RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites-vous, là, tout de suite ?

Aller en bas 
+6
Tahanie Weatherly
Abigail Chase
Julie Hood
Isabella Miller
Natasha Williams
Spencer Reid
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 11 Nov - 22:16

Le principe est simple ; vous dites ce que vous faites en ce moment Mr.happy

Pour ma part, je me fais l'intégrale des Harry Potter ( Oh bah zut alors, je croyais que je n'étais plus dépendante de ces magnifiques films *__* ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 11 Nov - 22:29

Pour ma part, là, à 20:29, je suis sur le fofo (sans blague xD), j'installe photofiltre *w* et j'apprend le CSS en essayant de refaire un formulaire de présentation :') *s'amuse*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyLun 15 Nov - 1:38

[J'ai presque posté dans tous les trucs du flood ! xD ]

Je regarde HP 5 Triste Ou plutôt, re re re regarde la fin à partir où ils sont près de l'arche Sad Dingue ce film me fait pleurer à chaque fois, et j'arrête pas de ressortir toutes les répliques de HP dans mes post's o__o Enfin là je pleure comme une madeleine, pas envie que mon chéri chou Sirusinou (Ca déchire comme surnom ?) MEURE Crying or Very sad Il est déjà mort 3 fois dans la soirée mais osef du nombre de fois XD En plus à chaque fois je vois Harrychéri qui devient Voldy, et Voldy c'est qu'il est pas beau du tout quand il a une face de reptile ( S'tu veux Tashanounette, je connais de bons chirurgiens esthétiques faciaux pour lui (a) ) ='( Genre je sens qu'après ça il va arriver un drôle de drame à Reid [ Oui, j'écris toujours après avoir regardé un film *Gné*] x) En tout cas moi demain congé donc je peux me permettre de regarder HP *__* Mon Sirius, en tout cas, j't'ai adoré TT.TT
Liste des gens dans HP qui devrait pas mourir (ATTENTION : SPOILER DU 7)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyLun 15 Nov - 1:45

Moi j'attends, pas envie de me coucher, mais j'vais devoir parce que OMGAD il m'reste 6h de sommeil x__x'
Bref, VOLDY IL EST TOUJOURS BEAU NAMEHO ! Viens on s'fight è__é C'est sa face de reptil qu'il le rend si uniquuuuueee *____* T'façon j'suis pas comme toutes ses fausses fans, qui l'ont aimé juste parce que c'était la mode à la sortie du 6 *a tjrs été amoureuse de Voldy Gné*
ET ! J'ai trooop pensé à toi parce que samedi, j'suis allée voir ma libraire, et j'ai vu UN GROS livre sur les films d'Hp et PAF J'ai eu envie de l'acheter *replonge tjrs quand elle voit un truc Hp xD* mais j'avais pas pris mes sous *blonde, blonde, blonde... COMME KRISTEN *SBAFF sors* 'fin bref, faut que j'y go fisaaa o__o' <3 Bonne nuit =D (brr, et dire qu'à une époque, à 3h du matin j'étais encore sur le PC, ça me manque Crying or Very sad )

==> HS ; j'vais peut-être passer des week-end chez mon père, SO, j'aurai le PC toute la journée (et j'ferais jamais mes devoirs uu') <3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyLun 15 Nov - 2:29

HALLELUJAH !
A chaque fois que je vous parlais e devais vous dire un truc (Depuis bien 3 mois) que j'oubliais à chaque fois et ça m'est revenu : dans le genre coïncidence, dans un livre que j'ai lu, y'avait un couple et devinez comment ils s'appelaient ? VIOLETTA ET SPENCER *__* POWÂ ! XD *HS*
Bref pour revenir au début chère Tasha, VOLDY EST HORRIBLE ! Je te l'accorde quand il était jeune il était sexy mais là x__x Tu te marierais avec Londubas, j'aurai encore compris mais oh ! Moi franchement je pourrais aps passer mes soirées au coin du feu with Voldy quoi x__x OU alors si, mais la phrase serait plutôt "without Voldy" EUH EN PLUS VOLDY IL VA MOURIR NAH BIEN FAIT !
Mais bref les goûts et les couleurs ça ne se discute pas *C'est pas vrai !* =D Moi je dis les best c'est Harry, Rogue & Lupin *___* <3 Sauf que euh bah, mis à part 1, les autres meurent Sad Mais pauvres chéris quoi, en plus Rogue c'est un gentil *oupas* Sad Quand le premier volet est sorti au cinéma, j'étais rikiki, je devais avoir 6/7 ans, et j'avais flashé sur lui et bah nah ! C'est le meilleur mon Roguy *-* *Adore le mec aux cheveux gras xD*
En tout cas, j'ai fait des captures et j'ai comparé les deux photos plus bas, pour voir les différents points pas en communs et en communs de Rogue et Voldy (A rien de mieux à faire XD Et vu que personne ne va se connecter maintenant, je m'occupe :siffe: Je me suis réveillée à 11 heures aujourdh'ui, voilà où ça mène EUH )

Spoiler:

Ce que je fais en ce moment : un méga long poste, j'écris sur Reidouchéri <3 un texte bien triste ( Sérieux, c'est horrible ) Sad Et j'écoute de la musique Razz

EDIT : Non mais qu'est-ce que je peux être vlacas des fois moi ! (Vlacas = imbécile en grec) J'ai regardé encore la fin d'HP 5, j'ai réussis à pas pleurer quand Sirius meurt mais quand Harry se fait posséder je pleure u__u Je susi trop sensible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyLun 15 Nov - 23:20

Je relis le tome 7 d'Harry Potter(Même sie je l'ai lu genre 15 millions de fois..Moi Serial Reader,pas du tout... Siffle Ok je sors.. Arrow )pour me remettre dans l'ambiance,et pour me faire patienter jusqu'à vendredi HY Plus que 4 jours... ZEN Enfin!!Depuis le temps que j'attendais ce film..J,ai hate de voir Voldie crever(Et Bellatrix aussi...J'ai une dent contre elle depuis qu'elle a tué Sirius... Mrr )




Citation :
Spoiler:

XD


Dernière édition par Isabella Miller le Lun 15 Nov - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyLun 15 Nov - 23:24

J'ai fais rire 1 personne... VICTORY HY

Essaie de changer les blocs de connexion en bas, je n'en sors pas x__x
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyMar 16 Nov - 16:32

Je suis actuellement à l'école,et je veux déjà tuer quelqu'un... Grr Quelle belle journée...*ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyMer 17 Nov - 21:29

Mais c'est JUSTEMENT parce que Voldy est un méchant que je l'aime XDD *accroaubadboys:bave:*
Sinon, moi ==> internat, j'squatte le PC (j'ai courut, comme une grosse geek que je suis xD) et voilàà
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 0:09

Je viens de finir Toys Story 3...

Comment ça "petite fille" ? Noooon je suis pas une grande enfaaaaant...J'ai 20 aaaaans...Namého !!!!

J'y peux rien j'adore les dessins animés en général ( Mon préféré restera toujours Kuzco L'empereur Mégalo, trop méconnu à mon gout d'ailleurs )

Sinon bah je viens de répondre à la fiesta du parc ( je fais de ces tartines en ce moment oO )

Et là euh je pense m'apprêter à enfin écrire "le passé de Julie" XD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 0:11

RAAH Toys story je l'ai toujours pas vu affraid Triste
Par contre moi j'ai fais HP 7, nananère ! Super film en passant <3

Ce que je fais : j'écoute un joli slow qu'on entend dans HP (7), je vais répondre à la fête et euuuuh... C'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 0:21

J'ai répondu chez Spenci *va se cacher d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 0:29

Mais j'ai vu =D Et c'est mignon :^^: Répondu à la fiesta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 0:34

Moi quesque je fais ? Je regarde le profil Facebook de ma prof d'espagnol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 1:28

ouuuuuuuuh l'amouuuureuuuuse *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 23:28

Double poste

Juste pour dire que je pleure suite à la lecture du post de Tahanie

POURQUOI TANT DE HAIIIINE :p

*resort*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 23:31

Heeey oh ! Spenci te protège Siffle ♥️ (De toute manière =D)

Moi j'écoute de la musique, je relis un peu latin (Pas beaucoup besoin vu que c'est les Dieuuuuuux ♥️___♥️ ) et je suis sur le fofo (Nan c'est vrai ? :O )
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyJeu 18 Nov - 23:32

Moi je sais pourquoi tant de haine ;p Je pleure aussi parce que j'ai lu le post de Spencer, dure dure la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyVen 19 Nov - 2:20

Je répond tranquillement à mes RP en cours ! =D
Tout en écoutant de la merveilleuse musique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptyVen 19 Nov - 23:00

Et bah moi jeee euuuh... Regarde à moitié NCIS en me disant que la femme me dit TROP quelque chose, suis sur la CB où j'parle avec Julie & tente de répondre au parc sans céder à mes pulsions à moi (oui parce que Tasha doit être FIDELE ! comparée à moi xD)
OH ! Et j'me souviens de truc que j'dois dire & faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptySam 20 Nov - 5:44

Je suis plutôt multitâches aujourd'hui:fofo' ,travail sur els religions(Trop rasoir..--' )et lecture de fanfics^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptySam 20 Nov - 11:19

J'écoute de la musique, j'écris et je vais certainement répondre aux RP's ( Et faire mes devoirs, mais j'ai la flemmeeeee u___u' )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptySam 20 Nov - 13:45

Natasha Williams a écrit:
Et bah moi jeee euuuh... Regarde à moitié NCIS en me disant que la femme me dit TROP quelque chose, suis sur la CB où j'parle avec Julie & tente de répondre au parc sans céder à mes pulsions à moi (oui parce que Tasha doit être FIDELE ! comparée à moi xD)
OH ! Et j'me souviens de truc que j'dois dire & faire x)

J'éclate de rire en lisant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptySam 20 Nov - 13:59

Julie Hood a écrit:
Natasha Williams a écrit:
Et bah moi jeee euuuh... Regarde à moitié NCIS en me disant que la femme me dit TROP quelque chose, suis sur la CB où j'parle avec Julie & tente de répondre au parc sans céder à mes pulsions à moi (oui parce que Tasha doit être FIDELE ! comparée à moi xD)
OH ! Et j'me souviens de truc que j'dois dire & faire x)

J'éclate de rire en lisant ça XD

Moi je suis outrée en voyant ta réaction Julie O: Tu pourrais compatir ! xD Ou faire semblant
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? EmptySam 20 Nov - 16:53

Natasha Williams a écrit:
Julie Hood a écrit:
Natasha Williams a écrit:
Et bah moi jeee euuuh... Regarde à moitié NCIS en me disant que la femme me dit TROP quelque chose, suis sur la CB où j'parle avec Julie & tente de répondre au parc sans céder à mes pulsions à moi (oui parce que Tasha doit être FIDELE ! comparée à moi xD)
OH ! Et j'me souviens de truc que j'dois dire & faire x)

J'éclate de rire en lisant ça XD

Moi je suis outrée en voyant ta réaction Julie O: Tu pourrais compatir ! xD Ou faire semblant

Je compatis je compatis...C'est vrai qu'entre Aaron et Edward c'est pas facile de choisir, heureusement que j'ai l'homme parfait moi ♥ Spencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous, là, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un tois s'il vous plait !!!
» Voulez-vous faire un sujet avec Isa??
» Clara ne vous mangera pas...Alors,prêt pour un rp??
» Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Espace détente
 :: 
Flood
-
Sauter vers: