RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 William "Will" Lamontagne

Aller en bas 
+5
Violette Jackson
Aaron Hotchner
Edward Windel
Natasha Williams
William Lamontagne
9 participants
AuteurMessage
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 20:02

Carte d’identité


Nom : Lamontagne
Prénom : William ( dit Will )
Age : 29 ans
Emploi : Flic à la nouvelle Orléans, il est à présent Flic à Quantico
Date de naissance : 23 Mars
Star choisi : Josh Stewart
Habitation : Maison avec Henri et JJ
A quel groupe voulez vous appartenir : Family
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Aaron Hotchner

Personnage :

Description physique : C'est un homme plutôt grand et mince, il a les joues creusées et l'air fatiguée mais cet air las lui donne énormément de charme. C'est un homme à l'allure viril et sur de lui, plein de confiance mais il semble être las des horreurs qu'il a pu voir et entendre en étant flic.
Description psychologique : C'est un homme assez obstiné, lorsqu'il souhaite une réponse, il l'obtient. Il n'aime pas tourné autour du pot, c'est quelqu'un de franc qui dit toujours ce qu'il pense. Honnête et loyal, il est difficile de lui faire changer d'avis ou de le faire dérivé du mauvais côté de la justice.
Tenue vestimentaire : Parfois d'une chemise entrouverte, parfois d'un simple t-shirt. Il parait de temps en temps négligé mais cela renforce littéralement son charme.
Piercing / Tatouages : Non
Liens affectifs et relations : Il est fou amoureux de J.J. depuis le premier jour où il la rencontré. Il lui a fait un enfant, un fils, du nom de Henri. Il les aime passionnément tout les deux et ferait tout pour eux.

Histoire :

Williame LaMontagne apparait dans l'épisode 2.18 "L'éventreur" dans lequel il fait appel à l'équipe du BAU pour l'aider dans une affaire impliquant un serial killer copiant Jack l'Eventreur. En effet, trois victimes ont été retrouvées la gorge tranchée. L'une d'entre elles aurait été tuée durant l'ouragan Katrina. La découverte d'une quatrième victime dans le quartier Français confirme que le meurtrier est toujours en vie. Mais toutes les preuves et dossiers ont été perdus pendant l'inondation et le seul indice restant est le mot "Jones. Il demande donc à l'équipe de les aider, d'autant plus que c'était son père l'inspecteur de l'affaire au moment des faits, et que celui-ci a perdu la vie.

Très vite, il drague ouvertement JJ et une relation spéciale s'instaure entre eux deux...

On le retrouve plus tard, au cours du 17ème épisode de la saison 3 " Le caméléon" où il est apellé à Miami lorsque l'un de ses amis est victime d'un tueur en série. Là on apprend que lui et JJ on continué à se voir après leur rencontre il y a un an et qu'ils sont toujours ensemble. Mais JJ est mal à l'aise vis à vis de cette relation, notamment par rapport à l'équipe et refuse toujours qu'ils soient au courant. Finalement, elle finira par se libérer et avouera à Will son amour.

Lors de l'épisode suivant, JJ apprend qu'elle est enceinte, ce qui semble convenir à Will... Il fait le voyage jusqu'à New-York au cours de l'épisode 20 "jeu de hasard" pour lui assurer qu'il est prêt à s'engager à ses côtés et aux côtés de leur enfant. Il a même quitté son poste d'inspecteur.

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Juju-chan
Age : 20 ans
Comment as-tu connus le forum ? : Google est mon ami
Tu es actif : 7/10
Quel est ton niveau de RP : ??/20
Que penses-tu du design ? : Très sympathique
Quelque chose à rajouter ? : =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 20:05

Bienvenue au plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 20:08

(re)Welcome heeeeere =D

Super contente d'avoir un William sur le fofo (A) et puis, bien sûr, au plaisir de jouer avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 20:10

Sauvez Willy!! J'ai pensé au film^^ Bienvenue Will Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 20:12

Welcome William ( oh le deuxième prénom de mon personnage *.* ) =D Bonne insertion au sein du forum !
Revenir en haut Aller en bas
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 20:29

Merci tous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 20:48

Bienvenu Will !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 21:10

Bienvenue sur le forum !!

J'en connais une qui va être contente d'avoir enfin notre Will Lamontagne !! Je valide ta présentation et donc tu peux poster. Si tu as des questions, tu peux les poser soit à moi, ou soit à JJ.

Bon RP et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyVen 25 Juin - 22:40

Merci =33
Revenir en haut Aller en bas
Violette Jackson

Violette Jackson


Messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Ici, là-bas, quelle importance ?

Feuille de personnage
Côté coeur: Adam Jackson
Liens personnages:
Rumeurs:

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptySam 26 Juin - 12:06

Oh nooon !!

On va avoir une hystérique de plus ! Soit, je suis contente pour elle, ça faisait si longtemps qu'elle attendait un Will xD Dieu, t'as entendu, Manon ! ... *Faitpleindevoeuxsilencieux*

Eh bonjour de Reid Very Happy (On ne PARLE PAS de ma fénéantise, d'accord ? Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptySam 26 Juin - 12:16

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptySam 26 Juin - 12:57

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptySam 26 Juin - 14:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptySam 26 Juin - 15:30

I am very happyyyyyy !

ENFIN ! ON A UN WILL ! YEAHHH ! * cours partout *

Bon, bon, je me calme !

On savait que la première heureuse d'avoir un Will c'est moi ! Il nous manque juste notre petit Henry ! =D
Bon, pour t(informer un peu sur le statue futur de JJ, tu devrais lire le sujet entre JJ et Emily dans les maisons =D Et puis après tu me dira si tu est d'accord ou pas pour ce que tu va lire Smile
Bref, Bienvenu, si tu a des questions , tu peux les poser à tout le monde, personne ne te mangera ! Very Happy
on se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
William Lamontagne

William Lamontagne


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptySam 26 Juin - 17:04

J'ai déjà lu et y a pas de soucis pour moi Very Happy

Et oui je veux bien un topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptySam 26 Juin - 17:13

Ok, merci ! =D
Je commence le topic dans maison, je te passerais l'adresse du sujet par message ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Macarena E. Dufraine

Macarena E. Dufraine


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2010

William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptySam 26 Juin - 17:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyDim 27 Juin - 14:42

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne EmptyDim 27 Juin - 23:20

William \o/ ! Bienvenu sur le forum, et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William "Will" Lamontagne Empty
MessageSujet: Re: William "Will" Lamontagne   William "Will" Lamontagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William "Will" Lamontagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: