RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amy Lynn Sells

Aller en bas 
+2
Aaron Hotchner
Natasha Williams
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyMer 14 Juil - 13:03

Carte d’identité


Nom : Lynn Sells
Prénom : Amy
Age : 19 ans
Emploi : Aucun
Date de naissance : 28 mars 1991
Star choisi : Katheryn Winnick
Habitation : Appartement
A quel groupe voulez vous appartenir : Other
(en réalité, je souhaitais joué une tueuse en série mais je voulais faire sa descente aux enfers en RP et non dans son histoire, je trouve cela tellement plus fascinant … Ainsi, je demande ce groupe en attendant que mon personnage sombre dans la folie la plus totale !)
Code de présentation (dans le règlement) : Validée par Natasha.

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) : Amy est ce qu’on appelle une ‘jolie’ fille, surtout pour son âge. Ses longs cheveux blonds tombent sur ses épaules en de légères boucles joliment dessinées, le plus souvent lâchées dans son dos. Cette épaisse chevelure dorée cache ses petites oreilles à peines décollées du reste de son crâne. Elle n’arbore pas de frange qui pourrait voiler son front pâle. Aucune couleur n’est visible sur ses pommettes ou encore ne grimpe le long de son nez fin. Son visage quelque peu ovale ne présente aucune imperfection ou encore de cicatrices de son adolescence. Son teint, bien que blanc, ne donne pas d’aspect maladif à la jeune fille. Ses lèvres carmin, qui ne s’étirent que rarement, sont pincées et prononcées. En plus de ce joli minois, Amy possède une poitrine assez généreuse qui fait d’elle une grande convoitise auprès des hommes. Un ventre plat et des hanches marquées complètent son portrait. Ses jambes, fines et longues, portent cette personne gracieuse et accentuent sa taille de guêpe comme modelée dans un corset du XVII° Siècle. Ses mains sont constituées de longs doigts aux ongles coquettement manucurés. Néanmoins, le portrait élogieux de la jeune femme présente de nombreux points d’ombre, notamment les lourdes cernes qui soulignent son regard azur. Celui-ci semble éteint par la fatigue et la lassitude.

Description psychologique (minimum 2 lignes) : Le Docteur Eliott Cooper d’une clinique de la Californie la décrit comme psychologiquement instable. Dans son dossier médical, Amy présente une amnésie rétrograde. Ainsi, celle-ci ne se souvient plus de son passé. Bien entendu, cette pathologie déteint sur sa stabilité émotionnelle. De plus, elle est soumise à un traitement médical chargé de restreindre ses passages psychotiques. Du genre nerveuse et impulsive, la jeune femme est souvent soumise à son inconscient qui peut se montrer désagréable, voire violent. Elle reste toutefois une personne perdue mais qui demeure néanmoins très brillante. Ainsi, ce constat évident a démontré à son médecin que son anxiété excessive n’est pas génétique mais due certainement à un choc émotionnel qui aurait également engendré son amnésie.

Tenue vestimentaire : Amy ne cherche pas à se démarquer de la foule mais plutôt à s’y intégrer, à y disparaitre. Ainsi, sa tenue vestimentaire reste sobre. Souvent de couleur sombre, pas trop voyant, dans l’unique but de se fondre dans la masse.

Piercing / Tatouages : Non

Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) : Amy n’est pas du genre sociable. Néanmoins, contrairement à la majorité des patients souffrant d’instabilité mentale, elle est très attachée à son médecin traitant. Elle espère, en recouvrant la mémoire, retrouver famille et ami.


Histoire :


[Comme vous pouvez le voir, Amy est un personnage complexe, amnésique et instable. Elle est sur la bonne voie pour devenir, si je le souhaite, une tueuse assez intéressante à étudier (si je la joue également correctement.) Mon histoire ne sera pas son enfance ect… étant donné son statut, je préfère qu’elle découvre elle-même son histoire au cours du jeu mais si cela dérange le staff, je ferai sa vie en long et en large, naturellement. Donc, mon histoire sera donc un très bref résumé de histoire jusqu’à son arrivée en Virginie … Les coupures dans la narration sont volontaires et montre ainsi la décadence de sa mémoire. Rassurez-vous, les souvenirs se préciseront dans le jeu. C’est le personnage qui veut ça Wink]

La première chose qui me surprit fut ce blanc. Trop de blanc. Cette couleur immaculée agressa mes yeux fatigués à l’instant même où j’ouvris les yeux. Mon corps engourdi ne voulut pas répondre aux ordres que je lui imposais et restait de marbre face à mes assauts contre mes muscles. Étais-je morte ? Un murmure monta à mes oreilles en crescendo et je pus distinguer clairement deux voix différentes discutaient avec animation

« Elle a repris connaissance, docteur ! »
« Eh bien, ce n’est pas trop tôt ! Allons aux nouvelles. »

Après quelques secondes d’attente, un visage se pencha au-dessus de moi. Il était brun, les cheveux mi- longs, caressant ses épaules imposantes. Un stéthoscope pendait à son cou et je pus en déduire que cet inconnu était médecin. Je devais être à l’hôpital. Mais ce que je me demandais, c’est pourquoi et comment avais-je atterri ici ? Je cherchais en vain des réponses aux milliers de questions qui se bousculaient dans ma tête mais rien ne vint.

« Vous ne vous souvenez de rien ? Absolument rien ? »

Eliott Cooper était mon médecin depuis peu. Il m’avait expliqué que j’étais arrivé un matin d’hiver, inconsciente, à l’hôpital. Six mois s’étaient écoulés entre mon arrivée et mon réveil. Aucun papier d’identification, aucun fichage dans la banque de données des États-Unis. Personne ne m’avait déclaré disparue. Et en plus de cela, je ne savais pas qui j’étais … Amy Lynn Sells, selon lui. Ils avaient retrouvé mon nom grâce au bracelet que je portais, indiquant que j’étais allergique à la pénicilline, mais ce nom n’avait abouti à aucune recherche. J’étais une inconnue, sans identité, sans famille, sans demeure…

Eliott m’avait prescrit d’étranges cachets qui me rendaient malade. Je devenais, après la prise de ces médicaments, migraineuse et insomniaque. Mais j’arrêtais de La voir … Je n’étais pas folle, vous savez. Je n’avais toujours pas le droit de sortir de l’hôpital, malgré mes promesses de venir régulièrement et de continuer mon traitement.

Eliott avait du démissionné. Je crois qu’il avait eu quelques ennuis professionnels et familiaux. Tous ses patients furent réorientés chez différents collègues. Mon bracelet m’assignant au service psychiatrique de Californie fut changé et je fus transféré en Virginie, à Quantico.

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Kimunixchan
Age : 16 ans
Comment as-tu connus le forum ? : Google
Tu es actif : 3 /10
Quel est ton niveau de RP : 14 /20
Que penses-tu du design ? : Un design sobre et chaleureux, moi ça me plait !
Quelque chose à rajouter ? : Pas que je sache.


Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyMer 14 Juil - 13:57

Welcome here ! (ça faisait longtemps tiens, il a prit la poussière).



Comme d'habitude, j'espère que tu te plairas & t'amuseras ici, ce dont je ne doute pas. On va commencer à avoir beaucoup de tueurs... Et aucune victime pour que vous puissiez vous faire la main...
Sinon, il n'y a pas de problèmes pour te mettre dans le groupe Other et que t'amuses à RP la "descente aux Enfers" d'Amy Smile & si tu as des questions, tu peux les poser à Aaron, JJ/Abby Very Happy

Bon jeu et au plaisir de jouer avec toi (je te valide dans un instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyMer 14 Juil - 14:01

Merci à toi !
Ne t'inquiète pas, se sera long avant qu'elle le devienne, je veux faire ça bien pour mériter ce statut, Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyMer 14 Juil - 16:11

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

Ravie d'avoir une future tueuse !! J'espère que les victimes arriveront bientôt scratch Enfin bref, surtout amuses toi bien, au plaisir de te lire et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyMer 14 Juil - 23:43

Hello people !

Je te souhaite un bon jeu Wink Je fais Reid aussi, en passant (: J'espère que tu vas te plaire, et surtout, bien jouer !


(14/20 => Oh.My.God ! Je me suis estimée à 16, je crois, et je poste beaucoup moins bien que ça CHIBI )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyMer 14 Juil - 23:48

Bienvenue et bon jeu ! Wink Amuse toi bien et au plaisir de te croiser !
[ Vivi je suis sur la chatbox si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyJeu 15 Juil - 0:37

Merci à vous deux ! =)
Violette -> Je suis très exigente envers moi-même et je viens d'un forum assez balèse, je ne poste pas mieux que toi, j'ai un autre genre, ne t'inquiète pas Wink
Je ne te cacherai pas que je rêve de rp avec reid Wink
Jennifer -> On se croisera forcément !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyJeu 15 Juil - 12:00

Pas de problèmes Very Happy (C'est moi ou tout le monde se l'arrache ? scratch xD)

[ Manon => J'ai vu et j'étais dessus aussi --" Mais tu t'es déconnectée donc je me suis pris un vent Siffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyJeu 15 Juil - 17:57

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyVen 16 Juil - 17:29

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells EmptyVen 16 Juil - 20:37

Hey hey =D ! Bienvenue sur le forum ^^. J'aime beaucoup ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Lynn Sells Empty
MessageSujet: Re: Amy Lynn Sells   Amy Lynn Sells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Lynn Sells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Amy Lynn Sells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: