RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]

Aller en bas 
+3
Abigail Chase
Aaron Hotchner
Natasha Williams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptySam 5 Juin - 23:46

Abigail regarda JJ puis Natasha et croisa sont regard. Elle sourit et se redressa, comme si elle voulait parler et ouvrit la bouche.

Je me propose. dit elle en souriant, tendu. Si personne ne voit d'inconveniant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:18

Il regarda Abigail suite à la proposition que cette dernière venait de faire.

Tu es bien sûr de vouloir le faire ?

Abigail est une psychologue, donc normalement elle devrait rester au bureau. Si jamais ça se passe mal, la direction va surement lui remonter les bretelles, ainsi qu'à Hotch...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:40

Oui. Peut être qu'au niveau physique je suis faible mais au niveau moral, je suis prete ! Et puis, il faut bien quelqu'un si personne ne se propose ! dit elle en regardant Natasha.

Elle sourit, même si elle savait que c'était dangereux, elle devait le faire pour l'enquete !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 0:56

D'accord. On sera tout près de toi de toute façon, il ne peut rien t'arriver. Tu seras en plus équipée d'un micro, on pourra tout entendre et intervenir s'il le faut.

Hotch prit son portable et composa le numéro de la brillante informaticienne, Pénélope Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 1:09

Natasha n'était pas très convaincue quant aux propos d'Aaron sur la sécurité d'Abigail, mais en même temps, c'était vrai. Les agents étaient assez qualifiés pour intervenir avant que la situation ne dérape. Cependant, cela ne rassurait pas la jeune femme pour autant, qui ne put s'empêcher de dire à son amie de faire attention.

C'est vraiment dangereux tu sais ? Tu n'es pas obligée de faire ça...

Elle aurait aimé rajouté qu'elle pouvait le faire si le besoin était, mais ça aurait été mentir. Et devant l'air déterminé d'Abby, elle se contenta d'ajouter.

Promets-moi de faire attention, d'accord ? De rien faire de stupide et surtout, par pitié, pour une fois dans ta vie, Abigail Chase, écoute ce qu'on te dit. Munie-toi bien de micro, et sois très très très prudente ; n'accepte pas de verre s'il vient d'un inconnu, tu ne sais pas ce qu'il peut avoir mis à l'intérieur.

Elle était extrêmement sérieuse, tant comme il était rare de la voir et semblait réellement inquiète pour son ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 1:18

Oui maman ! ajouta Abigail pour faire un peu d'humour.

Abby sourit et soupira, l'air un peu inquiète, quand même, c'était sa toute première mission d'infiltration et c'était pas un cas banal, quoi que, les psycophates, c'était pas banal du tout en même temp ! Elle soupira une seconde fois et commenca à jouer avec un stylo, stressée.

Ca va bien se passer, j'en suis sure ! dit elle avec une pointe de stress dans la voix. Ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 1:48

Natasha avait décelé la pointe d'angoisse dans le ton de la voix d'Abigail, et cela n'était pas pour la rassurer. Elle sourit néanmoins légèrement après que son amie l'ait appelée maman... C'était quand même la seconde fois qu'elle l'appelait ainsi et Natasha avait juste quatre mois de plus que la psychologue ! Mais elle devait avouer qu'elle avait tendance à être surprotectrice...

Il y a plutôt intérêt à ce que ça se passe bien ! De toute façon, comme l'a dit Hotch, on sera là, prêts à intervenir en cas de pépin, dit-elle plus se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 1:54

Oui je sais...

Elle regarda tout le monde l'air tout de meme inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 12:26

Morgan venait de visionner toutes les vidéos que Garcia lui avait envoyer.Il connaissait son mode opératoire:il s'approche d'une femme seule qui se tient prêt du bar sirotant une boisson,il s'installe tranquillement pres d'elle et commence a lui parler.Quand l'occasion se présente,il verse quelque chose (surement de la drogue) dans son verre,puis quand la victime se sent mal,il la transporte jusqu'a sa voiture comme si de rien n'était.
Pour les personnes présentes dans la discothèque,personne ne s'en souciait.Ils devaient surement se dire que la femme avait trop bu et que son mari l'a transporté chez eux.
Le tueur doit aussi connaitre l'emplacement des cameras,on le voit presque toujours de dos,sauf sur la dernière scene de crime ou il se retourne face a la camera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 17:44

Pénélope faisait pianoter ses doigts de fées quand son téléphone sonna. D'un coup d'oeil elle reconnu le numéro de portable de Hotch. Pas le moment de blaguer avec le patron!! morgan ça allait mais elle se voyait mal appeller Aaron "chéri" ou "bébé".

- Oui département du savoir suprême comment puis-je aider mon adorable équipe de justicier?

Bon elle avait osé cette petite blague après tout même Hotch était habitué de plsu que serait Garcia sans une petite blague pour tenter de faire sourire, même de loin le fameux patron qui ne sourit presque jamais.

- Vous avez une demande pour moi Hotch?

Elle se doutait que oui sinon pourquoi l'appellerait-il?? Elle mit ses doigts en attnte le temps que Hotch lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 23:38

Garcia avait toujours le mot pour faire sourire. Hotch n'y échappa pas et esquissa un léger sourire puis il commença :

Garcia, on a besoin des plan de la discothèque... Il jeta un bref coup d'oeil à la carte "Paradise Rock Club" situé dans Commonwealth avenue. Je veux voir toutes les sorties qu'il y a dans cette discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 20:29

Malgré la petite blague hotch se montrait toujours aussi froid. Il lui donna le nom de la discothèque et de la rue. Garcia fit courir ses doigts sur le claviers faisant claquer les touches.

- Alors, Paradise Rock Club. Je fais une recherche.

Elle savait que Hotch n'était pas des plus patient. Alors en ayant eu recours, en piratant légèrement les caméras, au zoom du bâtiment.

- Alors votre discothèque est muni d'une entrée au sud et de deux sorties, une au sud et l'autre à l'est. Celle à l'est donne sur un petit boisé, rien de gros mais il st là tout de même. Sinon les duex autres porte donne sur un boulevard assez passant. Autre chose Hotch?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 23:33

Tout en suivant les explications de Garcia, Hotch traçait approximativement la discothèque en indiquant les différentes sorties du bâtiment.

Merci Garcia. Ce soir Abigail va aller sous couverture dans cette discothèque, grâce aux caméras de surveillance, je veux que tu suives tous ces mouvements, ne la perds pas de vue. On te préviendras dès qu'elle y entrera. Surtout si jamais un homme assez suspect vient la voir, préviens-nous. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 23:58

Abigail sourit, légèrement stressée, elle avait peur. Enfin, un peu peur, pas beaucoup. Elle regarda tout les membres un par un et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 7:03

Garcia garda pour elle la pensée qui traversa son cerveau. Surtout que Hotch était osn patron alors...
- D'accord je suis votre fidèle servante. Tu as besoin d'autre chose?

Elle savait que Hotch avait tout ce qu'il avait de besoin, elle demanda ceci juste comme forme de politesse tout en trouvant le signal pour les caméras intérieures et diffuser l'image des différentes caméras sur ses nombreux écrans.

- Voilà j'ai trouvé le signal pour les caméras intérieures et pour le moment c'est vide. J'ai une bonne vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:34

Non, je te remercie, Garcia, bon travail. Je te rapelle tout à l'heure

Il raccrocha puis se dirigea vers Abigail qui avait peur. Puis il regarda sa montre qui affichait 19h30.

Je pense que tu devrais aller te préparer pendant qu'on active les micros et qu'on vérifie que tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 20:17

D'accord. Je reviens d'ici... Disons, 30 minutes !

Elle sourit et partit se changer, elle revint 30 minutes plus tard, habillée d'une robe assez courte noir, avec un décolté en V et un dos nu. Maquillée de poudre a paupière marron clair et d'un gloss transparant. Ses cheveux étaient lissé et détaché. Elle rougit quand elle sentit le regard de tout le monde ce poser sur elle.

Ca va comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:52

Natasha et le reste de l'équipe avait préparer la mission pendant qu'Abigail se changeait, mais ils avaient finit leurs tâches plus rapidement que la psychologue et la jeune femme buvait un café en attendant son amie. Elle trouvait que celle-ci mettait beaucoup de temps pour trouver une tenue appropriée mais lorsqu'elle la vit arrivée, elle fut soufflée de voir que la robe allait à ravir à Abigail. Elle leva les pouces et fit un clin d'oeil à son amie d'enfance en signe d'aprobation tout en complétant par une petite phrase.

Tip top, ça va niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 22:58

Abigail sourit , s'assit près de Natasha , anxieuse.

Hotch, vous êtes sur que ca va reussir ? Je ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:47

Pendant que des agents plaçaient un micro sur Abigail, Hotch esseyait de rassurer au maximum Abigail

N'oublie pas que tu as un micro sur toi, on sera avec toi tout le temps. En plus, des agents seront postés à toutes les sorties. Il ne peut rien t'arriver.

Malgré le ton sécurisant qu'il venait d'employer, il y avait toutefois un risque : à cause de la foule, on pourrait perdre Abigail de vue et ne pas la sauver à temps, mais cela dit grâce à son micro, on pourrait facilement la pister.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:51

Abigail remercia les agents qui lui avaient mit les micros de partout et sourit.

Voila. Je suis prete ! Allons-y avent que ce fou ne fasse d'autres victimes !

Elle sourit et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 0:10

Toute l'équipe descendait au parking en enfilant leur gilet pare-balles.

Morgan, Prentiss et Rossi vous attenderez à la sortie située au sud de la discothèque. JJ, Gordon et Reid, vous vous occuperez de l'entrée situé au sud. Natasha et moi on s'occupe de la sortie est. C'est parti !

Tout le monde montaient en voiture, Abigail monta avec Natasha et Aaron. Les 4x4 fonçaient en direction de la discothèque. Au bout d'à peine un quart d'heure de route, ils étaient enfin arrivés. Hotch se gara près de la sortie est. Une fois s'être assuré que tout le monte étaient à leur poste il se retourna vers Abigail.

N'oublie pas, on est là, on peut t'entendre, tu ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 0:13

Abigail grimasa et sourit.

Je sais, je fais confiance a tout le monde ! Bon. Souhaiter moi bonne chance.

Abigail sourit et disparue dans la discothèque. A peine entrée qu'un homme d'approchait d'elle, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 4:33

Pénélope attendit l'appel de Hotch. De plus elle pouvait scruter les alentours attentivement examinant chaque clients entrant ou attendant en ligne qui commençait à se former dehors. Le portier était un gros balaise qui croisait ses bras trop musclés avec se visage presque méchant mais qui du coin de l'oeil reluquait les jolies filles.

Garcia vit les quatre quatre arriver lentement et Hotch sortir de un et donner ses directives. Garcia se redressa dans son siège et regarda chacun d'eux et vit Abigail superbement vêtue, maquillé et coiffé.


- Wow!! Plutôt mignonne Abby! bon allez Garcia c'est ici que ça commence.

Garcia se tenait prête pour l'appel de Hotch ou morgan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]
» Prélèvement d'organe [ Free ]
» Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°3 : Prélèvement d'organes
-
Sauter vers: