette responsabilité. Un bébé ça demande beaucoup d'attention et avec notre travail et... Même, je suis pas sûre d'être prête à être... Mère.

Sans doute fut-ce le fait qu'elle ai pronnoncé ce dernier mot, mais elle lança un regard perdu à Abigail. La réalité semblait lui être tombé dessus comme la fin du monde ; elle allait peut-être devenir maman et si Aaron ne voulait pas de cet enfant et que ça provoquait une éventuel rupture ? Que ferait-elle ? Que deviendrait-elle avec un enfant à charge - parce qu'elle n'aurait jamais la force d'avorter, elle le savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 16:13

Non Natasha, je ne te croirais pas une seconde de ma vie de femme !

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit.

Alala ... Ma Tasha, tu pourra me poser toutes les questions que tu veux, je te répondrais, j'ai été maman deux fois tu sais...

Elle sourit doucement en repensant à ses petites puces. Voyant les larmes de Natasha, elle posa doucement ses mains sur celles de sa meilleure amie.

Ecoute Natasha. Je te rapelle que je suis mère de deux merveilleuses filles, j'ai le même travail que toi. Je m'en sors bien, même si défoit, j'en doute, j'ai mes deux filles pour me le prouver, elles me le montres chaques fois que je leurs parles au téléphone ou que je les vois alors je suis sure que toi tu fera une mère merveilleuse et que tu t'en sortira ! Ne te décourage pas. Si Hotch ne veut pas du bébé, tu le garde quand même, c'est une partie de toi et tu te bas auprès de lui pour le garder. Mais je suis sure que sous ses airs glaciales, il sera super heureux d'avoir un enfant alors dit lui. Dit lui.

Abigail sourit et regarda son amie qui avait levée la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 19:32

" Si Hotch ne veut pas du bébé, tu le garde quand même " Mais arriverait-elle à s'occuper d'un enfant toute seule ? Etait-elle à la hauteur ? Prête à faire tous les sacrifices qu'un enfant imposait ? Lui dire ? Elle ne voulait que ça ! Mais... Comment ?

Je veux bien le lui dire, mais je ne sais pas comment lui annoncer... D'une façon implicite ou explicite ? Quand il est pas bien réveiller ou au milieu d'une conversation ? J'ai déjà essayé mais... Je sais pas, j'ai peur. Les mots restent bloqués dans ma gorge, et au final, j'ai pas la force, j'appréhende sa réaction, je ne sais pas comment lui dire... Je n'ai plus la force et je finis pas ma phrase et je laisse tomber...

Sa voix était secouée par des tremblements, et si les larmes ne roulaient pas encore sur ses joues, ça risquait de se produire n'importe quand. Pourtant, ce n'était pas la fin du monde, mais Natasha avait tendance à angoissé un peu pour rien... Elle espérait vraiment qu'Abigail ai raison et qu'Aaron soit heureux d'avoir un second enfant. Ou du moins, qu'il n'y voit pas d'inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 19:39

Natasha ... Dit lui d'un coup, comme ca, quand tu le sens bien ... Dit lui le plus vite possible, cela pourrait provoquer des disputes, mais dit lui ! Qu'il soit mal reveillé ou pas, ou autre ! Mais merde, réagit un bébé c'est ce qu'il y a de plus beau dans une vie Natasha, je gache pas ta chance !

Ah ! On reconnaissait bien Abigail dans ses moment là, toujours la pour donner des conseils : bon ou pas. Mais la, ils étaient plutôt bon, car Abigail savait ce que c'était.

Et puis, si tu l'élève toute seule, c'est pas la mort : la preuve, je suis la. Tu te rapelle, j'ai divorcée avec Benjamin, je vis seule et j'ai deux filles et puis j'ai un boulot qui me prend les 3/4 de ma semaine mais pourtant, j'y arrive, je ne sais pas comment, mais ce sont mes deux puces qui me donnent le courage de vivre, car sans elles, je n'aurais pas supportée mon divorce !

Oui, le divorce d'Abigail était toujours un point sensible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 20:00

Natasha observa Abigail, réfléchissant à ses paroles lentement. Elle avait raison, fallait qu'elle lui dise au plus vite - de toute façon, d'ici deux mois, il pourrait s'en apercevoir lui-même. Elle continua de garder ses yeux gris sur sa meilleure amie ; oui, Abigail était là, et était parvenue à élever ses deux princesses toute seule et elle s'en sortait à merveille. De ce côté-là, Natasha ne pouvait que l'admirer et devait prendre en compte ses précieux conseils.

Tu as raison, souffla-t-elle.

Il fallait maintenant qu'elle trouve un moment pour le lui dire... Ce qui était une autre paire de manche.

Merci Abby. Encore une fois, tes conseils me seront très probablement d'une utilité incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] EmptyDim 12 Sep - 20:04

J'ai toujours raison ! dit elle en pouffant de rire.

Oui, Abigail avait tellement de chance d'avoir deux magnifiques et merveilleuses filles mais elle avait aussi des ami(e)s, et il fallait les aiders, les suporter et les réconforter, ce qu'Abigail essayait de faire à chaque fois, mais souvent, elle n'était pas super bonne pour réconforter les gens.

Mes conseils sont toujours utiles, ou pas !

Elle rit et sourit à sa meilleure amie.

Allez, on parle d'autre chose ? Ca te changera les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]   Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natasha Williams
» Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]
» Enquête Rossi: Le vétérinaire [ Hood - Williams ]
» Comment ça va ? ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Centre commercial
-
Sauter vers: