RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fausse Panique [ Tasha ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptySam 6 Nov - 23:01

    Les talons des chaussures d'Abigail claquaient sur le sol, encore plus fort qu'habituellement car elle courrait. Finalement, elle arriva à la porte, essouflée. Natasha, sa meilleure amie, l'avait appelée il y avait quelques minutes, d'une voix décidement pas rassurée, ce qui avait eu dons d'angoisser Abigail. Celle-ci avait demandée à la voisine de garder Kelly et était partit le plus rapidement roulant le plus vite possible pour se dépêcher.

    Abigail arriva devant la porte de la maison de Natasha, toute essouflée et frappa à la porte : après ce qu'il c'était passé à Brooklin, Abigail n'aimait pas laisser l'unique meilleure amie qui avait réussit à lui redonner un peu le sourire le jour de son anniversaire toute seule.

    « Natasha ! Cria t-elle. C'est ta merveilleuse et préférée meilleure amie, Abigail Chase ! Enfin, non, on s'en fou de ça, c'est juste pour dire que c'est moi ! »

    On entandait surement à sa voix qu'elle était très paniquée, pauvre Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptySam 6 Nov - 23:14

Assise sur le canapé, les genoux rammenés contre elle, les bras enroulés autour, Natasha enroulait encore et toujours une mèche de cheveux autour de son index en attendant l'arrivée d'Abigail. En effet, elle était en congé maladie suite à ce qu'il s'était passé à Brooklyn et, bien que ça fasse déjà trois jours, elle n'aimait plus être toute seule. Cette simple idée la terrorisait et ce jour-là, elle n'avait pas osé demander à Aaron de rester avec elle, d'autant plus que ça faisait déjà trois jours qu'elle le suppliait de ne pas la laisser seule chez elle. Elle ne dormait plus, ou presque pas la nuit, les cauchemars qu'elle faisait autrefois la hantant aujourd'hui encore. Elle savait qu'elle avait déranger Abigail alors que celle-ci avait prit son jour pour rester avec sa plus jeune fille, elle espérait juste ne pas avoir trop paniqué sa melileure amie, malgré le ton qu'elle avait lorsqu'elle l'avait appelé.

Plusieurs coups furent frappés et alors qu'elle se levait lentement, elle entendit la voix étouffée de son amie d'enfance à travers la porte. Elle l'ouvrit lentement et laissa son amie passer avant de dire, un léger sourire sur les lèvres ;

Non, on ne s'en fout pas. Tu es vraiment la plus merveilleuse des meilleures amies Abby. Mais tu n'avais pas besoin de courir pour venir tu sais.

En effet, la jeune femme était tellement essoufflée que Natasha avait peur qu'elle ne tombe dans les pommes à cause de l'effort. Toutes les deux entrées, elles se rendirent dans le salon où la jeune profiler - car maintenant, elle était profiler et non plus une apprentie ! - invita son amie de longue date à s'assoir sur le canapé.

Tu veux boire quelque chose ? demanda-t-elle par politesse et soucieuse pour la santé de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptySam 6 Nov - 23:25

    « Non, on ne s'en fout pas. Tu es vraiment la plus merveilleuse des meilleures amies Abby. Mais tu n'avais pas besoin de courir pour venir tu sais.
    - Puisque tu le dis, je te crois Tasha. Si j'avais besoin de courir, tu m'a fais peur, j'ai cru que tu étais en danger ! »

    Abigail entra doucement, tout en reprennant doucement mais surement son souffle. Elle sourit à Natasha et la regarda. Arrivée dans le salon, la profileuse demanda à l'apprentis si elle voulait boire.

    « Tu veux boire quelque chose ?
    - Pas avent que tu me dise pourquoi tu m'a appelée avec cette voix qui m'a fait très peur ! Tu sais pas comment j'ai eu la peur de ma vie c'était horrible je te jure ! J'ai eu peur que tu ... »

    Elle n'eu pas envie de finir sa phrase, ne voulant pas penser à la peur qu'elle avait eu au moment de l'enlèvement de sa meilleure amie, elle avait tellement eu peur. Même JJ n'avait pas réussit à la rassurer le plus possible, même si elle n'essayait pas de montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptySam 6 Nov - 23:38

Le regard de Natasha se voila légèrement, mais elle reprit le dessus et esquissa un autre sourire qui avait pour objectif de rassurer Abigail.

Je n'ai plus le droit d'avoir envie de te voir ?

Elle rencontra le regard de son amie et décida de jouer cartes sur table. Après tout, mentir à Abigail n'aurait servit à rien ; elle était certainement la personne qui la connaissait le mieux dans ce monde, tout comme Natasha connaissait Abigail par coeur. Le résultat de seize années passées à se côtoyer pratiquement jour et nuit, à se confier l'une à l'autre. A présent qu'elles avaient retrouver leur complicité d'antant, Natasha regrettait d'avoir rompu le contact sans même donner de raisons à son amie. Elle poussa un léger soupire.

C'est juste que je..., hésita-t-elle. Je ne veux pas rester toute seule... Je ne peux pas. Et comme j'ai déjà demandé à Aaron de rester avec moi hier et avant-hier... Et si je vais au Département, Strauss me chassera en moins de temps qu'il en faut pour le dire alors...

Elle marqua un temps. Maintenant qu'elle passait ses journées chez elle, elle avait l'impression d'être coupée du monde, d'être inutile, de n'avoir rien à faire. Sa vie d'agent du FBI et de profiler lui manquait. Reprenant contenance, elle encra son regard gris dans celui azur de son interlocutrice.

Alors, tu veux boire quelque chose ? répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptyDim 7 Nov - 0:01

    « Je n'ai plus le droit d'avoir envie de te voir ?
    - Et tu crois qu'après ça, je vais te croire Natasha ? »

    Abigail leva les yeux au ciel et soupira doucement, regardant son amie, attentivement, comme si elle allait la perdre dans une seconde, pour ne jamais oublier chaqu'un des moments passé avec elle.

    « C'est juste que je... Je ne veux pas rester toute seule... Je ne peux pas. Et comme j'ai déjà demandé à Aaron de rester avec moi hier et avant-hier... Et si je vais au Département, Strauss me chassera en moins de temps qu'il en faut pour le dire alors...
    - Je te comprend Tasha, je te comprend... »

    Abby sourit doucement et regarda Natasha, essayant de cacher une de ses mains ou était installée une bague : Nicolas l'avait demandée en mariage mais ce n'était pas encore fait, elle avait juste la bague avec elle mais Abby ne lui avait pas encore répondu, ne sachant que faire. Natasha planta son regarda dans celui d'Abigail, qui poussa un soupir déséspé.

    « Alors, tu veux boire quelque chose ?
    - Euh ... Un verre d'eau s'il te plait ! »

    Natasha partit prendre à boire et quand elle fut revenue, Abigail ne la remaqua même pas, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptyDim 7 Nov - 23:07

Natasha connaissait trop Abigail pour se laisser duper par l'air détendu de la jeune femme ; quelque chose la tracassait. Elle lui tendait le verre, mais son amie ne semblait pas l'avoir remarqué et Natasha dût agiter le verre d'eau pour qu'elle lève les yeux vers elle, prenne le verre en murmurant un merci. Le regard gris de la jeune profiler s'attarda sur les mains de son amie. Il y avait quelque chose de changer, mais n'aurait sût dire quoi. Elle s'assit donc dans un fauteuil à son tour, ramenant une jambe contre, laissant son autre pied frôler le sol.

Je suis désolée de t'avoir inquiétée pour rien...

Abigail avala une gorgée d'eau et c'est à cet instant que Natasha la remarqua. La bague en or qui ornait le doigt de sa meilleure amie. Avant de faire une quelconque remarque, elle essaya de se souvenir si Abigail avait enlevé celle de son mariage avec Benjamin. Mais si elle se souvenait bien, oui, elle l'avait ôtée peu de temps après son divorce. Alors qu'est-ce que cette bague faisait à son doigt ? D'autant plus que ce n'était pas n'importe quel genre de bague ; il s'agissait, en effet, d'une bague de fiançailles ! Natasha haussa un sourcil, le regard posé sur la bague, indiquant ainsi à sa meilleure amie que malgré ses efforts, elle l'avait vu et qu'elle attendait de sa part quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptyLun 8 Nov - 0:27

    Abigail poussa un profond soupir, attrapa le verre que Natasha secouait et avala une gorgée pendant que son amie parlait.
    « Je suis désolée de t'avoir inquiétée pour rien...
    - Voyons Natasha, ce n'est pas pour rien, tu es mon amie ! Bon, tu aurais juste du me dire que tu allais bien, j'aurais eu moin peur mais je ne t'en veux pas ! »
    Abigail arqua un sourcil et remarqua le regarde de son amie sur elle, sur sa main plutôt. Elle soupira et baisa doucement les yeux pour regarder la belle bague en or qui ornait son magnifique et fin doigt. La jeune apprentis soupira et regarda Natasha.
    « Ah ... »
    Abigail baisa le regard, pour finalement regarder ses pieds. Quesqu'elle les trouvait interessant à cet instant précis, ou elle était gênée ! Elle poussa un lent soupir et releva la tête pour fixer son regard dans celui de Natasha.
    « Nicolas m'a demandée en mariage. »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptyMer 10 Nov - 19:04

Du regard, elle remercia sa meilleure amie ; les années étaient passées, et pourtant, Abigail continuait d'être la meilleure, elle ne lui en avait pas voulu d'avoir cesser de lui parler aussi soudainement, d'avoir été froide lorsqu'elles s'étaient retrouvées, et elle se précipitait à chaque fois que Natasha en avait besoin. La profileur avait toujours eu l'impression de ne pas la mériter, mais avait toujours garder cette impression au fond d'elle-même, profitant de la chance qu'elle avait. Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir une amie en or comme l'était Abigail. Cependant, le petit aveu de son amie d'enfance la sortit de ses pensées. C'était comme si elle avait sauté plusieurs étapes, ou qu'elle était en pleine course pour finalement, foncer dans un mur qui la stopperait immédiatement dans son élan.

Elle détailla son interlocutrice, abasourdie ; une demande en mariage ? Alors que ça ne faisait pas un mois qu'ils se connaissaient ?! Waoh ! Nicolas était vraiment pressé. Sans qu'elle sache pourquoi, cet aveu fit réfléchir Natasha et son opinion sur l'actuel compagnon d'Abigail changea ; si, jusqu'à présent, elle l'avait trouvé charmant, cette demande beaucoup trop prématurée instaurait le doute et, positive comme l'était (ironie, ironie, quand tu nous tiens !) elle imagina presqu'immédiatement plusieurs plans que Nicolas pouvait manigancer contre Abigail. Et ça, la jeune profiler ne l'accepterait pas, oh non ! Personne, et elle disait bien, personne, n'approchait sa meilleure amie. Alors tenter de lui nuire, ou lui nuire d'une façon ou d'une autre, revenait à être conscient des représailles auxquelles on s'exposait. Natasha pouvait s'avérer extrêmement violente, lorsqu'elle le voulait...

Et, qu'as-tu répondu ?

Elle avait tenté de rendre sa voix le plus neutre possible, ne voulant pas tout de suite indiquer à Abigail ce qu'elle pensait sur cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptyMer 10 Nov - 19:18

    Abigail regarda son amie. Natasha avait toujours été la pour Abigail avait perdu son père, quelques temps avant son anniversaire il y a bien des années [et d'ailleurs, Abigail déteste la période avant et pendant son anniversaire, ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs.]. Mais Abby n'avait jamais pu rendre l'apareil à Natasha pour cette aide si précieuse, qui lui avait permit de remonter doucement là pente. Jamais. Jamais Abigail n'avait pu faire comme Natasha lui avait faite, elle se sentait donc obligée de faire ce qu'enne n'avait pas pu faire des années auparavent en accourant dès qu'elle l'appellait. Car Abigail, avait été tellement triste quand les deux amies avaient coupées les ponts, perdant tout contacte alors que quand elles étaient petites, elles s'étaient promis d'être les meilleures amies du monde pour toujours. Quand Natasha était partit, Abigail en avait pleurée des jours, étant tellement triste. Maintenant, ce n'était plus qu'un mauvais souvenir.

    Abby soupira et devant la question de Tasha, elle ne put s'empêcher de sourire.

    « Et, qu'as-tu répondu ?
    - Que je ne savais pas. Répondit Abigail. Je pense que c'est encore trop tôt, et je ne veux pas qu'il se passe comme avec Benjamin, c'est à dire : le divorce. J'ai eu trop mal pour recommencer, trop mal. »

    Abigail baisa les yeux. La seule à avoir été là quand Abby avait divorcée de Benjamin et s'était battue pour avoir la garde de ses filles avait été Natasha. Et Tasha savait que ça avait été dur pour Abigail puisque ce n'était que deux/trois mois après la naissance de Kelly, qui dormait mal, ne faisant pas tout à fait bien ses nuits. Et puis, ça tracassait Abigail à un point inimaginable, elle en dormait très mal. Abigail avait été très mal pendant cette période, enfin, moin qu'a la mort de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] EmptySam 13 Nov - 23:43

Natasha eut une grimace désolée ; elle savait Ô combien sa meilleure amie avait souffert de son divorce, et elle la comprenait : bien qu'elle n'ait jamais été mariée, Natasha avait tout de même quelques expériences amoureuses pour savoir à quel point une rupture faisait mal. Elle acquiesça lentement.

Je comprends, c'est vrai que c'est trop tôt. Tu le connais depuis quoi... Trois semaines, un mois ? Vous avez encore plein de chose à apprendre l'un de l'autre.

Elle voulut rajouter autre chose, se retint. Elle ne voulait pas montrer à Abigail qu'elle l'avait, sans réellement le vouloir, profiler, et savait très bien que la jeune apprentie ne s'était encore pas totalement remise de son divorce. Ca se voyait, parler de Benjamin la troublait et Natasha en avait mal pour elle. Voir son amie dans un pareil état sans pouvoir y remédier la brisait de l'intérieur.

Tu vas le lui dire ?

Elle sous-entendait par là, dire à Nicolas qu'elle n'était pas encore prête à s'engager dans le mariage et tout ce que ça impliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Fausse Panique [ Tasha ♥ ]   Fausse Panique [ Tasha ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse Panique [ Tasha ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasha's RP
» Tasha's links
» At Tasha's home [ PV : Aaron 'Hotch' Hotchner ]
» Papa , Tasha et moi [pv : Papa, Nathasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Maisons :: Maison de Natasha Williams
-
Sauter vers: