RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Edward Windel

Aller en bas 
+4
Sara Mazzer
Natasha Williams
Julie Hood
Edward Windel
8 participants
AuteurMessage
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 0:07

Carte d’identité



Nom : Windel
Prénom(s) : Edward William
Age : 31ans
Emploi : Profiler
Date de naissance : 08 décembre 1979
Star choisie : Hugh Jackman
Habitation(s) : Un grand appartement en Centre Ville, et une maison victorienne sur les hauteurs de San Francisco
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Aaron Hotchner

Personnage


Description physique (minimum 2 lignes)
Comment passer à côté de ce phénomène qu'est Edward ? En effet, ce bel homme peine à ne pas se faire remarquer lors de ses déplacements. Un visage radieux qui en a fait sombrer plus d'une, des yeux sombres et envoûteurs, des cheveux légèrement longs et toujours coiffés à la perfection, Edward semble avoir tout pour plaire. Avec un physique de grand sportif, il est doté d'une certaine force et d'une grande habilité, ainsi que d'une bonne endurance. Mais personne n'est parfait, n'est-ce pas ?

Edward peut apparaître très hautain, de part sa démarche assurée que par son regard supérieur. Ceci peut être du au fait qu'il provient d'une famille extrêmement aisée et qu'il a été habitué à la réussite et aux éloges.

De plus, Edward est quelqu'un d'étonnement froid aux premiers abords, qui n'inspire pas forcément beaucoup de sympathie malgré un charme fou. Pourtant, un large sourire se dessine souvent sur ses lèvres, mais il ne faut pas se fier aux apparences... C'est souvent un atoût de taille pour parvenir à ses fins, en rendant ce sourire tantôt hypocrite, tantôt cynique, tantôt arrogant, mais il peut également s'en servir pour réconforter ses proches qui savent qu'ils ont une épaule sur laquelle s'appuyer.

Description psychologique (minimum 2 lignes)
Comme cela a été souligné, Edward est quelqu'un de très froid, comme s'il dissimulait un passé lourd. Aussi, cette personne déteste le fait d'être dominé par quiconque et jamais il ne laissera la moindre personne lui marcher sur les pieds pour tenter de prendre le dessus qu'il tente toujours de maintenir. Le but d'Edward est toujours atteint, même si les méthodes pour y parvenir ne sont pas toujours très honorables, tout en restant parfaitement légales (la manipulation par exemple).

Edward est également une personne qui ne montre pas ses émotions, sauf si ces dernières sont positives. Rares sont les personnes ayant pu détecter le moindre signe de tristesse, de désespoir sur le visage de cet homme qui parvient toujours à conserver le visage d'une personne sans problèmes.

Doté d'un grand coeur malgré son côté froid et parfois fourbe, Edward ne laissera jamais, et cela pour rien au monde, ses proches dans le désarroi. Cependant, d'un naturel méfiant, il met beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance à un individu.

Enfin, cet homme est d'un naturel sage, réfléchi, "posé". Le voir dans une colère noire est une chose très improbable et il aime réfléchir avant d'agir, ne fonçant jamais dans le tas les yeux clos. Très pespicace, il est très doué pour comprendre le véritable fond des gens qui l'entourent.

Tenue vestimentaire
Certainement en raison de sa richesse, Edward aime les vêtements luxeux et portent souvent des tenues achetées dans les boutiques les plus chics de la ville. Il porte souvent un costume muni d'une cravate, mais aime également se vêtir d'une chemise soigneuse, d'un jean et de chaussures en cuir. Il porte une montre à son poignet gauche qui semble provenir d'une bijouterie de renom.

Piercing / Tatouages : Non

Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes)
Malgré sa froideur apparente, Edward a quelques amis très proches qu'il aime protéger. Cependant, il ne connaît personne au BAU, venant tout juste de le rejoindre. Par contre, il connaît un certain nombre de personnes à Quantico en raison de son ancien métier de journaliste qui lui a permis de faire bien des rencontres pouvant être utiles pour récolter des informations...


Histoire


(Décrivez son enfance, sa vie… en minimum 3 lignes)

Edward est né à San Francisco, au sein d'une des famille les plus riches de toute la ville, dans une luxeuse demeure au coeur de Pacific Heights, quartier chic de la ville. Son père était un célèbre reporter n'ayant pas eu de très proches relations avec son fils, même s'il lui accordait son amour et son affection. Quant à sa mère, elle s'occupa de son fils qu'elle chérissait énormement. Il n'a jamais manqué de rien, ce qui lui vaut aujourd'hui le défaut d'être impatient et de détester le fait de ne pas obtenir ce qu'il désire dans l'instant. Fils unique de cette famille, Edward était destiné à suivre les traces de son père sur la voie du journalisme, et un avenir tout tracé et glorieux se dessinait sous ses pas.

Ses années scolaires furent une réussite, et il entra en école de journalisme après avoir fait des études littéraires, ce qui lui vaut aujourd'hui et une grande culture et une bonne maîtrise des langues. Il devint journaliste profitant d'une très bonne situation financière et gravit rapidement les échellons. Il devint un journaliste assez réputé de San Francisco, ce métier lui apportant bien des satisfactions. Il tissa une amitié assez incroyable avec un collègue avec qui il partageait de nombreuses choses. Seulement, le destin décida de ne pas laisser les amis continuer de savourer ces liens...

Un après-midi d'hiver, alors qu'il profitait d'un feu de cheminée en famille dans sa maison victorienne de Pacific Heights. L'on vint sonner à sa porte que sa femme de ménage s'empressa d'ouvrir. La police était là, on annonça d'une façon très directe et presque sans affection la mort de son ami, retrouvé noyé aux alentours de la ville. Edward eût du mal à s'en remettre et ne parvint pas à faire son deuil, cela peut d'ailleurs expliquer sa froideur : la police abandonna bien vite l'affaire, faute de preuves. Edward, dans son chagrin, entra dans une rare colère : comment abandonner aussi rapidement ? Il savait très bien qu'il retrouverait le coupable. D'ailleurs, il le retrouva, après une année de recherches. Depuis le jour où le coupable fut jugé, Edward comprit que bien des affaires devaient être résolues, que bien des individus souffraient de l'ignorance de meurtres dans leur propre famille. C'est pourquoi Edward quitta son emploi et décida d'entrer au FBI, au sein BAU, ce qui le força à quitter la ville qu'il aimait tant. Il garda tout de même son domicile et entra en possession d'un immense appartement à Quantico.

---> Gardons une part de mystère ! Vous découvrirez le personnage d'Edward Windel plus en profondeur dans mes futurs RP...

Toi, derrière ton écran…


Prénom / Pseudo : Ed'
Age : 17ans
Comment as-tu connus le forum ? Aimant énormement la série Esprits Criminels, j'ai cherché via Google un forum de RPG sur ce thème Wink
Tu es actif : 8.5/10
Quel est ton niveau de RP : /20 < à vous de juger =D
Que penses-tu du design ? Simple mais agréable Wink
Quelque chose à rajouter ? Juste une chose : il est dommage qu'une chatbox soit absente, mais ce n'est qu'une idée Siffle Aussi, je me suis permi de mettre les titres en gras, sinon on ne distinguait pas les differentes parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hood

Julie Hood


Messages : 278
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Côté coeur: Spencer Reid ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 0:19

Bienvenu !!! ( ")

*danse de la bienvenu* ( ouais ça sera ma signature maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 0:30

( J'adore ta signature Julie (y) Tu m'apprendras hein ? =D )

Blablabla... Welcome to the City with the sun and the little birds who are... OK * Arrow *
Comme tout le temps, j'espère, et suis certaine que tu vas beaucoup te plaire ici, puisque l'ambiance y est très agréable (tu peux demander aux derniers petits arrivants, je ne pense pas qu'on en a traumatisé... Pas encore Siffle) et je suis pressée de commencer à jouer avec toi Smile
Et avant de te souhaiter un bon jeu je tiens à faire ma petite hystérique : HUGH JACKMAN JE VEUUUUUUUUX Amour Amour Amour Si tu veux, j'ai pleeein d'avatars de lui (A) (enfin, plein, tout dépend si on compare avec ceux sur Kristen... Bref, j'me tais :^^: )

Good game (;
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 0:35

Merci beaucoup de votre accueil ! =D

Si quelqu'un pouvait m'aider pour les dimensions avatar/bannière, j'attends son MP parce que j'ai du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 12:49

Bienvenu Ed!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 13:27

Bienvenue Smile Au plaisir de Rp avec toi Présentation d'Edward Windel Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 14:24

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

Sara Mazzer


Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 38
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 16:00

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien !
A trés vite!
Sara!!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 16:13

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci pour ton inscription. Présentation complète donc validée. Si tu as une demande ou des questions ou autres, surtout n'hésite pas à la poser à moi ou à JJ.

Au plaisir de te lire et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 16:34

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation, et à très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 18:01

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyJeu 24 Juin - 19:10

Hellooooooow' Very Happy

J'ai ps DU TOUT envie de refaire le blabla de bienvenue (... Siffle ) alors ben en bref : bienvenue et je suis sûre que tu vas te plaire !


Comment ça je manque d'enthousiasme ? Hey ! xD


PS : En passant, pour les nouveaux, je fais aussi Violette martin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyVen 25 Juin - 15:08

Bienvenue à toi! Au plaisir de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Jennifer Jareau


Messages : 308
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico, Virginia, United Stade of America

Feuille de personnage
Côté coeur: William Lamontagne Junior
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyVen 25 Juin - 19:01

HONTE A MOI ! Je suis admin et je ne t'ai pas validée !

Bref, comme la dit, si tu a des questions Hotch et moi serons les questions et les autres membres aussi, on ne mord pas ! (:

Aussi , il y a une chatboox en bas de la page ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-minds-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyVen 25 Juin - 19:29

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptySam 26 Juin - 12:12

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Windel

Edward Windel


Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Là où il le faut ...

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire volage
Liens personnages:
Rumeurs:

Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptySam 26 Juin - 12:22

Merci beaucoup à tous Wink

JJ -> Oui j'avais pas vu xD * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel EmptyDim 27 Juin - 23:16

Coool ! Hugh Jackman *-* (en voilà un qui va en faire tourner des têtes Razz )

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu t'amuse bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edward Windel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Windel   Présentation d'Edward Windel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edward Windel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À qui la faute ? { Edward Windel }
» Formulaire de présentation
» Présentation de Diana Reid
» Présentation De Vitany Romanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: