RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •Ainsi font font les petites marionnettes ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•Ainsi font font les petites marionnettes ♪ Empty
MessageSujet: •Ainsi font font les petites marionnettes ♪   •Ainsi font font les petites marionnettes ♪ EmptyMar 20 Juil - 1:16

Je ne savais pas quoi mettre comme titre, alors j'ai mis une vieille comptine merdique u___u'
Bref, on n'est pas là pour parler du fait que la comptine soit nul ou du titre, mais du fait que je m'absente ! Ahahaha ! Je sais, je vais pas vous manquez, mais j'ai la noblesse d'âme de prévenir o_____o'
Alors en fait, mon big problème c'est que j'ai l'ordi ce gros *nf**r* qui a claqué (envie de meurtres quand tu nous tiens / ZBARF) et que je pars en vacances à partir de... dans 2-3 heures à tout péter, je ne reviens pas avant fin août / début septembre !
Je sais que déjà je n'étais pas trop présente (je bosse moi o___o faut ramener les sousous à la casa --'), mais là, je ne pourrais carrément plus me connecter ! Et je n'aurais un nouvel ordinateur qu'en début septembre... quel monde cruel >.<

M'enfin, quand je reviens, je veux RP avec tout le monde *_____* (j'ai l'espoir qui fait vivre, je vous le dis moi u____u')
Je vous souhaite de bonnes vacances ! Et amusez vous bien les geeeeens ! HY HY


Dernière édition par Eden A. Valienov le Lun 26 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

•Ainsi font font les petites marionnettes ♪ Empty
MessageSujet: Re: •Ainsi font font les petites marionnettes ♪   •Ainsi font font les petites marionnettes ♪ EmptyMar 20 Juil - 2:34

C'est l'été où les ordi lâchent u__u' Bref, pas de soucis, merci de prévenir (ça va être vide sur le fofo au mois d'Août Triste Triste ) & puis, passe de bonnes vacances & en espérant te revoir au plus tôt avec un ordi flambant neuf (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Ainsi font font les petites marionnettes ♪ Empty
MessageSujet: Re: •Ainsi font font les petites marionnettes ♪   •Ainsi font font les petites marionnettes ♪ EmptyLun 26 Juil - 17:43

Voilà ! Pour prévenir que je suis de retour plus tôt que prévu avec un nouvelle ordi ! Titaaaan Maaan est dans la place (Yaaaaattaaaaa !) ! Et aussi pour des raisons personnelles. Bref, me voilà de retour, mais pas de manière permanente, je serais là que deux à trois jours par semaine (ou moins), car je bosse huit heures par jour et six jours par semaines ! Donc, ceux ou celles qui veulent toujours bien RP avec moi, il n'y a pas de soucis, mais vous ouvrez les RP vous siouplait !
Voilà, et bonnes vacances à ceux qui le sont déjà x] ~ Kisu !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

•Ainsi font font les petites marionnettes ♪ Empty
MessageSujet: Re: •Ainsi font font les petites marionnettes ♪   •Ainsi font font les petites marionnettes ♪ EmptyLun 26 Juil - 17:46

Bonnes vacances!
J'espère que ton ordi va se refaire un petit santé!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

•Ainsi font font les petites marionnettes ♪ Empty
MessageSujet: Re: •Ainsi font font les petites marionnettes ♪   •Ainsi font font les petites marionnettes ♪ EmptyLun 26 Juil - 17:51

Heeey !!! Ravie de te retrouver parmi nous Smile
J'espère que t'as passé de bonnes vacances.

Ah d'accord, pas de soucis, c'est gentil de prévenir en tout cas Very Happy
Bisouxxx et bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Ainsi font font les petites marionnettes ♪ Empty
MessageSujet: Re: •Ainsi font font les petites marionnettes ♪   •Ainsi font font les petites marionnettes ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Ainsi font font les petites marionnettes ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites dédicaces =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Gestion du forum
 :: Absences
-
Sauter vers: