RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]

Aller en bas 
+2
Dr caitlin carter
Aaron Hotchner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 2 Mai - 16:30

Caitlin et Aaron arrivèrent à la salle. Ils attendait patiemment que les autres membres de l'équipe arrivent, Aaron allait leur présenter la nouvelle profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 2 Mai - 16:41

le responsable de l'équipe, était un peu froid, gentil mais froid, je n'étais donc pas très à l'aise, en attendent les autres membres de l'équipe j'espérais cependant faire une bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 2 Mai - 17:38

Quand elle reçu le message de Hotch, Natasha était en train de jouer avec son stylo, derrière son bureau. Elle le faisait tournoyer entre ses doigts, les yeux dans le vague, poussant de temps en temps un soupire. En bref, elle s'ennuyait fermement. Elle avait finit de taper son rapport - elle devait encore le rendre à Hotch, ce qu'elle n'avait toujours pas fait d'ailleurs - depuis plusieurs heures, et en était à sa dixième tasse de café depuis qu'elle était arrivée au bureau... Dix tasses auxquelles devaient s'ajouter celle(s) but chez elle...

En lisant le message de son supérieur, elle songea à se chercher une autre tasse de cette boisson divine - et divine était bel et bien le mot qui pouvait définir ce breuvage - mais décida de jouer les adultes raisonnables et se contenta d'aller dans la salle de débrifing. Apercevant une seconde personne aux côtés de Hotch, elle arqua un sourcil et entra dans la pièce, le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 2 Mai - 20:23

une première personne arrive, relativement jeune, je ne sais pas quoi faire, commencer ou attendre les autres, je laisse m.hotchner diriger cela, alors je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 2 Mai - 20:59

Reid était en retard, ce qui n'était pas habituel chez lui. Soit il avait été pris dans un embouteillaqe, soit son réveil n'avait plus de piles. Eh bien non. Veronica l'avait fait trainer avant de la déposer à l'école, et lui l'avait écoutée. Il ne savait pas lui résister, et l'écoutait toujours avec attention. Donc le voilà, une demi-heure en retard, derrière les vitres en verre menant à la BAU. Il avait reçu le message de Hotch, donc ne prit même pas la peine de déposer ses affaires sur son bureau et partit tout droit vers la salle de débrifieng. En entrant, il vut Natasha & Hotch, déjà là, puis une jeune femme. Reid sourit, mais il se méfiait un peu. Il avait beaucoup de gens qui intégraient la BAU, ces temps-ci ! Abigail & maintenant elle. Natasha il l'exclu du groupe : c'est une amie, et jamais il ne pourra dire ou penser du mal d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 2 Mai - 21:41

sauf que caitlin était mutée, elle était déjà aux fbi et ne veux que du bien aux gens, enfin en théorie car très mal à droite socialement, ça se fini autrement assé souvent, elle espère s'entendre aussi bien avec la nouvelle équipe qu'avec l'ancienne

un jeune homme débouler dans la salle à toute vitesse lui faisant un sourire au passage, sourire que je lui rendis
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyLun 3 Mai - 20:24

Morgan,Rossi et Prentiss arriverent quelques minutes apres Reid.Ils virent en compagnit de Hotch une jeune femme.Ils ses regardèrent tous d'un air interrogateur attendant avec impatiente les explications de Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyLun 3 Mai - 21:06

Une fois que tout le monde était présent dans la salle de débriefing, Hotch s'expliqua

Je vous présente Caitlin Carter, c'est notre nouvelle recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyLun 3 Mai - 21:26

Reid scruta Caitlin de la tête aux pieds, puis lui tendit la main.

Spencer Reid.

Il lui sourit une deuxième fois. Il aurait voulu la profiler, comme il le faisait généralement, mais il n'avait pas envie. Il avait profiler toutes les personnes dans la pièce, et son cerveau bouillonnait comme de la lave en fusion. Il lui serra amicalement la main puis s'assit, exténué. Il n'avait fait que courir ce matin, un peu de repos ne lui ferait pas de mal ! Il s'imagina déjà en train de dormir sur les chaises de la salle de débriefing, pendant la réunion. Il sourit et se retint de rire. A chaque fois qu'on lui présentait quelqu'un, il se faisait un mini-film... Il laissa son esprit vagabonder vers Veronica. Veronica...Veronica...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 18:02

Jj arriva un dossier à la main, elle se présenta à Caitlin et sourit.

J'ai un dossier. dit - elle en donnant un dossier à chasque membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 19:48

Les présentations devaient attendre.

Si vous avez besoin d'un peu de temps pour prendre vos marques, vous commencerez sur la prochaine affaire s'adressa t-il à Caitlin

Qu'est ce qu'on a ? demanda t-il à JJ
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 19:55

JJ sourit et afficha des photos pas très agréable à voir.

Des jeunes femmes blondes au yeux bleus sont enlevée et torturée. On les retrouves morte et certain de leurs organes sont enlevé.

Elle montra quelques photos et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 20:08

je lui sourie également et me présente à mon tour, je prend le dossier qu'elle me tend, j'apprécie cela, d'entrée elle ne me laisse pas à l'écart.

non non c'est bon affirma caitlin!!

je m'assoie autour de la table avec le reste de l'équipe, mais ne dis rien je les écoutes. Si une idée intéressante me parvient alors je l'ouvrirais sinon je me met en recul durant quelque jours ou semaine ou moins le temps nous le dira

j'écoute attentivement la femme qui venait de rentrer, cela faisait longtemps que je n'avais plus vu de photo de ce genre, ce ne sont que des images, ma réaction est casi nul de l'aspect extérieur, mais il faut que je me prépare dés maintenant à voire des choses pas très plaisante, reprendre l'habitude comme lorsque j'étais simple agent avant la cellule de négociation


quel organe? tout les combien on retrouve des corps, voila les questions que j'aurais voulu poser et d'autres d'ailleurs mais je ne fis rien et attendis la réaction des autres, trop de fois, j'ai pris trop vite mes aises, ou trop de confiance en moi, ou trop vite m'investir dans un projet ou une équipe ... et cela m'avait prêtée préjudice, et puis surtout elle n'avait pas fini son breafing, alors je restais à l'affut de toute paroles d'elle ou d'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 20:17

Combien y a-t-il de victimes ?

Pour la énième fois, les images affichées sur l'écran n'étaient pas jolies. Pourtant tout le monde été habitué à voir de telles horreurs. Les scènes de crimes étaient un vrai bain de sang. Vu la quantité de sang sur le sol, il devait tuer ses victimes sur la scène de crime, de plus, les lieux sont isolés donc, le tueur a pu prendre son temps pour les tuer sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 20:23

3 victimes pour le moment. Alison Sullivan, Sara Waston et Emma Heater. Comme je l'ai dit, toutes les trois blondes aux yeux bleus. Elles n'ont rien en commun appart leurs phisique. A peu près tout les organes sont enlevé, cela dépend des victimes.

Elle reprit sont souffle et ajouta.

Les corps sont retrouvé environ toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 20:45

Deux semaines? Mais que fait-il avec ses victimes pendant deux semaines?

En ne donnant le temps a personne de repondre,elle continua

Il y a des marques de tortures?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 20:48

Pendant deux semaines il les tortures et oui il y a des marques de tortures diverse.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMar 4 Mai - 20:58

Qu'est ce que ca lui rapporte de torturer ces pauvres femmes si il les tue pour prendre ses organes?

Emily s'indignait.Elles devaient deja mourir et en plus souffrir de toutes ces tortures que leur infliger ce tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMer 5 Mai - 20:19

Alors là, aucune idée.

JJ haussa les épaules et regarda les autres membres.

Surement pour faire du marché noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMer 5 Mai - 21:42

Il faudra vérifier du côté des marchés noirs. Garcia ?

Garcia : Oui monsieur, je m'en charge.


Dans les trois quarts des autres affaires, les organes prélevés sur les victimes atterrissaient sur le marché noir, il ne fallait en aucun cas exclure cette piste.

JJ, autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMer 5 Mai - 21:43

Non. Rien.

JJ regarda Abigail qui s'occuppait a lire attentivement le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyMer 5 Mai - 22:49

Très bien, on se retrouve dans 20 minutes à l'aéroport.

Hotch commençait à ranger ses affaires.

Vous voulez que je vous y emmène demanda t-il à Caitlin
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 9 Mai - 1:50

euh

j'hésitais quel réponse valait mieux

si vous voulez oui

je fus étonné des questions des profilers! il me semblait que leurs questions avaient leurs réponses pour des profilers de leurs tramps! pourquoi les torturer parce qu'il y prend plaisir! mais je ne dis rien je voulais être apprécié et pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 9 Mai - 18:23

Le ton de sa voix paraissait assez hésitante. Ce qui était sûre, c'est qu'elle se mettait en retrait par rapport aux autres, mais ici, personne ne doit jouer en solo. C'est une équipe.

Dès que vous êtes prête, revenez dans cette salle.

Il posa son regard sur chaque membre de l'équipe qui partait préparer leurs affaires et sortit de la salle de débriefing
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] EmptyDim 9 Mai - 19:00

je partie, récupérer le minimum de mes affaires

je ne cherchais pas à la jouer solo mais juste de ne pas paraitre sans genne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]   Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caitlin (kate) Carter
» Une nouvelle au BAU [Libre]
» Nouvelle rencontre [ Pv ; Julie & Veronica ]
» une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°3 : Prélèvement d'organes
-
Sauter vers: