RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billie W. Chambers [postée finie ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Jeu 17 Juin - 17:34

Carte d’identité


Nom : Chambers
Prénom : Wilhemina (mais se fait appeler Billie)
Age : 27 ans
Emploi : Agent du FBI
Date de naissance : 13 novembre 1983
Star choisi : Tiffani Amber Thiessen
Habitation : Appartement
A quel groupe voulez vous appartenir : FBI
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Aaron Hotchner

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) :

Wilhemina est une jeune femme de 27 ans, d’environ 1m68 pour un poids idéal ; forme qu’elle conserve lors d’exercices quotidiens, que ce soit par la course à pied ou la musculation. Cependant, la capacité de son bras droit est diminuée du fait d’un incident survenu lorsqu’elle était chez les marines. Mais cela ne l’empêche en rien d’effectuer son travail au sein du FBI, et elle se bat chaque jour pour ne pas être une gêne pour ses collègues, ni un danger. D’ailleurs, vous ne remarquerez certainement jamais ce que l’on peut considérer comme un handicap – mais dont elle a horreur de le nommer ainsi. Vous remarquerez plutôt son allure svelte, ses longs cheveux bruns qu’elle n’attaque que lorsque cela est nécessaire et ses yeux d’un bleu très clair qui illumine son visage.

Description psychologique (minimum 2 lignes) :
Billie est une personne qui parle très peu d’elle-même, de son passé, et encore moins de ce qui a put se passer dans les combats qu’elle a mené. Il vous arrivera de l’entendre évoquer quelques bons souvenirs de chez les marines, mais jamais elle ne vous racontera les horreurs que l’on peut vivre sur le terrain. Jamais elle ne se mettra en avant, bien qu’elle soit un bon leader et qu’elle ait confiance en ses capacités. Parce que oui, s’il y a une expression qui qualifierait Billie, ce serait certainement « sure d’elle ». Pour en arriver là, elle a dû faire un long travail sur elle-même, mais comme on dit : tout travail porte ses fruits. Elle est également quelqu’un qui porte une grande confiance envers ses collègues, mais il faut tout de même la mériter. La jeune femme ne se laissera pas suffire par un nom sur une plaque ou par des « on dit », il lui faut des preuves. Pour autant, elle ne dénigrera pas cette personne, ni la refoulera.

Très observatrice, Billie remarque instinctivement les détails que beaucoup tentent plutôt de cacher. Cela vient certainement de la rigueur enseignée chez les marines, qui font d’elle une personne minutieuse, et parfois même maniaque sur les bords. Cela fait d’elle une bonne enquêtrice, capable de mener à bien ses enquêtes même s’il faut beaucoup de temps et de patience dans le monde de la mafia – département dans lequel elle travaille.

Enfin, La jeune femme peut également être une personne attentionnée envers ses proches et ses amis. Très protectrice, elle donnerait sa vie pour protéger la vie de ses collègues. D’ailleurs, lorsque vous la voyez, vous ne pouvez vous douter du passé qu’elle a put connaitre, puisqu’elle arbore toujours un sourire dont il est difficile de se débarrasser. Cela ne signifie pas qu’elle n’est pas sérieuse, au contraire. Elle se dit simplement qu’un travail avec un sourire est toujours plus agréable qu’un travail ou tout le monde tire une triste mine.



Tenue vestimentaire :
Le style vestimentaire de Billie est soigné, mais rien d’extravagant. D’ailleurs, le plus souvent vous la verrez en jeans, avec un top et une veste ou un gilet et une paire de converse aux pieds, ou des bottes avec un talon léger pour ne pas être gênée lors de ses déplacements sur le terrain. Mais il vous arrivera également de la croiser en jupe, lorsque l’agent doit se présenter à des réunions officielles pour le bureau. Lorsqu’il s’agit de sortir, suivant l’endroit où elle se rendra, elle n’hésitera pas à porter des robes qu’elle ne porterait pas à l’ordinaire.

Piercing / Tatouages :

Billie possède trois tatouages : un motif floral sur sa cheville droite, et deux fleurs de lotus : l’une dessinée de façon simple sur son omoplate gauche, l’autre – plus technique – sur son bas ventre droit.


Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) :

Billie a perdu son père pendant son adolescence, et sa relation avec sa mère se résume aux chèques que la jeune femme envoie au centre de désintoxication dans lequel séjourne sa mère. Elle a également un frère qui vit à San Francisco, et qui est marié et a deux enfants. Sinon… Niveau relationnel, l’agent s’entend généralement bien avec ses collègues, et compte même parmi eux quelques amis.



Histoire :

Wilhemina – du prénom donné à sa naissance – est née à Georgetown, dans une famille des plus ordinaires. Un grand frère plus âgé de 5 ans, une mère assistante sociale et un père major du corps des marines. La famille américaine type. Tout allait pour le meilleur des mondes, si ce n’est cette relation tendue entre Billie et sa mère, et l’adulation que portait l’enfant envers son père. D’ailleurs, lorsque ce dernier mourut alors qu’elle avait 15 ans, le mythe n’en fut que renforcé : l’adolescente deviendrait comme son père, membre du corps des marines, un héro. Elle le considérait comme tel car il était décédé lors d’une opération en Afghanistan, alors qu’il escortait un convoi humanitaire vers un camp de réfugiés. Mais pourtant, une ombre prenait place sur le tableau.

A la maison, l’ambiance se détériorait considérablement. Bryan – son frère, grand préféré de sa mère – avait quitté depuis deux ans la maison pour poursuivre des études de droit à l’université de New York, et sa mère noyait le trou béant laissé par la mort de son époux dans l’alcool. Rapidement, l’adolescente fit une descente aux enfers, cessant de travailler pour l’école, et se plongeant dans sombre monde de la drogue. Mais ce qui la tuait le plus, c’était que sa mère la laisse dépérir sans bouger le petit doigt, lui ayant déjà avouer que de toute façon elle ne misait pas sur son avenir et que la pension touchée par la mort de son père servait à payer les études de Bryan. Cela la poussa encore plus bas, sa mère lui offrant les pelles pour construire encore plus profond. De simple consommatrice de drogue, elle passa de l’autre côté de la barrière jusqu’à en dealer. Ce calvaire dura deux ans, jusqu’à ce qu’un policier la ramasse, inconsciente du temps qui pouvait passer, dans une de ces ruelles sordides qui peuplaient la capitale. Allez savoir pourquoi ce policier ne décida pas de l’arrêter, mais plutôt de lui offrir une deuxième chance de repenser à son avenir. Pendant deux mois – durant lesquels sa mère était trop saoule pour remarquer son absence – Billie fut logée chez cet homme, John Parish, qui la sevra de l’héroïne qui était devenue sa drogue de prédilection. Deux longs mois où l’enfer devait être certainement plus attrayant. Bien sur qu’un centre aurait été « plus simple », mais il fallait l’argent et cela serait inscrit quelque part, sur un dossier. Non, John lui offrait un nouveau départ, une nouvelle vie.

Lorsqu’elle eut enfin atteint la majorité, Billie intégra le corps des marines, pouvant à nouveau suivre les traces de son paternel. Elle sut prendre ses marques dans ce monde où les femmes sont rejetées, mises à l’écart, et elle sut même se faire respecter par ceux qui devenaient sa famille. Cela lui valu même de gravir les échelons jusqu’au grade de lieutenant. Puis il y eu l’Irak, puis l’Afghanistan. Encore. Les guerres dans les Proche-Orient ne semblaient vouloir connaitre un terme, et Billie fut partie de leur histoire – à son niveau. Il y a deux ans, en opération militaire de nuit, son équipe eut pour mission d’éliminer un groupe de talibans dans un village de réfugiés. Opération délicate qui se solda par un véritable échec, puisque non seulement les pertes civiles furent importantes, mais du côté américain également. Cette nuit là, sept soldats furent tués, et trois blessés. La jeune femme figurait parmi les trois. Elle fut frappée d’un tir de shrapnel, la forçant à être rapatriée sur le sol américain. A la suite de cette attaque, elle perdit l’usage de son bras gauche. Mais elle ne perdait pas espoir : après près de cinq mois de rééducation, elle pouvait à nouveau bouger « normalement », avec quelques limites tout de même. Sa carrière chez les marines était donc enterrée, et elle fut donc forcée à prendre sa retraite anticipée, qui lui permettait de prendre une nouvelle voie. Allez savoir pourquoi elle choisi d’entrer à Quantico quelques mois plus tard et de suivre la formation d’agent du FBI. Aujourd’hui, cela fait plusieurs mois qu’elle travaille au département du grand banditisme et du crime organisée.




Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : Bee’
Age : 20 ans
Comment as-tu connus le forum ? : Par hasard il me semble
Tu es actif : 5/10 pour l’instant, d’ici deux semaines 8/10
Quel est ton niveau de RP : je crois que j’ai jamais sut me donner une note. On va dire 12/20
Que penses-tu du design ? : sympa ^^
Quelque chose à rajouter ? : nope =)



Dernière édition par Billie Chambers le Jeu 17 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mazzer

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Quantico - Villa - ou en Déplacement

Feuille de personnage
Côté coeur: Personne pour l'instant...
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Jeu 17 Juin - 17:59

Salut!
Bienvenue parmi nous!
Ta fiche est trés bien, bravo!!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Sara!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Jeu 17 Juin - 18:21

Bienvenue, bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard... Je me trompe de scénario ? Milles excuses. Je reprends donc ;

Je te souhaite la bienvenu avec mon habituel "Welcome here " (je me demande d'ailleurs de qui j'ai bien put le piquer celui-ci...) et suis quasi certaine que tu te plairas sur ce petit forum paisible aux membres totalement déjantées (oui oui, je mets tout le monde dans le même sac, et j'assume Siffle ), mais aussi que tu t'amuseras bien, puisqu'il le faut (du moins, de mon point de vue).
Sur ce, au plaisir de pouvoir jouer avec toi (-:

_________________



« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Jeu 17 Juin - 21:24

Merci beaucoup à vous deux, j'espère également me plaire et m'amuser sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 51

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Jeu 17 Juin - 22:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Merci pour ton inscription. Ta fiche est complète, et donc validée. J'espère que tu te plairas sur le forum Smile Je te rajoute tout de suite dans le groupe agent du FBI.

Bon RP et au plaisir de te lire.

_________________

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Jeu 17 Juin - 22:14

super merci beaucoup =D ! J'ai hâte de pouvoir jouer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Jeu 17 Juin - 22:20

Bienvenue madame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Chase

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Jeu 17 Juin - 23:01

Bienvenuuue !

Bon, Hotch ma otée les mots de la bouche ! XDD Si tu a un quelqu'onque problème, tu peux poser les questions à TOUT le monde, on te mangera pas ! ( C'est moi ou j'ai l'impression que les membres qui s'inscrivent sont de plus en plus vieux ! XDD )

Bon jeu ! ;D

_________________

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Prentiss

avatar

Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 47
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Sam 19 Juin - 12:22

Bienvenue!! Tu verras tu va te plaire ici :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Dim 20 Juin - 0:37

Merci beaucoup à vous trois =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Dim 20 Juin - 1:30

bienvenue, de la part de caitlin et dom

avec tout ces profilers! pourquoi on ferait pas une autre équipe?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Dim 20 Juin - 2:16

Merci beaucoup =D ! C'est vrai que ça peut être une bonne idée de créer une nouvelle équipe (enfin sauf que Billie n'est pas profiler xD, mais ce serait une idée, faut voir ce que nos chers admins en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Lun 21 Juin - 3:22

O_O Deux équipe??!! Mais je ne fournirai jamais!! A quand Kevin Lynch! lollllllll Mais non Garcia sera toujours votre humble servante! Bienvenue à toi Billie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   Lun 21 Juin - 13:18

et encore! deux! vu le nombre de profiler meme trois! merci garcia! mais au pire! on trouvera d'autres analystes pour que tu t'amuse avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billie W. Chambers [postée finie ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie W. Chambers [postée finie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» Billie
» Biographie de Rebecca Chambers
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: