RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une agréable surprise [PV Lila]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 21:20


    J'ai vraiment l'impression qu'il avait envie de s'enfuir qu'il n'etait pas tres a l'aise sur se sujet se que je peux comprendre, enfin que j'aurais pu comprendre si il me l'avait dit, je ne l'aurais pas mal pris, bien au contraire sa m'aurais fait plaisir qu'il me le dise, j'aurais sentis qu'il etait a l'aise avec moi... Bref il secoua la tete apres mes explication en me disant trois fois non... Ensuite je le vit sortir son portable de sa poche et il me dit qu'il devait rentre chez lui.

    - Quoi? Deja?

    Oui je ne m'attendais pas a se qu'il parte aussi vite... Sa compagnie etait fort agreable... Ensuite il me dit que sa lui avait fait plaisir de me revoir et que je pouvaisle contacter en cas de besoin,et je n'eu pas le temps de repondre qu'il partait deja. Je courru vers lui pour le ratraper, je me sentais mal d'avoir ancer se sujet et de l'avoir mis mal a l'aise, donc je le ratrappa et me mis devant lui pour m'excuser

    - Je voulais juste m'excuser... Je ne savais pas que le sujet n'etais pas un sujet dont tu n'aimais pas parler et je suis desole si je t'ai mise mal a l'aise, c'est pas se que je voulais. Il n'y a pas de probleme?

    Je n'avais pas envie qu'on se dispute ou qu'il n'ai plus envie de me voir a cause d'une simple question je prefere comme a mon habitude mettre les choses au points et dire la verite, se que je pense...


Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Une agréable surprise [PV Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:25

Quand Lila le rattrapa par le bras, il se retourna vers elle.

Non, ce n'est pas...Ne t'en fais pas. Ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une agréable surprise [PV Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:18


    J'etais rassurée, j'avais vraiment envie de me faire de nouveaux amis et de m'enttendre avec Spencer j'y ai penser, avec lui et les autres membres de leur equipes qui m'ont sauver la vie... Enfin je souris contente

    - Tant mieu!! A une prochaine alors



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable surprise [PV Lila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une agréable surprise [PV Lila]   Une agréable surprise [PV Lila] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable surprise [PV Lila]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lila Archer
» Lila Archer et ses sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Les Rues
-
Sauter vers: