RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:57

    « Quand je serais plus grande, je serais comme toi ! Avoua-t-elle fièrement »

    Sa mère l'accompagna au toilette et celle-ci vomissa. Elle remarqua ou était la salle de bain au passage et alla se mette un coup d'eau sur la figure quand elle regarda sa mère adoptive rentrer dans la salle de bain. Rachelle lui sourit timidement et s'approcha d'elle en se frotant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:04

Emily lui sourit.Elle était fiere que sa fille veuille faire le même metier qu'elle,mais malheureusement,elle ne savait pas encore toutes les monstruosité qui l'attendait.Voir des cadavres des fois en morceaux,Emily s'en passerait bien.

Emily toucha le front de la petite fille,elle etait encore toute brulante


Tu devrais rester au lit aujourd'hui,je vais appeler un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:07

    « Tu devrais rester au lit aujourd'hui,je vais appeler un médecin
    - Oui ... Je vais rester au lit ... »

    Rachelle se logea contre sa mère, la serrant doucement. Elle se laissa porter et s'allongea sur son lit quand sa mère la déposa dessus. Elle souffla.

    « On pourra aller au parc quand j'irais mieux maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:15

Emily deposa Rachelle dans son lit et remonta les couvertures pour qu'elle n'attrape pas froid,davantage.Elle caressait tendrement la main de la petite fille.

Oui mais seulement quand tu iras mieux,je n'ai pas envie que tu sois encore plus malade que maintenant

Elle lui sourit et l'embrassa sur le front

Je reviens tout de suite.

Elle sortit de la chambre de Rachelle,prit le téléphone et composa le numéro du médecin.Une fois l'appel passé,elle revint dans la chambre et s'assit à côté de Rachelle

Le médecin arrive princesse
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:40

    Rachelle souffla et attendit sa mère, tout en s'enfoncant dans les couvertures. Ne pas aller au parc ? Mais c'était horrible. A l'orphelina, quand elle pouvait y aller, elle y restait pendant des heures : à jouer du violon, contempler le paysage ou a jouer avec les autres enfants. La petite fille bailla et sourit quand sa mère revint.

    « Le médecin arrive princesse.
    - J'aime pas les médecins, ils nous privent de parc pour nous punir ! »

    Rachelle rougit et se colla contre sa mère avant d'entrendre trois coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 2:10

Emily sourit

Non c'est pas une punition,c'est juste pour eviter d'être encore plus malade,c'est pour ton bien meme si toi tu pense le contraire.

Emly entendit frapper à la porte quelques minutes après

Ne t'inquiète pas,tout va bien se passer

Elle alla ouvrir au médecin et le salua.Il entra et une fois qu'il eu sortit de sa malette tout ce dont il avait besoin,il examina Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 0:51

    « Non c'est pas une punition, c'est juste pour eviter d'être encore plus malade,c'est pour ton bien meme si toi tu pense le contraire.
    - J'aime pas les docteurs ! Pleura-t-elle. »

    Elle se serra doucement contre sa mère en pleurant doucement, ne voulant pas trop que celle-ci vienne. Elle soupira et la regarda.

    « Ne t'inquiète pas,tout va bien se passer.
    - Oui ... »

    Rachelle regarda sa mère, qui partit ouvrir au médecin, celle-ci laissa couler quelques larmes : elle ne voulait pas ne pas aller au parc. Elle regarda sa mère et baisa les yeux, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:26

Emily se tenait à l'encadrement de la porte pendant que le médecin examinait Rachelle,attentive a tous les gestes qu'il faisait avec elle.Elle voulait etre là au cas ou ca se passe mal.Après que le médecin l'a examiné (non sans mal,puisque Rachelle ne voulait pas faire ce qu'il lui demandait,mais heureusement Emily réussi a la convaincre),il vint parler a la jeune femme.

Ce n'est rien,elle n'est pas malade,elle a surement du avaler quelque chose et son estomac n'a pas accepté,la peur ou le stress peuvent provoquer ces symptomes aussi.Votre fille devra prendre des comprimés pour que ça ne se reproduise plus.

Le médecin fit une ordonnance en notant les médicaments qu'il fallait,Emily le remercia et il partit.Elle retourna voir Rachelle qui etait toujours allongée dans son lit.

Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:30

    Lorsque le médecin examina Rachelle, celle-ci refusa mais après avoir discutée avec sa mère, elle avait malancontreusement acceptée : contre elle. Lorsque celui-ci partit, elle en profita pour se rallonger dans son lit, fermant ses yeux pour penser.

    « Tout va bien ?
    - Oui ... Commença Rachelle en hochant la tête. Mais je suis sure que le médecin ne veut pas que j'aille au parc ! »

    Elle ouvrit les yeux et rougit doucement. Elle soupira et regarda sa mère en avalant doucement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:39

Emily s'assit près d'elle et tint l'une de ses mains.Elle réfléchit quelques secondes,elle n'était pas vraiment malade,le stress et la peur lui ont causé tous ces symptomes suite a ce qu'elle avait vécu il y a encore quelques heures.Elle sourit à Rachelle

Justement,il ne m'a pas dit ca.Tu sais,quand tu étais avec les 2 personnes qui t'ont enlevé,tu a du avoir peur,ca ne s'est pas déclaré tout de suite,mais c'est a cause de ca que tu a été malade.Tu a été stressé.Mais je pense qu'on pourra quand meme aller au parc tout a l'heure.Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:46

    « Justement, il ne m'a pas dit ça.Tu sais, quand tu étais avec les deux personnes qui t'ont enlevés, tu as du avoir peur, ça ne s'est pas déclaré tout de suite, mais c'est a cause de ça que tu a été malade.Tu a été stressée...
    - Ils étaient méchant ! J'ai eu peur, je voulais voir madame Brown ! »

    Elle pleura logée dans les bras de sa mère, elle avait eu la peur de sa vie. Mais la vie lui donnait une seconde chance, elle allait pouvoir avoir sa propre maman.

    « Mais je pense qu'on pourra quand même aller au parc tout à l'heure.Tu veux bien?
    - Oui !! Je veux bien !! »

    Elle se jetta dans les bras de sa mère, poussant un petit crit de joie, elle était contente !

    « Mais je pourrais jouer du piano avant ? demanda Rachelle les yeux pétillants. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 1:52

Elle consolait Rachelle qui retrouva tres vite le sourire en apprenant qu'elles allaient quand même aller au parc.Emily sourit en voyant sa fille aussi heureuse que maintenant.

Bien sûr,et je pourrais t'ecouter jouer du piano,et qui c'est,un jour tu m'apprendra surement a en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:01

    Rachelle afficha un merveilleux sourir et se colla contre sa mère adoptive : Rach' avait besoin de beaucoup d'affection et Emily lui en donnait suffisament.

    « Bien sûr ,et je pourrais t'écouter jouer du piano. Et qui sait, un jour tu m'apprendras sûrement à en jouer !
    - Oui ! Sûrement ! Je te montrerais comment jouer le chanson du film Titanic, c'est beau je trouve moi ! »

    Elle regarda Emily en souriant et se redressa dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]   une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Rachelle !
» Un sujet avec Rachelle ?
» Viens jouer avec moi... [Rachelle]
» Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^
» Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Appartements :: Appartement d'Emily Prentiss
-
Sauter vers: