RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 0:53

Rachelle était avec le couple qui découpait le gateau, pour son anniversaire. Il était grand, blanc et rose et ca faisait rêver la petite fille, de plus, une tonne de cadeaux l'attendait. Elle les ouvrait un par un, les yeux pétillants tout en mangeant gloutonnement une part de gateau.

Mais ce qui devait arriver arriva. Ana et Pedro prirent Rachelle par le bras et la poussèrent dans la piscine, violament, la petite se retrouva dans l'eau de la piscine et cria de toutes ses forces pendant que la femme pleurait dans les bras de son mari.

La petite allait couler quand des bras protecteurs la montèrent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 1:02

15 heures 32.
Les profilers étaient montés dans leur 4x4, gilet pare-balle enfilés. Chaque seconde était comptée, car chaque seconde qui tombait semblait être un condamnation pour la petite.
15 heures 40.
Ils étaient enfin arrivés. D’un geste automatique, presque répétitif, ils avaient tous saisi leur arme, pour se diriger vers la maison qui leur faisait face. C’est Morgan, qui d’un coup de pied habile, avait défoncé la porte. Une fois à l’intérieur, ils s’étaient dispersés, chacun appelant Rachelle à grands cris. Mais aucune réponse. Des millions de questions se bousculaient dans la tête de Reid alors qu’il fouillait les pièces désespérément : est-ce qu’elle était morte ? Étaient-il arrivés trop tard ? Allaient-ils retrouver le corps de la petite sans vie ? Lui qui généralement n’était pas si affecté que ça par les histoires d’enfants se sentant réellement impliqué, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 1:09

Emily entra et se dirigea vers la cuisine:personne.Il y avait une grande baie vitrée qui menait vers le jardin et vit le couple,la femme pleurait dans les bras de son mari.

Par ici!!

Elle se dirigea vers le jardin,son arme pointé vers le couple et l'equipe la rejoignit peu de temps apres.Emily se demanda pourquoi la jeune femme pleurait et elle comprit tres vite pourquoi; ils avaient deja pousser la petite dans la piscine.

Emily se rapprocha du bord de la piscine,rangea son arme et prit les mains de la petite fille qui esseyaient de s'aggripper au rebords sans y parvenir.Elle la remonta sur la terre ferme.


Ca y est,tout va bien,c'est fini,tu n'a plus rien a craindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 1:18

Rachelle s'agrippait avec ses douces petites mains à la dame qui l'avait sauvée. La petite commençait à pleurer et trembler doucement, contre la gentille dame.

Vous êtes qui ?

Demanda Rachelle, tout de même méfiante après ce qui lui était passé.


Dernière édition par Rachelle le Dim 17 Oct - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 1:19

Toute l'équipe avait leur arme pointé vers le couple. Ils n'esseyaient même pas de se défendre. Hotch menotta l'homme qui regardait sa femme, en pleurs, se faire menotter par Morgan. Des agents s'occupèrent de les emmener dans une voiture de police.

Tout ressemblait à une fête d'anniversaire ordinaire, sauf peut être les cris d'enfants joyeux. Un gâteau, des cadeaux, des ballons... Rien ne manquait. Aaron regardait Emily rassurer l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 1:27

Je m'appelle Emily,je suis du FBI,tu n'a rien a craindre.

Elle prit la petite dans ses bras qui etait tremblante de peur et surement de froid.

Tu veux quelques couvertures pour te réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 1:32

Rachelle se roula en boule dans les bras d'Emily, rassurée. Elle posa sa tête sur l'épaule de la profileuse et s'endormit, épuisée. Elle avait également froid mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 1:45

Emily la porta jusqu'à l'ambulance,elle devait se faire examiner par un médecin.Elle l'a coucha sur un brancard et lui mit une couverture sur elle.Elle replaça une mèche de ses cheveux.Elle était vraiment adorable et Emily etait heureuse qu'elle soit en vie.Elle l'a laissa quelques minutes dans l'amulance seule avec les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 17 Oct - 20:13

L'ambilancier s'approcha Emily, souriant. Il tenait la petite Rachelle avec une de ses mains, la petite était toute triste.

Ambulancier : Elle va bien, elle est choquée mais beaucoup de repos et elle sera remise rapidement.

Il sourit et reprit :

- Vous êtes sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptySam 23 Oct - 12:26

Emily restait tout pret de l'ambulance,bras croisé regardant les 2 hyspanique qui montaient dans la voiture,menottes au poignée.Elle se retourna vers l'ambulancier quand il lui parla.Elle ferma les yeux et sourit,elle etait contente que Rachelle aille bien.

Je suis contente pour elle

Elle regarda la petite puis baissa la tete.

Non,je...je ne suis pas sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptySam 23 Oct - 12:32

Rachelle commençait doucement à pleurer de peur, elle était très choquée pour son jeune âge. Elle regarda l'ambulancier et souffla un " Je n'ai pas de maman ... " tout en pleurant. L'ambulancier regarda tristement Rachelle puis Emily avent d'entandre un cris par l'arrière.

La directrice de l'orphelina était arrivée, courrant à moitier malgrès son vieil âge. Elle prit Rachelle dans ses bras et pleura longement avent de regarder Emily et de la remercier. Rach' elle, ne réagissait presque pas.

- Merci agent ! avoua la vieille femme en souriant. Vous feriez une bonne mère, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptySam 23 Oct - 12:44

Elle regardait la directrice qu'elle avait croisé quelques heure plus tot avec Hotch.Elle souriait mais interieurement elle etait triste.Rachelle allait devoir regagner l'orphelinat et elle son appartement vide.Elle soupira et reflechit.L'idée d'adopter Rachelle lui vint a nouveau a l'esprit.Elle n'avait peut etre pas beaucoup de temps avec son travail de dingue mais elle s'arrangera,elle allait prendre quelqu'un pour la surveiller,elle ferait tout pour l'avoir.

Attendez!

Elle s'avanca vers la directrice

Je...Je pourrais peut etre l'adopter.Rachelle aurait un foyer bien a elle,une bonne situation de vie et surtout une mere.Et aussi comme elle est attachée a vous,si elle a envie de vous voir,je l'y emmenerai.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptySam 23 Oct - 12:49

La directrice se retourna, les yeux remplit de larmes.

- J'esperais depuis longtemps que quelqu'un adopte Rachelle ...

Elle sourit à Emily et reprit.

- ... Cette petite a besoin de quelqu'un qui prenne soin d'elle, elle est fragile... J'accepte votre demande, venez simplement à l'orphelina remplir les papiers, recupérer Rachelle et ses affaires, si elle est d'accord ...

La directrice se baissa à la taille de Rachelle et lui sourit.

- Rachelle tu aimerais que cette dame soit ta maman ?

Les yeux de Rachelle se remplirent de larmes et elle sauta dans les bras d'Emily, pleurant de joie.

Oui oui oui ! Je veux qu'elle soit ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptySam 23 Oct - 12:59

Aucun probleme,merci d'avoir accepter madame.Je passe tout de suite remplir les papiers qu'il faut et recuperer ses affaires.Je ferais tout pour que Rachelle se sente bien et soit heureuse.

Elle prit Rachelle dans ses bras et souria

Si tu veux apres avoir été chercher tes affaires,je te montrerai la ou tu va vivre.Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptySam 23 Oct - 13:12

- Je vous attend ! dit la directice. Je vous laisse Rachelle le temps que vous veniez !

La directrice se tourna, laissant Rachelle dans les bras d'Emily.

Oui je veux bien ! Je te jourais des morceaux au violon !

Rach' se serra doucement dans les bras d'Emily et se roula en boule contre elle; décidement, Emily en avait de la chance d'avoir la petite avec elle, Rachelle était mignonne, adorable et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptySam 23 Oct - 15:40

Une fois que la police partit avec les Unsubs, Aaron alla voir Emily et Rachelle. Elle avait l'air d'aller bien, et Hotch se doutait qu'Emily voulait adopter la petite, mais il voulait d'abord lui en parler.

Prentiss, j'espère que tu as fait le bon choix, mais réfléchis, on est loin d'avoir un travail facile, on sera souvent partis, tu seras loin d'elle...

Hotch ne connaissait que trop bien cette situation puisqu'il le vivait avec son fils.

Mais sache que je respecterai ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Prentiss

Rachelle Prentiss


Messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 24 Oct - 12:43

Rachelle regarda le grand monsieur qui parlait à sa mère addoptive, elle se serra doucement contre Emily et dit:

Ma maman, elle va être la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] EmptyDim 24 Oct - 13:27

Emily serra Rachelle,elle avait une main posé sur son dos et l'autre dans ses cheveux.

Je serai ravi de t'ecouter dit elle en souriant

Emily se retourna,Hotch venait vers elle.Il voulait surement lui parler de Rachelle,ce qu'il fit

Hotch,ça ira.Quand je rentre d'une enquete j'ai vraiment envie de...de me sentir humaine,d'avoir une vie en dehors du boulot.Mais merci de vous en inquiétez.

Emily sourit a la reponse de Rachelle.

On se retrouve demain fit-elle a Hotch

Elle partit toujours avec Rachelle dans les bras,pour l'orphelinat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]   Enlèvement d'enfants [ Team 1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement d'enfants [ Team 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevement ( libre )
» L'enquete équipe 1 : Enlèvement, meutres d'enfants.
» Enquête Rossi [ Team Une ]
» Une ancienne affaire... [Team 1]
» Enlèvements, meurtres d'enfants [Team 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°5 : Enlèvements, meurtres d'enfants
-
Sauter vers: