RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dans le bureau de sa patronne ( pv isabella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anitta Travis

Anitta Travis


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : au bureau

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Liens personnages:
Rumeurs:

dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) Empty
MessageSujet: dans le bureau de sa patronne ( pv isabella)   dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) EmptyVen 1 Oct - 1:23

cela faisait déjà 3 mois que j'avais commencé, ma formation au FBI, moi même je ne savais pas pourquoi. la partie théorique ne me posait pas le moindre problème, ma plus basse note était un 18. Normalement avec mes notes j'aurais dû choisir mon affectation en district et mes choix de stage, mais étrangement, enfin je dis étrangement, mais il faut dire que je ne m'entendais pas le moindre du monde avec la directrice, elle me fait trop penser à ma mère.

Donc au lieu d'avoir le 3ème district qui est calme et ou il y a plus de 80% de femme, je me retrouve au 9ème ou je serais la seule femme. Rien que ça , ça m'énerve et ensuite dans aucun de mes choix de stage je n'avais mis le BAU et pourtant j'y ai un stage.

Donc je me dirige vers le dernier étage pour m'entretenir avec Miller. Je la trouve arrogante et trop à vouloir jouer la maman ou la madame je sais tout.

Je toqua à sa porte et avant même qu'elle ne me donne, l'autorisation d'entrer, je prit les devants.

vous pouvez m'expliquer pourquoi, je n'ai pas eu ce que j'ai demandé, alors que j'ai les meilleures notes Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de sa patronne ( pv isabella)   dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) EmptyVen 1 Oct - 16:34

Je savais qu'Anitta allais venir se plaindre.Je lui ai donné un stage là où elle ne voulais pas aller.Étrangement,cette jeune femme me rappellais moi à cet âge.J'avais la même haine pour les profilers.Et dire que maintenant,je suis profiler.Je sentais qu'elle me trouvais arrogante,mais c'étais tout faux.Je décida de lire en attendant.

Quelques instants plus tard,je l'entendis toquer à la porte.Avant que je lui donne l'autorisation de rentrer,elle rentra.Je retint mon sourire.Décidément cette gamime me ressemble.Elle explosa et je lui répondis calmement:



-Mademoiselle Travis,laissez-mois vous expliquer la raison qui m'a mené à vous donner un stage au BAU.Vous avez un très grand potentiel que je en veux surtout voir gaspillé.Et étrangement vous me rappellez moi-même à votre âge.J,avais la même haine pour les profilers.


Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anitta Travis

Anitta Travis


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : au bureau

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Liens personnages:
Rumeurs:

dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de sa patronne ( pv isabella)   dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) EmptyLun 4 Oct - 17:25

Cette directrice je la hais, elle ne m'écoute pas et ne comprend rien, j'ai mes raison pour ne pas y aller chez les profilers.
Et en quoi je lui ressemble étant jeune, comment ose-t-elle nous comparer.

Vous n'avez pas à décider pour moi, j'ai fais mon possible pour avoir les meilleure notes, et en plus de me donner un stage chez les profilers, vous m'affectez au 9ème district qui est réputé pour n'être composé que d'homme.
Si vous ne m'aimez pas grand bien vous en fasse, mais moi, je ne marche pas dedans.


J'en avais marre d'elle, de tout le monde, et ce que je ne savais pas et elle non plus c'est que j'allais vivre un enfer au 9ème district, mais je ne savais pas qu'elle n'y était pour rien c'était une note de son supérieur qui lui avait explicitement ordonné de m'affecter au 9ème. Bien plus tard, j'apprendrais qu'en réalité c'était Doug, mon père qui avait fait ça pour me détruire encore plus, je ne savais pas encore qu'il était libre et qu'il avait échappé au couloir de la mort.

tenez voici ma plaque et mon arme, je me barre, si vous n'acceptez pas de changer mon stage, que je sois douée ou pas n'aura plus d'importance directrice Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Miller

Isabella Miller


Messages : 131
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 53
Localisation : Quantico,Virginie

Feuille de personnage
Côté coeur: Jay,mon ange♥
Liens personnages:
Rumeurs:

dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de sa patronne ( pv isabella)   dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) EmptyMar 5 Oct - 3:19

Hé bien..Cas difficile.Elle n'a aucune idée de la crise que j'ai piqué à Rossi dès le premier jour de mon stage.J'avais cassé quelques affaires...Tout à coup,Je me rappela de quelque chose.Je fouilla dans son dossier et je trouva une note que j'avais oubli.

-Attendez miss Travis!!

Elle se retourna.Je lui tendis la note ou ma supérieuse avait écrit qu'Anitta devais aller chez les profilers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) Empty
MessageSujet: Re: dans le bureau de sa patronne ( pv isabella)   dans le bureau de sa patronne ( pv isabella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bureau de sa patronne ( pv isabella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBF ( sans bureau fixe )
» une nouvelle venue dans la famille [Rachelle <3]
» Et moi, étendu dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie ... [Jennifer Jareau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Ecoles
-
Sauter vers: