RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Empty
MessageSujet: Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]   Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] EmptyLun 6 Sep - 13:55

Une baby-sitter d'enfer

Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Henri10 & Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Iconmeganfoxnb9

° Sarah tournait dans son appartement, rangeant les objets dangereux dans les endroits élevés et masquant les prises trop voyantes. Aujourd'hui était son premier jour en tant que baby-sitter et elle savait que ce job qu'elle exerçait entre deux missions pour se permettre quelques folies de temps en temps était important pour son équilibre. Elle aimait garder des enfants. Après avoir cotoyé tant d'horreur pendant toute la journée, elle adorait retrouver ces petits êtres innocents et pleins d'entrain avec qui elle pouvait s'évader.

° Ce soir, c'était Henri Jareau qu'elle gardait. C'était en croisant Jenifer à la cafétéria qu'elle avait appris que cette dernière cherchait une baby-sitter pour garder occasionnellement son fils. Elle avait donc sauter sur l'occasion et lui avait proposé ses services. Etant donné qu'il était plus facile pour elle d'accueillir le petit garçon chez elle, JJ avait accepté de le déposer directement à l'appartement. Elle l'attendait pour 19h.

° Après avoir fait trois fois le tour de toutes les pièces et s'être assurée que rien ne pourrait être dangereux pour son petit protégé, Sarah s'assit dans le salon en attendant son arrivée. Elle était en avance et avait donc quelques instants pour se reposer avant de commencer sa soirée. Elle alluma donc la télévision et tomba sur un vieux film d'action. ça irait très bien pour passer le temps.

° Un quart d'heure plus tard, la sonnette de la porte d'entrée du bâtiment retentit. Eteignant le poste, elle gagna le hall et actionna l'interrupteur qui ouvrait la porte principale. Puis elle sortit sur le palier pour attendre Jenifer et Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jareau

Henry Jareau


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]   Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] EmptyMar 7 Sep - 23:47

Se soir , maman allait au cinéma avec papa. Alors,je devait me faire garder ... Cela arrivait souvent , quand maman et papa finissait tard , ou le jour quelque fois . Cette fois-ci , c'etais l'amie de maman qui me gardait , et j'étais très content. Maman m'avais dit de me préparer pour aller cher sarah, et je fit moi même mon sac : ma brosse a dent , mon pyjama ,mon petit camion que j'avais ressut a noel,mon doudou ... Je referma le sac et le mit sur mon dos en devalent les escalier:

-moi près pour allé maison sarah!!!

et oui,je ne sais pas très bien parler... maman me prit dans ses bras et m'emena dans la voiture et attacha ma ceinture . Elle fit de même et demarra . je sautillait dans la voiture bleu de maman ,j'avais si hate d'aller m'amuser avec sarah! elle se garra apres un long moment , et me prit a nouveau dans ses bras avant de sonner a l'appartement . Je souriait , puis ma mere entra a l'interieur et me deposa devant la suposer sarah . je dit tout haut:

-sarah grande!!!!

puis,elles rient toute les deux avant que ma mere me laisse dans les bras de sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]   Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] EmptyJeu 9 Sep - 18:59

° Sarah ne put s'empêcher de sourire quand elle vit JJ arriver avec son fils dans les bras. Ils étaient si adorables tous les deux. La jeune maman semblait si protectrice, jetant un regard plein d'amour sur son petit bout de chou. Sarah la salua chaleureusement puis soudain le petit garçon prit la parole:

- sarah grande!!!!

° Cela fit bien rire les deux collègues. Puis Sarah demanda à Jennifer si elle avait quelques recommendations à lui faire. Elle fut soulagée de savoir que le petit garçon avait bien pris son pyjama et surtout le plus important : son doudou. Elle savait que c'était quasi mission impossible d'endormir un enfant sans doudou. Une fois les dernières astuces délivrées, JJ embrassa une dernière fois son fils et le mit dans les bras de Sarah. Ils lui firent un dernier au-revoir puis ils rentrèrent dans l'appartement.

- Alors bonhomme par quoi tu veux commencer?? Un jeu, une histoire, du dessin??

° La jeune femme avait plein de matériel en réserve pour bricoler, lire ou faire des jeux. Elle conduisit Henry au salon où une vraie caisse aux trésors l'attendait. Elle le laissa choisir ce qui lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jareau

Henry Jareau


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]   Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] EmptyDim 12 Sep - 20:35

Nous lui fesoins un dernier petit au-revoir , puis nous rentrames a l'interieur.

- Alors bonhomme par quoi tu veux commencer?? Un jeu, une histoire, du dessin??

J'avais deja ma petite idée...

-histoire avec costumes...c'est plus drole !=D

je souriait a pleine dent en decouvrant tout les costumes que sarah avait . Dans son salon , il y avait un coffre renplit de jouet , de papier , de truc pour bricoler mais aussi... Des costume! J'étais vraiment content,mais je me demandait qu'elle histoire nous allions prendre :

- Quel histoire?

j'attendait la reponse avec impatience et avec ,biensure,un enorme sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]   Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] EmptyVen 8 Oct - 21:34

La jeune femme vit avec joie le petit garçon s'élancer vers le salon et se jeter sur les différents déguisements de la jeune femme. La soirée commençait vraiment bien. Et le petit garçon était vraiment adorable. Elle avait eu peur qu'il s'ennuie de sa maman et qu'il soit triste.

- Quelle histoire?

Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il était si mignon avec son sourire jusqu'aux oreilles et tous ces habits étalés autour de lui.

Mmmmh laisse-moi deux minutes pour réfléchir.

Elle fit semblant de réfléchir en se grattant le sommet de la tête. Elle était une grande fan d'histoires depuis toute petite alors elle avait un peu de mal à choisir. Après quelques instants de réflexion elle annonça son choix à Henri.

Et qu'est-ce que tu dirais de... Peter Pan??

Elle regarda son compagnon de la soirée, anxieuse, attendant de savoir s'il allait aprouver son choix ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Jareau

Henry Jareau


Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]   Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] EmptyDim 10 Oct - 0:17

-Mmmmh laisse-moi deux minutes pour réfléchir.

Je la regardais se gratter la tête,et avec un sourire,elle me lanca:

-Et qu'est-ce que tu dirais de... Peter Pan??


je sourit et hocha plusieur fois de la tête.Je ergarda dans le coffre au trésor,et découvrit un costume vert,un rouge,et une petite robe verte.Je lui montra tout content:

-peter,fée clochette et paquitaine crochet!


Je croit que je ne l'ai pas dit comme il faut,mais ce n'est pas grave.je vit sarah rire un peu,et je sourit:

-Moi je fait Peter pan!!!

je mit le costume vert,avec un peu d'aide de sarah.le chapeau étais un peu grand par contre...mais sa fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]   Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Jareau
» Lindsay Jareau Morgan
» Liens de Lindsay Jareau Morgan
» Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Appartements :: Appartement de Sarah Morgan et Juliette Riley
-
Sauter vers: