RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours Alice, cours ! { Kyuzuke Takeda }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss Anderson

Bliss Anderson


Messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Côté coeur: Je n'y crois plus ...
Liens personnages:
Rumeurs:

Cours Alice, cours ! { Kyuzuke Takeda } Empty
MessageSujet: Cours Alice, cours ! { Kyuzuke Takeda }   Cours Alice, cours ! { Kyuzuke Takeda } EmptyMar 21 Sep - 1:46

    Cours Alice, cours ! { Kyuzuke Takeda } Bliss110
    Il faut considérer la vie comme une partie
    que l'on peut gagner ou perdre.

    Simone de Beauvoir




    Alice, assise auprès de sa sœur sur le gazon, commençait à s’ennuyer de rester là à ne rien faire ; une ou deux fois elle avait jeté les yeux sur le livre que lisait sa sœur ; mais quoi ! pas d’images, pas de dialogues ! « La belle avance, » pensait Alice, « qu’un livre sans images, sans causeries ! »
    Elle s’était mise à réfléchir, (tant bien que mal, car la chaleur du jour l’endormait et la rendait lourde, ) se demandant si le plaisir de faire une couronne de marguerites valait bien la peine de se lever et de cueillir les fleurs, quand tout à coup un lapin blanc aux yeux roses passa près d’elle.


    ~

    Un vieil exemplaire du si populaire livre de Lewis Caroll à la main, je m'arrêtais un moment de lire pour observer lentement la rue calme ; Au loin, quelques enfants jouaient dans la rue, rigolant et criant de bon cœur. La température redevenais plus douce, un peu plus chaude que ce matin. Un doux vent s'élevait, créant une jolie ambiance. Je venais de rentrer, le soleil se couchait lentement mais surement, il devait être 19h30. La preuve : Mon vélo était encore sortit, mon casque blanc était par terre et mes talons qui m'avaient donnés mal au pieds - j'avais retenue la leçon. Ce serait des talons bien moins haut que je porterais à mon stage - étaient déposé devant moi. J'étais assise sur une assez grande chaise, les lumières de dehors déjà toutes allumées, profitant d'un bon livre. Oui, même à 22 ans je lisais des livres comme Alice au Pays des merveilles. Ce livre, depuis que j'étais enfant, je l'avais toujours adoré. Ma mère me l'avait souvent lu. S'était un bon souvenir d'elle. Chaque fois que je le lisais, je pensais à cette femme courageuse. Doucement, je jouais avec le coin de mon signet tout en me mordant la lèvre. Penser à ma mère trop longtemps me rendait tellement nostalgique. La nuit pointait son nez, et il ne fallu que quelques minutes avant que la pénombre s'installe. Un bon courant d'air me fit frissonner, et je décidais de rentrer pour chercher une veste. Ensuite, me disais-je, j'irais ranger ma bicyclette dans le garage. Je déposais mon livre sur la chaise, puis entrait dans ma villa. Une fois à l'intérieur, je cherchais du regard un pull ou une veste pour me tenir au chaud. N'en voyant point, je montais à l'étage où je trouvais un cardigan rouge sang que je pris. Je descendis les escaliers et ouvris la porte pour sortir. Je descendais les quelques marches du patio et pesait sur les bouton pour ouvrir la porte de mon garage. Je restais plantée là, enfilant ce cardigan qui contrastait parfaitement avec ma tenue - j'étais totalement vêtue de noir -. Une fois la porte ouverte, je prenais mon vélo à deux mains ainsi que mon casque pour les ranger dans ce garage pratiquement vide. Comme je n'avais toujours pas de voiture, il ne me servait pas à grand chose, si ce n'étais que pour ranger quelques petits trucs inutiles. Alors que je sortais et refermais les portes, une horrible bourrasque de vent vint me frapper au visage et, par la même occasion, fut s'envoler les feuilles qui étaient empilées par terre ; mes feuilles de profilage.

    « Merde ! » Criais-je, en colère contre moi-même. Tout était la faute de ma ridicule insouciance.

    Je courrais pour en attraper quelques unes sur le gazon, mais il devait y en avoir au moins une centaine qui étaient un peu partout. Il y en avait sur le trottoir, même dans la rue. Par chance, elle n'était pas trop passante, je ne courrais donc aucun risque de me faire heurter par une voiture. J'avais l'air tellement idiote !



Dernière édition par Bliss Anderson le Ven 19 Nov - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzuke Takeda

Kyuzuke Takeda


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Côté coeur: Qui pourrait aimer un monstre ?
Liens personnages:
Rumeurs:

Cours Alice, cours ! { Kyuzuke Takeda } Empty
MessageSujet: Re: Cours Alice, cours ! { Kyuzuke Takeda }   Cours Alice, cours ! { Kyuzuke Takeda } EmptyMer 22 Sep - 13:50

La route...La route est décidément trop longue. Ces routes sont toujours longues, aussi longue qu'une veille de noël. J'observais l'horizon au loin, une adresse en tête. Ce soir serait un soir baigné dans le sang. La soif était plus que présente en moi, la victime du jour ? Un avocat...Un avocat très peu scrupuleux.
Je ne vous donnerai pas les détails de ce dossier, vous risqueriez d'avoir envie de devenir comme moi au final. J'esquisse un sourire, simple et discret alors que la route continuer de défiler devant moi. Et si je mettais un peu de musique ? Oui...Ca serait bien un peu de musique...

Je pose ma main sur le poste de radio, cherchant une station que je capterais à la perfection mais surtout cherchant une musique qui me plairait. Quelque airs de guitare me font arrêter de chercher, j'aimais ce son me rappelant un peu la salsa, son sensuel et délicat...Et la voix de ce chanteur...Neil Diamond. Elle s'élève doucement dans la voiture.