RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça va ? ;D

Aller en bas 
+13
Abigail Chase
Aurore Reid
Violette Jackson
Sarah Morgan
Sara Mazzer
Edward Windel
Bliss Anderson
Julie Hood
Derek Morgan
Natasha Williams
Emily Prentiss
Aaron Hotchner
Spencer Reid
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore Reid

Aurore Reid


Messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Viens d'arriver à Quantico...

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 2:15

Salut tout le monde!!

Pour moi,c'est -enfin!!- La fin de semaine.Demain j'ai un congé^^Donc,demain je vais pouvoir faire ma paresseuse c'est à dire:dodo,lecture et épisode de CM..Le bonheur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 3:50

J'ai congé demain aussi =D
En ce moment, j'ai super froid ! Et j'ai mal à la gorge, je crois que j'ai un rhume. Super ça, pour le chant T.T Mais bon, tout vas pour le mieux. Demain soir, j'ai une fête (une épluchette de blé d'inde (comme on appelle ça au Québec xD))) avec les finissants (mais oui bon, même si c'est l'an prochain que je ferais partit des finissants, comme je suis dans le conseil j'y ai bien droit xD). Ça va être super ! Ensuite, je couche chez ma meilleure amie (j'espère qu'on aura de quoi bavarder hein ... Comme c'est plus comme avant avec elle, c'est un peu froid =S).
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 16:59

Je ne vous fait pas des blablas, jusqu'il faut pas m'ennuyer aujourd'hui, car mon petit chat est mort...Désolée mais bon, j'ai vraiment pas envie de réponder aux RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:19

PU*** DE ME*** ! Désolée Vivi pour ton chat, c'est triste Sad , Si tu veux en parler, j'ai déjà connues se genre de situation ... , Courage, courage ... Comment ça va ? ;D - Page 4 536527
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:30

Merci. Ca me fait chaud au coeur Calin
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:31

De rien. Comment ça va ? ;D - Page 4 536527 C'est fait pour ca les amies ! Wink ♥️

Aller, petite pensée au chat de Vivi, qui a rejoind les étoiles ...! *fait sa minute de silence*
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 20:48

RIP pour ton chat ma Vivi
Quant à moi, j'squatte le pc du lycée (hoouuuu (n)) et j'essaie de faire vite pour que les meufs arrêtent d'épier mes fais et gestes XD et pour avoir le temps de m mettre en pyjama... Bref, sinon, que dire ? Mon prof de français, bah il a trop la classe <3 et mon prof de maths ne me saoule plus héhé Bref bref à vendredi, en espérant que je rentre pas trop tard Sad <3
I miss U
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 3:39

Que dire ... Je suis vraiment désolé pour toi Vivi, je sais ce que c'est. Enfin, moi s'était avec mon chien que j'avais depuis que j'étais bébé. Une pensée profonde pour ton chat qui est avec les étoiles.
J'ai passée une assez rude semaine, si vous voulez tout savoir. J'essais de me souvenir de ce qui m'est arrivée, mais tout est profondément flou dans ma tête. Par chance, j'ai un long week-end (quatre jours) pour me reposer. Enfin ... Demain je dois retourner à l'école pour commencer à fabriquer des décorations d'Halloween avec le conseil étudiant. Avec ma meilleure amie, plus rien ne va. On se parle encore quelques fois (au maximum une fois par jour), mais sinon elle m'ignore. Ce vide dans ma vie est étrange. Comme si elle était partit avec un morceau de ma vie. Comme si elle avait emportée avec elle tous les souvenirs que nous avions ensemble. Une de mes très bonne amie à changé d'école mercredi. Je ne la verrais plus autant qu'avant, car elle habite assez loin de chez moi. Je sent le poids de la fatigue peser sur moi à chaque secondes. Je suis vraiment exténuée, et je ne sais pas pourquoi. Je dors bien pourtant. Je peine à rester éveillée dans mes cours quelque fois.

Pour faire court, je me sens assez mal. Non. Ce serait plutôt ; Je me sens vide. Vide d'énergie, de vrai bonheur. C'est une sensation étrange que je n'aime pas. Le vide ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptySam 9 Oct - 12:11

Calin Koko Sad Si jamais un jour t'as besoin de parler, sache qu'on est là, enfin, tu peux tjrs m'en parler <3
De mon côté, ça va, dans l'ensemble. Finalement, les vacances de la Toussaint, je serais là parce que Yumi ne peut pas venir ( Triste Triste Triste ) mais pour Jour de l'An peut-être pas (je prévois trèèèès à l'avance, je sais x)). Je suis désolée de ne pas avoir été là hier, mais je suis rentrée trop tard (la cause : les bouchons de Lyon (n)) et ce mercredi je ne pourrais pas piquer un ordinateur (ou peut-être, mais de 18 à 19h) parce que ma prof de Littérature & Société veut ABSOLUMENT que j'aille voir un auteur (soi-disant j'aurai de la " Culture Littéraire " * s'est contentée de répéter ce que la prof avait dit la semaine précédente EUH *) mais bon, les points positifs (à part que j'ai fais déprimer un ami jeudi aussi...) bah c'est que j'ai trouvé une autre fan de CM et que ses deux personnages préférés sont : AARON HOTCHNER et DEREK MORGAN CHIBI Et j'ai (peut-être) un nouveau projet de roman (==> dans 3 semaines j'aurai abandonné, mais osef)...

Et j'oubliais : J'ai craqué pour un garçon de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptySam 9 Oct - 15:29

Natasha Williams a écrit:
Et j'oubliais : J'ai craqué pour un garçon de ma classe

Celui qui aime KB ?

Koko Crying or Very sad Merci à toi, mais ça va, comparé à ce que tu vis ! Calin Moi je serais toujours là pour toi, que ça soit pour parler ou te proposer mon épaule pour pleurer Neutral Et j'espère que tout va bientôt s'arranger pour toi :^^:
Sinon moi, ça vaaa HY J'ai enfin mon nouvel ordi' => plus de disponibilité Very Happy Surtout, l'important : GREEEEEECEEE !! Ces vacances CHIBI Et le 25 je suis pas là, c'est nul ;_; Je vais demander à mon grand-père de me faire un certificat médical pour pas y aller tient (AA) Twisted Evil Enfin, la semaine a été looooooongue, mais longue. Au collège ça va, c'est pas le problème, mais c'est en dehors que c'est dur XD Heureusement qu'hier j'ai été à la base de Florennes et que j'ai râté le gros contrôle de solfège uu' Et pis aussi, vu qu'je suis dans le journal de l'école, j'ai plein de trucs à faire =( Donc j'ai plus vraiment une minute à moi. Mis à part le week-end Razz Donc bon, j'en profite un max <3
I miss you ;
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptySam 9 Oct - 20:31

Salut!!

Je me sent toute mélangée,je sort avec un gars que j'aime beaucoup,mais il habite genre aux Îles de la Madeleine on se parle seulement sur l'ordi.Lundi,une de mes amies m'a dit qu'un garcon à mon école est amoureux de moi,en plus c'est l'un de mes bons amis.(Et mon seul ami gars de surcroît..)Je suis amoureuse de lui mais je me sent mal à cause de Simon(Mon petit copain).Je l'aime mais on ne se voit pas beaucoup.Que devrais-je faire:Laisser simon et sortir avec Francis ou ignorer Francis et rester avec Simon??
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptySam 9 Oct - 20:37

EUH J'ai un peu peur de te conseiller parce que je suis vraiment extrêmement nulle au niveau des relations amoureuses (la professionnelle des " je t'aime " sans ce que ce soit réciproque, it's me Very Happy)... Mais personnellement, je te dirais d'aller avec Francis, puisque tu l'aimes et qu'apparamment il t'aime aussi et surtout : tu pourras le voir " en vrai " si je puis dire. Enfin moi, ça me parait un peu logique de sortir avec un gars que tu aimes plutôt que quelqu'un que tu n'aimes pas et que tu ne vois jamais...
Après, c'est à toi de voir (-:

( au fait, je t'ai trouvé un forum sur Sanctuary, je ne sais plus si c'est toi qui en cherchait un, j'ai mis le lien dans ta demande si c'est bien toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptySam 9 Oct - 20:40

Merci

(Hé oui c'est moi...Comment as-tu fait pour deviner...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptySam 9 Oct - 20:45

( en fait, je me suis trompée XD C'est parce que tu avais Amanda en image, donc j'me suis dit que ça devait être toi qui avait demandé, et j'ai vu après que c'était pas le même nom, mais tu avais déjà dit " Merci " xDD En gros ==> Gros coup de chance Siffle )

De rien Smile Mais bon, je ne suis pas une grande connaisseuse dans ce genre de situation x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptySam 9 Oct - 20:46

Moi aussi...Mais merci

Calin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptySam 9 Oct - 23:59

Haaan Koko !! Crying or Very sad Sad Malheureusement j'ai connu ce genre de situation aussi. Pour moi c'était pareil l'année dernière, ma meilleure amie s'était trouvé des autres amis, mais limite après c'était un calvaire pour lui faire dire 2 mots, généralement on se disait bonjour et après plus rien. Elle m'a même dit que quand elle était avec moi elle savait plus quoi dire, limite qu'on s'était tout dit et que être amie signifiait plus rien. Bref, cette année ça s'arrange déjà un peu plus...

Je suis pas douée niveau conseil (généralement faut pas les suivre en fait, sinon ça empire EUH ) mais faudrait que tu lui parle bien, essaie de faire une petite sortie avec elle, ou ce que tu faisais avant qu'il y ai cette ambiance glaciale.

Pour Isabella, je dirai la même chose que Natasha. Mais bon, moi aussi niveau relations amoureuses ne vaut pas se fier à moi, je suis vraiment pas une experte.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 15:37

Isabella : Bon bon, je vais essayer de résonner avec un peu de logique (Ce qui m'arrive rarement mais bon Siffle ). Si j'étais dans ton cas, j'irai avec Francis, je me sens pas capable de sortir avec un type que je vois jamais - En fait je sais pas trop parce que je suis jamais sortie avec personne EUH -. Maintenant je ne sais pas toi hein ;D Et puis en plus, ce qui assez exceptionnel c'est qu'il t'aime aussi, et d'après ce que je vois autour de moi, c'est assez rare que les deux soient amoureux l'un de l'autre. Maintenant comme Tasha & Hotch, je suis PAS DU TOUT une experte dans ce domaine là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 20:27

À Natasha,Aaron et Spencer:Mercii!! Calin Comme vous dites,moi aussi je ne suis pas une super experte.Simon est le premier gars avec qui je sort,enfin...Si on l'enève je suis zéro côté relations amoureuses...Il a fallu que mon amie m'ouvre les yeux sinon je n'aurais jamais vu que Francis est amoureux de moi... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 22:36

Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis nulle en amour ! (Je suis trop geek pour les mecs faut croire T_T). J'espère que ça va allez mieux en tout cas.
Personnellement, j'ai une de mes amies qui a fait une ''déclaration'' au gars qu'elle aimait et elle s'est fait rejetée. La pauvre ... Elle avait rassemblé tout son courage ! Je l'envie pour ça, personnellement, je n'aurais jamais été capable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:06

Moi aussi,j'ai l,impression d,être trop geek pour els gars..En plus comment tomber amoureux d'un gars quand soit ils t'on écoeuré tout ton secondaire ou qu'ils ont trop une grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:21

Ah ouais faut penser à ça aussi EUH Si les mecs aiment pas les geeks, j'suis mal barrée Siffle Disons que je passe au minimum 5 heures sur mon PC donc bon... Violette disparaît de la circulation dans ce cas-là (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:25

Moi aussi.. Je passe toujours au mois 5 heures sur mon PC par deux jours..Alors,je suis aussi mal barrée Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:35

Pourquoi j'voulais aller en Internat (Et pas parce que le nom ressemble à Internet -tmtc Aurore uu'-) : pour être en cure de désintox. Mas le pire, c'est que mes parents me réduisent jamais mes heures d'ordi Triste *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 17:44

Moi au contraire ils me baissent mes heures d'ordi,mais dès que je el peux je vais sur l'ordinateur..Je suis une droguée.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 21:24

Spencer Reid a écrit:
Pourquoi j'voulais aller en Internat (Et pas parce que le nom ressemble à Internet -tmtc Aurore uu'-) : pour être en cure de désintox. Mas le pire, c'est que mes parents me réduisent jamais mes heures d'ordi Triste *Sort*

Hum hum x___x' Moi j'suis à l'internat, avec 2h d'ordi le vendredi & 2h le samedi et j'peux te dire que j'ai l'impression de ne RIEN pouvoir faire donc bon (n)
Sinon bah moi, j'ai tjrs rien dit à Kévin & j'ai son numéro de téléphone, mais bon, en fait il traîne avec trois filles que j'aime pas du tout de ma classe & résultat, ça me bloque pour aller lui parler (==> s'est aperue qu'elle n'aimait presque personne du lycée O___O *asociable en fooooorce* ) bref en tout cas, les relations amoureuses, c'est souvent compliqué & quand j'vois une amie qui pleure presque tous les soirs à cause de son mec, j'me dis " En fait, j'suis mieux célibataire " mais quand j'vois la super relation de Tasha & Hotch (nan mais Sérieux, vous avez vu mes références ?! Toujours à dire TASHA *pendu* ) bah ça m'donne troooop envie [surtout pour Amy, j'avoue *sors* ] bref <3
I miss you so Girls* *pleure* et j'aurai trop aimé vous voir toutes aujourd'hui Sad & bon anniversaire à Emily à qui j'ai pas pu le souhaiter parce que j'étais pas là *les inconvénients de l'internat --' *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Comment ça va ? ;D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va ? ;D
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Espace détente
 :: 
Flood
-
Sauter vers: