RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]

Aller en bas 
+14
Jack Hotchner
Desirée Morgan
Juliette Riley
Abigail Chase
Véronica Mars
Hailey Green
Edward Windel
Spencer Reid
Bliss Anderson
Rachelle Prentiss
Emily Prentiss
Natasha Williams
Aaron Hotchner
Jennifer Jareau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:14

  • - Hey ! Ce n’est même pas vrai.

    Il me mentait, et je n'aimais pas ça du tout. Tout le monde disait qu'il était en couple et que le Dr Hood était aussi sociable que mon petit Spencer. Ils étaient donc fait pour s'entendre ! Je ne la voyais nul part, pourtant je l'avais croisée une ou deux fois donc j'aurai du la reconnâitre. Je dis à Spencer :

    - Arête, je sais très bien quand tu me mens ! Tu trouves un intérêt soudain pour tes pieds, tu ne sais plus quoi faire de tes mains et tu as les narines qui palpites. Enfin Spencer, ça fait 25 ans qu'on se connaît et tu croyais me cacher ça ! Tu la trouves mignonne ?

    Et voilà mon côté féminin qui ressurgit : elle est mignonne ? Plus mignonne que moi ? Est-ce que c'est la femme la plus jolie que tu es vue ? Je me détestais ! Dans ces moments je fais des mouvements circulaires avec ma bouche, je n'arrive pas à me contrôler et ça m'énerve encore plus ... Dur d'être une fille comme moi ! Et là, curieuse que je suis, je lui demande :

    - Alors elle t'a dépucelé au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:44

Généralement, il aurait nié les faits mais là, c’était foutu. Elle le connaissait mieux que sa poche et il pourrait lui inventer tous les mensonges du monde, elle ne le croirait pas. Le gros problème des meilleurs amis… Il finit par sourire, trouvant la situation amusante. Ils s’étaient écartés des profilers, et heureusement, car s’ils avaient parlé de ça devant eux, et surtout, devant Veronica, ça aurait dégénérer… Particulièrement avec Morgan !

J’aimerai que tu arrêtes de me connaître aussi bien, soupira-t-il.

Il lui lança un regard qui voulait tout dire, et ne répondit même pas à sa question. S’il trouvait mignonne Julie ? Evidemment, c’était logique, dans un certain sens. Puis il manqua de s’étrangler quand elle lui demanda si elle l’avait dépucelé. Il était n’était pas mal à l’aise quand on parlait du sexe en général, mais quand on en parlait précisément, il avait du mal à débattre sur la question. Il rougit comme un gosse, avant de regarder au-dessus de l’ épaule de Tahanie.

Je t’en prie !

Dit-il pour seule réponse. Si quelqu’un s’invitait dans la conversation, il aurait du mal d’expliquer de quoi il parlait, et surtout, sur qui
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:59

  • - J’aimerai que tu arrêtes de me connaître aussi bien

    Je souris, j'aimais ce sentiment de satisfaction personnelle. Il avait oublié qu'il avait en face de lui une vraie profiler et non plus une simple chanteuse en dérive comme ça avait pu être le cas auparavant. Il ne répondit à ma question, devais-je en conclure que c'était un ton ? Je le vis rougir quand j'abordais le sujet du sexe, qu'est-ce qu'il était mignon quand il rougissait ! Il me dit :

    - Je t’en prie !

    Cette fois ce fut incontrôlable, j'explosais de rire. Il m'amusait quand il ne savait plus où se mettre à cause de moi. Je lui dis, faisait mine de ne pas comprendre son malaise :

    - Ben quoi ? Ne me dit pas qu'après toute l'éducation sexuelle que je t'ai faite tu es toujours puceau ! Et pourquoi tu veux pas me le dire ? Il me semble qu'on peut tout ce dire non ?

    Bah ouais, moi je lui avait dit pour ma première fois avec Taylor. Bon là c'était pas pareil moi à l'époque j'avais 13 ans mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:10

Tu ne lâcheras pas l’affaire ?

Il rigola, son rire se joignant à celui de son amie. C’était très embarrassant, il le savait, elle le harcèlerait pour tout savoir. Il roula des yeux, en voyant que sa collègue rigolait toujours de son malaise. Était-ce de sa faute s’il détestait qu’on parle de « sports de chambre »,…
Pour toute réponse à Tahanie, il grimaça, lui faisant comprendre que même avec tous les "cours’’ qu’elle lui avait donné, il n’avait jamais franchi le cap… Trop anxieux et trop timide pour cela, c’était dans des moments pareils qu’on reconnaissait bien Spencer Reid, le génie handicapé de toute relation amoureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:17

  • - Tu ne lâcheras pas l’affaire ?

    Je secouai la tête, de toute façon il me connaissait assez pour savoir qu'on ne pouvait rien me cacher. Je compris à sa grimace qu'il n'avait toujours pas osé franchir le cap. A 28 ans, fallait vraiment que je revienne pour le décoincé ! Je lui dit avec un petit sourire au coin :

    - Bon bah il ne me reste plus qu'à trouver un club de strip-tease mon petit chéri, crois moi je ne vais pas te laisser comme ça ! Que dirais-tu de demain après le boulot ? Je te réserverai la plus jolie strip-teaseuse de toute la ville !


    J'avais moi même des notions de strip-tease mais ça, Spencer l'ignorait et il valait mieux. Parce que franchement, ça craint d'avoir fait du strip-tease pour payer ses études alors que lorsque j'avais 11 ans ma fortune était estimée à plus de 100 000 $.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:24

Dans son ennui, comme il aimait le faire, Edward eût le temps de parcourir des yeux chaque membre de l'assemblée s'étant joint à la fête. Quelques liens se tissaient, d'autres perduraient. Mais ce fut surtout son meilleur ami qui attira son attention. Il discutait avec une jeune femme ravissante et semblait, intérieurement, appeller au secours. Edward le connaissait bien et le voir regarder le sol, s'occuper les mains et avoir cette mine inquiète signifiait qu'il était loin d'être à l'aise. Il n'y avait pas énormement de choses qui auraient pu mettre Spencer dans cet état, et généralement c'était quand il s'agissait de sa relation avec Julie, ou de l'évocation du sexe, qu'il était aussi perturbé. N'ayant rien à faire et ne souhaitant pas le voir maitrisé par cette jeune femme, Edward décida de s'en mêler. Il avait toujours protégé Spencer, car aux yeux de bien des gens, le petit génie était d'une rare étrangeté. Sortant son téléphone de sa poche et le dirigeant vers son oreille, faisant mine de passer un coup de fil, Edward se précipita vers les deux individus.

" Pardonnez-moi mademoiselle, je dois vous interrompre. Spencer, c'est l'hopital, ils disent que ta mère veut te parler de toute urgence ! Heureusement que tu leur as donné mon numéro car ils n'arrivent pas à te joindre... "

Edward ne lâchait pas Spencer des yeux. Il restait de marbre, ne laissant paraître aucune trace de mensonge ou de persuasion, mais son ami le comprendrait et jouerait le jeu. Téléphone tendu face à Spencer, le profiler attendait qu'il réagisse et il devait se hâter.

Edward était assez doué pour se tirer des situations génantes et aimait en faire profiter les autres. Le coup de téléphone marchait toujours, mais il fallait improviser une autre méthode parfois. De toute façon, Edward était prêt à tout du moment qu'il ne montrait pas ses émotions, et la gêne était un sentiment à proscrire chez lui. Jamais il ne se serait permis d'être gêné devant quelqu'un, c'était bien trop dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:28

Non, merci, c’est gentil d’être si attentionnée.

Un sourire taquin, des yeux doux et le tour était joué. Il aurait pu se lancer dans un explication barbante, qu’il n’était pas prêt, où quelque chose du genre, mais non.

Au fait, tu es superbe.

L’art de changer de sujet, par Spencer Reid ! Pas que parler de strip-tease le dérangeait, ou de sexe… Non vraiment, il était mal à l’aise avec ça. Quand Edward le sauva, il sourit à son ami, lança un regard foudroyant mais amusé à sa collègue.

Oh, euh, je vais répondre, dans ce cas.

Il fit semblant de décrocher le téléphone, glissant un "allô ?" et s'éloigna, et une fois qu'il fut hors de vue, il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:42

  • - Non, merci, c’est gentil d’être si attentionnée. Au fait, tu es superbe.

    Ou comment changer de sujet de façon discrète. Je n'étais pas dupe, je savais que je le mettais mal à l'aise mais ça, c'était l'une de mes activités préférée. Un homme que je ne connaissais pas vint vers Spencer et lui tendis son téléphone portable, je remarquai qu'il était éteint, tout en disant :

    - Pardonnez-moi mademoiselle, je dois vous interrompre. Spencer, c'est l'hopital, ils disent que ta mère veut te parler de toute urgence ! Heureusement que tu leur as donné mon numéro car ils n'arrivent pas à te joindre...

    Je souris, faisant style que je n'avais rien compris à leur mascarade et après que Spencer et prit le portable et faisait mine de parler à sa mère je lui lançait d'une voix assez sonore :

    - Au fait, si tu allumais ce téléphone peut-être que la conversation avec Diana sera un peu plus intéressante ! N'oublie pas Spencer, ça fait 25 abs ...


    Je riais, mais l'homme était toujours là à côté de moi. Je le regardai avant de dire :

    - Vous êtes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:50

Elle était d'une rare impolitesse. Edward n'était vraiment pas habitué à ce genre de femme, mais plutôt à de riches épouses qui se présentaient avant de prendre la parole, et qui se montraient d'une grande courtoisie face au riche Edward. Apparement, cette jeune demoiselle n'était pas de cette éducation là. Mais le sourire du profiler ne s'éteignait pas, bien au contraire, amusé de la voir agir. Elle était sûrement ce genre de fille peu sûre d'elle qui aime s'affirmer, cachant alors un profond mal de peau. C'était ce genre de mal être qu'Edward aimait détecter chez autrui, un mal être ou un secret, ce qui lui permettait par la suite d'avoir une emprise sur son entourage. Lorsqu'il connaissait ce qu'autrui souhaitait dissimuler aux yeux du monde, il savait que la personne en question ne se dresserait pas contre lui, sans quoi tout serait dévoilé.

" Oh vous me vouvoyez ? Avec une telle impertinence, j'aurai juré le contraire ! C'est à moi de me présenter je crois, Edward Windel, chef de la team 2. Vous êtes ? "

Des remarques pincantes, une voix extraordinairement froide, mais un large sourire plus hypocrite qu'autre chose. Si la jeune femme avait esperé pouvoir manquer de respect à Edward et se montrer plus forte que lui, elle avait tord sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:12

  • - Oh vous me vouvoyez ? Avec une telle impertinence, j'aurai juré le contraire ! C'est à moi de me présenter je crois, Edward Windel, chef de la team 2. Vous êtes ?

    Je levai un sourcil. Il était ami avec Spencer celui-là ? Drôle de fréquentation dis-donc, et apparemment ça serait mon boss. De mieux en mieux. Je lui répondis du tac au tac :

    - Et bien il faut croire que tout le monde n'est pas à vos bottes. Tahanie Weatherly, la nouvelle profiler de la team 2 et vous êtes mon boss. Ravie, je sens qu'on va merveilleusement bien s'entendre. De quel droit vous venez sauver Spencer de mes initiatives judicieuses pour son développement personnel ?

    Je déteste les hommes qui vous parlent comme si on était des moins que rien. On ne m'a jamais dis ce qu'il fallait que je fasse et jamais (sacrilège) on ne m'avait interrompu avec mon petit chéri de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:29

Ainsi, Edward était son supérieur ? Et elle se permettait un tel comportement ? Le profiler avait donc un membre de son équipe à remettre à sa place rapidement. Toujours aussi souriant malgré l'attitude autoritaire de son interlocutrice, Edward ne montrait aucun signe de malaise, bien au contraire, il restait digne, comme toujours. " De quel droit " disait-elle. Mais elle ignorait qu'Edward ne répondait jamais à cette question, cela faisait bien trop longtemps qu'il ne se fiait plus à ce qu'il pouvait se permettre ou non. Sa notorieté, son argent et son assurance lui permettaient de faire bien des choses, et il n'avait en aucun cas à se justifier, et encore moins face à un membre de l'équipe qu'il dirigeait.

" Spencer n'aime pas vraiment ce genre d'initiative et, voyez-vous, je n'aime pas non plus les gens insistants. La plupart du temps, ils deviennent d'une lourdeur exécrable. "

Son sourire s'élargit encore. Pas pour la séduire, mais pour l'agacer. Cette attitude désinvolte et hypocrite du profiler en avait irrité plus d'un.

" Oui, on risque de s'entendre à merveille. "

Bien évidement, cette phrase était prononcée sur le seul ton de l'ironie, art qu'Edward maîtrisait aussi bien que l'hypocrisie et la manipulation. Le profiler ne comptait pas passer la soirée à discuter avec ce genre de personne, il n'avait pas de temps à perdre et il n'était pas là pour cela. Il préféra la laisser seule : Spencer s'étant éloigné et Edward s'apprêtant à la quitter, elle se retrouverait sans compagnie. Dommage pour elle, mais méritait-elle qu'on s'interesse à sa personne ? Edward rejoignit le groupe de profilers, sussurant à l'oreille de Tahanie, avec une proximité telle que ses lèvres touchaient presque l'oreille de la jeune femme :

" Bonne soirée, profitez-en bien. "

Cette phrase n'avait qu'un seul sens : " prépare toi à me supporter ".
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:39

Spencer s’était posé 5 secondes, faisant vraiment croire qu’il passait une conversation téléphonique. Sauf que Tahanie avait remarqué que le téléphone était éteint, et quand allant la voir, il allait certainement se faire passer un savon. Souriant quand même, il fit demi-tour, juste à temps pour voir Edward s’éloigner de son amie. Pressant le pas, il rendit son téléphone au profiler en passant, et lui se dirigea vers sa collègue. Il n’avait même pas accordé un regard à son meilleur ami.

Ca va ?

Il la taquinait, évidemment, car en voyant sa mine révolté, elle n’avait pas du s’entendre à merveille avec Edward Windel.
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 20:06

  • Mais qu'il peut m'énerver celui là ! Et qu'est-ce qu'il en savait d'abord que Spencer n'aime pas ce genre d'initiative hein ? Moi je le sais, ça fait 25 ans que je le connaît alors nah ! Vivement qu'il parle cet Edward machin chose, un vrai rustre ma parole. Et vas-y que j'use et re-use de l'ironie, ça devait être un petit bourge sans aucun doute ! ET vas-y qu'il se penche à mon oreille pour me dire :

    - Bonne soirée, profitez-en bien

    Un peu plus et il me mordait l'oreille ce cher patron. Calme Titine, on sa joue cool ... Je lui répondit de ma voix cristalline :

    - J'ai hâte de vous revoir demain, d'ailleurs je vous aime déjà !

    Je lui envoyai un petit bisou avec la main puis trucider du regard Spencer qui se ramenait enfin. Et vas-y qu'il me demande comment je vais en plus, les hommes de nos jour sj'vous jure ! Je lançai des propos incendiaires :

    - Non mais t'étais passez où toi hein ! Ne me dis pas que ce Edward truc-muche est ton ami quand même ? Espèce de lâcheur, on a pas idée de laisser sa meilleure amie avec un mec qui fait deux fois sa taille et trois fois son poids ! En plus c'est mon boss, sérieux Spencer je te pensais un peu mieux élever que ça. Et le coup du téléphone, sérieux je suis pas complètement c*nne ok ?
    ( se radoucit) Ah au fait, le rendez vous avec la strip-teaseuse est prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 20:13

Elle s’énerva sur lui, ce qui lui fit bizarre.

Mais, j’allais pas dire à la tête d’Edward : « Dis ça va, tu nous prend pour des imbéciles ? Le téléphone est éteint ».

Son excuse n’était pas valable, il le savait. Ce qui allait certainement ponctuer la colère de son amie, d’ailleurs. Mais elle finit par se calmer d’elle-même.

Non, c’est pas vrai ?! Je ne veux pas faire-ce-que-je-pense avec une strip-tease quand même !

Il s’indigna, foudroyant son amie du regard. Franchement ! Il était assez grand pour savoir quand il avait envie de… Mais il n’en dit rien, gardant son habituelle politesse, il se contenta d’avoir l’air vexé. D'avoir l'air, car au final, il ne l'était pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 20:30

  • - Mais, j’allais pas dire à la tête d’Edward : « Dis ça va, tu nous prend pour des imbéciles ? Le téléphone est éteint ».

    Je le regardai l'air de dire "Tu me prends pour une quiche ou quoi ?" avant de lui crier :

    - Bah non parce que le but de cette mascarade c'était que moi seule soit prise pour une imbécile, bravo les amis ! Je savais bien que je te mettais mal à l'aise, mais je pensais pas que t'avais besoin du prince Edward sur son cheval blanc pour te sauver !

    Après ma tirade incendiaire mais entièrement mérité, Spencer réagit enfin à ce que j'avais dit concernant le rendez vous :

    - Non, c’est pas vrai ?! Je ne veux pas faire-ce-que-je-pense avec une strip-tease quand même !

    Et pourquoi pas, faut vraiment le dévergonder le ptit Spencer là. Parce qu'on est au XXIe siècle là :

    - Elles sont là pour ça en même temps ! Remarque en dernier recours tu pourrais passer la nuit avec moi, genre pour pas faire paumé face à ta chère Julie (laisse planer le doute ...) Mais j'rigole, sois pas vexer mon petit chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 20:37

Je n’ai jamais dit que j’avais besoin de lui, il est venu tout seul !

Il fit mine de bouder, regardant les gens dans le parc. Presque tout le monde était là, maintenant que la fête était bien avancée dans la soirée. Il regarda les profilers qui parlaient, les enfants qui jouaient et enfin, reposa son regard sur Tahanie.

Quoi ? Mais ! Je proteste là, je veux mon avocat ! J’ai le droit d’avoir la vie sexuelle que je veux !

Il adorait son amie, vraiment, mais par moments, comme celui-ci, il aurait voulu qu’elle le lâche. Cela dit, il aimait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 22:10

Emily avait vraiment la chance d'avoir une petite fille ausi adorable.Les paroles qu'elle lui avait dit lui rechauffa le coeur et elle sourit a Rachelle.

Merci ma princesse

Elle lui fit un bisou sur sa petite joue rose et lui offrit un gros calin plein de tendresse.Elle regarda Bliss et lui sourit

Si vous voulez,rentrez avec nous ce soir.Rachelle sera plus qu'enchantée et je pourrais faire connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 15:17

    « De rien maman! Dit Rachelle avec sa bonne humeur habituelle. C'est juste vrai ! »

    Rachelle sourit doucement, tout en regardant sa mère adoptive, lorsque celle-ci lui fit un bisou, elle sourit et hocha la tête sur le côté gauche, puis remit sa tête droite. Lorsqu'Emily dit qu'elle pouvait rentrer avec elles se soir, Rachelle explosa, un grand sourire aux lèvres.

    « C'est vrai ? Demanda Rachelle en explosant de joie, puis se tournant vers Bliss. Oh Bliss ! Dit oui , s'il te plait ?! »

    Rachelle regarda Bliss avec ses petits yeux de chiens battus, tout en restant logée dans les bras de sa merveilleuse mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 15:28

    Jennifer avait été invitée, comme tout le monde à ce bal pour l'anniversaire du FBI. Elle avait donc prévue depuis un moment d'y aller, accompagnée de William et d'Henry. Elle avait accouchée depuis environ deux semaines et les bébés étaient en pleine forme : un petit garçon et une petite fille. De quoi faire pour Henry. Mais bon, elle ne voulait pas les emmener à la fête, c'était trop risqué.

    Le soir même de la fête, elle était rentrée tôt chez elle et ne s'était pas attardée sur un quelqu'onque dossier trainnant par ci ou par là. Elle s'était habillé d'une longue robe bleu très foncée, quasiment noire, qui faisait resortir ses yeux. La robe avait des bretelles fines et un col en V, mais elle arrivait en dessous des genoux. JJ avait bouclée ses cheveux, sauf sa frange et s'était maquillée très légèrement. Un peu de gloss transparant, c'est tout. Elle avait ensuite habillée Henry d'un petit pantalon chic noir et d'une chemise à manches longues blanche, et par dessus, une veste qui allait avec le pantalon.

    Ils attendirent Will, qui ne tarda pas et emmenna la petite troupe à la fête, quand elle arriva, Will s'alua l'équipe et alla rejoindre des personnes qu'il connaissait. Jennifer salua aussi l'équipe et laissa Henry et Jack faire connaissance, pour aller se chercher un vers. Elle regardait par tout quand quelqu'un l'interpella, elle se retourna et regarda cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 16:52

  • - Quoi ? Mais ! Je proteste là, je veux mon avocat ! J’ai le droit d’avoir la vie sexuelle que je veux !

    Je levai les yeux au ciel. Sa remarque était erronée, il n'avait aucune vie sexuelle. C'était un miracle qu'il est trouvée une petite amie dans l'état actuel des choses. Sachant que de toute façon la discussion allait aboutir par une dispute si ça continuait, et Dieu sait que nos disputes peuvent être bruyantes, je préférai me diriger vers le buffet. Je pris trois coupes de champagne et revins vers Spencer. Je lui en tandis une avant de boire cul-sec les deux autres coupes. Puis je lui demandai :

    - Selon les statistiques, combien de verres devrai-je boire avant que tu te sentes obliger de me ramener chez moi pour pas que je me retrouve à la morgue ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:57

JJ étant arrivée avec son fils, Henry, Jack se laissa distraire par le nouveau venu. Profitant de ce petit instant de répit - et surtout, ne sachant pas s'il y en aura d'autre, Natasha se releva, et regarda Aaron. Elle se tourna vers Abigail, et, un air assez angoissé au visage, elle lui dit :

Désolée Abby, je vais t'abandonner quelques minutes.

Elle regarda un point derrière, et reprit, en lui adressant, cette fois-ci, un clin d'oeil :

Et puis, ton chevalier blanc vient vers toi, sans doute pour une danse.

Voyant que Nicolas arrivait, Natasha reporta son attention sur Aaron. Elle s'approcha de lui, attrapa sa main et se rendit à l'écart, un coin ou il n'y avait personne. Son coeur faisait des bons immenses dans sa poitrine, et, ses mains étaient fébriles tant elle était nerveuse. Elle inspira profondément, essayant par la même occasion de se calmer, mais rien à faire ; ce qu'elle allait dire à Aaron la paralysait et bloquait ses cordes vocales. Mais Abigail avait raison, elle devait le lui dire, au plus vite d'ailleurs. Par habitude, elle attrapa une mèche - une des mèches qui s'échappaient de sa coiffure - et l'enroula autour de son index. Essayant de calmer les battements de son coeur et de contrôler sa voix, elle commença ;

Euh... Aaron, il faut que je te parle...

Elle dériva son regard, ne pouvant pas affronter ses yeux ténébreux. Se calmer. Se calmer. Elle devait se calmer.

C'est... Je... Je ne sais pas comment te le dire...

Elle espérait qu'elle ne l'inquiéterait pas - mais étant extrêmement nerveuse, il aurait été étonnant qu'il ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 19:24

Aaron laissa Jack avec Henry. Ils avaient l'air de bien s'amuser tous les deux. Puis ils suivit Natasha dans un endroit un peu à l'écart de la fête. De là où ils étaient, ils entendaient légèrement la musique, quelques mots d'une phrase dont on ne pouvait comprendre le sens, quelques cris d'enfants joyeux... Bref l'endroit était assez éloigné de la fête. Aaron n'était pas vraiment rassuré : jamais Natasha ne le prit à part pour lui avouer... pour lui avouer quoi d'ailleurs ? Et le "Aaron, il faut que je te parle" et le "Je ne sais pas comment te le dire" le rassurait encore moins. Généralement quand on commençait ces genres de phrases, il fallait sans doute s'attendre à une mauvaise nouvelle. Il fronça les sourcils et regarda Natasha d'un air interrogateur.

Tasha, qu'est ce qu'il se passe ?

Il s'inquiétait pour elle, et pas depuis quelques minutes non, mais depuis quelques semaines. Et même depuis son enlèvement. Il savait très bien qu'elle n'allait pas se remettre si facilement, mais presque un mois était passé. Au bureau, d'habitude, elle allait au minimum une vingtaine de fois à la cafétéria pour aller se chercher la boisson qu'elle préférait, mais maintenant elle y allait et bien souvent elle revenait avec un simple verre d'eau. Quelques fois encore, il la trouvait bien pâle et fatiguée. Il lui parlait parfois de son état, mais elle le rassurait -ou du moins essayait- en lui disant que tout allait bien. Elle attendait peut être un meilleur moment pour lui en parler, même si à cet instant ce n'était ni le lieu ni le moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:07

Aïe, maintenant, c'était trop tard pour faire marche arrière comme toutes ces fois où elle avait voulu lui dire ce qu'elle lui "cachait". A présent, elle jouait avec ses doigts, toujours incapable de le regarder dans les yeux. Ses deux perles métaliques étaient donc rivés sur le sol, tandis qu'elle cherchait vainement de rassembler un maximum de courage en se forçant à respirer calmement. De quoi avait-elle peur ? C'était une excellente question : elle-même ne le savait pas. De sa réaction, oui. De ce ça signifiait aussi.

Elle releva la tête, observa les alentours comme si ça pouvait retarder le moment où elle devrait reprendre la parole. Son regard se posa sur Rachelle qui était à côté d'Emily, toutes deux semblaient heureuses. Puis sur Véronica, Henry, Jack, Allison... Avant de reposer sur Aaron. Le plus simplement possible, Tasha. Dis-le-lui, le plus simplement possible... Respire un bon coup, et lance-toi !

Je...

Sa voix se brisa. Bon sang, trois mots, ce n'était tout de même pas la mer à boire ! C'était même d'une facilité déconcertante. Alors qu'est-ce qui la bloquait ainsi ? Finissant de jouer avec ses doigts, elle encra ses yeux gris dans ceux obscurs de Hotch.

Je suis enceinte.

Elle n'en revenait pas. Si la peur ne la tétanisait pas de la sorte, elle aurait bondit de joie d'être enfin parvenue à dire cette petite phrase qui l'avait presque hantée ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 23:31

Il la regardait, et s'inquiétait en voyant qu'elle ne répondait toujours pas. Il observait ses mains qu'elles tordaient, puis il observait les gens qui étaient présent à la fête. Il reposa son regard sur elle, tentant de chercher une explication, cherchant la moindre chose qui pourrait la trahir.

Il posa une main sur la taille frêle de Natasha et cherchait un regard de sa part.


Qu'est ce qu'il se passe ? répéta t-il

Puis enfin, Tasha annonça qu'elle était enceinte. Il la regardait sans dire un mot. Il n'arrivait pas à y croire. Plein de questions lui traversa l'esprit. Cela expliquerait beaucoup de choses alors. Le fait qu'elle soit pâle était surement les nausées matinales et elle ne buvait plus de café à cause de sa grossesse. Puis enfin après avoir éclairci toutes ses interrogations, il lui sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Natasha.

J'en suis heureux

Il aurait voulu dire autre chose, mais c'est ce qu'il ressentait actuellement. Il aurait voulu le crier sur les toits, en annonçant qu'il aimait Natasha plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:54

Natasha avait, sans le vouloi, retenu sa respiration en attendant la réaction d'Aaron et, alors qu'il déposait sur ses lèvres un baiser, elle ne sut que faire. Elle s'aperçut qu'elle s'angoissait pour un rien quand il déclara cette petite phrase qui fit accélérer les battements de son coeur qui cognait tellement fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il résonnait au creux de ses oreilles. Elle esquissa un léger sourire, soulagée d'un poids. Maintenant qu'elle savait la réaction d'Aaron, elle se trouvait stupde d'avoir eu peur de la sorte. En réalité, elle ne savait plus si elle avait craint ce qu'aurait pu dire Aaron, ou si elle avait juste voulu attendre d'être certaine qu'elle-même acceptait le fait de devenir mère dans quelques mois. Elle n'était pas sûre d'être prête à endosser ce rôle, d'en être capable, surtout.

Prenant conscience qu'elle n'avait pas bougé, elle avança d'un pas et enroula ses bras fins autour du cou d'Aaron. Elle resta ainsi, blottie dans ces bras plusieurs minutes, pouvant apercevoir les autres membres du Département, puis elle se déttacha de lui lentement, un regard plus serein maintenant qu'elle était entièrement calme. Certes, ils devaient encore prévenir Strauss qui, la connaissant, ferait certainement toute histoire, tout comme le scandale qu'elle leur avait fait en apprenant leur relation. Et, aujourd'hui encore, elle conservait toujours un oeil sur eux, attendant sûrement le moindre faux pas pour les faire virer. Après tout, c'était très probablement la chose qu'elle savait faire le mieux : virer ses propres agents. Elle était même devenue un Maître dans cet art.

Eloigné du monde, l'air était plus calme, et il faisait bon. Comme la soirée commençait, il devait être pas loin de vingt heures, il y avait de temps en temps une légère brise qui rafraîchissait. Heureusement pour Natasha, ce premier mois de grossesse se passait sans qu'il y ait de réelles grosses nausées, bien qu'elle soit souvent sujet de migraine. Elle était bien, seule avec Hotch, mais savait qu'ils devraient retourner voir la foule d'agents avant qu'ils commencent à penser qu'ils mijotent quelque chose. Son regard de métal survola, une nouvelle fois, toutes les personnes présentes : Abigail était avec son chevalier servant, Allison faisait connaissance avec Véronica, Jack avec Henry, Spencer discutait avec une jeune femme inconnue, les conversations battaient leurs pleins de tous les côtés. Sauf vers Edward qui était seul, ce qui était vraiment très rare. Natasha eut un sourire à la pensée que tous ne devaient pas apprécier son caractère de charmeur irrésistible et ses airs parfois froids. Après avoir fait le tour, elle remarqua qu'il manquait encore Julie et Violette. Violette. Natasha avait su qu'elle était partie à New York sur ordre de Strauss. Un prétexte de plus pour avoir des envies de crimes envers la chef de section.

La jeune femme reporta finalement son attention sur Aaron. Quelque chose au fond de son estomac semblait ronronner de bonheur depuis qu'il l'avait embrassé après qu'elle lui ait annoncé qu'elle était enceinte et son coeur se réchauffait à chaque fois qu'elle le regardait. Une partie d'elle-même ne parvenait pas encore à réaliser qu'ils allaient être parents. Certes, Aaron avait déjà Jack, un petit ange qui la faisait fondre, mais pour elle, c'était tout nouveau, et, à part dans son enfance, la seule fois où elle avait pensé avoir des enfants, ç'avait été à l'hôpital, à l'accouchement d'Abigail, pendant qu'elle parlait avec Véronica. Mais à l'époque, elle pensait que son amour pour Aaron n'était qu'un rêve impossible d'accès. Et pourtant...

On retourne là-bas ? demanda-t-elle en désignant du menton la foule d'agent du FBI.

Pourtant, aujourd'hui, c'était bel et bien lui qui illuminait ses journées. Les yeux toujours braqués sur cet homme qu'elle admirait depuis longtemps, elle rapprocha progressivement son visage de celui de Hotch et scella leurs lèvres dans un baiser, comme le premier qu'ils avaient échangé. Elle se souvenait encore de sa surprise et de sa lenteur à réagir sous le coup tant ça avait été inattendu. Finalement, cette enquête avait vraiment bien finie : Véronica avait trouvé un père, Spencer une fille, Natasha avait compris la vraie nature de ses sentiments pour Aaron. Et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]
» Jour des morts... Ou fête d'anniversaire ? [Jack and Aaron ♥]
» Pour un RP, c'est ici
» pour info
» Appartement pour Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Parc
-
Sauter vers: