RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Georges Foyet

Aller en bas 
+4
Adam J. Jackson
Abigail Chase
Bliss Anderson
George Foyet
8 participants
AuteurMessage
George Foyet

George Foyet


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2010

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyJeu 19 Aoû - 1:34

Carte d’identité


Nom : Foyet
Prénom : Georges
Age : 35 ans
Emploi : Professeur assistant d'Informatique dans des Lycées et Universitées
Date de naissance : 12/11/1975
Star choisi : Thomas Howell
Habitation : Hotel
A quel groupe voulez vous appartenir : Unsub
Code de présentation : Ok par JJ.

Personnage :

Description physique : Georges est un homme plutôt grand et maigre, aux cheveux sel et poivre et aux yeux vert. Il n'est pas trapu mais possède une bonne condition physique. Il à le visage creux, le tin clair, et s'exprime clairement. Il n'a pas de défaut de langage, ni de problème physique quel qu'il soit, mi à part des douleurs latentes du à ses plaies.
Description psychologique : Georges est un homme très intelligent, qui aime jouer avec les autorités. Loin d'être saint d'esprit, c'est avant tous le sentiment de puissance qui motive ses crimes. Il déborde d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de conduire les enquêteurs dans la mauvaise direction, voir dans un piège. Il prend un certain plaisir à égorger ses victimes, et aime prendre son temps. Il dépose également ses signatures sur le lieu de ses crimes, à savoir le symbole du destin, et un objet pris sur la dernière scène de crime.
Tenue vestimentaire : Habillé en homme de tous les jours, jean-chemise, il s'habille d'un long manteau noir à capuche et d'un masque de hockey lorsqu'il passe à l'action.
Piercing / Tatouages : Non
Liens affectifs et relations : Foyet porte un Lien particulier avec Hotchner, qui n'a pas réussi à le coincer, 10 ans auparavant, lorsqu'il dirigeait sa première équipe de profiler. Il est également très attaché à sa ville.... Pour l'instant.

Histoire :

George était fréquemment battu par son père pendant ses premières années. Sa mère a essayé de le protéger, mais n'était pas assez forte. George l'a détestée pour cela et s'est mis à penser que toutes les femmes sont faibles. Il les a tué tous les deux quand il avait 9 ans et l'a fait ressembler à un accident de voiture. Il a été alors adopté par la famille Foyet.

Ses premiers meurtres en tant qu'Eventreur de boston se sont produits entre 1995 et 1998. À cette époque il travaillait comme l'assistant d'un enseignant sur un lycée. Tom Shaunessy, le premier inspecteur sur le cas, a appelé le DSC à la rescousse. C'était le premier cas de Hotch comme dirigeant du DSC. À cette époque Foyet avait tué 20 personnes et était devenu incapable d'en recevoir autant de satisfaction qu'au début.

Souhaitant le pouvoir absolu, en battant même la police, il a écrit un contrat en déclarant qu'il arrêterait de tuer si Tom fermait l'enquête, il à donc accépté pour épargner d'autres vies. Les autorités n'avait pas d'indices, ni de meurtres, depuis 1996, ou il avait tué sa petite amie et s'était blessé sévèrement, en faisant semblant d'être une victime du tueur en série pour manipuler la police. À la suite des blessures, Foyet est devenu drogué à un certain nombre de médications, en incluant Oxycontin et Tapazole. Après avoir fermé l'enquête et avoir attendu six semaines, Shaunessy a renvoyé Hotchner, en croyant que L'Éventreur était parti. George a adopté plusieurs différentes identités pour maintenir son mensonge et est devenu un informaticien freelancing pour la ville de Boston et a attendu simplement pour commencer à tuer de nouveau.


Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Alex (Michikiba sur le net, et Lapin, à l'airsoft^^)
Age : 22ans
Comment as-tu connus le forum ? : Par hasard, en fouinant sur la série.
Tu es actif : 7/10
Quel est ton niveau de RP : 9/20
Que penses-tu du design ? : Il faudrait le refaire. Le jaune pique les yeux Smile
Quelque chose à rajouter ? Je vais vous en faire baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyJeu 19 Aoû - 5:28

Ahhh ! La première à te dire bienvenue !
J'espère que tu vas te plaire ici. (:

Et ne t'inquiète pas pour ce qui est du design, on discute en ce moment des couleurs que nous aimerions avoir. Le prochain design arrive bientôt, je le sens ! Oups, mais qui suis-je pour donnez des nouvelles du forum alors que je ne suis même pas dans le staff xD ? Ok, c'est bon ! Je sors !

*se dirige vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyVen 20 Aoû - 1:54

The Reaaaaaaaaaaper CHIBI

*.* Je te souhaite bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le forum ! Very Happy *danse de la joie* Owii, Georges est là, Ebène l'admire beaucoup, tu sais Siffle

Revenir en haut Aller en bas
George Foyet

George Foyet


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2010

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyDim 22 Aoû - 14:35

Merki pour votre acceuil, miss(s?)

Suis-je validé ? (oupah :p)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyDim 22 Aoû - 15:31

Biiienvenuuu Georges Foyet 127560 ! Oui, tu est validée ! Tu peux me poser les quelqu'onques questions si tu en a ( ou encore à JJ si je suis connectée avec elle puisque je joue JJ et Abigail ♥ et puis à Natasha Williams ou encore à Aaron Hotchner !

Bon jeu et au plaiiiisir de faire un RP avec toi Georges Foyet Icon_twisted ( oupas ! Georges Foyet 171497 )
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Jackson

Adam J. Jackson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 41
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Violette Martin
Liens personnages:
Rumeurs:

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyDim 22 Aoû - 15:37

Coucou et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyDim 22 Aoû - 21:16

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyMar 24 Aoû - 7:13


Ce que je suis contente d'avoir Foyet sur le fo'. Tashaa m'en parlait en plus. CHIBI

Au plaisir de RP avec toi Siffle (Bien que je ne vois pas comment deux tueurs en série peuvent se rencontrer. Ebène serait en mode hystérique en plus xD *sort*)

Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyJeu 26 Aoû - 23:54

Ouuuh c'est le méchaaaant Georges Foyet 127560

Welcome Wink

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyDim 29 Aoû - 22:18

GEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! HY HY HY HY HY ( avant toute chose, Aaron, pardonne-moi, je vais être infidèle le temps d'un message... :fufu:)
Alors : là, ce n'était qu'un petit cri : Manon a du saigner des oreilles lorsqu'elle m'a dit qu'on avait un George hihihi
Ensuite : OMG MON FOYETOUNEEEEET (j'donne des surnoms débiles & j'assume mouhahaha)
Après : profite, tu seras le seul à avoir un bel accueil =D
Et en parlant de ça :
Je te souhaitela bienvenu ici et je m'excuse pour cet énorme retard, mais bon I'm here (pour une heure uu' ) Bref, ensuite euuuh et bien, comme toujours, j'espère que tu te plairas ici & que tu t'amuseras beaucoup (en faisant mon Reaper, toujours <3) & sinon, si tu cherches une victime Siffle Siffle je t'en propose une : ... l'EX-femme de Hotch (meuuuuh nan, j'ai rien contre elle, rien DU TOUT). BREF, je m'excuse pour cet accueil d'hystérique en herbe, mais oh my god GEORGE FOYET Amour
Sur ce, j'arrête promis (faut que j'en garde pour demain avec mon film avec Thomaaaas Gibson <3) & j'vais voir les autres (-: Si tu as une question, n'hésite pas, bien que là, je n'ai pas trop le temps =/ [ et Aaron, je ne te ferais plus jamais d'infidélité, promis aussi, mais là, fallait bien]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet EmptyLun 30 Aoû - 15:26

Je suis ravie de pouvoir souhaiter la bienvenue à mon plus grand ennemi !!

J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te rajoute dans le groupe unsub.

Voila, bon jeu, au plaisir de te lire et bien sûr hâte de pouvoir t'envoyer derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Foyet Empty
MessageSujet: Re: Georges Foyet   Georges Foyet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Foyet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade, rencontre et conséquences [PV Foyet]
» Dangeureuse rencontre [George Foyet ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: