RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Affaire Rossi[ toute l'équipe]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Mer 23 Juin - 21:00

Rossi était passé par son bureau où il avait brièvement rappelé Kat pour lui dire que l'équipe l'aiderait et avait ensuite fait des copies du dossier pour tous ses collègues. Il c'était attendu à trouver quelqu'un dans la salle de débriefing mais celle ci était encore déserte. Il déposa un dossier à chaque place puis s'assit à la sienne et entreprit de relier le dossier afin de trouver un élément qui pourrait innocenter Seth mais de souvenirs de Kathryn qu'il avait beaucoup aimé ne cessé d'assaillir son esprit. Le profiler se demanda s'il réussirait à rester objectif dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Mer 23 Juin - 21:10

Premier jour de travail, première affaire. Lorsqu’on l’avait informer de se rendre en salle de Briefing, Julie devient bien avouée qu’elle avait hâte de commencer le boulot. Surtout que ce premier jour lui laissait encore une impression d’humiliation ou plutôt…De gêne. Elle avait renversé sa caisse, ce qui lui avait permis de faire la connaissance de Natasha…Mais par la suite, un homme l’avait bousculée pour disparaitre dans les couloirs du bureau par la même occasion. Le tout sous les yeux de son supérieur, de Natasha et du Dr. Reid.
Dévouée, elle c’était directement rendue dans la salle de Briefing. Pénétrant dans cette pièce, elle découvrir l’agent Rossi. Comment ne pas le connaître ? C’était l’un des piliers du profilage après tout et elle avait lu tout ses livres. Julie était habillée d’un simple t-shirt et d’un jean’s mais elle portait son habituelle veste de laboratoire, ouverte cette fois-ci. Ses cheveux étaient attaché.
Elle s’approcha de David Rossi.


« Bonjour…Je suis le Dr. Hood, la légiste de votre équipe. J’ai été affecté à votre équipe aujourd’hui… C’est vraiment un honneur de travailler avec vous. »

Ne s’attardant pas plus que cela dans la présentation, elle resta debout. Etant nouvelle, elle n’osa pas se permettre de s’asseoir quelque part de peur de prendre la place habituel d’un de ses futurs collègues. De toute façon, elle avait l’habitude de travailler debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Mer 23 Juin - 21:38

Rossi fut sortit de ses pensée par une voix féminine. Une jeune agent du nom de Hood qui était a nouvelle légiste. Dave se leva et serra la main de cette dernière.

- Je suis enchanté de faire votre connaissance. J'espère que vous vous plairez à Quantico. Prenez le siège à côte de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Mer 23 Juin - 21:59

Reid arriva quelques secondes après, café en main. De toute manière, il n'avait pas envie de se mettre aux dossiers. Le débrifieng tombait à pic. Il salua donc les deux agents déjà présents et s'assit à sa place. Sans enthousiasme, il feuilleta le dossier tout en sirotant son café. Ils devaient donc inocenter un jeune garçon du nom de Seth. Après avoir lu une fois le dossier en entier, il le connaissait déjà par coeur. Vous direz : "Ouah trop fort !", sauf que dans des cas d'extrême ennui, quand on connaît déjà son dossier par coeur et qu'on a rien à faire, ne pas avoir de mémoire eidétique pouvait s'avérer utile. Il pianota donc sur la table et tourna la tête vers Julie Hood et Rossi qui, apparemment, faisaient connaissance.

_________________

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Mer 23 Juin - 22:19

Aaron arriva dans la salle de débriefing. Il venait de passer un appel au shérif qui était chargé de l'affaire, et après l'avoir convaincu -et croyez moi, ce n'était pas facile !- que le tueur était toujours en liberté, il voulu en avertir Rossi. Il entra dans la salle en saluant les quelques collègues déjà présent. Puis il s'adressa à Rossi

C'est bon, on peut enquêter

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Hood

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Mer 23 Juin - 22:29

« Esperons le oui »

Avait-elle rétorqué sur un ton un peu amusé pour pas qu'il n'y ai de confusion sur ses dires. Ecoutant l'agent Rossi, elle recula le siège qui se trouvait à côté du sien et s'y installé. Devant, sur la table, se trouvait un dossier. Ce fut machinalement qu'elle s'apprêtait à le feuilleté lorsque Spencer entra dans la pièce. Elle le regarda d'un bref coup d'oeil. Il semblait tellement détaché par tous ça alors qu'elle, même si ça pouvait parraître bizarre, était excitée à l'idée de pouvoir faire ses preuves. Un peu nerveuse et les joues rosies, elle posa à nouveau ses yeux sur le dossier.

Tout semblait tourner autour d'un certain Seth, les preuves étaient contre lui et la bande qu'il fréquentait. Rien ne laissait la possibilité de l'écarter du sujet et pourtant...Elle espérait trouver un détail quelconque dans le dossier. Pas de cadavre humain pour l'instant et donc pas de fiche de légiste à vérifier. Cependant, elle s'osa à poser une question qui pouvait paraître un peu bizarre.


« Le chat appartenait à quelqu'un ? »

Continuant d'observer le dossier, elle n'osait pas relever les yeux ou défier du regard qui que se soi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Mer 23 Juin - 23:17

Dave vit Reid puis Hotch rentrer à leur tour. Hood souleva un lièvre qui avait échappé à Rossi. Le chat qu'avait lapider les jeunes était sûrement un chat sauvage car il n'avait toujours pas était réclamé au vétérinaire qui l'avait soigné.Les autres animaux , deux chiens de petites tailles et 5 chats appartenaient tous à des familles aisées.

- Très bonne question agent Hood. Les petits animaux de compagnies retrouvaient morts appartenaient des familles riches, tandis que le chat maltraité par les deux gamins était sans nul doute un chat de gouttière. Ce qui signifie qu'on a affaire à des personnes distinctes. Bien joué. Hood , les animaux tout comme la victime ont était brûlé avecune cigarette poignardé à multiples reprises avant d'être achevé avec une pierre. Vous pouvez nous dire quelque chose sur le ou les tueurs grâces aux clichés et aux rapports ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Jeu 24 Juin - 0:51

Son coeur fit un bond lorsqu'elle entendit les compliments de l'agent Rossi. Les choses commençaient bien et il fallait avoué que cela faisait plaisir à Julie. Son travail était certainement toute sa vie, la seule chose dans laquelle elle excellait dans la vie. Ecoutant toujours ce qu'il se disait, elle acquiesça.

« Cela aurait été plus facile d'avoir les corps sous les yeux »

Admet-elle sans se rendre compte que cette phrase avait quelque chose de morbide. Mais quand on est légiste, fallait s'y attendre. Tournant les pages, elle étala les photos devant elle, et prit les rapports dans une autre main.

Au niveau des clichés, il était clair qu'il était difficile de faire une réelle différence...Sauf sur un détail...


« Le nombre de brulure de cigarette est le double sur le chat que détenait les deux adolescent...Apparemment...Mais à nouveau sans les corps sous la main... »

Elle plissa légèrement des yeux et se tourna alors vers les rapports qu'elle lu attentivement.

« Ils n'ont pas fait d'analyse toxicologique ? C'est vrai que dans le cas de torture d'animaux jusqu'à ce que mort s'en suive cela ne fait pas partie du protocole... »

Soit elle avait manqué la feuille, soit c'était en effet pas le cas.

« Concrètement, un animal ne se laisse pas torturé sans se défendre. D'un côté on a un chat sauvage, pas habitué à l'homme...Il faut déjà savoir l'approché sans qu'il ne s'enfuit et ensuite, il faut savoir le maintenir en place le temps de la lapidation »

Elle releva enfin les yeux des rapports et des photos

« Et de l'autre, on a des animaux domestique, facilement approchable mais...Il n'en reste pas moins qu'ils ne se laisseront pas faire malgré tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Jeu 24 Juin - 12:52

Rossi écouta sa collègue attentivement.

- Et pour le rapport du médecin concernant notre victime humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Jeu 24 Juin - 13:29

Sur l'instant, elle se sentait vraiment idiote. Elle n'avait pas feuilleté le rapport du médecin pour la victime humaine pour la simple et ( pas ) bonne raison que cette victime était encore en vie et par conséquent...Par habitude, et déformation professionnelle, elle n'avait pas penser y jeté un oeil. Elle baissa les yeux, chercha après le rapport et des photos et ce plongea dans un mutisme durant quelque longues minutes.

« hum...Le mode opératoire est quasiment identique oui...Brulure de cigarette, coup de couteau, trauma crânien à l'aide d'une pierre...Il y a des traces de gamma-hydroxybutyrate ...Ca explique l'ordre à laquelle les tortures ont été faite sans ligoter la victime...Drogué, il peut la maintenir de lui-même... »

Pour elle, une chose était sur...C'était pas l'oeuvre d'une bande de petit voyou.

]« Est-ce que la victime s'est fait voler ? »

S'accoudant à la table, elle continua de feuilleté les différents rapports à la recherche d'un autre détail qui pouvait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Mazzer

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Jeu 24 Juin - 17:12

Sara était dans le couloir, elle venait d'avoir son petit bureau. Tout le monde semblait se préparer pour une affaire. Elle venait de voir Un homme entrait dans le bureau de débriefing. Elle avait reconnu l'agent Rossi, mais elle était peut-être une des rares personnes à être dans ce bureau, et à ne pas avoir lu ses livres. Quelques secondes, elle vit une autre femme entrait, suivi par Hotch et un autre homme.

Sara se leva et entra juste derrière,l'homme. Il semblait plutôt jeune, et avait l'air assez sympathique, elle ne l'avait pas encore rencontré. Elle avança vers une place, et s'installa. Elle regarda le dossier, et entendu vaguement qu'ils parlaient de chat et d'animaux mutilés...
Sara soupira, c'était triste de faire ce genre de chose à des animaux. Dans un sens, c'était typiquement humain, et en même temps ça ne l'était pas... Les hommes sont autant capable de haïr et d'avoir la plus grande cruauté envers son prochain. Et également être capable d'aimer et d'avoir une grande compassion.
Mais c'est ceux qui font ce genre de chose, sont souvent les gens les plus tristes. Ils font mal aux autres, pour ce faire mal à eux-mêmes.

Elle ouvrit le dossier et se mit à lire les remarques, et les informations du dossier. Effectivement, cette bande de gamins étaient le genre de personne que l'on voit bien ce genre de chose, sur un animal... Mais peut-être pas sur un être humain. Paradoxalement, ils manqueraient de lâcheté. La plupart des gens, pensent qu'il faut du courage pour tuer, ou blesser quelqu'un, mais pour Sara, c'était plutôt un acte lâche et égoïste.
Sara ne savait pas encore trop quoi dire, sur cette affaire, c'était sa première. Si chacun avait un peu d'expérience, en la matière. Sara n'avait rien connu de pareil. Même son père, ne lui avait jamais parler de son travail...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 34
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Jeu 24 Juin - 17:20

Natasha était arrivée peu de temps après Sara, et avait suivit les premières constatations de Julie avant même d'avoir eu le temps de s'assoir. Son arrivée avait dût passé inaperçue ; elle s'installa donc non loin de Spencer, attrapa le dossier qui s'y trouvait et entreprit de le parcourir rapidement. Une bande suspectée de tabassage, des animaux retrouvé lapidés. Des présumés innocents. A la question de Julie, la jeune femme blonde finissait de lire le rapport des faits.

D'après le rapport, non. Si on s'en est pris à ce pauvre garagiste, c'était avant tout un réglement de compte.

Elle finit de parcourir le dossier rapidement, survolant les pages la plupart du temps.

Quelqu'un sait pourquoi la bande de... Seth, était en conflit avec Nelsen ?

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Reid
Administrateur fantôme
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Jeu 24 Juin - 21:46

Les animaux de compagnie, sans prendre en compte celui qu'aurait lapidé les deux jeunes, auraient servit de test, pour pauffiner sa pratique...Et assouvir ses pulsions...Mais au bout d'un moment, c'était plus assez et il s'en ai prit à un humain...

Il tourna la tête vers Julie. Elle faisait des analyses précises et plausibles. Elle allait être un atout pour l'équipe. Et Sara Mazzer...Il ne savait pas trancher. Elle n'était pas très bavarde, mais si on l'avait acceptée dans l'équipe c'est qu'elle devait être très douée. Il arrêta un instant de faire marcher ses neuronnes pour boire une gorgée de café, et re-poser ses yeux sur le dossier. Fermé maintenant. Il repensa à toutes les choses horrobles qu'il avait vues : morts, tortures,... Et se demanda si ce dossier allait aussi inclure de telles horreurs. Et comment de simples jeunes pouvaient tuer de sang-froid ces animaux et cette personne...Il contemplait son dossier, perdu dans le vague. Quand il releva les yeux, le premier regard qu'il porta à quelqu'un fut à Julie, puis à Hotch qui relisait le dossier. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle, pourtant une atmosphère étrange y reignait...Comme...De la peur. Non, pas de la peur. Du silence. Du silence si fort qu'il bourdonnait dans les oreilles. Du silence si pesant qu'on avait l'impression qu'il faisait pression sur les épaules. Il mettait mal à l'aise. Généralement, les idées étaient abondantes...On se bousculait en parlant pour avoir le respect. Et aujourd'hui, le calme. Et venait se mêler au calme de l'anxiété habituelle. Le sort d'êtres vivants reposait entre leurs mains.

_________________

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Ven 25 Juin - 18:59

Dave avait laissé Reid et les nouvelles recrues s'exprimer sur l'affaire. Lui qui penser que le FBI devait avoir dû baisser son niveau d'exigence pour avoir autant recruté ces derniers mais en réalité les nouveaux agents ne manquaient pas d'intelligence , loin de là. Il était épaté par la qualité du travail de Tasha et Abby et savait que Mazzer et Hood allez tout autant en faire. Après avoir eu l'avis de Spencer il en souhait une autre.

- Hotch , quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Ven 25 Juin - 23:15

Hotch suivait tout en laissant ses collègues s'exprimaient. Il était du même avis qu'eux. Il parcourait le dossier des yeux, voyant les rapports, les photos des animaux et du garagiste à l'hôpital. Il avait eu de la chance de s'en sortir vivant -même si techniquement il est entre la vie et la mort-, ces blessures étaient malgré tout assez importantes. Rossi lui posa une question, Hotch releva la tête et répondit :

Je pense que si on n'intervient pas très vite, ce ne sera pas quelqu'un dans le coma qu'on va retrouver, mais plutôt un cadavre.

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 4:45

Pénélope entra rapidement dans la salle de débriefing. Elle s'assied et ouvrit son dossier et prt des notes sur une feuille à côté d'elle. Elle écouta attentivement les observations de Julie, Spencer, Hotch et Rossi. Elle savait qu'elle aurait à faire des recherches sur les bandes de jeunes.

- Alors je peux chercher s'il n'y a pas quelqu'un qui va chercher des animaux dans les animaleries, la SPA. Je peux également fouiller s'il y a des casiers judiciaires et quels délits à été commis.

Elle avait regardé l'équipe attendant voir si ce qu'elle avançait était ok pour tout le monde ou s'il y avait des choses à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

avatar

Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 4:59

La petite nouvelle légiste se sentait un peu apeurée, comme les premiers jours d'école où l'on découvre sa nouvelle classe et où l'on se demande qui sera vos futurs ami(e)s. L'unique différence pour Julie, c'est qu'elle se demandait plutôt qui commencerait pas l'embêter. Elle chassa cette idée de la tête, il y avait longtemps que le monde du travail lui avait prouver que son adolescence et ses années scolaires à la vie social rude était terminée. Elle baissa à nouveau les yeux, gênée. Elle releva les yeux furtivement vers Natasha lorsqu'elle répondit à sa question. Julie rajouta tout simplement:

"Ca colle pas avec des adolescents...Vous ne pensez pas qu'à leur âge on piquerait l'argent de la victime au passage ?"

Elle n'était pas profiler, c'était la raison pour laquelle elle préférait poser la question plutôt que d'en faire une affirmation. Ce fut alors au tour du Dr. Spencer Reid de prendre la parole pour dégager un début de profil. Elle le regarda, discrètement, une légère gêne visible. Détournant les yeux dès qu'il eu terminé, elle fixa son dossier...Fermé...

Plusieurs minutes de silence engouffra la pièce. Julie osa relevé le nez de la table, croisant le regard de Reid. Elle s'osa à un petit sourire, amical, elle se sentait bête. Comment devait-on réagir lorsqu'on croisait le regard de quelqu'un ? Sourire ? détourner les yeux ? Elle n'en savait rien et bon sang que c'était frustrant d'être aussi nulle socialement !

Préférant à nouveau reposer les yeux sur la table, elle se répéta mentalement qu'elle ne quitterait plus cette même table des yeux avant la fin du briefing...
L'agent Hotchner donna un fait réel, en effet, si l'équipe ne réagissait pas, il était clair que le criminelle recommencerait et irait très certainement plus loin en vue du parcourt.
Penelope Garcia prit alors la parole. Si elle avait bien compris les explications, elle était l'as de l'informatique. Julie l'observa un moment, elle avait l'air sympathique et vraiment chaleureuse, le genre de fille avec qui on a envie d'être amie directement sans se poser de question. Pétillante à souhait, cela devait faire du bien de l'avoir dans l'équipe ne serait-ce que pour le moral.

A nouveau, la légiste se risqua à proposer quelque chose:


"Il faudrait voir si les gamins ont filmer la lapidation du chat et mis sur internet..."

Sentant les regards se poser sur elle, elle se mit à rougir légèrement...


"C'est que...Ce genre d'acte, la plus part du temps...Dans ce de groupe, on...S'en vante... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 11:59

Violette arriva une poignée de secondes après, et s'assit. Gênée d'arriver en retard, elle se fit toute petite et feuilleta son dossier. Encore une affaire de meurtres. De plus, sur des animaux, et elle ne supportait pas ça. Tout le monde traitait mal les animaux, aujoud'hui, alors qu'ils repirent le même air que les humains, non ? Elle ne se risqua pas à prendre la parole et continua à lire les constatations du légiste. Au bout d'un moment, elle osa relever les yeux et parcouru l'assemblée des yeux. Quelques visages familiers lui sautèrent aux yeux, mais d'autres qu'elle ne connaissaient pas, aussi. Elle se redressa sur sa chaise, sans pour autant essayer de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Morgan

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 12:33

Morgan regardait le dossier avec toutes ces photos sanglantes et suivait les hypothèses de tout le monde en silence.Ce n'est que quand la légiste demanda
"Ca colle pas avec des adolescents...Vous ne pensez pas qu'à leur âge on piquerait l'argent de la victime au passage ?" qu'il se decida a prendre la parole.


Vous avez raison,les adolescents lui auraient volé tout ce qu'il avait de valeur.Dans ce cas là,rien n'a été pris.Je pense que ce type a vu la bande de Seth tuer ces animaux.Il a voulu s'en inspirer mais sur un être humain.Comme c'est le même mode opératoire que ces adolescents,il atres peu de chance d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Mazzer

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 14:20

"Ca colle pas avec des adolescents...Vous ne pensez pas qu'à leur âge on piquerait l'argent de la victime au passage ?" fit une des jeunes femmes présentes, l'agent Hood. Bien que Sara préférait l'appeler Julie, si elle avait l'occasion. Elle avait un peu de mal avec les noms de familles. Sauf avec l'agent Hotchner. Elle aurait du mal à l'appeller Aaron. Cet homme lui faisait trop penser à son père. Elle regarda les autres membres de l'équipe... Il y avait quatre hommes, l'agent Morgan, Rossi, Reid et Hotchner, et quatre femmes, Julie Hood, Peneloppe Garcia, Natasha Willams et Violette Martin. Sara pensa qu'elle pourrait peut-être s'entendre avec cette dernière. Elle semblait assez jeune, donc aussi apprentis, un peu comme elle. Bien que Sara n'envisage pas particulièrement d'en faire son métier.

Vous avez raison,les adolescents lui auraient volé tout ce qu'il avait de valeur.Dans ce cas là,rien n'a été pris.Je pense que ce type a vu la bande de Seth tuer ces animaux.Il a voulu s'en inspirer mais sur un être humain.Comme c'est le même mode opératoire que ces adolescents,il a tres peu de chance d'être pris. répondit Derek.
"Je pense que ça devrait être quelqu'un de leur entourage. Je pense qu'on ne va pas forcément se vanter de ce genre d'exploit. Ou alors, le "type" pourrait avoir vu ses choses sur internet. Je suis déjà tomber sur ce genre de vidéos, sur le web. Mais c'est souvent anonyme. Donc pour copier, et être sur de ne pas être pris. Il devait connaitre la bande de Seth" Fit-elle, en regardant le tableau, et la salle, et ses occupants. Ne sachant pas trop sur quoi poser son regard. De plus, elle ne savait pas trop si sa réponse était pertinente, mais elle semblait assez logique dans un sens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 15:26

Garcia écouta la nouvelle recrue de l'équipe. Elle lui sourit suite à son idée et la nota tout en la remerciant du bout des lèvres. Ensuite chacun allait de ses supposition que ce n'était pas des jeunes. Pourtant les tortures avait tout de juvéniles et au début de leur "art".

- Se pourrait-il qu'il y ai un adulte qui les initie?


C'était idée comme ça. Elle laissa le temps aux agents de réfléchir à la question. Après tout ça c'était déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 16:47

Rossi répondit aux commentaires faits.

- Les animaux étaient ceux de famille aisées comme je l'ai dit sauf celui qui a violenté pour les gamins. On a affaire à des actes différents. Il est peut probable que l'un de ses jeunes soit coupable. Ce qui me chiffonne c'est que les animaux étaient ceux d'un quartier riche et que la victime humaine était un simple garagiste. Soit notre coupable à choisit ses animaux par ce qu'il les avaient à porté demain soit c'était par ce qu'il visait leurs propriétaires et dans ce cas l'agression du garagiste n'était pas un acte prémédité mais l'acte d'un homme qui ne sait pas contrôlé. Dans les deux cas malheureusement seule une notre victime peut nous permettre de le savoir.

Garcia tu peux faire des recherches sur les habitants qui ont eu affaire à la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 17:51

Pénélope pinça les lèvres en entendant les paroles de Rossi.Sur le ton ou c'était dit tout ceci semblait détaché, froid avec peut-être un brin arrogant mais avec le temps et l'expérience les agents arrivaient à prendre une distance...enfin quelques fois. De plus dans ce cas-ci effectivement une autre victime arriverait à se fixer mais s'ils pouvaient le coincer avant!

Elle haussa les sourcils en entendant la demande de Rossi. Il y avait tellement d'habitant dans le secteur qui les concernaient. Elle s'humecta les lèvres et avança une question:


- Tu as un secteur que tu veux que je recherche en particulier ou tout le quartier?

En fait elle espérait que Rossi est une vague idée de se qu'il voulait car sinon la recherche sera longue et ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Sam 26 Juin - 19:29

Rossi remarqua dans le ton de la voix de Penelope que quelque chose l'avait froissé.

- Woodrow est une toute petite ville où tout le monde se connait , donc je veux que tu fasses une recherche sur tout les habitants. Une fois sur place j'espère qu'on pourra te donner des éléments pour affiner ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   Dim 27 Juin - 8:36

Pénélope hocha la tête tranquillement en notant certains détails. Elle savait que si elle voulait leur donner des données elle devrait travailler de longues heures pour tenter de leur apporter ce qu'ils recherchaient.

- D'accord. Il y a quelqu'un d'autre qui veut que je cherche quelque chose?


Tant qu'à chercher elle faisait la ronde après tout elle était l'analyste informatique. Elle parcourra la salle de ses yeux marrons attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affaire Rossi[ toute l'équipe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Rossi[ toute l'équipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide]Toute première équipe strat!
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°4 : Affaire Rossi
-
Sauter vers: