RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]

Aller en bas 
+3
Abigail Chase
Aaron Hotchner
Natasha Williams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:47

- Je sais beau brun. mais merci de me le dire.

Malheureusement Penelope avait entendu. Elle en était encore à visionner les bandes quand Derek lui annonça la triste nouvelle. Elle soupira en fermant les yeux.

- Pauvre enfant. Il sait où c'est? je pourrais joindre la boîte. J'espère que eux ils ont des bande couleurs.

Garcia visionnait pour la millième fois la bande du deuxième bar. C'est à ce moment que l'homme se tourna complètement en fixant la caméra un sourire aux lèvres.

- Morgan, je l'ai de face...Il est entrain de sourire à l'objectif. Attends je regarde la date...C'est pas vrai! Morgan cette bande date d'hier. La jeune fille morte, sa mort date de quand?

Garcia savait presque la réponse. mais si cette jeune fille sa mort datait de plus loin alors il y avait une nouvelle victime et Garcia devra faire des effort surhumains pour trouver la victime...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:35

Gordon: Elle est morte hier soir aux alentour de 22 heures d'apres le medecin legiste.

D'une voix douce,Morgan essayer de rassurer Gaarcia

Ne t'inquiete pas ma puce,on l'aura celui qui a fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 5:26

Garcia ferma les yeux. Donc de toute évidence c'était la victime retrouvé. Elle poussa un soupir et écouta la voix de Morgan qui se voulait rassurante. Lentement la panique s'estompa.

- Je t'nvoie la bande, je t'averti c'est en noir et blanc. Attrape-moi ce salopard Morgan. Tu as besoin d'autre chose?

Elle demanda le tout en transferant les extraits de la bande vidéo.

(HRJ: N'importe quand vous avez besoin je suis là! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:15

Non,merci ma beauté.Si j'ai besoin d'autre chose je te rapelle

Il raccrocha et attendit les instructions de Hotch
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 1:14

D'accord, Reid et Prentiss, allez sur la nouvelle scène de crime. Morgan, visionne les bandes vidéos que Garcia vient d'envoyer. Williams et JJ, concentrez vous sur la victimologie, Abigail vous aidera également. Rossi et moi on va voir le médecin légiste

Chacun des membres de l'équipe partirent de leur côté pour effectueur leur tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 0:36

Williams ? Natasha fut à la fois surprise et (profondément) vexée d'entendre son nom de famille sortir de la bouche de son supérieur. Brrr, que ça sonnait faux. Ou bien était-ce parce qu'elle s'était un peu trop accoutumée à ce qu'il l'appelle Natasha... Peut-être même les deux. Toujours était-il que cela lui causa une boule dans la gorge et pour garder contenane, elle attrapa vivement les dossiers de chacune des victimes et s'assit un peu plus loin, attendant que les deux autres jeunes femmes la rejoignent.

La victimologie... Alors, qu'avaient-ils ? Elles étaient toutes blondes aux yeux bleus. Oui, et à part ça ? Elles avaient la joie de vivre malgré leurs métiers très prenants ; elles se rendaient dans des bars, des boîtes de nuit, toujours les mêmes, chaque week-end...

Elle releva la tête du dossier, et, s'adressant un peu à tout le monde et à personne en particulier - en réalité, elle voulait juste une réponse - elle demanda :

Qui était la dernière victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:15

JJ sourit et regarda Abigail et Natasha. Pourquoi trois blondes aux yeux bleus dans la même équipes ?? Elle sourit et rejoind les duex jeunes femmes. Elle regarda le dossier et soupira.

J'y pense, regarder.

Elle s'approcha de la carte de la ville avec un marqueur et fit quelques traits dessus.

Ca fait une étoile...
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:40

Natasha regarda JJ faire, et une fois qu'elle eut finit, elle se pencha au-dessus de la carte, sourcils froncés ; en effet, cela faisait une étoile. Une étoile à cinq branches, plus précisément, et dont le centre serait approximativement (ils en auraient la certitude s'ils trouvaient un cinquième corps)... Le quartier où se trouvait les plus grandes entreprises de la ville et, si l'on écoutait les dire des agents chargés de l'enquête, la plus grosse boîte de nuit.

Vous pensez que ça signifie qu'il va s'arrêter au bout de six corps ? Un pour chaque branche, et un pour le milieu ?

Elle prit le marqueur que tenait JJ et entoura la zone de la branche qu'il leur restait à tracer.

Au moins, on sait qu'il y a de fortes chances pour que sa prochaine victime se trouve dans..., réfléchit-elle à haute voix, penchant la tête pour lire ce qui était écrit sur la carte, à Commonwealth avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:00

Donc, six victimes... Mais ca aurait un rapport avec quoi ? Pourquoi il turait des femmes blondes aux yeux bleus et pas des rousses, des brunes ou autre couleurs ? Pourquoi il tue tout court ?!

Elle soupira et refflechissa quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:21

Natasha poussa un long soupire et se laissa lourdement tomber contre le dossier de sa chaise en secouant négativement la tête, avant d'esquisser une grimace.

C'est ce qu'on doit chercher... Mais pour ça... Il faudrait qu'on ait quelque chose, des suspects et là...

Elle désigna du menton toute la paperasse qu'ils avaient étalé sur le bureau.

Et là, on a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:28

C'est énervant d'avoir une enquete ou on n'avance à rien...

Elle soupira et se laissa tomber dans une des chaises de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:48

Oui...

Natasha reporta son attention sur les dossiers, pianotant sur la table du bout des doigts. Puis, elle se redressa presque soudainement en tapant légèrement sur la table.

Si elles allaient régulièrement dans les boîtes de nuit, cela veut dire qu'il devait les surveiller... De plus, s'il les tue à un intervalle de deux semaines, on a encore deux semaines avant qu'il ne récidive.

Elle posa son doigt sur la carte et montra la cinquème branche de l'étoile.

On sait où se trouvera sa prochaine cible, du moins, si on a raison... Ce qu'il faut maintenant, c'est essayer de trouver sa future victime...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:58

Oui et ca sera dur, vu que, il y a pas mal de blonde aux yeux bleus dans le monde ! Ca peu être n'importe qui !

Elle soupira et regarda le dossier, pour ce plonger dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:06

Ouais... Et même en essayant de regarder par rapport à leur travail, ça en laisse encore beaucoup trop...

Elle se tut un instant, avant de reprendre, sur un ton sarcastique.

On a qu'à aller dans la discothèque et hurler " Toutes les blondes aux yeux bleus sont priées de bien vouloir quitter ces lieux "...

Elle regarda ses collègues, avant d'ajouter.

D'accord, c'était pourri, j'avoue.

Elle attrapa un stylo et joua avec. Ca lui occupait les mains, tandis que son esprit menait un combat acharné contre l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:10

JJ et Abby s'étaient regardée bizarrement quand Tasha avait sortie : "On a qu'à aller dans la discothèque et hurler " Toutes les blondes aux yeux bleus sont priées de bien vouloir quitter ces lieux "..." elles avaient rigolée et elles reprirent rapidement leurs sérieux, en esseyant de ne pas trop rigoler. Abby jouait avec son portable pour s'occuper les mains et soupira.


Pff, je sens que ca va être très très long !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:40

Rossi et Hotch étaient à la morgue. Le médecin légiste avait demandé à les voir. Après que les 2 agents l'ai salué, il commença à expliquer sa trouvaille.

Légiste : Je n'avais pas remarqué ça avant, je n'avais pas fait attention, mais quand on m'a donné les rapports de toutes les victimes, tout me semblait plus clair.

Le légiste, David et Aaron s'avancèrent près des tables d'autopsie. Le légiste commença avec Alison Sullivan. Le légiste retira quelques mèches de cheveux qui cachaient ce qu'il voulait montrer.

Légiste : 16/05. Je ne comprenais pas au début pourquoi il y avait ces chiffres sur sa nuque, puis après avoir vu le rapport de la seconde victime, Sara Waston, j'ai compris. Sara a été tuée le 16 mai.

Hotch : Vous pensez que ces dates correspond à la date du prochain meurtre ?

Légiste : En effet.


Il invita les 2 profilers à le suivre jusqu'à la table ou Sara Waston reposait. Cette fois ci, la date était 22/05.

Légiste : La troisième victime, Emma Heater a été tuée le 22 mai. Sur Emma, la date est 28 mai. La victime qu'on a retrouvé ce matin, Anna Holtz, elle avait la date 03/06.

Hotch : "Il" va tuer ce soir...


Après avoir remercié le médecin légiste. Aaron et David retournèrent le plus rapidement possible aux bureaux. Il fallait à tout prix trouver un moyen d'empêcher un nouveau meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:46

Abigail parlait avec JJ et Natasha, elles re-travaillaient leurs "hypothèse" quand Abigail vit Hotch et Rossi et sourit.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:18

Hotch prit la parole

Le légiste a trouvé une sorte de tatouages sur la nuque de toutes les victimes. Ils représentent une date. Elles correspondent à la date du prochain meurtre.

Rossi prit la parole à son tour

Rossi : Les meurtres se produisent tous les 6 jours. Sur la dernière victime, Anna Holtz, la date est 3 juin...

Hotch : Et de votre côté vous avez du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:48

Abigail reflechit quelques instant et repondit.

Donc le prochain meurtre est ce soir ?

Il fallait absolument attraper le tueur !

Regarder sur la carte, les discothèques forment une étoile, donc on a l'endroit ou le meurtre de ce soir va se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:48

Très bien, on a l'endroit et la date. Il opère toujours la nuit.

Aaron regarda sa montre

Il nous reste à peu près 8 heures avant qu'il ne fasse nuit. Il faudrait qu'on aille tous là bas et observer, essayer de mettre en garde toutes les femmes qui correspondent au profil sans créer la panique.

Puis Hotch s'adressa plus particulièrement à Natasha, JJ et Abigail

Vous allez devoir être extremement prudente aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:52

Je proposerais qu'une de nous, entre JJ, moi et Natasha fasse une petite mission d'infiltration, un truc dans le genre quoi ?!

Elle soupira.

Pour esseyer de reperer le tueur !?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:33

Être prudente, ça, ja veux bien... Mais, une mission d'infiltration ? C'est une bonne idée, je dois l'avouer, mais...

Natasha regarda Abigail, JJ, puis Aaron, et reposa son regard gris/bleu sur son amie. Elle hésitait sur la proposition d'Abigail ; c'était sans doute le seul moyen pour eux d'avoir une liste de suspect parmi laquelle se trouverait le tueur, mais c'était bien trop risqué. De plus, Natasha évitait un maximum les discothèques où elle se sentait mal à l'aise, et ce, depuis son viol. Sans ça, elle se serait sans doute proposer pour éviter que les deux jeunes femmes ne courent un trop grand danger.
Elle retourna la tête vers son supérieur, avec l'espoir d'avoir un peu de soutien de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:47

Abigail s'en voulut immédiatement d'avoir proposée Natasha et baissa les yeux, elle soupira et ne sut quoi dire après, trop génée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:24

Hotch regarda tout à tour les 3 jeunes femmes. C'est vrai, il ne pouvait pas le nier, c'était vraiment risqué, mais il pouvait arrêter ce tueur ce soir si tout se passait bien.

On doit essayer... Toute l'équipe sera là : quelques uns seront à l'intérieur et d'autres autour de la discothèque, près des sorties. Si jamais ça se passe mal, on sera prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 23:19

Suite à la réponse d'Aaron, Natasha se contenta de le dévisager incrédule. Puis elle soupira, signe qu'elle capitulait. De toute façon, elle n'avait pas le choix, et elle n'allait tout de même pas contredire Hotch, et c'était leur seul moyen d'avoir des suspects en vue.

Elle regarda ensuite JJ et Abigail. Laquelle des trois allait être celle qui allait devoir allée en boîte de nuit le temps d'une soirée ? Après tout, elles étaient les seules qui pouvaient attirer leur homme, étant donné qu'elles étaient les trois seules blondes aux yeux bleus - et encore, Natasha ayant le regard plus gris que bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]
» Prélèvement d'organe [ Free ]
» Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°3 : Prélèvement d'organes
-
Sauter vers: