RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tahanie Weatherly Finis !

Aller en bas 
+5
Sarah Morgan
Aaron Hotchner
Natasha Williams
Juliette Riley
Tahanie Weatherly
9 participants
AuteurMessage
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyJeu 2 Sep - 15:58

Carte d’identité


Nom : Weatherly
Prénom : Tahanie
Age : 25 ans
Emploi : Profiler
Date de naissance : 08/12/1985
Star choisi : Hanna Beth
Habitation : Villa – Appartement – Maison – Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler - Family - Victims - Unsub - Apprentice profiler - Other
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Aaron Hotchner

Personnage :

Description physique : Tahanie est une jeune femme qui se situe dans la normale quand on parle de beauté. Elle a une silhouette fine malgré sa petite taille (1m55) grâce à son poids (40 kg). Comme vous pouvez vous en doutez, elle n'a pas vraiment le physique type de quelqu'un qui travaille au FBI. Elle a de longs cheveux bouclés noirs qui contrastent avec sa peau de porcelaine et ses yeux noisettes. Son nez est fin et sa bouche pulpeuse et sensuelle. Elle a un piercing au nez et un autre au nombril et a une rose rouge tatouée derrière sa nuque mais qui est cachée par ses cheveux.

Description psychologique : Il ne faut pas se fier à son look original et un peu de petite ado : Tahanie sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Elle a une vrai force de caractère et a réponse à tout. Parallèlement elle a besoin d'être rassurée dans son travail car elle se trouve en dessous des autres. Très nature avec son équipe, elle est la seule a les appeler par leur prénom. Elle est très optimiste et trouve toujours un peu de joie dans la tristesse. Discrète sur son passé, elle n'en parle jamais. Il lui arrive parfois de perdre son sang-froid quand l'équipe est face à des crimes sur prostituées et/ou avec abus sexuels.

Tenue vestimentaire : Comme dit plus haut, elle a un look plutôt original et qui semble être celui d'une ado, elle ressemble beaucoup d'ailleurs à une adolescente.
Piercing / Tatouages : Oui - Non
Liens affectifs et relations : Tahanie n'a aucune famille sur qui reporter son affection et bien que discrète sur sa personne au travail, elle considère son équipe comme une seconde famille ou plutôt comme la famille idéale qu'elle n'a jamais eu.

Histoire :

Tahanie Alice Lolita Marilena Jordan Ambre Weatherly de son patronyme complet est née le 8 décembre 1985 à Las Vegas dans l'État du Nevada. Née de père inconnu et d'une mère prostituée, son enfance fut plus que chaotique. Sa mère tenta tant bien que mal de l'élever en louant un minuscule studio pour sa fille mais elle n'a pas put lui cacher la vérité sur son métier bien longtemps. Elle lui avoua aussi que celui qu'elle pensait être le père de Tahanie était du FBI. Malgré ça, Tahanie adorait sa mère et ce contre vents et marées. A l'âge de 10 ans elle est remarquée grâce à sa voix cristalline lors d'un karaoké par un gérant d'une maison de disque. Elle y produira tout ses albums, au nombre de 4. Son 1er disque fut un succès et elle devint rapidement l'idole des adolescents de Las Vegas. Mais rapidement elle choqua l'Amérique puritaine avec son 2e album dont les clips étaient plutôt osés. Elle n'avait alors que 12 ans. Elle se mit à fumer, boire, elle se drogua et tout ça à cause d'un garçon : celui qui se disait son petit ami. De 4 ans son aîné il l'attira dans tout ce qui est mauvais, lui enlevant sa virginité à 13 ans. C'est pour lui qu'elle s'est fait percée au nombril et au nez, pour lui aussi qu'elle s'est fait tatouée, il a même fait plusieurs apparitions dans ses clips. Puis, le jour de ses 16 ans elle fut violer par ce même homme. A la même époque sa mère décéda dès suites d'un cancer. Elle disparut alors complétement du milieu de la chanson ainsi que du Nevada. Personne n'a su ce qu'elle était devenue. Puis, il y a de ça environ un an elle refit surface dans une équipe de profilers du FBI. Aucun membre de son équipe ne connaît quoi que ce soit sur elle, mise à part son âge peut-être. Elle est très discrète sur son passé mais s'entend très bien avec les membres de son équipe qu'elle appelle par leurs prénoms. Il lui arrive parfois de perdre son sang-froid quand l'équipe est face à des crimes avec abus sexuels, surtout sur des prostituées.

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Milae
Age : 13 ans
Comment as-tu connus le forum ? : Par google
Tu es actif : 9/10
Quel est ton niveau de RP : 14.5/20
Que penses-tu du design ? : ♥️
Quelque chose à rajouter ? : J'avais imaginé que Tahanie s'entendrait très bien avec Derek Morgan et Spencer Reid et qu'ils formeraient une sorte de "trio" car si on regarde dans la série on peut voir que Morgan chaperonne un peu Reid et qu'ils forment un duo. Je sais pas si c'est très clair mon histoire là EUH Et aussi j'avais pensé qu'il pourrait y avoir de l'attirance entre Spencer Reid et Tahanie. J'attends l'accord du staff et des joueurs des personnages cités avant de le mettre dans mon histoire ( :


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Mer 29 Sep - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Riley

Juliette Riley


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Quantico ♥

Feuille de personnage
Côté coeur: No one~.
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyJeu 2 Sep - 15:59

Bienvenue ! Very Happy
Et bon courage pour terminer ta fiche (AA) .
Revenir en haut Aller en bas
http://x---accro---che-toi.skyrock.com/
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyJeu 2 Sep - 16:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyJeu 2 Sep - 16:06

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien (:

Je te validerai lorsque tu auras terminé ta fiche (si personne ne l'a fait d'ici-là xD) et si tu as des questions, surtout n'hésite pas à demander à JJ, Abigail Chase, Aaron ou moi-même ^^ Je te rajouterai au groupe profiler lorsque tu auras finis ta fiche aussi (-:
Au plaisir de RP avec toi
Ah oui ! Par contre, l'équipe une, c'est à dire l'équipe " officielle" composée de Spencer et Derek donc, est déjà complète, donc tu ne pourras pas être avec eux, sinon, on se retrouve avec des équipes de 75 personnes et c'est beaucoup trop uu' So sorry =/
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyJeu 2 Sep - 16:12

Oh Crying or Very sad Nul va falloir que je recommence toute mon histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyJeu 2 Sep - 16:13

Sincèrement désolée, mais nous avons beaucoup trop de profilers pour qu'il y ai qu'une seule & unique équipe =/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyJeu 2 Sep - 16:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

On doit encore refaire les équipes pour qu'il y ai le même nombre de personnes dans chacune d'elles, si jamais il y a encore une petite place, on te rajoutera, mais je promet rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyJeu 2 Sep - 21:18

D'accord, merci quand même ! Je crois que j'ai finis ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Morgan

Sarah Morgan


Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : BAU-Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne.. Plus jamais
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyVen 3 Sep - 14:23

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyVen 3 Sep - 14:31

Wilcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyVen 3 Sep - 16:12

Hey jolie mademoiselle !

Personnage très interessant Wink

C'est drôle, ton personnage est né le même jour (mais pas la même année) qu'Edward Tahanie Weatherly     Finis ! Icon_biggrin et par conséquent, le même jour que moi-même IRL (oui, j'aime le 08 décembre).

Bonne continuation et à très vite.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyVen 3 Sep - 18:18

Merci ! Moi aussi c'est mon jour de naissance IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyMar 7 Sep - 16:37

Je viens de valider ta fiche de présentation. Désolée pour le retard on est débordés en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyMar 7 Sep - 17:50

Bienvenue parmi nous^!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Tahanie Weatherly

Tahanie Weatherly


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Un petit quelque chose
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyMer 8 Sep - 14:57

Ce n'est pas grave, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! EmptyMer 8 Sep - 16:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahanie Weatherly     Finis ! Empty
MessageSujet: Re: Tahanie Weatherly Finis !   Tahanie Weatherly     Finis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahanie Weatherly Finis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahanie's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: