RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]   Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] EmptySam 27 Nov - 0:11

Houna avait passé tout son avant-midi à bosser sur un squelette qu'on lui avait ammené la veille.Ce squelette était celui d'une femme,âgée entre 35 et 45 ans,d'origine caucasienne et mesurant entre 1m64 et 1m71.Cette femme était décédée d'une balle directement dans le crâne.Houna avait décidé de se donner une petite pause pour ne pas penser à cette pauvre femme.C'est ainsi qu'elle s'était ramassée à la cafétéria devant une soupe,un jus de fruits et un muffin au chocolat.Tout a coup,son cellulaire sonna,ce qui eut le mérite de la réveiller.Elle a eu un sms de son amoureux,Nate,elle a hâte de lire ce qu'il lui a écrit.Elle parcoura en quelque secondes de message et les larmes lui montèrent aux yeux.Le sms disait: Je te laisse,j'ai trouvé l'amour,le vrai cette fois. Adieu,Nate .

Comment quequ'un peut-il rompre par sms??C'est si cruel,c'étais comme s'il L'avait poignardée.Elel se sentait trahie,et si conne.Pourquoi n'a t-'elle pas vue les signes.Nate ne lui donnait plus de calins et il ne l'embrassait plus.Il arrivait tard et il mentait sur ses retards..Houna se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]   Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] EmptySam 27 Nov - 0:27

C'est alors qu'elle passait par le plus total des hasards que Natasha trouva une jeune femme, recroquevillée sur sa chaise, pleurant à chaudes larmes, le visage enfoui dans ses mains. Immédiatement, plusieurs choses l'interpelèrent ; d'une, personne n'allait voir cette pauvre jeune femme qui semblant abattue. Et de deux, cette jeune femme - dont elle ne parvenait à distinguer que les cheveux d'un rouge éclatant - lui était totalement inconnue. Non pas que la jeune femme blonde connaisse tous les membres du Behavorial, mais tout de même ! Elle passait dans chacun des couloirs tous les jours, et pourtant, elle n'avait jamais remarqué cette femme. Sans doute une nouvelle. Equipe deux. L'équipe d'Edward. Son coeur se serra et, machinalement, elle passa deux doigts sur ses lèvres. Elle s'en voulait d'avoir voulu jouer avec Edward, car à présent, elle était en quelque sorte sa prisonnière et elle payait le prix. Et ce prix avait le goût de la trahison. De l'infidélité.

S'apercevant qu'elle était restée plusieurs minutes plantée, au beau milieu du couloir, à regarder cette jeune inconnue pleurer, Natasha se retint de justesse de lancer un juron à son propre égard et se dirigea lentement vers celle qu'elle ne connaissait pas. Arrivée à deux mètres, elle hésita ; ce n'était pas dit que la jeune femme veuille de son aide, ou même, qu'elle veuille parler. Peut-être même qu'elle attendait déjà quelqu'un et que la profiler serait de trop. Tant pis. Si c'était le cas, elle s'excuserait et ferait demi-tour, mais pour l'heure, elle ne pouvait décidément pas laisser une personne dans un tel état. Elle parcourut donc en quelques pas les deux mètres qui les séparaient et, ne sachant pas vraiment comment agir, elle commença ;

Je peux me joindre à vous ?

[ HJ : je tape une tite incruste dans ton sujet, j'espère que ça te dérange pas que ce soit moi plutôt que quelqu'un d'autre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]   Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] EmptySam 27 Nov - 0:31

Houna entendis une voix."Je dois être vraiment affreuse"pensa-t'elle.Elle se retourna et vit une jeune femme,blonde,qui devait avoir fin vingtaine.Elle lui répondis:


-Oui tu peux te joindre à moi



[Non ça ne me dérange pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]   Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] EmptySam 27 Nov - 0:54

Doucement, Natasha s'installa sur la chaise en face de son inconnue. Maintenant qu'elle était assise, elle avait vraiment l'impression de s'être immiscée dans la vie de la jeune femme et elle se sentait plutôt mal à l'aise. Elle l'observa quelques secondes. Elle devait être un peu plus jeune qu'elle. Et avait une magnifique chevelure rousse flamboyant. Petite, Natasha avait souvent rêvé d'être rousse. Jusqu'à ce qu'elle prenne d'admiration pour ses cheveux, qui étaient de la même couleur que ceux d'Abigail. Oui, Natasha aimait ses cheveux, et pouvait passer des heures à les coiffer tant elle aimait s'en occuper. Tout ça parce que, à la base, elle avait admiré ceux d'Abigail qu'elle avait toujours trouvé magnifique.

Dure journée ? hasarda-t-elle finalement.

Question d'une banalité à faire peur, et surtout d'une stupidité incroyablement ; sans oublier qu'elle était un peu personnel. Mais Natasha était plutôt du genre impulsive ; agir et après réfléchir aux conséquences, tel semblait être son mot d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]   Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] EmptyLun 29 Nov - 0:02

Houna ne voulais rien faire,,même ne pas répondre une question anondine.Je braqua mes yeux vers l'inconnue et je lui répondis:


-Oui,j'ai eu,désolée de mon expression,une journée de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]   Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] EmptyDim 5 Déc - 23:37

Un léger sourire compatissant sur les lèvres, Natasha ne savait que rajouter. Elle était sans doute de trop, et sa façon de s'être incruster à la table de la jeune femme était impolie. Après avoir observer une dernière fois son interlocutrice - si on pouvait la qualifier ainsi - elle s'excusa ;

Je suis désolée, vous ne devez pas avoir envie de parler. Je vais vous laisser.

Pauvre sourire poli, Natasha se relevait déjà, ignorant le vertige qui la prenait et s'éloigna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]   Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] EmptyDim 5 Déc - 23:53

Prise d'un impulsion incontrôlable,entre deux sanglots,Houna eut envie de se confier à cette femme.Elle lui dit,en chuchotant presque:

-Mon petit ami m'a laissée par sms.

Elel se remit à pleurer de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]   Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le malheur n'a-t'il pas d'avertisseur?? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle au BAU [Libre]
» Jay Wilson - Libre
» Enlevement ( libre )
» Qui s'y frotte s'y pique [LIBRE]
» Une journée de repos(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Behavioral Analysis Unit
 :: 
Cafétéria
-
Sauter vers: