RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.

Aller en bas 
+2
Spencer Reid
Julie Hood
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyJeu 8 Juil - 20:46

Carte d’identité


Nom : Valienov.
Prénom : Eden A.
Age : 26 ans.
Emploi : Femme d'affaire avisée, anciennement tueuse à gages et serveuse.
Date de naissance : 13 août 1985.
Star choisi : Evan Rachel Wood ♥️
Habitation : Appartement... mais ma voiture, elle compte ?
A quel groupe voulez vous appartenir : Unsub.
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par JJ ! (:

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) : Plutôt bien fourni par les cieux, Eden est une femme fatale. Son physique est l'atout majeur dans sa façon de faire. Elle est belle, elle le sait et elle en joue, même à l'extrême. Grande et mince, elle le met toujours en valeur. Ses yeux gris orageux n'ont rien à voir avec sa chevelure qui varie entre le roux et le blond selon son humeur.
Description psychologique (minimum 2 lignes) : On pourrait décrire Eden comme une folle alliée. Certes. Mais Eden est plus que ça. Elle a le doigté et la main de fer d'une femme de guerre. « La fin justifie les moyens », tel un mot d'ordre. Extrême, tout comme sa douce folie qui la ronge depuis son enfance. Elle ne tue pas, non, elle libère sa colère et se soulage dans la mort des autres.
Tenue vestimentaire : Noir, toujours du noir. Le plus belle habit de la femme.
Piercing / Tatouages : Eden possède plusieurs cicatrices sur le corps, cicatrices qu'elle s'est infligées pour se « punir ». Elle a une orchidée blanche qui " pleure " du sang dans le creux des reins.
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) : Eden n'a personne. Elle s'est efforcée avec le temps à ne plus avoir d'attache avec les gens qui l'entouraient, car elle hait l'homme tel qu'il peut être.
Son genre de victime : Eden frappe au hasard et tout type de personne ; grand, petit, jeune, vieux, gros, mince, moche, laid, pauvre, riche, homme, femme. Elle ne fait aucunes distinctions. Pour elle, tous doivent mourir. La justice ne fait rien, ou plutôt n'a rien fait, elle est elle-même, juge, exécuteur et juré.

Histoire :

Enfant chérie, adolescente ignorée, adulte accomplie. Rien, non rien ne préméditait Eden à devenir ce qu'elle est. Pourtant, un détail, même insignifiant l'a poussé à aujourd'hui.
Eden naît dans une famille modeste. Ses parents ont un travail stable et gagne suffisamment leurs vies. Elle a un frère qu'elle chérit plus que tout au monde. Très proche, ils se séparent rarement l'un de l'autre. Il s'appelle Chris. Lorsque Eden, âgée seulement de 10 ans, demande à son frère de l'emmener au cinéma un soir, il accepte. A la sortie du film, une bande d'ivrognes les surprend sur le chemin... Et là, c'est le drame. Eden se cache derrière une ruelle et assiste impuissante à la mort de ce frère qui était le seul à la comprendre. Il n'avait que 17 ans. Il avait un avenir prometteur dans la médecine.
Un fait divers. Personne arrêter. Eden vit cet évènement comme la fin d'un monde trop beau, trop lisse, trop faux. Petite, elle ne comprenait pas comment ses parents pouvaient lui mentir, lui dire que ça n'était rien, qu'il était mieux là-haut. Sur sa tombe, elle lui promet de faire justice elle-même.
Avec le temps, elle s'entraîne, elle élabore des plans toujours plus ficelés pour ne pas se faire prendre. Elle commence par tuer des chats, des chiens, des animaux de compagnie. Son premier vrai meurtre sera celui d'un de ses camarades de classe. Elle prétextera qu'il a essayé de la violer et qu'elle n'a fait que se défendre. S'en suivront des dizaines et des dizaines de morts autour d'elle dans tout le pays. Elle aime à varier car cela est plus attrayant.
Aujourd'hui, elle est une femme d'affaire avisée, en apparence. Mais la nuit, elle est pire qu'une mante religieuse.

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : FAILED(ORIGINS).
Age : Pitit curieux, retourne dans les culottes de maman u.u
Comment as-tu connus le forum ? : Google is my best friend Razz
Tu es actif : 3 ou 4/10 (quand j'ai le temps quoi).
Quel est ton niveau de RP : 16/20.
Que penses-tu du design ? : Claire, dans les tons de l'été... ça sent les vacances ! =D
Quelque chose à rajouter ? : Ouip, je fais plus de lignes par RP que vous ne le demandez... Je peux aller de 20 à 80 lignes... xDDD j'essaierai d'en faire moins, mais j'aime à tâter les sensations et les émotions dans mes écrits. Donc, j'espère que ça ne sera pas trop gênant huhu u.u et je suis contente... Je peux enfin jouer une tarée sur un forum RPG *o* *soooors trèèèès looiiin*


Dernière édition par Eden A. Valienov le Dim 11 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyVen 9 Juil - 13:44

Bienvenu et t'inquiète pas pour les lignes, moi aussi je peux faire de sacré pavé ( 10 ans de rp dans les pattes quand :p ) et d'autre sur le forum aussi.
Mais c'est ce que j'aime dans ce forum, c'est qu'il n'y a pas de prise de tête sur la longueur par rapport à la plus part des autres d'aujourd'hui où la longueur devient limite plus important que tout le reste ^^

En tout cas, j'ai hâte de voir ton perso en action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyVen 9 Juil - 23:04

Bueños dias !

(Ne faites pas attention : depuis que l'España est en finale, je hurle comme une tarée -Effectivement, le truc le plus moderne qu'on avait au stage c'était la radio... Donc je connais les scores xD-)

Quel personnage mystérieux Oo Moi qui aime le propre, le net, le précis, les détails...J'avoue que je vais manger chaque ligne de tes post's pour connaître un peu plus Eden ;D Oui, je suis comme ça tous les jours ^^' La vieillesse joue aussi, je crois ><" Brefouille, j'espère que tu vas te plaire =] Et pour les lignes, t'inquiète pas, ici ça varie (: Moi ça dépend de l'inspiration.

Au plaisir de te lire et de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptySam 10 Juil - 14:34

Bienvenue parmi nous!
Félicitations pour toutes ces lignes!
Bon courage pour l'histoire de ton personnage!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyDim 11 Juil - 18:48

~~ Bienvenida ! ~~

( Envie de parler Español , pour soutenir l'équipe pour ce soir ! =D -- même si je regarde pas le match XDD )

Déjà, bienvenue sur le forum et au plaisir de RP avec toi -- même si je ne fais pas ennormemant de lignes --!!
Si tu as un problème, Hotch et moi sommes la ( Et Natasha aussi maitenant ! ARG! Ca fait bizarre XD ) !
Au plaisir de te lire et de RP avec toi encore Bienvenida ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyDim 11 Juil - 19:33

Merci pour l'accueil ! J'aviserais pour les lignes (je vais me freiner... Parce que je peux écrire des romans quand je suis lancée ><).

Sinon, bah j'ai fini ma fiche ! Bâclée, mais fini xD
Au plaisir de RP avec vous tous un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyDim 11 Juil - 19:42

C'est bon, tu peux poster, ta fiche est bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyDim 11 Juil - 19:48

( Je profite de cette paranthèse pour féliciter Natasha -et lui souhaiter bon anniversaire- [J'avoue, j'avais oublié --' Désolée désolée désolée] d'être devenue Admin (y) )

Moi je trouve que c'est pas bâclé xD J'ai piqué la présentation de Reid sur wikipédia, donc c'est pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyDim 11 Juil - 23:25

Bienvenu Eden ,au plaisir de te traqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyLun 12 Juil - 0:29

ESPAÑAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Son los MEJORES ! VIVA INIESTAAAAAA !!
Hum hum, il fallait que je laisse sortir ma joie là Crying or Very sad Comment que j'suis méga trop super carrément heureuse *_____*

Bref, je reprends mon sérieux (==> si si, c'est possible, j'vous assure !) ;
Je te souhaite la Bienvenue, et j'espère que tu passeras un Merveilleux Séjour chez nous (héhé, on va t'arrêter, niark niark *OK Arrow *), que tu t'amuseras bien à jouer un personnage aussi tarée qu'à l'être d'être Eden ( scratch ) et que tu te plairas ici parce que l'entente et tout le blabla positif est la clé pour un super forum comme le nôtre (oui oui, les chevilles vont bien, pourquoi ? :O). Bon, je ne m'attarderai pas sur le nombre de lignes, à part peut-être pour dire que moi, ça dépend de l'inspiration (qui est au plus bas ces derniers temps pale ).

[Merci Vivi Calin Mais t'inquiète pas, je ne t'en veux pas xD Ce n'est non plus un truc exeptionnel ; j'ai juste vieillit, bientôt 30 ans, après 40, après 70 Triste et après... OK, je sors Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. EmptyLun 12 Juil - 0:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Bon et bien je pense que tout a été dit, encore une fois, j'espère que tu te plairas ici. Je te rajoute dans le groupe Unsub. Bon RP et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty
MessageSujet: Re: — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.   — Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Un goût d'Eden empoisonnée || UNDERCO'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Hotch is here || underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: