RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Thompson

Taylor Thompson


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptyDim 10 Oct - 21:11

    Tout allait mal, très mal: l'homme qu'elle pourchassait seule avait à nouveau tuer, son petit ami venait de la larguer et une bonne cuite n'avait pas réussit à l'achever. Le soleil était revenu depuis la dernière fois où elle c'était retrouvée ici. Taylor s'installa devant un café, les lunettes de soleil couvrait encore son regard perturber et déchiré. Elle pensait à la solitude. Elle voulait aussi parler, à qui? Au premier venu, pourquoi pas. Non, mauvaise idée.

    Deux cafés, deux croissants. Elle avait fait ses petites courses du matin en double comme par habitude mais maintenant elle était seule. A nouveaux seule, abandonner comme autre fois.
    Perdu dans ses pensées elle ne remarqua pas le passage de plusieurs agents. Seul un. c'était son odeur douce et envoutante qui réveilla Taylor. Elle n'avait jamais rencontrer cet homme, sinon elle s'en serait souvenu. Se retournant elle le regarda a travers ses lunettes. Plutôt mignon. Non elle n'avait pas le droit de penser ça. Elle se décida à l'interpeller.


    Bonjour, vous pouvez vous joindre à moi si vous voulez. j'ai un petit déjeuner en trop.


    Elle lui sourit puis le regarda s'asseoir à ses côté tout en prenant soin de regarder le mouvement de ses hanches à travers ses lunettes, donc sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptyLun 11 Oct - 19:33

Apres avoir donner ses rapports a Hotch,Derek voulu se faire plaisir en prenant un petit café.Rien de tel pour tenir toute la journée,c'était comme un reconfort entre 2 rapports à remplir.Il se dirigea vers la cafétéria,trouvant une belle jeune femme assise a la table.Il prit une tasse,et la cafetiere quand la jeune femme proposa son deuxieme petit dejeuner.Il lui sourit et s'assit juste a coté d'elle.

J'accepte volontier mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thompson

Taylor Thompson


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptyLun 25 Oct - 13:56

    L'homme s'installa,acceptant volontiers de prendre le déjeuner avec elle. Cela faisait seulement 1 mois que Taylor était profileur. Ce salopard avait tuer, encore et cela ne l'aiderai pas à se concentrer. Devant elle le dossier qu'elle avait mis sur pied au fil du temps!
    Enlevant ses lunettes elle regarda l'agent qui était à ses côté.

    Vous travailler avec l'agent Hotchner c'est bien ça? Je suis Taylor Thompson, mais Tay' suffira. Je travail avec la seconde équipe. Et je suis sur de ne pas vous arriver à la cheville.


    Elle lui lança un petit sourire qui eu du mal à passer. Elle se souvenait des six dernier mois où tout allait bien. Elle était amoureuse, en couple et maintenant triste et célibataire. dur dur la vie d'un agent non?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptyMar 26 Oct - 21:11

Derek regardait le dossier que la jeune femme lisait.Il prit le second croissant que la jeune femme lui avait proposé quelques secondes plus tot et commenca a manger.

Oui,je travaille pour l'agent Hotchner.Je suis Derek Morgan,mais vous pouvez m'appeler Derek.Ne dites pas ça,je suis sur que vous êtes très compétente Tay'

Il lui rendit son sourire.Le dossier sur lequel travaillait la jeune femme l'intriguait.

Vous travaillez sur une affaire? demanda t-il en designant le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thompson

Taylor Thompson


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptyVen 5 Nov - 14:25

    Ils déjeunait tout deux. Talor n'avait aps quitter sont dossier des yeux pour le moment. Quelque chose la tracassait. l'agent morgan lui répondit.

    Enchantée Derek! Surement mais pas avec autant d'expérience que vous, enfin pas sur. J'ai peut être même autant d'heure de pratique que vous!


    Elle lui fit un petit sourire.Derek semblait intriguer par se dossier. Et quand il posa sa question Taylor hésitât quelque peu, cherchant visiblement une phrase logique à répondre. Mais rien ne vint. Seul un court baratin.

    Heum, oui, en quelque sorte enfin non ce n'est pas quelque chose d'officiel donc je ne peut pas dire que je travail dessus mais... Enfin voilà quoi.


    Taylor rougit légèrement. Comprenant le regard de l'agent Morgan elle su qu'elle devait lui dire la vérité.

    Je suis ce dossier depuis mes 16 ans. Depuis que j'ai plus d'expérience je le comprend mieux. Je comprend qui est ce tueur et pourquoi il fait ce qu'il fait. Mais quelque chose m'échappe encore. il à tuer une 10ène d'orphelins, et quatre adultes. Ils étaient tous au même endroit, au même moment. Deux on survécu: une n'a pas été blésée du tout et l'autre gravement mais à survécu. La seconde à été tuer trois mois plus tard. Mais depuis cet évènement il y à 13 ans. Cette fille soupçonnait son père adoptif mais il est mort il y à deux ans et le tueur continue de la suivre, lui déposant sur son pallier un bouquet de rose orange et une lettre à chaque anniversaire des premiers meurtres. Et cette année, il à recommencé, hier.


    Elle se tue avant de reprendre.

    Pourquoi l'à-t'il épargner pour ensuite la surveiller et lui offrir ses roses?


    Elle n'avait pas précisé qu'il s'agissait d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptySam 6 Nov - 14:00

Derek n'insista pas plus,Taylor hésitait a lui reveler ce qu'il y avait dans ce dossier.Mais Taylor lui raconta quand même les principales ligne du dossier.Derek l'ecoutait,et reflechissait en meme temps sur ce qu'elle ne comprenait pas.Ca avait l'air d'être un dossier personnel,c'etait peut être un membre de sa famille ou l'une de ses amies qui avait survécu.Derek ne chercha pas à savoir,ce dossier avait l'air de la perturber.

Parfois les tueurs peuvent ressentir quelque chose pour une de leur victime.Un sentiment d'amour.Peut être qu'il lui offre ses roses pour lui demander pardon,qu'il regrette ce qu'il a voulu faire a cette victime.Il essaye de communiquer avec elle...

Il repensa a une ancienne affaire sur laquelle il avait deja enqueté.

Mais malheureusement,ce genre de situation peut se finir tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thompson

Taylor Thompson


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptyLun 15 Nov - 17:58

    "Un sentiment d'amour" "communiqué avec elle", "cela peut se finir très mal". Taylor n'était pas rassurer, mais ancienne agent au NCIS et maintenant profileur elle pouvait tenter de savoir comment il allait agir. Et si tout cela terminait mal? Non, il n'oserai pas la tuer, elle avait été sa "fille" pour une courte durée. Mais pourtant personne ne l'avait soupçonné et Taylor c'était toujours tue.

    Vous pensez qu'il va me ... LA tuer?!


    Un frisson parcouru le corps de Tay' qui se ressaisit. Non, il ne ferai pas sa, il tentait de communiquer, pourquoi faire? Voulait-il s'excuser?

    Et si elle le laissait communiquer, se faire pardonner, elle serai en sécurité?!

    Tay' n'avait plus un raisonnement logique, elle avait un raisonnement de victime et se tue de peur qu'elle se grille toute seule. Mais c'était visiblement déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptySam 20 Nov - 1:53

"Me tuer",Derek ne put s'empêcher de le remarquer.Il avait vu juste,ce n'était pas une de ses amies ou un membre de sa famille,mais Taylor,elle même.Elle avait vraiment l'air d'avoir peur de cet homme

Ecoutez,ce dossier n'est vraiment pas a prendre a la légère.Pour être franc,il y a plusieurs possibilités.

Il se tut quelques secondes et reprit

Si vous ne répondez pas à ses messages,soit il s'en lassera et arrêtera de vous harceler,ou soit il voudra tout faire pour vous parler.Et au vu de la situation,je pense qu'il essaiera la seconde option.
Si vous communiquez avec lui,il voudra vous donner un rendez-vous,c'est un risque à prendre,mais on pourra plus facilement l'arrêter.Mais il existe aussi des risques.


Taylor lui avait parlé de lettres quelques secondes pus tot

Que vous a -til écrit dans ses lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thompson

Taylor Thompson


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptyDim 21 Nov - 16:04

    Taylor savait qu'il avait compris. Quand il lui expliqua ce qu'il en pensait elle frissonna à nouveau. Les lettres, il voulait les lettres. Elle étaient toujours identique, manuscrite et courte. Elle lui tendit la dernière après l'avoir extirpé de sa poche: " Taylor, ma petite fille chérie. sache que jamais je n'ai voulu faire sa, et que toi tu est toujours là. Il faut mettre clairement les choses sur le même rang. Pardonne moi se que j'ai fait et ce que je ferai. Ton père."
    Taylor le regarda , il avait tout compris, enfin elle le pensait. Hésitante elle le regarda.

    C'est compliqué, je ne sais pas si j'arriverai a mêler quelqu'un à sa, il est dangereux se type, fou allié. Pourtant il à été mon père l'espace d'un instant!

    Elle le regardait, il avait l'air sur de lui, compréhensif mais pourtant semblait aussi avoir connu des choses horrible dans sa vie. Taylor l'observait laissant le silence prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptySam 27 Nov - 13:37

Fou à lier,Derek connaissait bien de personnes qui étaient fou a lier et qui avait bien merité la prison.Comme son coach à l'epoque...A la difference de Taylor,Derek en avait parler a personne.Taylor avait bien fait de tout lui raconter.Il lu la lettre,ce taré avait vraiment l'air de croire que c'etait sa fille,n'importe quelle personne qui l'aurait lu serait sans doute tomber dans le panneau.

Je fais ce metier depuis longtemps maintenant,et croyez moi,j'ai vu beaucoup d'horreur et de fous comme lui.S'il vous faut une protection,je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Thompson

Taylor Thompson


Messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Côté coeur: x
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptySam 27 Nov - 18:19

    Taylor devait tout lui raconter. Toute cette histoire. Elle ne le regardait plus. Peur d'être prise pour un monstre de la pire espèce.

    Il à été mon père, j'ai été obligé d'y croire. on était sept, plus une mère. On avait tous été kidnappé à des endroit différents. Tous sauf moi. J'ai été la première. Il était ma famille d'accueil légale mais on à disparue du jour au lendemain, on à changer de nom mais je m'était graver sur la jambe ma vrai identité pour ne jamais l'oublier. Ca lui à pris comme ça, il les à tous tuer, un à un, les éventrant, les massacrants. J'étais la dernière, mais se jour là j'avais réussit à me sauver un instant. Quand je suis revenue ils étaient tous là et lui avait disparue. Je me suis enfui, j'ai retrouver ma vrai identité. Et il m'a retrouver. Il va me tuer... Mais je les vengerait tous. Je me le suis promis.


    Elle se tue, puis le regardant insistât sur des mots.

    Ne vous mettez pas seul en danger pour moi!! Il va abandonner. J'en suis sur.


    Elle eu un petit rire, c'était nerveux, il ne fallait pas lui en vouloir.


Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ EmptyJeu 2 Déc - 20:46

Derek l'ecouta parler avec toute son attention.La moitié des profilers avaient eu une enfance particuliere,et Taylor,elle aussi en faisait partie,tout comme Derek.Des fois ils se demandaient si ce n'etait pas le destin qui l'avait poussé a arrêter les mechants.Il aurait tres bien pu continuer sur le mauvais chemin et se vanger sur tout le monde a cause de ce qu'il avait vécu.Il soupira et repondit a Taylor

Je suis vraiment désolé pour votre famille et pour tout ce que vous avez vecu.J'espere pour vous qu'il va abandonner,mais surtout restez objective si jamais vous vous retrouvez devant lui.

Morgan savait tres bien que si jamais elle se retrouver en face de cette homme,Taylors voudra se vanger.Mais il connaissait bien cette situation,Elle Greenaway avait eté confronté a cette situation,mais elle choisis la mauvaise solution et tira.Elle ne l'avoua jamais mais Derek savait tres bien qu'elle etait partie a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty
MessageSujet: Re: Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○   Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décuver, parler et rigoler ○Derek Morgan○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Morgan
» Les roses du silence { Derek Morgan }
» Retrouve son grand frère [Derek]
» Journée avec son tonton [Derek]
» Enquete Rossi:parler a Linda [Reid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Behavioral Analysis Unit
 :: 
Cafétéria
-
Sauter vers: