RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]

Aller en bas 
+14
Jack Hotchner
Desirée Morgan
Juliette Riley
Abigail Chase
Véronica Mars
Hailey Green
Edward Windel
Spencer Reid
Bliss Anderson
Rachelle Prentiss
Emily Prentiss
Natasha Williams
Aaron Hotchner
Jennifer Jareau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:11

Natasha sourit ; Abigail avait raison, sept mois, c'était encore tôt pour que Kelly puisse participer à une fête - surtout si cette même fête était principalement pour du boulot... Elle s'aperçut qu'en réalité, à part les membres de son équipe, elle ne connaissait pas les autres personnes qui travaillaient au BAU. Edward et Bliss mis à part, évidemment. Justement, en parlant de Bliss, Natasha remarqua son verre de vin. Elle nota aussi que la plupart des personnes qui formaient leur "groupe" (car c'était vrai qu'ils étaient comme un petit troupeau ou une secte...) n'avaient pas de boisson.

Je vais chercher une coupe de champagne, quelqu'un veut quelque chose ?

Elle survola toute " l'assemblée " qu'ils formaient du regard, en attente d'une quelconque réponse. Certes, elle n'aurait très probablement pas assez de mains pour pouvoir prendre les boissons de chacun, mais peut-être que quelques uns seraient assez attentionnés pour bien vouloir chercher eux-mêmes leur verre. La gentillesse a ses limites. Et puis, il n'était pas dit que tous veuillent boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:48

Abigail sourit, simplement. Elle regarda sont amie et jugea qu'il fallait bien l'aider, elle lacha la main de Natasha et s'approcha d'elle.

Je viens t'aider, tu ne va pas tout prendre toute seule.

Elle lui fit un clin d'oeil l'air de dire " vu ton état ..." et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:52

J'étais venu avec mon papa, il y avait une fête pour les profiler et leurs famille je connais beaucoup de monde et j'ai vu Tasha

Papa veux aller voir Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:07

Edward se sentait horriblement seul malgré l'affus de membres de la BAU. Ils se connaissaient tous, alors qu'Edward n'avait comme lien que Spencer, Natasha et Juliette. Pour le reste, il ne les connaissait que de vue à peine. En plus de cette solitude qui prenait possession de lui, Edward était excédé de voir comment ces parents mettaient en avant leurs enfants, comme s'il s'agissait du dernier bijou à la mode. Le profiler n'aimait pas les enfants, pour la simple et bonne raison qu'il ne leur trouvait que trop peu d'interêt. Certes, certains étaient mignons, mais leurs cris, leurs plaintes et leurs voix stridents empêchaient Edward de leur trouver une quelconque importance. Il était de ceux qui pensaient que les enfants de son époque n'avaient rien à voir avec ceux de la sienne. Autrefois, il avait le sentiment qu'ils avaient beaucoup moins d'autorité sur leurs propres parents et Edward avait toujours été un petit garçon exemplaire et poli. Désormais, il ne s'agissait que de " je veux " de la part de ces petites choses que le profiler ne remarquait même pas. Seule la fille de Spencer avait un peu plus de valeur à ses yeux étant donné qu'il l'avait souvent vu, étant le meilleur ami de l'agent Reid, mais aucun lien n'était né.

Malgré cet agaçement provoqué par cette ambiance désagréable aux yeux d'Edward, un petit sourire au coin de ses lèvres perdurait afin de paraître le plus classe possible. Il faillit proposer son aide à Natasha lorsqu'elle se proposa pour apporter quelques collations, mais cela aurait été beaucoup trop précipité et elle se serait attendu à une telle initiative de la part de son ancien petit ami. Il fallait la surprendre pour mieux l'atteindre, si bien qu'Edward ne la regarda même pas lorsqu'elle mit en avant ses talents cachés de serveuse.

Discrètement et l'air de rien, Edward fit un pas en arrière pour rejoindre le buffet. Personne ne remarquerait son absence du groupe qui s'était formé. D'ailleurs, lorsque la dénommée Abigail était arrivée, elle n'avait même pas daigné présenter Edward. Cette dernière et Natasha s'y trouvaient toujours. Tant pis, le profiler comptait jouer l'indifference et cela n'était pas plus mal : le fait d'être ignoré de la sorte irritait grandement Edward qui comptait bien le faire comprendre à Abigail en la snobant. Il était habitué à être présenté sous diverses éloges comme " le fils de ", " le profiler", " le célèbre journaliste ". Le buffet était assez attirant et Edward se servit immédiatement une coupe de champagne, une des rares boissons alcoolisées qu'il aimait déguster. Puis il s'adossa à la longue table, savourant sa liqueur pétillante et guettant de temps à autres sa montre en attendant une seule chose : la fin de cette "fête".
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:39

Aaron embrassa Véronica sur le front. Des mois ont passé depuis la mission d'infiltration et il n'avait pas eu l'occasion de la revoir, mais il la trouvait rayonnante de bonheur. Quel plaisir de la voir avec un large sourire sur les lèvres à la place de la peur et des larmes comme quand elle était retenue à l'orphelinat.

Puis il discuta avec le petit groupe qui s'était formé. Il n'aimait pas vraiment les fêtes de ce genre, il préférait même les éviter, mais là c'était différent, il était chef d'équipe et ne pas venir à cette petite réception était plutôt mal vu au sein de la BAU. Mais au moins il retrouvait ses collègues sans pour autant parler de travail.

Il porta son regard sur Jack et lui sourit. Son fils adorait Tasha depuis qu'il l'avait vu la dernière fois à son appartement. Il chercha Natasha qui était toujours au buffet avec Abigail.


D'accord bonhomme, on va aller la voir.

Ils se dirigèrent vers Natasha et arrivé à sa hauteur, il lui lança :

Il y a quelqu'un qui veut te voir
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Green

Hailey Green


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Calme plat ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:09

Une fois qu'elle eut rendu son collier à Juliette, Hailey se retrouva de nouveau seule. Quelle superbe réception ! La jeune fille dont elle s'éloigna disparut peu à peu dans la foule et ses multiples discussions. Comme le temps lui paraissait long ! Les enfants et les parents se saluaient, riaient, parlaient … mais elle restait seule dans son coin. Ça n'était pas plus mal, elle venait à se demander si elle ne préférait pas sa solitude à la fête. Bien sur que l'ambiance était chaleureuse et accueillante, mais Hailey aurait préféré rester chez elle à lire un livre ou bien à regarder la vue depuis son appartement. Elle resta éloignée des gens pour mieux les observer.

Elle vit quelques personnes : déjà, elle retrouva le visage de la jeune femme à qui elle avait rendu son pendentif, mais aussi un homme grand aux cheveux sombres qu'elle ne vit que de dos, Hailey ne pu voir plus en détails la femme blonde qui se trouvait devant lui car il la cachait. Elle fit le tour de la réception, puis se demanda si le temps passerait plus lentement si elle allait boire quelque chose. Elle s'approcha du buffet, fendant le foule et prit une coupe de champagne avant de se retourner pour regarder à nouveau chaque invité. On voyait mieux de là où elle était. Elle porta la coupe à sa bouche et en avala une gorgée. Elle pu voir, de l'autre côté du buffet, un autre homme qui semblait aussi seul qu'elle ne l'était, et Hailey cru le reconnaître. Oui … lorsque Strauss l'avait engagée, elle lui avait montré cet homme depuis son bureau. C'était celui qui était à la tête de l'équipe 2, celle qu'Hailey allait intégrer. Elle en était sûre, il s'agissait de l'agent Windel. Après l'avoir regardé quelques minutes supplémentaires, elle se retourna vers le reste des invités pour continuer à les observer en silence et sans déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley

Juliette Riley


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:50

La sauveuse de Juliette se présenta à son tour et elle fut heureuse d'apprendre qu'elle était de la même équipe qu'elle. C'était déjà une personne connue en plus et elle trouvait ce détail réconfortant. Bien que beaucoup d'autres personnes lui étaient étrangères, elle avait au moins une personne à qui parler à présent. A peine avaient-elles fait les présentations que les deux femmes furent séparées par les gens qui arrivaient et s'immiçaient dans les conversations. Lasse de ce cinéma, la stagiaire se fraya un passage en bousculant quelques individus, mais tout en restant polie. Elle répétait "Désolée", "Excusez-moi" presque en boucle. Et dire qu'elle voyait cette soirée comme un lieu où elle pourrait s'amuser, c'était quasiment rater pour le moment. Peut-être que ça ira mieux plus tard et qu'elle se sera fait des ami(e)s. A voir.

Pour se changer les idées, elle partit vers le buffet. Elle se prit une coupe de champagne, histoire de faire bonne impression. Une question vint dans la tête de Ju alors qu'elle buvait une gorgée de sa boisson. Est-ce seules les apparences comptaient ? Elle se vit alors, seule, en robe. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Des réceptions pareilles, il n'y en avait pas beaucoup eu dans sa vie. Malgré tout, les amis étaient regroupés, et on pouvait le voir comme on voyait du noir sur du blanc. En tout cas, l'équipe une était au complet. Finalement, elle l'aurait bien pris, ce livre de poche, et elle se repprocha d'avoir refuser cette idée.

Juliette soupira seule. Normalement, les soirées étaient faites pour ne pas s'ennuyer chez soi, mais là, c'était différent. Elle observa le déroulement de la fête, mais il était le même que tout à l'heure. Les gens discutaient, riaient, s'entendaient bien. Ce n'est qu'en tournant la tête qu'elle remarqua que l'agent Green n'était pas plus accompagnée qu'elle. Elle décida de l'aborder et d'essayer de la connaître un peu plus. C'était une personne de son équipe, il fallait bien qu'elle sache quelques trucs sur elle, non ? Elle s'approcha, le sourire aux lèvres, et lui adressa la parole.


« Agent Green ? Nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler tout à l'heure. J'aimerais savoir, comment êtes-vous arrivée au BAU ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:10

    Rachelle regarda Bliss en souriant et prit ses mains en souriant.

    - Eh bien ... commença t-elle en chuchotant. J'ai été enlevée il y a quelques mois et quand le FBI m'a retrouvé, une dame m'a sauvée et m'a adoptée. Et cette dame elle fait partit du FBI ! Elle est très gentille et je me plait chez elle mais...

    Rachelle sourit tristement et regarda le monde qui commençait à rentrer dans le salle tout en lachant les mains de sa grande amie. Elle reporta son regard sur Bliss, les yeux pétillants.

    - ....mais tu me manque ...!

    Rachelle baissa la tête, laissant une larme couler doucement sur son visage, puis une autres et encore d'autres. Elle se jeta dans les bras de Bliss en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:31

    Bliss attendait que sa petite protégée lui dise ce qu'elle faisait ici. Elle lui tenais la main gauche et de l'autre sa coupe de vin rouge. S'était fou à quel point une personne pouvait la rendre heureuse en particulier. Elle qui était si stressée il y avait quelques minutes, maintenant, elle rayonnait de bonheur. Rachelle avait toujours eu cet effet magique sur elle. Elle regarda autour d'elle, remarquant les gens qu'elle connaissait. Il y avait Spencer, Natasha. Edward Windel était présent aussi, bien qu'elle décela une vague d'ennui dans son regard. Le reste des gens, elle les connaissait soit de vue, ou bien elle ne les connaissait pas. Elle parvenait à entendre quelque parties de conversations, tous sur le travail. En gros, cette fête - ou plutôt, cette réception - ne faisait que nous rappeler le dur métier qu'ils exerçaient. La jeune coréenne se figea quand elle entendit Rachelle lui dire qu'elle avait été enlevée et qu'une fois retrouvée, elle avait été adoptée par une des femmes qui l'avait retrouvée. Ce devait être l'agent Prentiss. Bliss était à la fois si heureuse pour elle, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu triste. La petite lâcha sa main, et repris. Les mots qu'elle venait de prononcer vinrent toucher la jeune profiler droit au cœur. Quand elle vit que Rachelle versait des larmes, elle se pencha à sa hauteur et les essuya du revers de la main. Malgré tout, les yeux bruns de la jeune femme s'embuaient de larmes. Elle serra fortement sa jeune amie.

    « C'est terrible ce qui t'es arrivée, mais je suis heureuse que tu ai enfin trouvé une maman.» Dit-elle, un sourire aux lèvres.

    « Tu sais, tu me manques aussi. Quand tu voudras me voir, appelle moi ! je donnerais le numéro à ta mère.»

Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:46

    « Maman est très gentille, je l'adore ! En plus, il y a un piano à la maison et j'ai le droit d'en jouer ! »

    Rachelle sourit tristement un instant et regarda Bliss, d'un air désolé.

    « Et puis la nounou, à chaque fois elle veut que je me couche tôt, mais quand maman revient à la maison, je l'attend très très tard et puis je dors sur le canapé, comme ça, je la vois quand elle arrive et elle me prend dans ses bras pour me coucher et j'adore ça ! En plus maintenant j'ai un nom de famille et à l'école, les grands ils rigolent plus en disant que j'ai pas de famille ! Et ils sont impressionné quand je leur racconte ce que ma maman elle fait comme travail, mais maman me racconte pas ses enquêtes donc je peux pas leur racconter ça ! »

    Rachelle chercha sa mère du regard et sourit lorqu'elle la vit, elle sècha ses larmes.

    « Regarde ! dit Rachelle en pointant Emily Prentiss. Ma maman est là-bas, tu viens la voir avec moi ? »

    Rachelle sourit et prit la main de Bliss, pour l'attirer vers le groupe de profiler. Elle s'arrêta devant sa mère et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Green

Hailey Green


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Calme plat ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:42

Juliette s'était approchée à nouveau d'elle. Elle voulait sans doute lui parler. Hailey n'en fut que ravie, bien que sa solitude lui convienne, parler ne ferait que la fondre dans le décor et aussi la détendre un peu … du moins elle l'espérait. Son interlocutrice vînt lui demander comment elle était arrivée ici, à la BAU. Elle avait l'air un peu seule et sans doute avait-elle remarquée qu'Hailey l'était tout autant. Cette dernière avala une autre gorgée de champagne avant de lui répondre.

« Je suis arrivée ici il y a quelques jours, j'étais apprentie profiler mais je n'ai encore jamais travaillé avec les équipes présentes ici. J'avais une sorte de professeur particulier … Ce qui est avant ça a peu d'importance, je voulais mettre des criminels derrière les barreaux, être sure que ce que je faisait contribuait un tout petit peu à sauver la population. Et tout ça parce que … »

Elle marqua une pause, se rendant compte qu'elle racontait sa vie à Juliette. Elle reporta la coupe à sa bouche pour boire une gorgée, puis elle reprit le plus calmement du monde :

« Tout ça parce qu'il y a chaque jour des personnes qui meurent, et ce dans différentes conditions. Mais, comme le disait mon père, on ne peut pas sauver tout le monde … »

Et sur cette dernière phrase un peu triste, elle soupira. C'était malheureusement vrai, même si Hailey n'aurait pas dit ça si elle ne s'était pas stoppée. Elle regarda la foule qui s'amusait encore et encore, sans répits. Sa coupe étant vide, elle la reposa sur la table et tourna la tête vers Juliette en souriant :

« Mais je vous embête avec mes histoires ! Et vous ? Comment êtes-vous arrivée à la BAU ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:24

  • Tahanie ... ou l'art de ne jamais être à l'heure pour n'importe quel rendez-vous. Quelle idée avais-je eu de regarder mes clips pour la toute première fois depuis mon changement d'identité avant d'aller à cette fête ? Le résultat était là : mon maquillage était fichu ! Et pourquoi je m'étais mise à pleurer aussi ? Quelle gourde je peux être ! Bon heureusement j'avais gardé quelques bon gestes du monde du spectacle et je réussi à rattraper le coup en quelques minutes. Il fallait à présent que je me dépêche ou sinon je ferais vraiment mauvaise impression.

    Me voilà enfin dans ce fichu parc avec tout ce monde que je ne connais pas. Me voilà complètement paumée, enfin presque : je viens d'apercevoir Spencer pas loin de moi. Mais je refuse de toujours m'en remettre à lui et je refuse tout simplement de l'approcher ! J'avais eu l'air assez quiche devant lui à la cafét' pour en remettre une couche aujourd'hui. Mais j'avais vraiment l'air complètement paumée. Alors, ravalant ma fierté, je me dirigeai vers lui. Quelle idée j'avais eu de m'afficher dans une tenue si simple alors que tous étaient magnifiquement bien habillés ? Vérifiant que la fleur qui tenait ma coiffure était toujours en place, je remarqua qu'une petite fille appelait Spencer "papa". Intriguée, j'accostai l'intéressé avec beaucoup de tact et de politesse :

    - T'as une fille toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 16:36

Accompagnée d'Abigail, Natasha s'était rendue vers le buffet et, attendant que les verres demandés soient prêts, les deux amies avaient commencé un sujet de conversation. La jeune profiler attrapa la coupe de champagne et allait la porter à ses lèvres lorsque, son regard rencontrant celui d'Abby, elle se souvint que l'alcool n'était pas très approprié. Elle poussa un soupire ;

Plus de café, pas de champagne... Mais c'est une torture !

Les deux jeunes femmes allaient sans doute commencer à débattre sur le sujet, lorsqu'une voix masculine - et quelle voix ! - l'interpella. Se retournant lentement avec un immense sourire flottant sur ses lèvres elle vit Aaron accompagné de Jack.

Moi qui attendait avec impatience qu'un jeune garçon vienne m'inviter danser !

Elle fit semblant de s'adresser au ciel ;

Mes prières ont été entendues !

Elle se baissa pour faire la même taille que le petit garçon, lui offrit un tendre sourire.

Alors bonhomme, tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:16

Costume noir,chemise bleu marine et cravate noir,voila comment etait habillé Derek Morgan pour la soirée.Ca faisait longtemps qu'il ne s'etait pas habiller comme ca,quelque fois il venait dans cette tenue au travail,mais tres rarement.Pour aller sur le terrain,rien de tel qu'un t-shirt et un pantalon tout simple.

Il avait donner rendez-vous a ces 2 soeurs et Désirée etait deja présente.Apres avoir salué quelques uns de ces collegues,il alla la voir.


Hé,Désirée!

Il prit sa soeur dans ses bras

Desolé,je suis un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:44

Emily parlait avec une de ses collegues puis elle partit au buffet,elle commençait à avoir faim.Elle passa devant Strauss et lui sourit,une fois qu'elle fut passé,Emily ne put s'empêcher de faire une grimace.Elle détestait Strauss qui lui faisait vivre un enfer des qu'elle le pouvait.

Elle prit une coupe de champagne avec un petit toast.Elle aperçu sa fille qui arrivait vers elle,elle lui sourit.


Coucou ma puce,tu t'amuse bien?

Elle remarqua qu'elle avait les yeux tout rouge,comme si elle avait pleurer.Elle remit une mèche de cheveux de la petite fille.

Tu a pleuré? s'inquiéta t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:52

    Le petit regard de Rachelle se porta sur celui de sa mère et elle lui sourit doucement.

    « Oui. Commença t-elle. Je m'amuse, j'ai retrouvée Bliss, je suis contente, elle me manquait ! »

    Rachelle sourit doucement et attira Bliss vers sa mère. Elle regarda Bliss, puis sa mère et sourit, hochant le visage.

    « Maman, voici Bliss, une amie qui est comme une grande soeur pour moi ! Bliss je te présente ma maman, la meilleure maman du monde ! »

    Rachelle était toute fière d'avoir une mère, surtout qu'Emily traitait Rach' comme une petite princesse et toutes deux s'entandaient hyper bien. Rachelle adorait Emily, et vise versa.

    « Ce n'est pas grave maman, j'étais juste contente de revoir Bliss, ça fait très longtemp que je ne l'ai pas vu ! Dit !? Elle pourra venir me voir à la maison s'il te plait ? »

    Rachelle regarda sa maman et lui fit ses petits yeux qui la supliaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:03

Emily sourit a Bliss quand Rachelle la lui presenta.Elle lui serra la main

Ravie de vous rencontrer Bliss.Comme l'a dit Rachelle,je suis sa mère,Emily.

Elle était contente du compliment que Rachelle venait de faire sur son rôle de mere.Pourtant elle n'etait pas vraiment d'accord avec elle car elle n'etait pas beaucoup presente pour Rachelle a cause de son travail.Mais des qu'elles se retrouvaient toute les 2,Emily l'emmenait ou elle le voulait,faisait tout ce qu'elle voulait.

Bien sur qu'elle pourra venir a la maison.

Emily fondait quand elle faisait les yeux de chiens battus,elle ne pouvait rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:10

    « Tu as vu Bliss, elle est très gentille ! Avoua Rachelle à son amie. »

    Rachelle sourit et reporta son regard sur celui de sa mère qui avait l'air soucieuse. Elle serra sa maman dans ses bras et sourit.

    « Même si tu n'es pas beaucoup là, je m'en fiche car quand tu es là tu es la meilleure et puis, j'aime bien te parler, même au téléphone ! Et puis, la nounou est gentille, elle prend soin de moi, ne t'inquiète pas, je t'aime beaucoup moi ! »

    Rachelle sourit et regarda sa mère, repoussant les cheveux de sa maman qui commençait à chatouiller le visage de la petite, elle rit doucement et quand sa mère lui dit que Bliss pouvait venir, elle explosa de joie et serra fort sa mère en la remerciant avent de se retourner.

    « Tu as entandu Bliss ? Dit elle, joyeusement à Bliss. Tu pourra venir à la maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley

Juliette Riley


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:45

Alors que sa collègue lui expliquait les raisons de sa présence au bureau, Juliette buvait sa coupe de champagne petit à petit, tout en écoutant. Elle racontait qu'elle venait juste de finir sa formation d'apprentie profiler, ce qui était intéressant pour la stagiaire. Cette dernière remarqua d'ailleurs qu'elle ne voulait pas parler de son passé. Quelques fois, c'était mieux d'éviter ce sujet, en effet, et de ne pas le partager avec des inconnu(e)s, comme elle l'était. Son interlocutrice partageait une même motivation qu'elle, celle de vouloir enfermer les criminels.

L'agent Green finit son monologue d'un ton triste et la jeune femme se demanda s'il s'était passé un drame au sujet de son père. C'était possible, mais elle ne voulait pas s'immicer dans la vie des gens, c'était impoli et très indiscret. Et puis, chacun a ses secrets, elle comprenait cela. Elle-même avait des choses qu'elle ne souhaitait pas révéler au monde. Elle espèrait juste pouvoir les garder pour elle le plus longtemps possible. Puis Hailey lui renvoya la question, ce qui était compréhensible. A présent, au tour de Juliette d'étaler sa vie.


« J'étudie la criminologie et j'ai pensé que faire un stage avec des vrais profilers m'aiderait beaucoup plus que les cours. Je crois que j'ai bien fait de mettre mes études entre parenthèses pour l'instant. Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que cela moi aussi, et je dois encore faire connaissance avec des personnes de l'équipe. »

Véritablement, elle ne connaissait les agents Windel et Thompson que de vue, sans plus. La seule personne avec qui Ju était un peu plus proche était Sarah Morgan, l'agent de liaison de l'équipe, parce que c'était sa colocataire ; même s'il lui restait beaucoup de choses à apprendre. Elle reprit :

« Je sais que je suis faite pour ce travail et j'espère tenir le coup plus tard. Je ne m'inquiètes pas trop encore, ce n'est qu'un stage pour le moment. Je verrai bien après... »

Sur ces paroles, elle finit sa boisson et posa sa coupe vide sur la table. Puis elle observa les autres. Les conversations étaient au rendez-vous, on souriait le plus souvent du temps, et on riait également. La bonne humeur régnait apparemment, et la stagiaire adorait cette ambiance.

[Hailey, demain (fin, aujourd'hui plus tard xD) je ne serai pas chez moi et je ne pourrai répondre au rp qu'au soir u__u. Juste pour te prévenir, bisous :3.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:31

« T'as une fille toi maintenant ? »

Reid fit volte face, pour se retrouver face à…Tahanie. Il avait commencé à l’appeler ainsi, car si elle avait changer de nom et de style, c’était certainement pour ne pas qu’on la reconnaisse. Il n’allait pas griller sa « couverture » ! Lui lançant un regard amusé, il lui sourit avant de répliquer du tact o tact ;

Bonjour. Oh ! Comme ça fait plaisir de te revoir !

Gardant ses remarques puériles et sans intérêt pour plus tard, il retrouva son sérieux. Il se mit à la place de son amie : Veronica avait 6 ans, et lui 28. Donc, s’il avait été son père biologique, il aurait du l’avoir à 22 ans ! Tout en sachant qu’elle l’avait quitté quelques années plus tôt, elle avait toutes les raisons pour s’intriguer… Car 1) Avec qui l’aurait-il eu ? et 2) Ca faisait un peu « T’es allée voir ailleurs, alors moi aussi, héhé ».

Ben, oui. C’est un crime ?

Il s’amusait de la situation, laissant croire à sa collègue que c’était sa fille. Il se tourna vers l’équipe, désignant Tahanie du menton.

Tahanie Weatherly, c’est, hum…Une collègue, et une ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Green

Hailey Green


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Calme plat ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:14

    Ce fut au tour de Juliette d'expliquer les raisons de sa venue ici. Hailey l'écouta, tournant la tête vers elle et parfois en jetant quelques coups d'œil vers les autres. Lorsque l'apprentie profiler reposa sa coupe quelques minutes après elle, Hailey ne sut quoi répondre. La foule était de plus en plus dense, et encore plus bruyante ! Elle les regarda, songeant qu'il y avait là probablement quelqu'un qu'elle connaissait, mais elle ne pu distinguer que trop peu de visages, et seulement des inconnus. Juliette et elle restèrent silencieuses un moment, juste en observant les invités … quel passe-temps passionnant ! Hailey ne savait pas ce qu'il en était pour Juliette, mais elle se sentait toute petite vis à vis de la foule qui se présentait sous ses yeux. Pendant une demie-seconde, elle eut envie de soupirer, mais jugea que ce n'était pas très approprié. Si la fête l'enchantait si peu, pourquoi était-elle venue ? Elle chassa ces idées de sa tête et posa une question à Juliette.

    « Dîtes-moi, qu'est-ce que vous pensez de cette fête ? »

    Bien sur, c'était accueillant, chaleureux, il y avait tant de personnes présentes et tout le monde, ou presque, semblait s'amuser. Hailey pensait sérieusement qu'il y avait une bonne ambiance, c'était juste qu'elle se sentait mal à l'aise ici, elle ne savait pas pourquoi ! Elle avait retourné cette question dans sa tête, ça n'y avait rien changé, elle restait sans réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:24

  • - Bonjour. Oh ! Comme ça fait plaisir de te revoir !

    M'avait-il dit avec un sourire amusé. Ce à quoi je répondit par un tirage de langue sur le côté, comme j'avais l'habitude de le faire lors de notre adolescence. J'observai la petite, elle ne ressemblait pas du tout à Spencer. Même pas un air de ressemblance au même âge que mon ex meilleur ami. A vu d'œil elle devait avoir dans les six ou sept ans. Un rapide calcul m'amena à situer sa naissance lors de la 22 eme année de Spencer. J'étais partie quand il avait 19 ans ... Mais avec qui avait-il eu cette demoiselle ? Il était bien trop occupé avec ses doctorats pour avoir une vie sociale lors de mon départ. Je ne sais pas pourquoi, mais la sensation qu'il est été avec une femme pendant mon absence me fit un petit pincement au coeur. Il me dit :

    - Ben, oui. C’est un crime ?


    J'haussai un sourcil inquisiteur. Venant de sa part, j'aurai vraiment pu le prendre pour un crime. Puis il me présenta rapidement à son équipe comme une collègue et ancienne amie. Je leur fit mon plus beau sourire, celui que j'avais piqué à la dame de la pub Colgate :

    - Enchantée ! Je viens d'être engagée donc il est normal que mon nom ne vous dise rien. Je vois que Spencer a enfin développer son cercle social ...

    Et hop, une petite remarque bien placée histoire de lui montrer que je n'aimais pas ses petits sourires qui montrent qu'il me cache quelque chose. Je lui dit :

    - Avoue que c'est pas ta fille biologique ! Elle ne te ressemble pas du tout, mais si c'était le cas je ne vois pas la maman ... Crois moi qu'elle va passer un sale quart d'heure si elle t'a largué et laissé seule avec la petite !

    Je savais qu'il ne prendrait pas mes menaces à la légère. Après tout, j'étais aussi bien connu à Vegas pour mes chansons que pour mes frasques et dérapages affichés en première page des magazines people ...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:50

Il la foudroya du regard à sa remarque sur son cercle social. Il était vrai que les relations et lui ce n’était pas tout à fait ça, mais quand même… D’accord, il avait toujours eu du mal à avoir beaucoup d’amis, contrairement à Tahanie.

Merci, vraiment. Mais était-ce nécessaire ?

Bien qu’il essayait de lui faire croire qu’il était vraiment vexé, c’était bien une trop belle soirée pour qu’il soit réellement fâché.

Evidemment que non, que ce n’est pas ma fille biologique…

Il lui sourit, un sourire innocent, dénué de toute ironie ou de méchanceté. Un sourire qu’il réservait à son amie. En la voyant, il repensait toujours à toutes ces années passées à deux, à faire les 400 coups. Et ils se retrouvaient, 9 ans plus tard, faisant le point sur ce qu’ils étaient devenus.

Eh ! Si tu te mets à frapper tous les gens qui m‘ont laissés (Il lui lança un regard lourd de sous entendu)... Et puis, tu sais très bien que les relations amoureuses et moi,…

Oui, elle savait : jamais Reid n’avait eu de petite amie quand elle le connaissait. Ni après ni avant aussi, mais juste maintenant. Cela dit, il rougit légèrement en disant ça ; jeune, il était tombé amoureux de Tahanie. Et il ne lui avait jamais dit ! Et il ne lui dirait sûrement jamais, encore moins depuis qu’il était avec Julie. Sinon, c’était lui qui allait passer un sale quart d’heure, si part malheur, ça remontait aux oreilles de la médecin légiste…
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:36

  • - Merci, vraiment. Mais était-ce nécessaire ? Évidemment que non, que ce n’est pas ma fille biologique…

    Il me souriait, son petit sourire sans arrières pensées qu'il ne destinait qu'à moi. Je nous revoyais tout les deux dans notre petit quartier, moi : celle qui pouvait avoir tout les garçons à ses pieds et lui : l'intello timide dont les autres aimaient se moquer. Nous formions un duo étonnant, les gens se demandaient pourquoi j'avais choisi, parmi tout ceux qui étaient mes chevaliers servants, celui qu'on traitait comme le vilain petit canard du quartier. Il m'avait appris tant de choses, je me rappelle nos séances de devoirs le soir où il m'aidait à faire mes exos et où ça se finissait immanquablement en crises de fou rires. Cette pensée me fit sourire, puis Spencer me dit :

    - Eh ! Si tu te mets à frapper tous les gens qui m‘ont laissés ... Et puis, tu sais très bien que les relations amoureuses et moi,…

    Et voilà encore cette histoire ! J'avais bien compris son regard, je savais que je l'avais déçu et abandonné alors que je croyais faire pour le mieux. En parlant de relations amoureuses, j'avais entendu des bruits de couloirs à ce sujet :

    - Tient, au fait il paraît que tu aurais craqué pour la légiste et que vous êtes ensembles. Comme toujours je suis la dernière au courant !

    Je ne le félicitais pas, ça ne me faisait pas plaisir qu'il soit en couple au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:52

Prit au piège !
Il ne répliqua rien, de toute manière, il avait bien compris : tout le monde, ou presque, savait qu’ils étaient ensembles. Il grimaça, car normalement, ils ne pouvaient pas. Si Strauss l’apprenait, soit lui soit Julie partirait, c’était inévitable. Sauf s’ils se mariaient, et franchement, c’était bien la dernière chose dont il avait envie ! Pas qu’il n’aimait pas sa collègue, bien au contraire, mais qu’il ne se sentait pas prêt pour se marier. Et puis, une fois sur deux, ça finit en divorce… En pensant à ça, il n’avait toujours pas vu Julie de la soirée. Elle devait arriver, c’était certain, mais quand ? S’il avait été avec elle, ils auraient pu se tirer de ce mauvais pas à deux, mais là, il était seul.


Hey ! Ce n’est même pas vrai.

Ca lui fit quand même mal au cœur de mentir à son ancienne meilleure amie, mais aussi, au sujet de sa relation. A chaque fois qu’il devait éviter le sujet ou inventer un mensonge pour s’en sortir, il avait l’impression de ne pas assumer leur relation. En plus, avec sa maladresse éternelle, le sujet revenait souvent, que ce soit avec Natasha, Bliss ou, Tahanie. Pourtant, ils essayaient d’être discrets. Il remarqua quand même que son amie avait arrêté de sourire, et il ne put s’empêcher de rigoler ; si ça avait été en sens inverse, il aurait été aussi jaloux, et surtout, triste. Car même s’il le cachait, elle lui plaisait toujours, tant physiquement que mentalement, avec ses petites manies et ses tics.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]   Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête [ Pour les agents du FBI & leur famille ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]
» Jour des morts... Ou fête d'anniversaire ? [Jack and Aaron ♥]
» Pour un RP, c'est ici
» pour info
» Appartement pour Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Parc
-
Sauter vers: