RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anitta Travis

Anitta Travis


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : au bureau

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Liens personnages:
Rumeurs:

Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) Empty
MessageSujet: Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)   Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) EmptyVen 24 Sep - 14:32

Comme tous le monde j'ai besoin d'argent et ou en trouver dans une banque.
Donc nous étions vendredi matin, l'automne venait juste de commencer. Les feuilles des arbres n'étaient pas encore d'une belle couleur ocre ou orangée, mais à peine jaune clair, le soleil chauffé encore l'atmosphère. A mon réveil il était encore 8h00 j'avais facilement une heure devant moi avant l'ouverture de la banque, en y repensant je me demande pourquoi je suis rentrée dedans au lieu de faire comme tous le monde et d'utiliser un distributeur automatique.

Je venais de me servir un café, un triple expresso, et un chausson à la framboise, miam hein? Je prit une robe bleu clair ainsi qu'une paire de talon, après tout je ne suis pas en service et rien ne me préparer à ça.
En attendant l'ouverture de la banque, je regardais les infos sur CNN on parlait de braquage de banque très violents avec des morts. les braqueurs étaient appelés les le gang des 4 il y avait Mr red tout vêtu de rouge puis green brown et blue .

Je n'avais pas vu le temps passer il était 10 heures déjà la banque était ouverte depuis une heure.

En arrivant devant la banque je vis une jeune femme j'adorais sa coupe et sa couleur de cheveux, mais sur moi ce ne serait pas aussi bien, elle devait avoir mon âge et faire dans les 1m65 environs avant de la laisser passer je lui sourit et la salua.

Bonjour, après vous je vous en pries .



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thomas

Jessica Thomas


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33

Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) Empty
MessageSujet: Re: Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)   Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) EmptyVen 24 Sep - 22:48

Je devais allé retiré un peu d'argent pour faire mes courses dans la journée
, j'arriva en même temps qu'une jeune femme, elle me laissa entrée

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anitta Travis

Anitta Travis


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : au bureau

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Liens personnages:
Rumeurs:

Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) Empty
MessageSujet: Re: Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)   Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) EmptySam 25 Sep - 14:52

la jeune femme me remercia rapidement; J'eus à peine le temps de rentrer, que 4 homme vêtues de couleur me poussèrent dans la banque.

En les regardant, je m'aperçus, qu'il s'agissait du gang des 4 .

Tout le monde à terre les femmes d'un côté les hommes de l'autre et plus vite que ça .

Green devait être le chef du fait que c'était lui qui avait parlé en premier.

Puis un coup de feu retentit , je vis un homme s'effondrer.

J'adore voir le sang couler, tu as mal hein sale flic.

Brown venait de tirer sur l'un des vigile alors que ce dernier venait de déposer son arme au sol.

Vous deux venez avec nous vous nous servirez d'otages.

Red venez de nous parler a la jeune femme à qui j'avais dit bonjour et à moi.

Je ne voulais pas qu'ils lui fassent du mal.

Laissez la, je suis agent du FBI, en tant qu'otage je suis plus importante que cette jeune femme


Ta gueule, je décide Brown occupe toi d'elle.

La je vis brown ce rapprocher de moi, puis je senti un gout métallique dans ma bouche, il m'avait frappé et je m'était evanouie, sans compter mes deux côte qui étaient déjà cassée par ceux du 9ème district, j'avais la bouche en sang.




[Ps: vous pouvez faire intervenir le gang des 4 comme bon vous semble.]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Thomas

Jessica Thomas


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33

Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) Empty
MessageSujet: Re: Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)   Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) EmptySam 25 Sep - 21:38

Lorsque je vis a prise d'otages se déroulé sous mes yeux, j'étais tétanisé par la
peur, je regarda la scène évolué un homme fut abbatu puis un autre me pris
avec la jeune femme qui m'avait salué en otages je resta silencieuse, l'homme
pointa son arme sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Anitta Travis

Anitta Travis


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : au bureau

Feuille de personnage
Côté coeur: personne
Liens personnages:
Rumeurs:

Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) Empty
MessageSujet: Re: Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)   Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) EmptyLun 27 Sep - 20:31

je vis green pointer son arme, sur la jeune femme que je venais de saluer peu de temps avant.

Et toi à moi que tu ne sois sourd je t'ai dis de laisser les autres otages en paix.

J'entendis un rire, mais un rire glaciale sans âme et avec des intonations terrifiantes .
C'était Blue cet homme n'avait pas bougé depuis le début, il s'approcha de moi et me caressa la joue.

Alors comme ça on veux jouer à la grande hein, faire celle qui n'a pas peur, mais je sais que tu as peur que tu n'as pas toujours eu cette attitude.
Donc tu ne veux pas que l'on touche aux autres otages très bien, mais tout dépendra de toi.
Red rapplique et pose lui le dispositif.


Là Red s'avança vers moi il me mit une sorte de détonateur dans la main, puis il deposa un gilet d'explosif sur l'autre jeune femme.

Tu vois ma belle, le dispositif que tu as dans la main tu dois le tenir serré pour ne pas que l'autre otage explose, mais sache que si tu le maintient serré tu recevra une décharge électrique est plus le temps passera plus elle sera forte.

Alors j'espère que tu es résistante et que tu n'es plus un pleurnicharde comme le jour ou ta mère est morte.

Avant qu'il ne dise cette phrase j'avais peur non pas de recevoir des décharges électriques mais peur de ne pas tenir, puis à cette phrase je le reconnu, au début je ne pouvais pas le croire, mais c'était lui, Blue était Doug Travis, mon père qui normalement doit être en prison, pourquoi était il libre?

Sans qu'il ne puisse me voir j'avais composé le numéro du BAU sur mon téképhone de puis le début de la prise d'otage pour que le département puisse entendre tout leur fait et gestes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) Empty
MessageSujet: Re: Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)   Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque coup de feux prise d'otages (jessica + autres +profiler et agent FBI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profiler en vadrouille
» Jessica Thomas (EN COURS)
» Sujet avec une profiler
» Jessica Jones Helsingers
» Agent Ossoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Les Rues
-
Sauter vers: