RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]

Aller en bas 
+2
Aaron Hotchner
Violette Jackson
6 participants
AuteurMessage
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 12 Sep - 18:17

Violette était arrivée la première dans le jet. Elle n'avait pas pu suivre le briefing - Trop occupée, Hotch était prévenu. La paperasse qu'elle accumulait était réclamé par Strauss, qui l'avait convoquée personellement pour lui sortir son blabla habituel. Elle l'aurait presque tapée, 1) Parce qu'elle avait fait partir Tasha, et 2) De quel droit se permettait-elle de la "convoquer personellement" ? Ce n'était pas à elle qu'elle devait remettre ses dossiers, mais à Hotch... Elle n'avait rien à voir avec ça ! La jeune agent s'était donc assise à la table de quatre. Elle avait envie de parler, de se changer les idées... Elle connaissait le dossier par coeur : le relire serait une perte de temps. Elle se leva, se servit une tasse de café brûlante qu'elle but, ignorant les plaintes de sa gorge qui s'enflammait, les larmes lui montant aux yeux. C'était horrible, Natasha lui manquait terriblement, même si elle ne la connaissait que très peu. Et Strauss l'énervait au plus haut point. Elle posa sa tasse en carton vide sur la tablette et enfuit son visage dans ses mains. Il faisait chaud, aujourd'hui, très chaud, pour Quantico. Violette avait revêtu une robe légère et des ballerines. Néanmoins, elle avait l'impression d'étouffer. Elle déserra un peu les trois -seuls- boutons de sa robe, et pourtant, ça n'y fit rien. Elle se laissa tomber dans son siège, le regard vagabondant tantôt sur le hublot, tantôt sur la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 12 Sep - 20:53

Aaron venait d'arriver dans le jet. Il n'avait pas encore remarqué Violette, il était dans ses pensées. Bien envidemment, il pensait à Tasha. Bien souvent, c'est lui qui la conduisait jusqu'au jet. Cette fois et surement pendant quelques enquêtes, il devrait se passer de sa compagnie.

Il déposa ses affaires et quand il se retourna, il aperçu Violette. Elle l'avait prévenue de son absence, mais il ne savait pas encore la rasion précise. Il s'avança jusqu'au siège qui lui faisait face. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien.


Violette ? Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 12 Sep - 21:44

Elle fut tirée de ces pensées par une voix masculine - voix masculine qu'elle avait reconnu. Elle tourna la tête vers celui qui venait de lui parler, et ce qu'elle avait songé c'était avéré être vrai : c'était bien Hotch. Elle se redressa, quelque peu honteuse qu'il l'ait vue ainsi affalée sur son siège. C'était son supérieur après tout ! Elle l'admirait, et elle était vraiment fière d'être une de ses agents. Aussi, elle l'aimait beaucoup plus que Strauss. A vrai dire, celle-ci était détestée de tous, et c'était comprenable. Elle rougit légèrement mais elle ajouta très spirituellement pour "masquer" ses rongeurs :

Il fait chaud hein ?

Elle se traita d'idiote intérieurement et son sourire fâna. Elle laissa son teint pâle revenir sur son visage avant de reprendre :

Désolée d'avoir râté le briefing, mais Strauss m'a convoquée dans son bureau pour me dire de me dépêcher de rendre mes dossiers.

Elle marqua une pause, ne sachant trop que dire, à vrai dire. Elle attrapa un bout de sa robe qu'elle tortilla et regarda la tablette sur laquelle était posé son café vide. On aurait dit une dépouille macabre. Elle soupira, reposant son regard bleu sur Hotch.

Je ne vois vraiment pas ce qu'elle a avoir là-dedans ! C'est vous, mon supérieur en charge, non ?

Elle se rendit compte qu'elle parlait toujours à son patron, et qu'elle s'était énervée. Elle se ratatina, comme un chien battu, puis tourna les yeux vers le hublot. Après quelques minutes qui lui parurent interminables, elle osa regarder l'agent Hotchner.

Désolée...De m'être emportée. Je lui en veux aussi d'avoir envoyer Natasha a Brooklyn. Cette femme n'est pas humaine ! Seul un robot peut être aussi cruel ! Ajouta-t-elle sur un ton qu'elle voulait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptySam 18 Sep - 21:26

Aaron écouta attentivement Violette. Strauss encore et toujours elle... A croire qu'elle faisait tout pour faire fuir les petits nouveaux dans ce département. Natasha en avait déjà fait les frais, maintenant au tour de Violette.

Ce n'est pas logique, tu dois passer par moi pour rendre ton dossier et non à Strauss directement.

Quelle idée avait-elle encore en tête ?

Dès qu'on sera rentrée, je vais me renseigner auprès d'elle et je te tiendrai informé de sa réponse.

Violette s'énerva, ce qui ne le surprit pas. A chaque fois que quelqu'un passait dans le bureau de Strauss il en ressortait automatiquement énervé. Elle doit avoir un don pour énerver les gens.

Ne t'en fais pas, pour ma part, je lui en veut aussi pour Natasha, elle ne m'a jamais prévenu qu'elle la renvoyer à Brooklyn.

C'est en effet Natasha qui l'avait prévenu, et comme Violette, elle était énervée par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyMer 22 Sep - 18:51

Derek Morgan arriva a son tour au jet,avec dans une main son telephone et dans l'autre son sac qu'il portait au dessus de son epaule.Il regarda les 2 personnes deja presentes dans le jet.

Il deposa son sac dans un des rangements et se dirigea vers ces 2 personnes.


Salut! lanca t-il a Violette
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyVen 24 Sep - 20:31

Emily arriva un peu apres Derek,elle deposa egalement ses affaires et vint s'assoir à côté de Violette apres l'avoir salué.A peine assise,elle ouvrit le dossier de l'enquete,essayant de trouver la moindre petite chose qui les mettront sur une piste.Cette affaire lui tenait a coeur,des que ça concernait des enfants elle était tout de suite affectée.Elle qui aimait tant les enfants,elle ne s'imaginait pas qu'on puisse leur faire du mal.Ce qui etait sur c'est qu'elle n'arriverait pas a se concentrer si elle n'avait pas un peu de café.Elle se releva puis regardait les personnes presentes tour a tour

Quelqu'un veut du café?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptySam 25 Sep - 17:16

Jennifer qui normalement devait rester aux bureaux, avait insistée pour venir, même si elle resterait tout le temps assise la-bas, elle était partit chercher des affaires chez elle et avait prévenu Will qui n'avait pas été très très rassuré.

Elle arrivait un thé bien chaud à la main en souriant doucement, elle s'assit près d'Emily et sourit. Celle-ci avait été cherchée des cafés pour tout le monde, elle regarda Emily et dit :

- Tu sais, tu ferais une bonne mère Emily !

Elle sourit, ce qu'elle disait, c'était toujours sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptySam 25 Sep - 17:42

Apres être allé chercher du café pour tout le monde,Emily replongea dans le dossier.Elle n'avait relevé la tete que quand JJ s'assit à côté d'elle.Elle lui sourit puis rebaissa la tête en relisant encore et encore les lignes importantes de l'affaire.

- Tu sais, tu ferais une bonne mère Emily !

Emily releva la tete et sourit

Merci JJ,mais pourquoi tu me dis ca

Elle faisait semblant de ne pas comprendre la remarque de JJ.Elle avait du remarquer à quel point elle était affecter par cette affaire.Et oui,l'idée d'adopter cette petite orpheline lui avait traverser l'esprit quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptySam 25 Sep - 18:12

- Merci JJ, mais pourquoi tu me dis ca ?

Jennifer sourit à cette question, Emily ne devait pas avoir remarquée que tout le monde avait vu quelle était touchée par cette enquête. Surtout JJ, car elle était mère et elle connaissait se regard qui en disait long.

- Tu sais, je sais qu'on va retrouver cette petite vivente, du moin, je le pense très fort et je n'aimerais pas qu'elle meure, mais j'ai l'impression que c'est plus fort pour toi, j'ai l'impression que tu l'aime sans être sa mère !

Elle regarda Emily, depuis qu'elles se connaissaient, elles étaient très proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptySam 25 Sep - 18:27

JJ avait marqué un point.Elle lui sourit

Quand il s'agit d'une affaire avec des enfants j'essaie de me montrer la moins émotive mais je n'y arrive pas.Je ne comprend pas pourquoi on s'attaque à eux.Ils sont si... elle hésita quelques secondes et reprit innocents.

Elle hocha légerement la tete,regarda quelques secondes le dossier sans lire un mot,puis redressa la tete vers JJ

C'est vrai que je ne connais pas cette petite,mais j'en suis beaucoup plus attachée que les autres.Je ne supporterai pas de la retrouver morte.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptySam 2 Oct - 0:58

Restée concentrée. Apprendre de ses erreurs. Parler. C'était à peu près tout se qui devait s'appliquer au cours d'une vie. Elle sourit à Hotch, rassurée qu'il en parle avec Strauss. D'ailleurs, elle n'avait pas eu son compte avec Natasha - malheureusement ? Elle aurait préféré partir plutôt que cette douce collègue. Elle s'en fichait, elle pouvait aller dans un autre stage, mais elle aimait cette équipe. Mais l'agent Williams aussi. Et plus qu'elle. Elle se sentait rongée par la culpabilité, comme si le départ du profiler était sa faute. Elle sourit à son supérieur, avant de plonger dans le dossier.

Peut-être que... Notre homme reproduit ce qu'il s'est passé : il se peut que le jour de l'anniversaire de son enfant, un tueur ait surgi et ait torturé son enfant devant lui ? Il reproduit la même scène, encore, et encore ?

Elle feuilleta le dossier, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent, mais les éléments manquaient. Tous dans le jet savaient que ce qu'il faudrait pour avancer, ce serait la découverte d'un nouveau corps... Chose qu'ils ne pouvaient ni accepter, ni envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptySam 2 Oct - 15:48

Emily regarda Violette.Torturer un enfant devant les yeux de ses parents? Ca aussi c'est une chose vraiment horrible

Donc si on suit cette idée,la torture serait en rapport avec la noyade.Il n'y a aucune autre marque de torture a part les poumons rempli d'eau.

Techniquement il leur manquait quelque chose,un seul morceau du puzzle les ferait avancer.Et le morceau du puzzle c'est la motivation du tueur:pourquoi le jour des anniversaire des enfants il les torture?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptySam 2 Oct - 15:56

Certainement.

Elle ouvrit le dossier, regardant chaque photo : les enfants souriant, puis mort. Elle ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir en souriant.

Si notre homme ces enfants le jour de leur anniversaire, ça représente peut-être son anniversaire ? Que son enfant est mort le jour de son anniversaire...A lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyMer 6 Oct - 19:27

- Peut être ! J'apelle Garcia pour lui demander de faire des recherches sur ca !

Elle se leva et s'éloigna, pour appeller Garcia, quelques minutes plus tard, elle revint.

- Garcia à trouvée quelque chose. Il y a une affaire qui date d'un an. Un homme et une femme on perdu accidentellement leur fille le jour de ses sept ans dans une noyade, leur seconde fille leur a été enlevé par les servises sociaux, deux jours après. Ca expliquerait qu'ils prennent des enfants orphelins, et qu'ils les noyent ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyMer 6 Oct - 20:21

Je pense que c'est plutot l'anniversaire des enfants car il les noie le jour de leur 7 ans.

JJ revint avec une information importante.Ce couple n'a vraiment pas eu de chance.

Ca colle exactement au profil.Quelle est leur adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 19:01

Leur adresse est " 5 Avenue Maddison Square ".

Jennifer sourit et regarda la profileuse qui lui avait posée cette question. Elle se tourna ensuite vers Hotch, le regardant dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 19:15

Le problème, c'est comment font-ils pour enlever les orphelins ? Un orphelinat, c'est surveillé, non ?

Il feuilleta le dossier, regardant les photos des enfants, à la recherhe d'un quelconque indice qui pourraient les faire avancer. Malheureusement, ils n'avaient pas beaucoup de choses.

Dans combien de temps est l'anniversaire de la petite fille enlevée ?

Il ne devait pas leur rester beaucoup de temps, vu qu'un criminel garde ses victimes, généralement, pas plus de deux semaines. Et chaque seconde semblait être une condannation pour la petite Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 19:22

Ils n'ont pas retrouvé de vidéo de l'enlèvement des enfants, les casettes ont disparues bizarrement.

Jennifer regarda le dossier et regarda la date d'anniversaire de Rachelle, le 11 avril, c'était d'ici 3 petits jours, le coeur de JJ s'affola et et regarda son meilleur ami.

D'ici trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 20:23

Très bien, dès qu'on atterrit, JJ, Reid et Morgan vous allez à cette adresse. Rossi, Martin et Chase restez au commissariat, vérifiez le dossier des autres victimes et trouvez si ils n'ont pas d'autre point commun. Prentiss et moi on va à l'orphelinat.

L'avion commençait à atterrir. Les profilers étaient bientôt arriver à destination.

J'espère que vous vous êtes bien reposé parce qu'on ira pas dormir tant qu'on aura pas retrouvé cette petite.

Il ne leur restait que trois jours pour la retrouver, heureusement ils avaient déjà des suspects mais rien ne leur indiquait encore qu'ils habitent toujours à la même adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 21:02

Evidemment, qu'ils n'allaient pas dormir ! C'était logique, dans un certain sens. Quand Hotch dit qui allait aller avec qui et où, il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine : il allait aller dans la maison où des tueurs étaient ? Il svait, bien sûr, que ce n'était pas certifié... Ce qui le rassura, c'est que Morgan et ses muscles allaient l'accompagner. Vu que les profilers n'avaient plus rien à se dire, tous se mirent à parler entre eux, mais le stress était présent. Il se souvint de la panique de JJ quand elle lui avait dit que l'anniversaire de la petite était dans tois jours. Il se pencha vers elle, et murmura :

Ne t'inquiète pas, on va la retrouver.

Il se rassit convenablement, et lança un clin d'oeil à sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 21:27

Jennifer sentit son sang faire un tour dans son corps, enfin, façon de parler. Elle regarda Hotch, puis Reid, Prentiss, Abigail et Violette et soupirant, doucement. Elle posa sa main sur son ventre un peu arrondis. Oui, elle était enceinte de trois/quatre mois, ce n'était pas énnorme mais bon, des jumeaux, c'était la cerise sur le gateau. Lorsqu'Hotch leur annonça qu'ils n'allaient pas dormir, elle soupira.

D'accord Hotch ! dit elle avait un demi sourire. C'est bon ... Je me suis reposée moi...

Elle reporta son regard vers Spencer et sourit à sa réplique, il lui assurait qu'ils allaient retrouver la petite.

J'ai juste peur pour Emily, tu as vu comment elle est affectée, j'ai peur qu'elle aille au dessus de ses forces !

Oh ! Bien que JJ était douce habituellement, c'était encore pire avec ses hormones de femme enceinte, elle était trop sensible là ! Lorsque l'avion atterit, elle sortit et alla à la rencontre de l'agent qui les attendait, elle lui serra la main.

Bonjour, Agent Jareau c'était moi au téléphone !
- Bonjour, Je suis l'agent Quinn !
Voici l'agent Hotchner, Prentiss, Morgan, Chase, Martin, Rossi et le Docteur Reid !

Jennifer sourit et posa une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 21:52

Emily ? C'est vrai qu'elle était vite paniquée par les meurtres d'enfants. Cela dit, celle-ci 'avait pas eu l'air plus paniquée que JJ quand on avait dit la date d'anniversaire de Rachelle. Reid sourit, avant de glisser à son amie :

Remets la faute sur Emily, tant que tu y es ! Il n'y a pas de mal à dire qu'on stresse pour un un enfant.

Il évita le coup de poing que lui lançait JJ. C'était cela qui était étonnant : que les deux collègues soient autant complices. Il rigola avant de se rendre compte que l'avion se posait, tout doucement. Il s'étonna, saisit son sac, et descendit à la suite de JJ, tout en gardant un distance respectale, car l'agent était rancunnière et ça ne l'étonnerait pas qu'il oublie, qu'elle se retourne et qu'elle lui donne ce coup qu'elle lui devait. Elle se présenta à l'agent qui les attendait, et il serra la main du shériff quand elle dit son nom (En dernier, certainement une sorte de vengeance, mais il tournait à la paranoïa).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 22:01

Quinn : Heureuse de vous rencontrer. Vous avez surement étudier l'affaire dans l'avion, je suppose que vous voulez tout de suite aller sur le terrain.

En effet, vaut mieux commencer tout de suite, nous n'avons pas beaucoup de temps.

Quinn : Si ça ne vous dérange pas j'aimerai aller avec vous, on m'a informé que vous aviez une piste à propos d'un couple plus une adresse. J'aimerai y aller.

Très bien, les agents Jareau, Morgan et Reid vont vous y accompagner.


Pendant que tout le monde se préparait, Hotch prit JJ à part.

JJ, surtout fais bien attention, si jamais tu ne veux pas aller sur le terrain je comprendrai, je mettrai Rossi à la place et toi tu iras au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] EmptyDim 10 Oct - 22:08

JJ voulu mettre un petit coup de poin à Spenci-chou dans son coude pour l'embêter mais elle se ratta. Elle rigola et sortit de l'avion.

Hotch parla rapidement avec la jeune femme en face d'eux et JJ c'était légèrement mise en retrait, derrière Hotch.

Lorsque Monsieurs Hotchner l'a prit séparement et l'avertie, elle sourit et le rassura de sa voix habituelle, douce.

Je ne suis pas en sucre Hotch ! Si jamais je vois le moindre geste innabituel, je prévient Reid et je me place un peu à l'écart !

Elle sourit et s'éloigna avec Reid et Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty
MessageSujet: Re: Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]   Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête : Enlèvements, meurtres d'enfants [L'équipe 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvements, meurtres d'enfants [Team 1]
» Enlèvements, meurtres d'enfants [ JJ, Morgan & Quinn ]
» Enlèvements, meurtres d'enfants [Orphelinat with Emily Prentiss]
» L'enquete équipe 1 : Enlèvement, meutres d'enfants.
» Enquête Rossi [ Team Une ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°5 : Enlèvements, meurtres d'enfants
-
Sauter vers: