RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Morgan

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]   Jeu 22 Juil - 17:45

Juste apres que l'avion a atteri,Morgan prit le volant d'un des 4x4 mis a leur disposition avec a ses cotés Violette.Prochaine etape:le commissariat.Hotch leur avait demander d'aller interroger Seth et ses copains.

Le trajet se déroula sans un bruit.Il ne connaissait pas encore tres bien Violette.Elle paraissait (et l'etait sans aucun doute) tres gentille.Elle n'etait pas tres bavarde mais elle etait nouvelle,elle devait surement etre impressionné.Dans quelques semaines ca ira mieux.

Morgan se gara et descendit de la voiture avec Violette.Apres avoir fermé la voiture,ils entrerent au commissariat.Tout le monde les regardait avec un air etrange.Apparemment ils etaient loin d'etre les bienvenue.Personne ne vint a leur rencontre et encore moins le shériff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]   Ven 23 Juil - 17:04

Désignée avec Derek Morgan, Violette avait pris la voiture avec son associé. C'est sans bruit que le trajet se déroula. Déjà qu'elle était terrorisée par le fait d'être en tête à tête avec un profiler, alors si ce profiler s'appelait Derek Morgan, très peu pour elle ! Elle en profita pour le détailler, et son analyse en arriva à une conclusion : un idéal pour toutes les filles. Pour toutes les filles ? Hum, non, pas pour elle. Elle avait beau le trouver mignon, la "place" était déjà prise. En parlant d'Adam...Combien de temps cela faisait-il qu'elle n'était pas restée avec lui une journée entière ? Avec son travail, elle n'était presque jamais chez elle. Et lui, vu qu'il était architecte, il n'était pas souvent là non plus. Les deux rassemblés, ça donne...Très peu de temps pour eux. Les yeux rivés sur la fenêtre, la tête ailleurs, elle ne fit même pas attention aux passants qui dévisageaient le 4x4. Elle se concentra sur les arbres, le ciel, les chiens errants. Elle aurait voulu que Morgan engage une conversation, mais il ne parla pas. Il resta les yeux rivés sur la route.

Arrivés au posté, ce fut pire que dans la voiture : tous les agents les dévisageaient, et tous arrêtaient leurs conversations à leur passage. Violette rougit automatiquement et cacha une partie de son visage avec ses longs cheveux bruns. C'était un système qu'elle avait mis au point au lycée, pendant ces loooongues heures durant lesquelles ont la dévisageaient. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses yeux provoquaient la haine chez les filles présentes et le désir chez les mâles. Elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi, elle en avait dédui que c'était chimique. Perdue dans ses pensées, une nouvelle fois, elle ne fit pas attention où elle allait et fonça dans Morgan. Après un léger "Désolée", chance pour elle, ils se retrouvèrent face à la vitre d'interrogatoire. Une petite bande de jeune était attroupée dans la salle : ils parlaient entre eux, rôtaient et faisaient ce genre de choses que les adolescents font pour se donner un "genre vandale". Violette ne le savait que trop bien, après avoir observé les garçons en cachette. Ils avaient le look parfaits des vandales, cela dit. Leurs imbécilités ne servaient à rien, ils faisaient déjà peur. Elle reconnut (Heureusement) un visage parmis ceux des adolescents, celui de Seth. Il était mignon, et c'était le seul qui ne participait pas aux "festivités". Après les avoir détaillés quelques secondes, elle osa prendre la parole :


Vous pensez...Que c'est eux qui s'en sont pris à Nelsen ?

Elle avait des doutes sur le sujet : ces enfants étaient, certes, effrayants avec leur look et leur attitude bizarres, mais ils n'avaient pas l'air fous au point de tuer quelqu'un. Pendant qu'un gosse donnait une tape dans les côtes d'un de ses amis, Violette croisa le regard de Seth. Brr..."Terrifiant" fut le premier mot qui lui vint à l'esprit, mais elle ne broncha pas. Il ne pouvait pas la voir, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Morgan

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]   Ven 23 Juil - 23:45

Morgan observait les adolescents derriere le miroir semi-reflechissant.Il n'avait vraiment rien de tueurs,ils semblaient vraiment immature et bien sur incapable de comettre un meurtre ou une agression comme celle de Nelsen.

Je ne pense pas,on n'agresse personne comme Nelsen pour juste une petite remontrance.L'agresseur etait à 2 doigts de le tuer.Ca ne colle pas.Leur profil ne colle pas.

Seth était celui qui collait le moins au profil.Il se tenait a l'ecart du groupe,restait seul sur une chaise,bien sagement alors que les 3 autres n'arretaient pas de gesticuler dans tous les sens en criant dans la salle d'interrogatoire.Derek soupira:les adloescents de nos jours,tous les memes.Maintenant il fallait entrer pour les interroger.

Vous êtes prête?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]   Sam 24 Juil - 13:47

Elle posa le dossier qu'elle tenait en main depuis le début sur un table, et l'ouvrit. Ah, ces adolescents n'étaient pas de vrais anges...Tapages nocturnes, plaintes pour coups de leurs petites-amies...Mis à part Seth, qui n'avait qu'un dossier pour "Tapage nocturne", ses amis étaient tous de vrais petits sociopathes. Peut-être, mais ils n'avaient pas l'air méchants. Enfin, si...Mais pas méchant au point de tuer quelqu'un. Quand on est jeune, on fait parfois des choses irréfléchies, mais on ne tue pas. Ca arrive, oui. Mais pas ce genre d'enfants.

C'est ce que je pensais aussi. Généralement, les enfants qui tuent sont des enfants de gens riches, bien dans leur peau, vêtements cher et cours particuliers. Pas ce genre d'adolescents.

Oui. Violette savait tout ça grâce à une expérience personnelle. Le seul petit copain qu'elle avait eu était ce style là. Quand Violette à rencontré Adam, au lycée, elle sortait toujours avec lui. Mais évidemment, elle a arrêté d'aimer l'autre garçon, ce qui l'a mis dans une rage folle. Il a commencé à tuer. Il devait toujours être en prison, d'ailleurs. Mais ça ne se calma pas ensuite, car les agents de police voulaient d'autres preuves, alors ils passèrent la vie de Violette l'adolescente au peigne fin. Et ensuite juste après...Non. Ne pas y penser. Elle frissona et continua de feuilleter le dossier.

Il faut bien, oui...

Elle ouvrit la porte de la salle. Automatiquement, les conversations cessèrent, les gosses arrêtèrent de crier. Elle resta sur le pas de la porte, méfiante.

Bonjour. Je suis l'agent Martin et voici l'agent Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Morgan

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]   Dim 25 Juil - 0:13

Derek ecouta attentivement Violette.Vu comment elle etait bien renseigné,soit elle avait etudier le sujet,soit elle avait déjà vécu ça.Pour Morgan,c'était la deuxieme solution,mais il ne s'attarda pas la dessus,elle ne voulait surement pas en parler plus,surtout qu'ils ne se connaissaient pas encore tres bien.

Derek laissa Violette entrer la premiere et ferma la porte sans se retourner face aux adolescents.On ne sait jamais,apres tout ils pouvaient tres bien les menacer.L'un des adolescents s'avancerent vers les 2 agents.


Ado: Vous aller nous faire quoi encore?

Derek: On veut juste vous interroger,asseyez-vous.


Les adolescents resterent tous debout (a part Seth qui etait deja assis tranquillement sur une des chaises).Ca commencait fort! Des le premier ordre donné,ils ne la respectaient meme pas.Pour faire savoir que c'etait bien les agents qui commandait,Derek aussi le ton.

Je vous ai dis de vous assoir!

Derek n'eu pas a le repeter une seconde fois,les adolescents prirent chacun leur tour place a coté de Seth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Jackson

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]   Mar 27 Juil - 15:05

Quelle obéissance ! Violette en fut presque choquée. Si un jour (Un jour, futur, très futur) elle a un enfant, jamais il ne deviendra comme ça. comment peut-on tomber si bas ? Morgan resta debout, et Violette du s'asseoir. C'était comme ça que c'était convenu, elle passerait l'interrogatoire, et Morgan interviendrait si ça dégénerait. Pour l'instant, ça se passait à peu près comme elle avait redouté. Elle posa des photos des chats mutilés sur la table et une photo de Nelsen.

Est-ce vous qui avez fait ça ?

Un des ados prit une des photos et la contempla. Il murmura d'enthousiasme avec ses copains.

Ado : Nan. On est pas méchants.
Violette : Excusez-moi d'en douter.

L'ado qui venait de prendre la parole regarda Violette. Celle-ci recula, instinctivement.

Ado : Vous en doutez ? C'est normal, vous êtes une fille.

Violette cogna du poing sur la table. Seth prit alors la parole :

Seth : C'est pas nous m'dame (Il avait un drôle d'accent, comme s'il avait appris l'anglais en seconde langue). J'vous l'jure.
Violette : J'aimerai vous croire. Mais beaucoup de preuves sont contre vous.

Derek s'approcha alors de Violette, et mumura que Linda avait entendu son père se disputer avec un certain Trever Howard. Emily venait de l'en informer par téléphone.

Trever Howard ?

Un des gosses sursauta à l'entente de son nom. Violette prit son dossier et le lut à voix haute :

Trever Howard, 19 ans, déjà arrêté pour vol a main armé alors qu'il n'avait que 16 ans.

[HJ : Désolée, vu que la fille qui fait Derek est en vacances, je dois faire les 2 persos et j'ai du mal à gérer. Je compléterai ce post au fur et à mesure. De plus que je fais aussi Spencer et qu'il est avec Prentiss, qui elle aussi est en vacances donc je dois gérer 4 personnages à la fois, c'est lourd.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete Rossi:interroger la bande de Seth [Violette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°4 : Affaire Rossi
-
Sauter vers: