RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !

Aller en bas 
+6
Juliette Riley
Aaron Hotchner
Isabella Miller
Spencer Reid
Natasha Williams
Taylor McJoy
10 participants
AuteurMessage
Taylor McJoy

Taylor McJoy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyDim 14 Nov - 22:21

Carte d'identité


Taylor McJoy
Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Avadamgregory Nom : McJoy
Prénom : Taylor
Age : 29 ans
Emploi :
Date de naissance : 14/06/1981
Star choisi : Adam Gregory
Habitation : Villa
A quel groupe voulez vous appartenir : Unsub
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par JJ



Character ~

Description physique : Un seul adjectif suffit à me décrire : beau. Mais comme il faut faire deux lignes je vais détailler mon physique pour vous. Je suis grand (1 mètre 90) et je fais dans les 70 kg de muscles bien dessinés. J'ai le teint pâle, des cheveux noirs qui contrastent avec mes magnifiques yeux bleus en amande. Depuis quelques années, je porte la barbe de 3 jours So Sexy. J'ai également des ailes d'anges tatouées dans le dos. Et voilà une rapide description de ma splendide personne, mesdemoiselles appréciaient (:

Description psychologique : Je suis quelqu'un de plutôt calme, sauf quand on me pousse à bout. Là je peux devenir extrèmement violent et je ne me contrôle plus du tout. Un brin charmeur et vaniteux, je n'hésite pas à charmer ces dames pour obtenir ce que je souhaite. Je veux absolument tout contrôler et particulièrement les faits et gestes des personnes que j'aime. Sinon je suis plutôt doué au Sudoku, ça compte ?

Tenue vestimentaire : J'ai style classe et décontracté. Ma tenue habituelle se constitue généralement d'un T-shirt assez près du corps (ça fait voir les abdos ^^), d'un jean taille extrèmement basse et de tennis blanches. Il m'arrive aussi de troquer mon t-shirt contre une chemise blanche que j'aime agrémenter d'une cravate pour les grandes occasions.

Piercing / Tatouages : Oui

Liens affectifs et relations : Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Thumbs_miley-cyrus-thumb-100x100-79986 Alexys J. Parker : Mon amour de jeunesse, celle qui est parti sans me prévenir. Qu'avais-je fait pour qu'elle me laisse une lettre si incendiaire ? Certes elle ne voulait pas coucher avec moi et j'ai du utiliser la force pour ça, est-ce un crime ? Quoi qu'il en soit le jour de la vengeance va bientôt arrivé, ce n'est qu'une question de temps ... Tahanie !

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Dr-Reid-dr-spencer-reid-12979432-100-100 Spencer Reid : J'en suis sûr, c'est toi qui me l'a enlevé. Toi qui a poussé Alexys à partir, mais jamais tu ne seras l'homme idéal pour elle. Elle ne t'a jamais aimé, elle n'aimait que moi et m'aimera toujours. Si cette fois-ci tu t'opposes encore une fois à mes plans pour elle, je ne peux te garantir que je resterai passif ... Sale génie dépourvu de sociabilité ! Je me demande bien ce qu'Alexys te trouvait, je suis bien mieux que toi sous tout rapport et elle le sait. Crois-moi, tu as perdu et tu perdras encore ton temps avec elle, elle n'aime que moi !


History ~

(Décrivez son enfance, sa vie… en minimum 3 lignes)


Toi, derrière ton écran
To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Pauline
Âge : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par google
Tu es actif ? : 6 ou 7/7 jours.
Ton niveau en RP ? : 15/20 (habitué).
Que penses-tu du design ? ♥
Quelque chose à rajouter ? Noon, ravie d'être ici (:
Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! 70578625
© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Taylor McJoy le Mar 16 Nov - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 0:43

Bienvenu parmi nous ^^
Je te validerai une fois que tu auras fini ta présentation (d'ailleurs, j'ai vu que tu avais pris le new formulaire, mais il reste encore une partie ~ J'ai pas eu le temps de finir, mais c'est pas grave ^^)
Si jamais tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à demander à J.Jareau, A.Hotchner, S.Reid ou moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 1:22

Natasha a tout dit xD
Bon jeu parmis nous et au plaisir de te compter parmis les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McJoy

Taylor McJoy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 19:49

Merci (: Pour le formulaire, comme il n'y avait que celui-là j'ai supposé qu'il fallait le prendre ><

PS : Je suis le double compte de Tahanie Weatherly, j'espère que j'ai le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 20:00

Pour répondre à ta question : les doubles comptes sont pemis (; Prends mon exemple par exemple (NARCISSIQUE ! *Sors* ) ; j'en ai un deuxième ;D Donc oui, tu as le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McJoy

Taylor McJoy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 20:01

Ah tant mieux parce que je n'imaginais pas faire jouer le fameux Taylor par quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 23:07

De fait =P (Et celui-ci a l'air de détester Spencii EUH qu'il le fasse souffrir ! Qu'il le fasse souf... *SBAFF* *Gné* Oui, oui, j'aime qu'il souffre, y'a rien à comprendre xD Qui aime bien châtie bien, non ? Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McJoy

Taylor McJoy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 23:20

XD, c'est de la jalousie. Et puis pauvre Spenci quand même, il a pas la carrure pour se défendre alors c'est pas gentil de s'attaquer à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 23:27

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 23:31

Taylor McJoy a écrit:
Et puis pauvre Spenci quand même, il a pas la carrure pour se défendre alors c'est pas gentil de s'attaquer à lui ^^

HAN ! QUOI ! REPETE (Et répèpète sont sur un bateau. Répèpète tombe à l'eau. Qui reste ? Répète et répèpète... *Sors*) POUR VOIR ! Mon Spenci est tout à fait capable de se défendre [ Ou pas ] ! Et même que c'est le plus fort de tous les hommes du monde nah ! *Devient hystérique o__o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McJoy

Taylor McJoy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyLun 15 Nov - 23:36

Voyons ... comparons les muscles de Taylor et les non-muscles et la gauchitude de Spenci, qui gagne XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyMar 16 Nov - 0:44

Bienvenue sur le forum !! Ou plutôt devrais-je dire rebienvenue ^^

Bon bah je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous, amuse toi bien Wink Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley

Juliette Riley


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyMer 17 Nov - 15:42

(Re-) Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyMer 17 Nov - 19:33

Taylor McJoy a écrit:
Voyons ... comparons les muscles de Taylor et les non-muscles et la gauchitude de Spenci, qui gagne XD ?

Spencer sans aucune hésitation...Non mais oh !!!!

*va dans les bras de son chéri*

L'écoute pas t'es le meilleur...

=====

Parenthèse mise à part :p
Bienvenuuuuu

Mmmmh c'est qui cette fille qu'il t'aurait piqué ? Mrr Mrr Mrr
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyMer 17 Nov - 22:35

Mais tu sais bien que Spencer n'aime qu'une et unique fille : toi ! =D ♥️
( Et pour répondre : juste une amie d'enfance [ Oupas... Qui sait ? XD ] Razz )

Bref nous floodons Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptySam 20 Nov - 1:01

REBienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptySam 20 Nov - 16:44

Je suis chiante, mais tu n'as pas mis l'histoire de ton personnage. Sinon, je te rajoute au groupe des unsub. Et si tu veux qu'une équipe enquête sur toi, il y a le formulaire de dossier qui a été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McJoy

Taylor McJoy


Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyDim 21 Nov - 15:23

Le fait est que ma fiche n'était pas finie ^^ Mais bon, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Brown

Cathlyn Brown


Messages : 31
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyDim 21 Nov - 19:28

Bienvuenue à toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! EmptyDim 21 Nov - 19:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !   Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profilers [Reste 1/7]
» En entrant pour un premier jour de travail [libre]
» Who is you ? [ Taylor ]
» Taylor Thompson
» Que faites-vous, là, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
-
Sauter vers: