RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment ça va ? ;D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabella Miller

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Mer 20 Oct - 19:38

Les filles,

Je suis trop déprimée.Je viens d,apprendre que Francis n'est intéressé par aucune fille dans l'école.J'ai une énorme boule de chagrin que ej retiens pour en pas pleurer devant toute l,école. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Mer 20 Oct - 20:30

:O Calin T'inquiète pas va, ça va passer. Au pire, tu peux tjrs tenter ta chance, après tout, qui ne tente n'a rien (dit celle qui n'ose pas adresser la parole à Kévin oo')

Moi, perso, j'suis grave heureuse parce que mardi, Kévin était là et et et et il était tout seul, donc il a mangé avec nous (==> à coté de moi <3) et après, on a grave parlé pendant notre heure de trou, genre on a fait des morpions et tout, et en SVT, il aurait pu s'assoir avec ses potes, mais il s'est assis à côté de moi *pleure de joie*
Et j'ai appris qu'il faisait du football américain (genre, le mec est touuut maigrichon XD) Bref, bon, certes, aujourd'hui, il est pas venu, mais quand même <333333333333 *OK, sors*
& sinon, le gros HS : VENDREDI VACAAAAAAAANCES HY et qui dit vacances, dit plein de bonnes choses, et qui dit plein de bonnes choses dit Amy + l'anniversaire du fofo *___* [et ma Baston ? (A) *sors really* ]

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Rachelle Prentiss

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Jeu 21 Oct - 14:23

Coucou tout le monde !

Moi je passe avent mon opération ... Vous savez quoi ? J'ai pas envie ... --'

Sinon, côté amour (gloire et beautééééé *sors* XD ), nada => tout les garçons de mon collèges sont c*ns sauf un ... *o* Il est trop gentil avec moi itout itout ♥ Bref, un bon pote ! (: (y) Je dis nada mais bon ... j'aime quand même un garçon ... :$ Je vous comprend un peu ...! Beaucoup même, nan ? x(

Isabella, tu n'a pas de chance, j'ai vécu la même chose l'année dernière ... :'(
Tasha, pareil pour moi ... :'(

Sinon, ce matin, je me suis fais chier en maths, comme d'hab, j'ai finis mes exos avent que les autres ai finis du coup je suis allée au tableau, --' ! Sinon, en Espagnol j'ai eu un contrôle, je l'ai pas trop mal réussit sinon, à la fin du cour on a regardé des vidéos et Waka Waka *o* ♥ J'ai pensée à tout les fans de Waka Waka et de Shakira ! =P Après j'ai eu Anglais et on devait inventer un super héro, MDRR, le gars à côté de moi son héro s'appellait "Slip Man" ! :') Moi elle s'appellait Aohna ( Athéna en Grec ancien) : oooooook ooooook , je sors ! *sors*
Sinon j'ai eu ATP (aide au travail personnel sauf que moi je suis la en aide , j'ai des les autres au lieu de me faire aider : j'en ai pas trop besoin XDD

Bon, je vais vous laisser, je vais faire mon sac pour l'hopital en écoutant à fond " Remember December " de Demi Lovato ♥ *o* J'aime trop cette chanson !

Bon, je vous souhaite une bonne journée et une bonne journée pour demain !
Bisous tout le monde ! =D

PS : HOLIDAYSSSS ( moi c'est ce midi ! *Sors avent de se faire frapper par tout le monde* )

Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Jeu 21 Oct - 17:37

Haaan Manon ! Calin pale Je pense fort à toi ma tout belle CHIBI Déjà tout à l'heure en maths (En algèbre Triste ), je pensais à toi Calin
Comment ça vacances ? No Triste Moi c'est dans une semaine Mrr Enfin toujours est-il que tu passes de bonnes hollidays et SURTOUT que tu en profites sans avoir trop mal aux dents. Calin

Breeef !
Pour l'instant, mes horaires sont du gruyère, de mon côté Sad Avec la grève des trains et des bus, j'ai au minimum 3 heures d'études part jour ! Et je vous jure que quand vous avez rien à faire, c'est mortel ! Pour les cours, ça va, disons que je supporte x) Mais on a commencé l'algèbre cette semaine, je me suis serait tuée X__x J'ai absolument riiiiiiiiiien compris ( Je crois que c'est lié au fait que je faisais la google - Manon ! XD- avec mon voisin EUH ).
Sinon, en anglais, on a commencé des dialogues à plusieurs, et mon prof a décidé de me mettre avec les plus faibles pour que je leur explique, soi-disant que je suis bonne --" J'vous dit pas Siffle : "Where do you live ?" "My name is Louis Very Happy " *Pff*
Je survis quoi (: Mais vous me manquez Crying or Very sad

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »
Rachelle Prentiss

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Ven 22 Oct - 12:41

Coucou tout le monde !

Je suis de retour à la maison, tout va bien. Je suis rentrée en salle d'opération à 6h30 du soir et pour que je m'endorme en pensant à quelque chose que j'aimais, l'anéstésiste m'a demandé si je faisais de l'équitation : j'ai toujours pas compris comment il savait puisque je ne lui avais pas dit ... * se frappe la tête contre un mur*
Et bizarrement, je ne ressemble pas à un hamster ! XDD Je suis gonflée de l'interieur mais pas de l'exterieur, c'est bizarre .... x) Sinon, j'ai trèèès mal mais la, ma mère vient de me mettre de la glace sur les joues, ca fait du bien, énnormément de bien d'ailleur !
Ce matin, l'infirmière qui s'occupait de moi, à prise ma tention et elle a dit que ma tension était relativement basse, trop d'ailleur du coup je ne dois rien faire et ma mère est aux petits soins avec moi !

Bref, sinon Vivi, c'est gentil ma belle . ♥ Moi j'ai pensée à tout le monde et à mes autres amies en dehors du fofo ! x) ♥ Mais bon, j'aurais pu donner des nouvelles à Sev hier soir pour en donner a tout le monde mais à peine rentrée dans ma chambre, ZBAF, j'me suis endormis ! XD

Brefouille, bisous tout le monde, je vais piquer un petit somme ! x)

Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Sam 30 Oct - 19:32

Hiii ♥️

J'ai eu des petits - Non, pardon : GROS - problèmes d'Internet ces temps-ci, donc désolée à ceux avec qui j'ai des RP's =S J'y réponds ce soir, promis Wink

Breeeeeeeeeeef !

Pour l'instant, y'a que 3 mots qui comptent pour moi : VACAAAANCES & GREEEECE HY [ Et le troisième ? Quoi le troisième ? C'est Reid Siffle (AA) On ne changera jamais une Reid addict, darling, héhéhé *ZBAFF* ]
Lundi j'embarque pour loiiin ! Very Happy (enfin, "loin" xD ) Pour 5 jours ^_^ Priez pour que mon avion ne se plante pas ou un truc du genre, quoi que c'est déjà flippant, de penser que je vais devoir subir la bouffe en plastic du truc =S Je vous ramènerai pleiiins de photos mes tits chéris tout beaux ! *o* x) Comptez sur moi (;
En tout cas, bonne semaine, crevante mais bonne *_* Et puis j'ai "démissioné" le journal, parce que ça devenait insupportable là, y'en avait un qui faisait toujours son chef, et j'ai pleuré, j'avoue, parce que quand je suis partie j'ai eu le temps d'entendre "Espèce de sâle diabétique !" et que dans mon école, je suis un peu beaucoup (xD) rejettée à cause de ça :S
Mais osef, j'ai passé une super journée de jeudi Smile Vous me manquerez pendant ces 5 jours les geeks (J'peux parler ! EUH ) ♥️ Mes pingus à moi ♥️

Je vous aiiime ♥️
Vivi ; X X X X ♥️♥️

PS : Je vous dit ça parce que demain, les chances que je passe sont maigres, mes chéris =X ♥️
PPS : THIS PRETTY FACE - AMY MCDONALD EN FOOORCE HY Amour ♥️
PPPS : N'oubliez pas Reid pendant que je ne suis pas là x3

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »
Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Sam 6 Nov - 18:21

OMGAAAD (Thomas ? :O)
"Qui préférez vous voir auprès d'Aaron ?
- Dharma
- Haley
- Ou une autre actrice/personnage ? "
Tout le monde sait que sa future femme c'est Tasha ! NAMEHO ! Kristen Bell & Thomas Gibson (si on enlève leur 18 ans d'écart Siffle ) c'est THE BEST COUPLE QUOI ! [Mes deux acteurs chéris, ça ne peut être que parfait, héhé *sors*]
Au passage 3x02 HY HY HY Que j'aime cet épisode <3 Avec : Broken, THE FIGHT H/AARON Amour , Bon Jovi, " C'est drôle, à la voir comme ça, elle a presque l'air humaine " et " Oui Madame :(Aa): " by JJ, mais aussi Strauss qui marche sur les cheveux de la victime, JAAAAACK (qui n'est ni gaucher, ni droitier EUH ) sans oublier le " Ne crie pas stp " d'Aaron avant THE dispute XDD Mouhahahaha, j'aime, j'aime, j'aime ! *pas fanatique du tout nannan*
Bon, y a aussi la lettre de Gideon et son départ (même que j'ai la même chemise que lui, et que j'peux me fringuer comme lui *trop happy*).

→ Sinon, faut que j'recopisse mon premier chapitre moi, et hier, j'ai eu envie d'écrire sur la dispute H/Aaron du 3x02, et ce serait genre, un PV H... (ouioui, moi qui la déteste, j'vais écrire sur elle *Gné*) mais bon :3 Tiens, 3x03, avec Morgan qui panique (et Reidichou aussi (A)). Ca m'fait penser que j'ai toujours pas fait les cadeaux de Nowël mwa affraid J'vais faire ça tisuite là, namého. *se met à parler en kikoolol*.

ET OMGOOD (Thomas, faut vraiment que tu viennes me sauver là, j'vais mourir O_O) GEEEEEEEEEEEEENRE tout le monde vote Haley MAIS WTF l'autre cruche blonde qui le largue pour que dalle là ! :@ Moi j'dis, heureusement que Foyet existe quoi ! Enfin quelqu'un de bien ! Qui débarasse le monde de Chose Inhumaine qui peuplent la Terre, telle Haley =D [meuuuuh nan j'l'insulte pas dès que j'la vois xD J'suis pas comme ça ! C'pas vrai ! ] Mais pfff ! Haley savait TRES BIEN comment était Hotch (après tout, c'était sa " best friend forever " et elle le connait depuis le lycée quand même, ça date d'environ 30 ans, faut pas abuser quoi --' Elle le méritait pas voilà tout (A)) puis même, son travail est hyper prenant, et sauver le monde, c'est plus important que voir sa tête [ HS : hihihi, Morgan et Reid ont peur LOL *se moque d'eux O-O* et Hotch qui est tout tranquil, raaah c'qu'il a la classe mon Amour <3 ] et elle devrait être fère ! Surtout que merde, si elle a une belle maison, si elle peut bien s'habiller et tout, c'est grâce à lui, à son salaire ! Alors qu'elle arrête de se plaindre bordildimirde !
↑ Je crois que j'devrais me mettre au yoga xD Parce que là, ça devient grave quand même, dès qu'on parle de M.M (la pitite copiteuse d'initiales) j'me fou en rogne O___O' Imaginez si j'la croise :HAN: Bref *ZEN ZEN ZEN*

→ Sinon, perso, ça va, j'attends déjà les prochaines vacances (NOËL HY) mais je me réconforte en me disant que mercredi, je finis à 14h et j'ai pas cours jeudi et que j'squatterai le PC et avec un peu de chance, je pourrai regarder Criminal Minds CHIBI Enfin bref, sinon, je vais peut-être, un jour, me décider à dire à Kevin que je l'aime bien (beaucoup) OwO' mais déjà, j'lui parle via SMS et (hahaha) il est receveur au football US (et moi qui connaissait que quater back, j'lui demande c'que ça fait un receveur, Tasha, ou l'Art de passer pour une Blonde xD). Enfin bref, j'vais y aller (ne criez pas votre joie trop vite Twisted Evil Evil or Very Mad ) et j'vais photoshoper un peu (et photofiltrer aussi, d'ailleurs EUH)

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Dim 7 Nov - 20:23

Hello !
Moi aujourd’hui j’ai fais grève… Disons que j’ai passé ma journée à ne rien faire x) Mais breeeeeeeeeeeef !

Lundi je reprends les cours X__X Donc rebelote les profs sadiques, les élèves méchants, les devoirs, LE BULLETIN ( Ö ) et les interros u.u’ Notez : j’ai de la chance moi, je suis en congé jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi *___* Merci la guerre ( Ok je sors ). Sinon j’ai regardé Criminal Minds <3 Et surtout mon Reidouuuuu quoi <3 Comment s’en passer ? XD Raah l’est quand même trop beau hein hein ^__^ J’ai regardé (encore!!) confession, j’ai (encore!!) pleuré, j’ai (encore!!) insulté JJ. Je dois (encore!!) écrire ma lettre à papa Nowel moi :3 Disons que ma mère est une…Sociopathe des traditions, donc je suis obligée d’en faire une XDD ( => Je la fais économiser dans ma lettre, pour aller à NY, je demande QUE l’aller *Sors* ). Sinon j’ai pas envie de reprendre les cours, pas envie de revoir les têtes de glans, pas envie de quitter mon lit et mes chaaats (zoophile moi ? Vous m’avez regardé ? Héhé ) <3 D’ailleurs ils sont deux à dormir en boule à mes pieds [ J’me demande comment ils font pour supporter l’odeur o___o ] depuis minimum 3 heures. En parlant de ça, ils viennent de bouger ça chatouille xDD Intéressante ma vie hein ?
Revenons à nos moutons ! J’ai passé une super soirée hier avec mes anciennes amies, franchement, j’étais septique mais là ! On est arrivé, on a mangé des bonbons, on est allées à la foire, on est revenues, on a mangé des galettes bretonnes (Miammiam, pour ceux qui connaissent pas, ça s’appelle aussi des « galettes complètes ») et du brownies =D Et après : surprise du siècle, on a regardé CM *__* Et pleins d’épisodes sur Reid car j’ai appris que mon amie était groupie depuis que je lui ai fait connaître :O Et de Reid aussi ! Very Happy Donc ce fut une soirée super (y) ( elle a aussi un penchant pour Hotch, mais je lui ai dit qu’il était réservé EUH Siffle *Vise pas du tout Tasha là* ) Et ce matin, j’étais dans le gaz mais on a mangé du craquelin et de la brioche donc miiaaam *Bave* Par contre, ma mère me fous au régime °__° Je ne comprends pas trop pourquoi, je fais 1 mètre 60 (oui oui je sais que je suis petite - -’ ) pour 40 kilos, c’est pas beaucoup si ? Enfin on a été au marché et j’ai croisé mon ancien professeur de français <3 Il m’adorait et moi avec, donc j’étais hyper happy =D

Bref je viens de vous sortir un pavé pour raconter my life, mais il y a telleeeeement à raconter faut dire XD
Spenciii-Chou powâââ ! HY CHIBI Amour

EDIT : Au fait j'ai découvert un truc horrible ! Je me suis inscrite le 20 décembre et non le 21, ça fait 10 mois que je fête mon "anniversaire" en retard :O XD

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Dim 7 Nov - 22:47

Spencer Reid a écrit:

) ( elle a aussi un penchant pour Hotch, mais je lui ai dit qu’il était réservé EUH Siffle *Vise pas du tout Tasha là* )

Ouais, qu'elle s'approche pas trop hein *montre les dents et grogne* Faîtes gaffe, je MORDS Mrr (Moi, groupie hystérique fanatique jalouse & possesive ? Oui, et j'assume mouhahahaha *sprs*)
ET JEUDI Y A CRIMINAL MIIIINDS ! Et happy new : Je serais très probablement là <3 Pas forcément de bonne humeur, mais osef (x
Et en plus, jeudi, y a Le mariage de mon meilleur ami, avec... JULIA ROBEEEERTS (Désolée Kristenounette, mais là, Julia elle est vraiment trop magnifiquement sublime <3) et mouhahaha je regarderai ==> L'actrice préférée de mi padre es Julia <3 (c'est là il a pas la chaîne OMGAD j'me sentirai trop bête TwT)

Isabella Miller

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Mar 9 Nov - 2:44

Salut!!

Je profite de l'absence de ma chère maman et un supposé travail(Que j'ai fini il y a des sciècles..) pour aller sur l'ordinateur.Hé oui!!Ma très chère maman à décidé de me priver d'ordi..Et merde!!!Moi qui est ordiolique,je me demande commet je fais pour vivre sans ordi... scratch

À part ça,j'ai hate à samedi.Je peux(enfin!!)écouter criminals minds HY Et aussi aux vacances de Noël HY je vais revoir mes cousines^^

Aujourd'hui,j'avais envie de tuer quelqu'un..Il y a un salaud qui m'a touché les fesses(Ouache!!!),j'ai déposé une plaine.Si je n'aurais rien fait,il aurait été plus loin(genre agression sexuelle Triste ).C'est pour des cons comme ça,que j'ai terriblement hate à l'an prochain,car l'an prochain je vais au Cégep et ne reverrais probablement jamais les petits merdeux de mon école..

Bonne fin de journée^^
Jennifer Jareau

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Mar 9 Nov - 23:38

Coucou tout le monde !

Comment allez vous ? Moi super bien, bon, j'ai des envies de meurtres envers ma "pseudo-meilleure-amie" qui depuis le début de l'année scolaire [ Même avent ] me saoule grave. Explication : Elle, elle s'appelle Sandra. J'ai une autre amie dans l'histoire nommée Amandine. C'est simple, Sandra [ pourquoi j'écris avec un "S" majuscule, elle n'est pas importante ] n'aime pas Amandine. Mais moi au contraire, Amandine je l'adore plus que tout & c'est un peu comme une soeur pour moi. Et Sandra l'insulte à longueur de journée et devant moi en plus, alors eyant marre que sandra insulte Amandine, je l'ai grave engueulée et je lui ai dit que notre amitiée était terminée. Je ne regrette pas ce que j'ai dis [ moi qui d'habbitude regrette tout ce que je dis ] et je me sens même plus proche d'Amandine que de sandra.
    Bref, un truc tout bête et tout con mais osef quoi, j'en avais tellement marre de son comportement.

Sinon, j'ai passée une journée de malade ; danse, théâtre et espagnol europeen : trop bien. Déjà, la danse avec mon ancienne prof de sport, j'ai trop adorée; théâtre avec mon ancienne prof de français, les imporvisations de malades qu'ont a fait avec un objet, une phrase et un geste donné par la prof obligatoirement et espagnol europeen, la prof va nous faire une galette des rois pour avent nowel' pour nous, spécialement pour nous, rien que pour nous. Franchement, j'espère qu'elle restera au collège l'année prochaine, car logiquement elle reste que cette année mais il y a une chance pour qu'elle reste (YYYN) Elle est trop adorable s'te prof t.t

Bref, CSI Miami va bientôt se terminer *nostalgie quand tu nous tient, cet épisode est trop chou*
    Bisous tout le monde,
    Manon, la merveilleuse et formidable administratrice et créatrice du forum *ne regarder pas mes chevilles, elles grossisent XD*.

PS; j'ai eu un gros bug, ca a posté sur Spenci-chou alors que j'étais pas sur ce compte et que j'ai jamais eu le mot de pass, j'ai rien comprie la ! XD

Voir le profil de l'utilisateur http://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Mer 10 Nov - 0:19

Etrange, effectivement :O Et mon post a été supprimé ! Triste Sisi, j'avais posté avant toi et là pfiouuuuuuuuuuut ! Enfin, encore heureux que tu connaisses pas mon mot de passe hein, parcequ'ilesttoutpourrietquec'estlemotdepassequej'utilisepourtousmescomptes (Kese t'as dit ? XD )
Enfin ;

@ Manon Calin T'inquiète pas, c'est toujours comme ça les amies, ça se dispute ça se réconcilie, mais t'inquiètes, si tu penses que tu as fait ce que tu voulais et qui tu es heureuse, alors c'est le meilleur choix !
@ Tasha : C'est pas "de ma meilleure amie" plutôt ? J'ai vu le truc programmé sur Belgacom ( <3 *ZBAFF* ) et il était marqué meilleure amie...J'ai peut-être mal lu, tu t'y connais certainement mieux que moi...
@ Isabella : Toi aussi ! Moi vu que j'ai des migraines ces temps-ci, je suis réduite...

Et moi je suis malade comme un chien ( Waf waf ! Ok je sors ) : j'ai une sinusite. C'est une inflamations des sinus ( Ah ouais, genre ! On avait pas deviné xDD ), ça fait malll Triste J'ai de la fièvre, mal de gorge, nez bouché, mal de tête et parfois envie de vomir. Je suis clouée au lit depuis hier et aujourd'hui encore. Demain pareil, donc pour moi, ça fait deux semaines de vacances de Toussaint, en enlevant la crève que j'ai xD
J'ai aussi un nouveau chiiiien <3 Un bouvier bernois trop mimi tout plein de sa petite bouille d'ange =D C'est une femelle, elle s'apelle Kalin (A prononcer "Câline" ^^) et elle est super choute tout plein <3 Elle a passé la soirée dans mes bras, elle pleurait quand j'allais chercher des médicaments pour la gorge ! Trop mimiiii je résiste pas moi <3 CHIBI
Brefouille, bisouuuuux Calin :^^:

Rachelle Prentiss

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Mer 10 Nov - 0:24

Ton post' à été supprimé ? o_o On a un gros bug ce soir EUH

Bref, je connais les sinusite et je crois que je commence à en avoir une, malheureusement accompagnée d'une rhynopharingite [ gorge]. Donc bref, ca me soule n_________n

Sinon, merci de l'encouragement, ca me remonte le moral o____o

Sinon, la chance pour ta chienne ;_____;

Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Mer 10 Nov - 14:55

De rien Manon, j'espère surtout que tu vas êre malade parce que franchement, je crève de mal là Neutral

Bref,
Pour ma part ces jours-ci je reste en boule sans des couettes, car je n'ai ni e courage, ni la force de faire aute chose (A part l'ordi, logique xD). J'ai l'impression que ma gorge est en feu, qu'on me la râpe avec un rasoir, et les médicaments que je prends ne servent à rien, absolument à rien ! Aieaie
De ma journée, j'ai ajouté des nouveaux smileys (Ils déchirent hein hap ), et je m'occupe un peu de tout ce qui est de ce côté là, j'arpente tous des sites pour trouver des petits personnages marrants x) Enfin bref, j'espère que vous avez passé une bonne journée, et moi, je dis VIVEMENT DEMAIIIIIIIIN ! HY Je vais pouvoir baver sur Reid toute la soirée wouaah En plus ce soir y'a Tasha qui vient et elle me manque, donc very happy ♥️

F L Y with me

Or ; NICCCCCCCK ♥️♥️♥️ [ Bien que Spenci reste le premier chéri que j'aime, Nick est trooop super beau et en plus il chante trop bien *__* + Il est AUSSI diabétique HY ]

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Mer 10 Nov - 17:28

Vous me manquez aussi les filles Sad Un truc de fou *pleure* Mais bon, heureusement qu'il y a ce petit break, et j'espère vraiment que j'pourrais regarder CM demain soir *croise les doigts* mais OMGAD ! J'allai trop pas bien hier & lundi parce que j'avais envie de vous parler & que vous me manquiez et j'avais besoin de CM (sisi, BESOIN uu' *cas cas cas*)
Sinon, une MI (Maîtresse d'Internat) m'a demandé ce que j'voulais faire, docile, je réponds " Ecrivain et avocate " et là elle m'sors " j'te verrai trop profiler " et là, tout le dortoir a vu Tasha mode : hystérique xD
Bon aller, j'vais faire le sujet pour Spenci-Chou & Tashanounette <3

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Jeu 11 Nov - 0:51

Hello tout le monde !!

@ Vivi et Manon : Mes pauvres Sad Je vous souhaite un bon rétablissement les filles Calin
@ Tasha : MDR, trop fort !!!

Bon ben sinon pour moi, ça va pas très fort ces temps ci. J'essaie de me montrer positive pourtant, mais bon combien de fois le soir je craque, j'en peux plus, en plus la fatigue vient s'ajouter à ça. Bref je résume ce qui m'arrive c'est complexe, immature...

Bref donc depuis maintenant quelques semaines je sors avec quelqu'un, mais on m'a fortement déconseillé de sortir avec lui. Et je commence à comprendre pourquoi. Déjà il remet tout sur le dos de ma pote (Lucie), parce qu'apparemment elle arrête pas de critiquer dans son dos et tout ça. Bon je peux encore comprendre ça parce que entre eux c'est pas vraiment la grande amitié.
Mais je pense que le pire c'est qu'il a monté un pacte pour que le reste de mes amis ne parle plus du tout à Lucie, comme ça Lucie n'a plus personne à part moi, mais il veut me faire disputer avec elle comme ça je me rapproche de lui à 100 %. Je veux bien qu'il y a de la jalousie mais là c'est de la parano quoi --'
Bref, le pacte là je le pardonne vraiment pas, surtout qu'il me dit que c'est pas vrai, mais bon c'est Lucie qui m'a dit ça et pourquoi elle s'amuserai à me mentir ? Bref voila gros clash du moment, je sais pas comment tout ça va se finir, mais j'avoue j'ai peur. Je peux me retrouver avec tout le monde à dos.
Le seul endroit où je suis bien en ce moment c'est chez moi, je me sens bien et libérée de tous ces problème à la noix.

Voila le 3615 My life pas très joyeux, voila bisouxxx Calin ♥️

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Jeu 11 Nov - 1:09

Calin Je compatie Sev *compatie tjrs quand il s'agit de dispute gamine Gné*
Moi c'est bon là, quelques disputes où ma pote finit par renoncer (oui parce qu'elle se dit être comme moi et réussir à tailler, mais en fait : elle gueule et commence à insulter, alors j'reste calme et gentille et tout xD Bref, vous vous souvenez sur FB je pense *a adoré ce jour-là EUH ) et finalement, c'est elle qui revient me parler (je suis EUH j'ai perdu le mot xD Enfin bref, en gros : on a besoin de moi xDD). Mais bref, toute façon, les gens verront bien que toi, t'y es vraiment pour rien, que c'est leurs égo qui sont en cause etc... Du moins, j'espère pour eux, parce que sinon, c'est grave pour des gens de 17 ans quoi =w=" Mais sache que si t'as besoin de conseils ou juste de détente : Tasha's here (h)

Sinon ==> j'sens que j'vais bientôt aller regarder Pretty Woman (quand mon père terminera Incroyable Talent uu') et EUH Ah oui ! faut que j'poste *apaslamotivation* et faut que j'fasse mes devoirs :O OMGAAAD Crying or Very sad tout sauf çaaa Sad

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Jeu 11 Nov - 3:36

En fait ces temps ci il y a beaucoup de disputes je trouve EUH Mais j'espère quand même que tout va s'arranger en fait, pour tout le monde, parce que là, Mon Dieu (Thomas wouaah ), la catastrophe !!!!

En fait, le pire c'est que lui, il a même pas 17 ans mais 19 ans, ce qui est encore pire. Et après il arrête pas de dire qu'il est mâture EUH Ouais, why not, j'espère qu'il dit ça juste par pure ironie en fait.

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Jeu 11 Nov - 13:36

Ah oui, en effet, c'est encore pire oo' Bah dis donc Surprised
Le mieux, c'est de voir la semaine prochaine comment ça se passera, et vendredi aussi *se croit en week-end*

==> Changement de sujet , j'ai pas regardé Pretty Woman *pleure* mais j'ai posté *fière d'elle* et je me suis aperçue que mes devoirs, c'était pour lundi, donc finalement, j'vais peut-être pas les faire xD Sinon, je dois aussi recopier mon chap 1 et poster sur à peu près plusieurs sujets & vérifier les réponses pour les partenaires et m'occuper des partenaires EUH J'voulais dire Hotchose (HOTCH !) mais je sais plus quoi... Osef, c'était sans doute pas important.. I love you girls <3

Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Jeu 11 Nov - 16:40

Ca va aller Sev ! N’oublie pas que si t’as besoin de quelqu’un pour parler, je suis là… (: Calin

Moi sinon, ce soir je serai là mais seulement « en partie » parce que ce soir je fais…Du dog-sitting xD Disons que la petite chienne qu’on a eue a besoin de beaucoup d’attention, on doit la sortir, jouer avec, lui donner à manger, la faire dormir, etc., etc., et que ma chère petite famille va dîner à Bruxelles, et vu que je suis malade, je n’y vais pas Razz Je vais pouvoir regarder CM, mais mis à part ça, pas envie de la surveiller u.u ( glandouille ) =D HY Et puis aussi, j’ai pas de devoir pour lundi, donc méga happy Very Happy Siffle

Isabella Miller

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Ven 12 Nov - 17:42

Salut!!

Enfin c'est vendredi!!! HY Pas d'école et surtout l'accès à l'ordi!!! :^^: Mais la je en célèbre pas trop j'ai super mal au ventre et en plus j'ai le front chaud..Je crois que vais couper court à ma journée d'école.

Allez salut!!
Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Ven 12 Nov - 21:07

To Vivi: la chaaance, moi j'a 3 tonnes d'exo en physique & en français, un DS d'anglais, une interro de physique --' Bref, j'ai pas fini *en a sérieusement marre* Pfff, ça va me prendre mon samedi Crying or Very sad *pensais pouvoir regader CM*. Bonne nouvelle : ma mère a entamé la saison 4, donc j'vais la regarder avec elle ce week (si je peux --') et après : SAISON 5 HY HY HY J'ai hâte Very Happy
Bon aller, faut que j'retourne à mon apprentissage de CSS x)

Spencer Reid
Administrateur fantôme

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Ven 12 Nov - 22:43

Bien contente d'être au lit moi...
Déjà je me suis tapé trois heures de route pour aller voir ma grand-mère, arrivée là-bas j'ai fait une crise d'allergie ( La grande question reste : à quoi ? Au matin j'avais fait une inhalation aux huiles essentielles pour ma sinusite [ Une horeur, soit dit en passant o__o ], on pense que c'est à ça ), j'ai du prendre du zyrtec, qui m'a assomée + mes gouttes pour le nez, mes dafalgan, mes lumicon ( un truc du genre xD ), mes sinutab et mes comprimés pour la gorge... Dur, dur, j'ai l'impression de manger des médicaments à chaque repas ( Ce qui n'est pas tout à fait faux ). Mis à pat ça, là-bas on s'est trop bien amusés, j'ai revu mon parrain, on a mangé de la tarte et on a fait plein de blagues tout à fait bête xD Enfin super journée quoi (: En rentrant, rebelotte, crise d'allergie. Alors ce n'est pas les huiles essentielles, on a supposé à quelque chose dans la voiture, car dès que je sortais ça va mieux ! Enfin, ça a été encore une journée chargée quoi. J'ai pas envie de reprendre l'école ( Oui je pense déjà à ça Siffle ), mais sinon, je survis Very Happy Dimache certainement Ikéa, et vous savez ce que ma mère a osé me dire pour me persuader d'y aller ? Que MGG achetait ses meubles là-bas x) Elle est dans sa période, en rentrant maintenant, elle me dit " Hey, vous allez rester jusque mercredi vu que votre daddy ne peut pas vous prendre mardi " franchement j'avais pas super envie, alors j'ai répondu " Tout ce temps ? On va devoir de supporter ! " Tac o tac ( Ma mère commence à trop me connaître, c'est mal EUH ) " Ouais mais demain j'ai invité Reid à manger (AA) " J'l'ai regardée comme une paumée XD Comment fait-elle pour avoir autant de répartie, ça m'échappe °__° Et puis elle a décidé de me limiter l'ordi, 4 heures par jour, pour que je me concentre un peu plus sur l'école... Je ne vois pas l'intérêt, parce que je me débrouille très bien ! De toute manière, ma mère veut que je ressemble à ma soeur, qui a un parcours scolaire admirable, et elle a sauté une classe, encore bien... On lui a même encore demandé si elle e voulait pas en sauter une nouvelle fois une... Elle a dit non, heureusement, sinon moi j'aurai été persécutée par Kimoura le grand inquisiteur Grr Ah oui mardi certainement avant première de HP 7 HY Je VEUX voir ce film qui a l'air super (y) CHIBI Enfin je viens de vous sortir un joli petit pavé sur ma petite vie, mais ça fait du bien de tout sortir XD Bisoux je vous adoore <3

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Sam 27 Nov - 0:24

Le choix est vaste entre mal, et très mal... Bon, j'avoue, j'ai retrouvé un semblant de sourire rien qu'à l'entente de la musique de Van Helsing, en plus, ça me fait penser à Nena, et surtout ; mon père s'était arrêté précisément à THE passage, soit : " Gabriel... Oooh, Gabriel " (imaginez que c'est un méchant beau gosse qui le dit d'une voix extrêmement suave à ce véritable Dieu qu'est Hugh Jackman <3). Mais bon, là c'est le début, genre y a un géant monstre pas beau (Mister Hide entre autre) qui postillonne à la figure de mon amour chéri... Mon pauvre chouchou, il va être tout dégoulinant de bave, brrr ~ Presque dégoûtant. Presque seulement. Bref, je suis en train de vous raconter le film (grrrr l'autre pas bout tout gros tout moche qui traîte Gabriel [au passage : mes 2 amours : Aaron et Gabriel (y) deux noms de la religion quand même x)] d'assassin... Mais un SEXY assassin *bave*). Bon, passons ; je disais donc qu'heureusement que ce film existe, sans ça je serais partie me coucher. En plus, Laura a gardé mes écouteurs, so : no iPod Triste Mais LOL, mon père qui me sort " Il est beau cet acteur non ? Surtout dans ce film, non ? " en me montrant... Hugh Jackman. Cette blague ! Beau ? MAGNIFIQUE ! SUBLIME ! DIVIN ! En tout cas, ça change pas que ça me fait mal au coeur parce que ça me fait penser à ma Nena qui me manque déjà Sad Surtout qu'on a passé une trop bonne après-midi quoi, faut qu'on se refasse ça...
Bon, j'arrête réellement ; de toute façon, j'ai même pas le courage de me lamenter sur ma petite vie ultra passionnante (oupas) et comme Nena n'est pas là, j'ai envie de me pendre...

Cathlyn Brown

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   Sam 27 Nov - 15:24

Gabriel... Oh Garbriel.
Moi ce week end va encore être une catastrophe... c'est peut être la dernière fois que je vais sur l'ordi mais je profite en faisant semblant d'aller faire une sièste.
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment ça va ? ;D   

Comment ça va ? ;D
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant