RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam J. Jackson

Adam J. Jackson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Violette Martin
Liens personnages:
Rumeurs:

Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet: Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]   Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] EmptyJeu 5 Aoû - 23:50

  • 5 semaines, 5 semaines que je n'avais plus une minute à moi, et encore moins une minute pour Violette. Pourtant, je l'aime de tout mon coeur. Elle est ma vie, mon bonheur, on sourire. Je l'aime, oh oui, c'est certain. D'ailleurs, elle me manque terriblement. Chaque soir, elle vient se coucher après moi, alors que je dors, et je pars quand elle dort encore. Je ne la vois que la nuit, ça me déchire le coeur. Je sais qu'elle me cache quelque chose, qu'elle a peur, mais jamais elle ne vient me dire ce qui ne va pas. Elle est toujours partie, toujours trop loin de moi pour que je puisse l'aider. Elle ne va pas bien, est plus suvent fatiguée, plus fragile. Plus suceptible aussi. Elle ne veut pas m'en parler, détourne les yeux quand j'évoque le sujet, elle me fuit. Mais elle me manque, et je lui manque. Alors j'espère qu'elle va finir par m'avouer ce qui la tracasse...C'est pour ça que je vais chez Jennifer, sa marraine. Je sais qu'elle sait ce que Violette a. J'aurai pû demander à Kristen mais hier elle m'a téléphoné en paniquant : elle avait croisé Violette aujourd'hui et avait remarqué que ça n'allait pas. Donc, elle n'en savait pas plus que moi. J'arrivai devant la maison et toquai, assez sûr que JJ me serait d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]   Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] EmptyVen 6 Aoû - 14:56

En entendant la porte frapper trois grand coups, je savais que s'était Adam. C'était la seule personne que je connaissais qui frappait trois coups à la porte au lieu de quatre, bizarre non ?! Avec Henry dans les bras, je commençais à doucement marcher dans le salon puis dans le couloir qui mennait à la porte d'entrée. J'ouvris la porte et je decouvris le jeune homme devant moi, l'air penseur. Je savais très bien qu'il y avait un problème avec Violette et je savais lequel. Le seul hic, je ne savais pas si je devais lui dire ou pas. Si, mieux vaut lui dire, si il y a un problème dans le couple, cela pourra arranger les choses, enfin j'espere. Ce n'était pas un petit problème mais je savais que dès qu'Adam le serait, il protègerait Violette. Même si il fallait y mettre sa vie en jeu, il était fou amoureux d'elle et je le sevais depuis que je l'avais rencontré ! C'était innévitable ! Je le regardais en souriant et je dis :

- Salut Adam ! Que me vaut l'honneur de ta visite si précipitée ?


Dis-je tout en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Je calais Henry dans mes bras et de mon autre main, je caressais mon ventre arrondis après quatre longs mois de grossesse. Des jumeaux, comme de par hasard ! Mais cela avait fait le bonheur de mon jeune couple et nous agrandissions la famille Lamontagne Jareau avec joie et bonheur.

- Ne parle pas, je sais, il y a un problème avec Violette ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Adam J. Jackson

Adam J. Jackson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Violette Martin
Liens personnages:
Rumeurs:

Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]   Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] EmptyVen 6 Aoû - 20:32

  • C'est Jennifer qui me tira de mes pensées. Elle tenait son petit bout de chou, Henry, dans ses bras. Il était vraiment mignon, ce petit garçon ! Toujours un grand sourire aux lèvres. D'ailleurs, j'avais appris, quelques temps avant que ma Bien-Aimée change de comportement, que sa marraine était enceinte. Je lui avais dit de la féliciter. Maintenant, Violette oublie facilement les choses. Je la féliciterais après. Jennifer me connaissait bien, car elle savait, et c'était peut-être une des rares personnes qui le savait, que j'aimais sa filleule de tout mon pauvre coeur d'homme ; d'ailleurs, elle m'en était "reconnaissante". Elle me l'avait déjà dit. Car elle savait que la vie de Violette n'était pas facile. Et elle était reconnaissante que je sois là. De toute manière, presque tous les gens que je connaissent savent qu'elle compte plus que tout à mes yeux. Elle en est la prunelle. Elle est belle, drôle, calme, intelligente. J'aime même quand après avoir bu un verre de champagne elle est toute bizarre et qu'elle finit par s'endormir dans mes bras. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, dire "Bonjour Jennifer, comment vas-tu ?" ou "Yo, la forme ?" que déjà, elle s'empressait de me dire que c'était à propos de Violette. Bon. Elle est médium ? Ce n'est pas grave : je n'aurais jamais su expliquer le fond de ma pensée devant cette femme si...Si "spéciale". Oui Jennifer était spéciale dans un sens positif : elle était quelqu'un qui ne vous trahirait jamais. quelqu'un sur qui vous pouvez compter. Elle caressa son ventre déjà bien gonflé pour 4 mois. Ah, oui...Des jumeaux. J'aime les enfants. Mais je sais que celle qui ensolleile ma vie n'e veux pas pour l'instant : à son regard je sais qu'elle n'a pas cicatrisé l'histoire avec son père. Malgré tout mes essais pour lui faire oublier, ne serait-ce qu'une heure ou deux.

    -Bonjour, Jennifer, dis-je ironiquement avant d'enchaîner, comment as-tu deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet:    Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] EmptyVen 6 Aoû - 23:09


  • Je souriais, il était si poli, si gentil et je le remerciais souvent d"être la pour ma fieulle, maa si jolie et si gentille, si douce fieulle. Violette. Je lui souris l'air reconnaissant et j'enchénais une phrase si douce et rassurante : " Je l'ai vu l'autre jour, elle va mal au fond d'elle même Adam ! " dit je. Je m'éffacais doucement en reculant pour le laisser entrer. Une fois dans le joli couloir, je le condis d'un pas lent et mou vers le salon ou la télévision encore allumée montrait un dessin annimé, je saisis la télécomande et appuya sur le bouton "off". Henry commença à pleurer et en le regardant méchamant, il s'arreta, il avait comprit que je le disputerais si il continuait à pleurer. Je le posa par terre et il nous regarda et partit jouer dans sa chambre. Je reporta mon regard à Adam et je lui souris tristement. Je le regarda doucement, le regard emue et je dis tristement : " Elle va très mal, fait gaffe ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Adam J. Jackson

Adam J. Jackson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Violette Martin
Liens personnages:
Rumeurs:

Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]   Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] EmptyVen 6 Aoû - 23:56

  • Elle m'invita à entrer, ce que j'acceptais avec un "Merci" à peine audible. Son couloir était beau, clair et assez joyeux, on savait, dès qu'on passait le pas de la porte, que des enfants habitaient ici. Rien qu'à l'ambiance, aux sons. D'ailleurs, en parlant de son, on entendait une télévision en fond qui diffusait Bob l'éponge. Maintenant, je n'avais plus entendu le générique de Bob l'éponge depuis tellement d'années...Je regardais Henry qui se mit à pleurer quand sa mère coupa la télévision. Elle le foudroya du regard, et il décida précipitemment que les cubes s'était plus marrant que la télé. Alors que j'allais ajouter finement "Ca, c'est de l'autorité !", JJ me dit, tristement : Elle va très mal, fait gaffe ...

    -Je sais, c'est pour ça que je suis là... Dis-je en passant une main tremblante sur mon visage. Elle refuse de me dire ce qui ne va pas... Je pensais que vous en sauriez plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]   Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] EmptyMar 24 Aoû - 8:51


  • Jennifer soupira doucement et regarda Henry entrer en courrant dans le salon en pleurant, il avait du se cogner dans un meuble. La jeune mère le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front en le berçant doucement. Quelques minutes après, le petit se calmait, renniflant tout en susant son pouce dans les bras de sa mère. Jennifer le garda dans ses bras et regarda Adam.

Oui je suis au courrant. commença t-elle. Tu te rapelle .... Attend comment il s'appelle déjà... Luke Castellan ?


  • Jennifer savait très bien que l'homme voulais détruire Violette, mais il esserait surement de tuer sa famille avent de la tuer, qui sait, personne ne connait mieux le profil psycologique du tueur que Vivi, c'est pour cela que Jennifer soupira et regarda Adam.

Le jour des 26 ans de Vivi, il va être relaché ! Et tu sais très bien qu'il va esseyer de tuer Violette.


  • Jennifer eu les larmes au yeux, Violette était sa fieulle, mais elle en voulait pas qu'il lui fasse du mal. La jeune maman voulait protéger Violette plus que tout et elle savait qu'Adam serait encore pire qu'elle. Henry posa sa tête sur l'épaule de sa mère et ferma doucement ses yeux. Je lui caressa sa tête doucement et soupira.

Protège la s'il te plait ! Protège la !
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Adam J. Jackson

Adam J. Jackson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Violette Martin
Liens personnages:
Rumeurs:

Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]   Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] EmptyMar 24 Aoû - 13:02

  • Luke Castellan ? Oui, j'en avais des souvenirs, et pas que des bons. C'était le premier amour de Violette, qu'elle dut quitter pour pouvoir rester avec moi. Et après... Oui, je m'en souvenais, maintenant. Il avait été condamné à 10 ans de prison ferme. Donc, si on faisait un rapide calcul mental, il serait relâcher à ses 26 ans ( Ce que JJ me confirma par la suite. ). C'était donc ça ! Luke. Je sentis mes poings se fermer automatiquement. Dès que je pensais à lui, ça arrivait. Je contractai la mâchoire et regarda mes pieds. Hors de question qu'il touche à Violette ! Je la protégerais, coûte que coûte. Et de toute manière, il serait relâché dans quelques jours. Mais il devrait rester encore 2 mois en examen. Donc, ça laissait encore un peu de temps pour trouver une stratégie. Déménager ? Ce n'était pas à écarter. De toute manière, leur appartement devenait un peu petit pour nous deux. Changer de numéro de téléphone ? Pourquoi pas. Acheter un chien de garde ? Non, j'y suis allergique. Noter les plaques d'imatriculations qu'on voyait trop souvent ? Ah ! Ca oui, ce n'était pas une mauvaise idée. Perdu dans mes pensées, j'arrêtai de regarder mes pieds pour poser mes yeux émeraudes sur Henry dans les bras de sa mère. Elle me dit de la protéger. Elle n'aurait même pas du le demander ! Elle savait pertinemment que je la protégerais, jour et nuit, quitte à lui payer des gardes du corps ou autre. Mais ça prouvait tout l'amour qu'elle ressentait pour elle. JJ était une marraine formidable, attentionée, gentille. J'avais vraiment de la chance de la connaître. Bref.

    -Je la protégerais, JJ. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]   Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] EmptyMer 25 Aoû - 20:20

Je te fais confiance.

Jennifer sourit et regarda son fils qui respirait tranquillement dans ses bras, en train de suser son pouce , les yeux à demi fermé. Elle reposa sont regard sur Adam.

Si tu veux, vous pouvez venir à la maison ?! j'en ai parlée à Will, il es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty
MessageSujet: Re: Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]   Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Jareau
» Lindsay Jareau Morgan
» Liens de Lindsay Jareau Morgan
» Une baby-sitter d'enfer [pv: Henri Jareau]
» dans le bureau de sa patronne ( pv isabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Maisons :: Maison de Jennifer Jareau et de William Lamontagne
-
Sauter vers: