RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Patrick Jane se présente xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 4:45

Carte d’identité


Patrick  Jane  se  présente  xD 10044010

Nom : Jane
Prénom : Patrick
Age : 40
Emploi : Consultant pour le CBI
Date de naissance : 30 juillet 1969.
Star choisi : Simon Baker
Habitation : Villa – Appartement – Maison Maison
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler - Family - Victims - Unsub - Apprentice profiler - Other Other!
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Aaron Hotchner

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) : Taille moyenne, yeux bleus, cheveux blonds bouclés, sourire malin, le regard passe d'un regard malicieux à un regard chargé de haine à l'évocation de Red John.
Description psychologique (minimum 2 lignes) : Très malicieux, observateur, sensible. Son sourire cache aussi bien sa peine que sa haine, mais son regard en dit long. C'est quelqu'un d'extrêmement complexé, sombre, triste contrairement à ce qu'il affiche, décontraction et sourire.
Tenue vestimentaire : Un costume 3 pièces inéchangeable et une alliance.
Piercing / Tatouages : Oui - Non Non
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) :

Patrick Jane avait une femme et une fille, tuées par Red John. Dans la saison 1 c'est quelqu'un de très introverti, recroquevillé sur lui-même, refusant toute relation. Il travaille au sein du CBI en tant que consultant entouré d'une équipe. Dans la saison 2 (merci à Claire Chazal pour le spoiler) il commence à s'ouvrir un petit peu et aura même une relation. (je n'ai pas regardé la saison 2 rien n'est arrivé en Tunisie à part la saison 1!)

Histoire :


(Décrivez son enfance, sa vie… en minimum 3 lignes)

Pas 3 lignes pour quelqu'un d'aussi complexe!
Avant que Red John tue sa femme et sa fille, Patrick gagnait sa vie en tant que médium. Après avoir admis flouer ses clients, il travaille pour le bureau d’investigation de Californie (CBI). Quoiqu’un peu excentrique, il est très perspicace et tous les indices qu’il trouve aident à résoudre les dossiers sur lesquels ils travaillent. Très brillant et sensible, parfois insolent, il est respecté de tous ses collègues. Cependant, il montre un côté beaucoup plus sinistre lorsqu’il est question de Red John. Il serait effectivement prêt à tout, même à donner sa vie, pour l’attraper.

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Connu sur les forums d'esprits criminels et de The mentalist sous le pseudo RedSun.
Age : 29
Comment as-tu connus le forum ? : Pub sur le forum d'esprits criminels!
Tu es actif : /10 ça dépend^^
Quel est ton niveau de RP : /20 aucun niveau
Que penses-tu du design ? : joli!
Quelque chose à rajouter ? : oui je suis désolé de poster à 3 heures du mat' mais je suis insomniaque^^" et j'adore CM! Amour Very Happy


Patrick  Jane  se  présente  xD Themen10


Dernière édition par Patrick Jane le Mar 15 Juin - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 11:10

Welcome here !

J'espère que tu te plairas aussi et tout la blabla habituel.
Comment ne pas adorer CM ? *_____*
& au plaisir de jouer avec toi (-:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 13:15

Bienvenue sur le forum!!
Tu vera tu va t'y plaire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 13:21

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Merci pour ton inscription (tient RedSun, ça me dit quelque chose :^^: ). Ta présentation est complète et donc validée. J'espère que tu te plairas sur le forum (je pense que là, il n'y aura aucun problème). Je te rajoute tout de suite dans le groupe Other.

Bon RP et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 13:37

Good Morning !

Bienvenu a toi et comme l'a dit Hotch , plait toi bien ici. Si tu a des question, pose les a moi, JJ ( encore moi ! ) ou Hotch ou bien les autres membres qui ce feront un plaisir de te répondre !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 17:40

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 21:14

merci à vous ! Very Happy c'est sympa que toute l'équipe se soit déplacée dans son Jet privé rien que pour moi^^merci les copains. Je vais d'abord observer comment vous faites, car je suis un bleu dans le domaine du rpg^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 21:50

Tu sais, moi qui suis la créatrice du RPG , j'étais débutante au début ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 21:53

On est deux comme ça, je ne m'y connaissais pas du tout en débarquant... Mais tu verras, on s'y fait vite, et si tu connais bien ton personnage, ça devrait aller tout seul Wink

[ Manon, tu n'es pas co ? Ma mère m'a dit OK pour l'ordi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyDim 13 Juin - 22:04

[ Att, je me co mais je reste HL Wink ]

Enfin, tu va vite t'habituer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyMar 15 Juin - 1:06

Ok, merci^^je sens que je vais bien m'amuser :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyMar 15 Juin - 1:08

De rien ! Et tu devrait t'amuser vu la folle attitude de certaine ! ( je ne me sens pas visée ! *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyMar 15 Juin - 2:46

mdr! *pose une tasse de thé chaud sur la table, et dit sur un ton hilarant:
-Mais si vous savez quel genre de fou est devant vous!

Il versa du café dans un gobelet en plastique, regarda la belle créature assise en face de lui entrain du boire le thé, et rajouta avec un clin d'œil malicieux:

-Je prépare le café comme un pied aujourd'hui. J'espère que Hotch adore le jus de chaussette!

Il prit un thermos de café et explosa de rire, lui et Abigail.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyMar 15 Juin - 3:32

Aaaaaaah!! Patrick Jane!!!! **tombe dans la lune en rêvassant...** Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaîra ici!

Pssss en passant la star choisi est Simon Baker. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyMar 15 Juin - 4:30

Garcia *__* je rencontre un mythe vivant! cheers Merci pour ton accueil et pour ton aide, c'est gentil^^" Je n'avais pas compris la question. xD
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyMar 15 Juin - 8:37

Jane & Garcia, fous l'un de l'autre, eh bah ça promet OO'

CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! (Maaaais non, Tasha n'est pas dépendante du tout de cette charmante boisson, vous avez mal entendu Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD EmptyMar 15 Juin - 14:45

Ben on sait jamais ya personne qui fait Kevin Lynch ^^ Et puis entre les deux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick  Jane  se  présente  xD Empty
MessageSujet: Re: Patrick Jane se présente xD   Patrick  Jane  se  présente  xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Jane se présente xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Kayla se présente....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: