RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Natasha Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Natasha Williams Empty
MessageSujet: Natasha Williams   Natasha Williams EmptyMar 9 Mar - 22:17

Histoire :

Natasha est née à Brooklin et a vécut là-bas toute son enfance. Sa famille, composée de ses deux parents et son frère, n'était ni pauvre, ni riche et vivait dans un quartier normal. Elle avait quatorze ans quand son frère, dépressif, tenta de se suicider suite à une violente altercation avec son père. Ce fut Natasha qui le découvrit. Ses parents se séparèrent, et elle resta avec son frère et sa mère, néanmoins, elle n'arrivait pas à s'enlever les images de son frère baignant dans son sang. Elle sortit prendre l'air un instant, mais à l'époque, un homme enlevait des jeunes filles, les violait et les abandonnait, les laissant mourir à des kilomètres de la route, et Natasha fut l'une d'entre elle, mais réussit à s'en sortir, comme une autre jeune fille. Pour arrêter le coupable, on fit appel à des agents du FBI et parmi eux se trouvait Aaron Hotchner. Dès lors, Natasha en était tombé amoureuse, et elle fit tout pour se retrouver dans son unité, même si elle avait d'autres motivations. Avant d'être à Quantico, elle rendait souvent visite à son frère à l'hôpital, puisqu'il y est presque tout le temps pour tentative de suicide, même s'il s'est relativement calmé au fil des années. Natasha a effectué un stage d'un an à la BAU, stage durant lequel sa relation avec Aaron a évolué au stade de relation amoureuse.

Carte d'identité


Natasha Williams
Natasha Williams Natasha0 Nom : Williams
Prénom : Natasha
Age : 27 ans
Emploi : Apprentie profiler au Behavorial Analysis Unit.
Date de naissance : 03 Mars 1983
Star choisie : Kristen Bell
Habitation : Villa – Appartement – Maison – Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler - Family - Victims - Unsub - Apprentice profiler - FBI - Other
Code de présentation (dans le règlement) : Validée par Aaron Hotchner



Character ~

Description physique (minimum 2 lignes) : Natasha est une belle jeune femme à l'allure semblable à celle d'un ange. Ses traits sont doux, chaleureux, presque enfantin, gracieux, et sa chevelure blonde qui descend en cascade sur ses épaules frêles a de très belles boucles lorsqu'elle ne se la lisse pas. Ses yeux, entre le gris métal et le bleu profond sont envoûtants et sa petite taille - elle mesure un mètre soixante-trois - la rajeunit encore plus. Menue, elle a la peau blanche, presque trop, et une silhouette attrayante.
Description psychologique (minimum 2 lignes) : Natasha est une personne de particulièrement sociable ; souriante, douce elle inspire rapidement confiance alors qu'elle même n'a que trop rarement confiance en ceux qui l'entourent. Dotée d'une rare franchise, elle n'hésitera pas à faire des reproches si elle juge utile et défendra son parti coûte que coûte, tel un avocat. Elle sait user de l'ironie et parvient facilement à blesser son interlocuteur lorsque celui-ci l'ennui, cependant, elle préfère l'humour, et tentera toujours de tirer un sourire, même lorsqu'elle ne le devrait pas. Elle sait être professionnelle lorsqu'il le faut et à conscience d'être parfois invivable et de dépasser les bornes.
Tenue vestimentaire : Natasha ne suit pas spécialement la mode ; elle porte les vêtements qui lui plaisent, préférant les chemisiers et les pantalons tailleurs aux jupes. Cependant, lorsqu'elle va faire du shopping, elle dépense généralement beaucoup en achetant des vêtements un peu plus à la mode. Lorsqu'elle porte des marques, ce sont toujours les mêmes ; Jennyfer, Esprit, Camaïeu... Lors de fêtes ou réceptions, elle porte de longues robes, souvent bleues ou noires, au décolletant plongeant, et, de temps à autre - mais beaucoup plus rarement, elle revêtit une petite robe de soirée qui lui arrive aux genoux, noire.
Piercing / Tatouages : Oui - Non
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) : Très attachante, Natasha aime et protège son frère aîné, Alexander, et ce depuis l'enfance car il était plus fragile qu'elle. C'est peut-être pour ça que dès lors, elle met souvent les personnes qui l'entourent sous son aile, comme Bliss Anderson, Spencer Reid ou encore Véronica Mars. Sa meilleure amie, depuis la naissance, est Abigail Chase, toutes deux étaient inséparables dans le temps, et depuis leurs retrouvailles, le sont encore. Ayant intégrer l'équipe d'Aaron Hotchner, Natasha a noué des liens d'amitié avec ses membres et plaisante assez facilement avec Derek ou Emily. Elle est amoureuse d'Aaron depuis plusieurs années, bien qu'avant ce soit plus de l'admiration que de l'amour au sens propre. Elle a encore une attirance flagrante pour Edward Windel, son ex petit copain, avec qui elle a vécut une histoire d'amour durant deux belles années, même si elle ne veut pas se l'avouer. Anciennement amie avec Cathlyn Brown, Natasha et elle entretiennent maintenant une relation étrange, mélange entre amitié et haine mutuelle ; Cathlyn a mentit à Natasha et celle-ci doit l'enfermer car son ancienne amie est une tueuse en série.

History ~

(Décrivez son enfance, sa vie… en minimum 3 lignes)


Toi, derrière ton écran
To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Manon dite Tasha
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur l'autre
Tu es actif ? : 4/7 jours.
Ton niveau en RP ? : 16/20 (débutant - moyen - habituée - expert).
Que penses-tu du design ? J'adore, me gusta, I love
Quelque chose à rajouter ? Tasha's back
Natasha Williams Natasha2
© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Natasha Williams le Sam 27 Nov - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Natasha Williams Empty
MessageSujet: Re: Natasha Williams   Natasha Williams EmptyMar 9 Mar - 22:23

Bienvenue !! Enfin ce serait mieux de dire REbienvenue ^^.

Bah j'espère que tu vas toujours autant te plaire sur le forum que celui d'avant. Prête à continuer l'histoire Tasha / Hotch *siffle* ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Natasha Williams Empty
MessageSujet: Re: Natasha Williams   Natasha Williams EmptyMar 9 Mar - 22:42

Merci ( mais comme tu dis : REmerci (a) )

Baaah, pourquoi je ne me plairais pas sur ce forum, hein ? On va bien s'amuser, tu vas voir.
Prête ? Je ne suis pas prête, je suis ARCHIprête pour notre couple favoris, le plus beau, le plus merveilleux, le plus fantastique, celui qui a reçu le NRJ music Awards du plus beau couple de l'année 2009, l'Oward du couple le plus INATTENDU du Siècle, le (d'accord, d'accord, je sors * sors * ) Bref, je suis super prête pour Tasha/Hotch (A)

( Je confirme, j'entends bien des " OH NOOOOOOON ! Pas ELLE " de chez moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natasha Williams Empty
MessageSujet: Re: Natasha Williams   Natasha Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu trouve ca comment ? [ Natasha Williams ♥ ]
» Parlons de la pluie et du beau temps, mais plutôt du beau temps [PV : Natasha Williams]
» Enquête Rossi: Le vétérinaire [ Hood - Williams ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: