RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^

Aller en bas 
+3
Aaron Hotchner
Violette Jackson
Rachelle Prentiss
7 participants
AuteurMessage
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyDim 25 Juil - 2:22

"La vie est un jeu, joue le. La vie est trop précieuse, la la détruit pas."


Nom :
Prénom : Rachelle [ dite Rach' ]
Age : 7 ans
Emploi : Ecolière Orpheline
Date de naissance : 11 Avril 2003
Star choisi : Morgan Lily
Habitation : Orphelina pour le moment, ensuite, elle partagera la maison d'Emily Prentiss.
A quel groupe voulez vous appartenir : Family & Victims
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Aaron Hotchner

" L'espoir est une étrange chose à plume qui se pense dans notre âme, hante des chansons sans paroles, et ne s'arrête jamais. "
Description physique :
Rachelle est une petite fille de 7 ans qui parrait pourtant très jeune. Elle a de long cheveux chatain clair qui descandent jusqu'au omoplates qui restent lisses à longueur de temps et elle possède de magnifiques yeux bleus pétillants de vie. Ses yeux cristalins font tout son charme de petite fille et font ressortir son caractère. Rach' est assez petite mais cela ne la dérange aucunement. Elle a un visage fin, resemblant à celui d'un ange.
Description psychologique :
Rach' est une petite fille adorable , qui aime grandir et profiter de la vie. Elle est assez intelligente pour son jeune âge et elle sait parfaitement bien jouer du violon, du piano et de la guitare sèche. Elle est timide et douce mais elle peut parraitre energique et vive lorsqu'elle connait bien les personnes avec qui elle est. C'est une jeune enfant très curieuse et aventurière, elle aime jouer des tours et son regard pourtant très mignon peut parraitre très angelique et blagueur. Elle reste pourtant très caline , ce qui peut faire le bonheur de tous ceux qui la connaissent bien.
Tenue vestimentaire :
Rachelle s'habille comme toutes les petites filles de son âge, ce qui souligne parfaitement bien son caractère.
Piercing / Tatouages : Non
Liens affectifs et relations :
Rachelle a perdu sa famille très tôt, lorsqu'elle avait 2 mois, elle n'a donc pas vraiment de famille. Pourtant , dans l'orphelina/école ou elle est, elle a beaucoup d'ami(e)s et c'est comme une seconde famille la - bas pour elle. Mais elle voudrait cependant une vrai maman, qui la comblerait.

"La voix humaine ne pourra jamais couvrir la même distance que celle de la petite voix silencieuse de la conscience. "
Rachelle est née le 11 avril 2003 dans la ville de Whashington. Elle a vecu ses deux premiers mois de vit avec sa mère, Stella; son père, Mike et sa grande soeur, Emy. Mais un jour, losque ses parents se rendaient à l'hopital pour soigner Emy qui s'était blessée, une voiture percuta la leur et Rach' se retrouva projetée en dehors de la voiture. Ses parents et sa soeur resterent bloqué dedant et la voiture explosa à ce moment la sous les yeux de la jeune Rachelle, qui n'avait que tout juste deux mois. Elle fut alors transportée à l'hopital pour des examins qui s'averèrent juste et la petite fut envoyée dans un orphelina qui faisait école en même temps. Rachelle grandit dans cet orphelina et se fit beaucoups d'ami(e)s. Pour elle, l'orphelina était comme une seconde famille pour elle mais ce qu'elle désirait le plus c'était d'avoir une vrai maman à elle. Mais un jour, alors qu'elle dormait, elle fut endormit, dans son sommeil, elle se fit enlever. La directrice de l'orphelina en pleur prévint la police qui prevint la BAU car en 3 mois, ce n'était pas la première fois qu'un enfant était enlevé dans son sommeil dans cette ville.

"Le choix ultime pour un homme, pour autant qu'il lui soit donner de se transcender, est ... créer, ou détruire... aimer, ou haïr. "

Prénom / Pseudo : Manon
Age : 13 ans
Comment as-tu connus le forum ? : J'en suis la créatrice !
Tu es actif : 7.5/10
Quel est ton niveau de RP : .../20
Que penses-tu du design ? : J'en pense qu'il est super, merci Sev!
Quelque chose à rajouter ? : La futur maman de Rach' sera Emily Prentiss si elle le veut ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyDim 25 Juil - 2:32

J'aime (y)

(Re) Bienvenue !
J'aime Rachelle, je sens que Vivi va être tout le temps chez Emily ! Siffle Nan je déconne, elle aura Matthew, très bientôt CHIBI et (qui sait ?) Lily Amour

Enfin, hâte que Prentiss soit enfin maman =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyDim 25 Juil - 2:35

Merci XD
Ouais, j'avoue, elle est trop mignonne CHIBI
Vivement Matthew et Lily (yn) Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ 3013
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyDim 25 Juil - 14:19

ReBienvenue !!!!!!

Roooo ce qu'elle est adorable quand même !!! CHIBI En plus ce sera la petite fille d'Emily, Jess va être super contente je pense Siffle Enfin bref, pour l'instant je vais te mettre dans le groupe Victim, quand Emily t'adoptera je te mettrai dans le groupe Family.

J'ai hâte de faire cette future enquête CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyDim 25 Juil - 15:12

Mon Dieu ; elle est trop mignonne *o* <3
CHIBI

Sinon, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyDim 25 Juil - 15:51

Merci merci ^^
Oui elle est mignonne CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyLun 26 Juil - 14:09

Même si je n'aime pas vraiment les enfants, celle-çi à le mérite d'être adorable =D (re)bienvenue à toi et j'espère que cette enquête ne se fera pas que sous la directive de l'équipe 1, hein Hotchner ? Mwhahaha !

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyLun 26 Juil - 15:22

Ah ah, ma petite Rach' est si belle que personne ne resiste ! * ok ok , je sors *

Et bah normalement c'est que sous la directive de l'équipe 1 mais on peut s'arranger pour mettre l'équipe 2 sur le coup, j'en parlerais avec l'équipe 1 ! ;D Mais l'enquete se fera que début septembre, il faut attendre le retour d'Emily Prentiss pour la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyLun 26 Juil - 17:22

Mon Dieu, comment Bliss va s'inquiéter quand Rachelle va se faire enlever !
Ça va être un enfer TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyLun 26 Juil - 17:24

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyLun 26 Juil - 17:40

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ EmptyMer 28 Juil - 14:35

Bienvenue ici, même si ce n'est pas vraiment une bienvenue u__u' <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^   Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adorable petite fille au coeur d'or ... Rachelle ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Rachelle !
» Un sujet avec Rachelle ?
» Viens jouer avec moi... [Rachelle]
» Nos vidéo coup de coeur
» une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: