RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ]   At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:39

Aaron conduisait, passait les vitesses, accélerer, décélérait, freinait quand il le fallait tout en écoutant Tasha, un sourire au coin des lèvres. Il tourna quelques secondes la tête vers elle et admirait la façon dont elle jouait avec une mèche de ses cheveux. Il se reconcentra sur la route quand Tasha lui demanda si elle buvait vraiment autant de café.

Il s'arrêta quand le feu passa au rouge, garda une main sur le volant et sur le levier de vitesse, il plongea son regard dans celui de Tasha et répondit :


Disons que tu es comme une junkie avec le café... c'est comme ta drogue. Je me demande combien de tasses de café tu bois en une seule journée... dit-il en souriant

Le feu passa au vert, il passa les vitesses et accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ]   At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:12

Une junkie ? releva-t-elle en arquant un sourcil.

On l'avait souvent comparée à divers personnes, mais c'était la première fois qu'on la traitait de junkie et elle devait avouer que si elle reconnaissait sa dépense au café, elle ne pensait pas en être complètement à ce stade-là. Quoiqu'en réfléchissant bien... Ses pommettes prirent une légère teinte rosée quand il fit allusion au nombre de tasses qu'elle devait boire en une journée et gênée, elle tourna la tête vers la vitre et l'air de rien répondit d'une voix presque inaudible ;

Euuh... Une petite vingtaine... Peut-être un peu plus...

Elle feignit l'innocence.

Mais si ça peut te rassurer, j'aime beaucoup le chocolat et je préfère encore plus être dans tes bras.

Elle tourna la tête vers lui et lui offrit un sourire tendre et amoureux. Le genre de sourire qu'elle lui réserverait à lui, et uniquement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ]   At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:45

Aaron prit un air étonné quand Natasha lui avoua le nombre de tasses qu'elle buvait en une seule journée. En y réfléchissant bien, depuis son bureau, il la voyait souvent faire des allers-retours à la cafétéria, mais il ne savait pas qu'elle y allait autant de fois par jour.

Vingt tasses par jour ? Et la nuit tu arrives encore à bien dormir ? Je ne sais pas comment tu fais.

La dernière phrase que Natasha prononça fit sourire Hotch

Et moi, j'aime te prendre dans mes bras.

Il lui rendit son sourire tendre et complice.

Ils venaient d'arriver au parking de la BAU. Aaron coupa le moteur et descendit de la voiture. Il montait tout droit vers les bureaux en compagnie de Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ]   At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron Hotchner
» Retour en enfance [pv Jack Hotchner]
» Jour des morts... Ou fête d'anniversaire ? [Jack and Aaron ♥]
» Haley Hotch is here || underco.
» Affaire Rossi [ PV Hotch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Maisons :: Maison de Natasha Williams
-
Sauter vers: