RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unsub

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Sam 12 Juin - 20:24

En entendant du bruit, " John" avait instinctivement attrapé Abigail par le bras, la plaça devant lui, et posa la lame de son arme contre le cou de sa jeune victime. Il observa l'homme qui lui faisait face, lança des coups d'oeil aux alentours et vit que toute une équipe d'agents armés se tenait devant lui. Il serra les dents ; il n'avait pas prévu cela. D'ailleurs, comment se faisait-il qu'ils sachent où il se trouvait ?! Il avait pourtant l'habitue d'être discret ! Comment avaient-ils pu le trouver ?

Très bien...

Il fit mine de vouloir poser son couteau, mais à peine avait-il éloigné la lame que déjà, il la reposait au même endroit ; rendre son arme reviendrait à s'avouer vaincu, se laisser arrêter et il n'en n'avait aucune envie ! Il n'avait pas fait tout cela pour se laisser coffrer par des simples agents, oh ça non !

Lâchez vos armes d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Sam 12 Juin - 20:42

Non, vous lâchez votre couteau !

Elle avait son arme pointé sur lui,comme le faisait son superieur qui se tenait juste a coté d'elle.

Vous êtes coincé,vous ne pouvez pas partir.Vous croyez qu'entre un couteau et une revolver vous allez être plus rapide pour la tuer?
Unsub

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Sam 12 Juin - 21:05

"John" émit un rire glacial et fade. Que croyaient-ils ? Qu'il allait se rendre bien gentiment ? Alors que cela faisait des mois qu'il essayait de se venger, d'assouvir son besoin de vengeance, ses pulsions meurtrières, et il comptait bien tuer un maximum de blondes aux yeux, même si pour cela, il devait se faire abattre par un flic. Après tout, une fois mort, peut-être qu'il la reverrai ? En tout cas, il avait l'espoir...

Eh bien, tirez... Ca ne m'empêchera pas de la tuer, vous savez, j'exerce une telle pression sur ma lame, que si je relâche, je l'entaille, d'une façon ou d'une autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Sam 12 Juin - 21:58

- D'accord voyons ce que je peux faire!

Garcia fit glisser l'image dans la base de données. Elle gardait un oeil sur ce qui pouvait ce passer pendant que sur un écran les images de visage défilaient à une allure folle. Le couteau sur la gorge d'Abby fit retenir le souffle de Garcia mais ce ne fut que de courte durée. L'image stoppa net révélant le visage du tueur.

- Derek je l'ai! son nom est Kal Logan. Il était marié à Kathleen Brightman. Il ont divorcé pour tempérament non compatible. Il aurait eut une plainte pour voies de fait sur sa femme. Kathleen aurait demander le divorce l'année dernière et se serait remarier à un..John Lewis.

Garcia fit courir ses doigts sur son clavier. tentant de voir une faille quelconque qui pourrait désamorcé la crise.

- John Lewis est tenancier de bar et il aurait disparu depuis trois mois et Kathleen est introuvable.

Garcia finit par trouver une photo de la dite femme et en ouvrit la bouche de surprise.

- Derek, l'ex-femme de Kal ressemble vachement à Abby, je te l'envoie. Je crois que Abby est gravement en danger. si j'ai quelque chose je te rappelle.

Elle coupa la communication après leur aurevoir et laissa aller Derek. Elle savait qu'il devait aller tenter de calmer l'homme. Elle suivit la course de Morgan sur ses écrans priant qu'il arrive à temps.
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 0:18

Pourquoi vous faites ca ? Pourquoi ?

Abby paniquait et le seul moyen d'aider l'équipe était de lui soutirer des informations.

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:

Derek Morgan

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 0:56

Merci Garcia!

Il raccrocha et rejoignit ses collegues.Il pointa son arme vers l'unsub et commença a devoiler ce qu'il avait appris.

Je me demandais vraiment pourquoi vous choisissiez des femmes blondes aux yeux bleus Kal.Je me doutais bien que c'etait personnel,puis j'ai decouvert que toutes ses femmes ressemblaient etrangement a votre ex-femme Kathleen

Frapper la ou ca fait mal,voila ce qu'il devait faire.
Unsub

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 1:18

Kal fut décontenancé ; non seulement ils savaient sa véritable identité, mais en plus, ils savaient pour Kathleen. Comment, il ne savait pas, mais ils étaient au courant. Il serra les dents, resserra son emprise sur Abigail, appuya un peu plus sur la lame de son canif.

Et parce qu'elles lui ressemblent vous pensez tout savoir de moi ?!

Il marqua une pause, observa chacun des membres de l'équipe un à un, avant de reprendre :

Les femmes sont toutes pareilles, elles vous séduisent, vous promettent un bel avenir à leurs côtés, et un jour, elles inventent des histoires à dormir debout, décident de vous quitter, et s'amourachent de la première ordure venue... Et le pire, ce sont les blondes, elles sont encore malignes, plus garces, cracha-t-il.
Derek Morgan

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 1:42

C'est pour ca que vous les tuer? Parce que ce sont des garces??

Il réenchaina sur Kathleen

Ca ne vous a pas suffit de vous en prendre a votre ex-femme,il vous en fallait plus.Vous les séduisez,vous les droguer et une fois qu'elle sont sur le point de s'évanouir,vous les emmenez dans votre planque et vous les torturez jusqu'à leur prendre des organe.C'est fini! Maintenant dites moi ou se trouve Kathleen et relacher cette femme.
Unsub

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 2:12

Kathleen... Kathlenn... Il ne pouvait pas dire où elle était réellement sinon ce serait abandonner. Et abandonner ? Ça non, c'était hors de question. Malgré ce qu'elle lui avait fait, il l'aimait et ne pouvait pas se résoudre à la relâcher. Oui, la relâcher car elle était toujours en vie, dans sa planque...

Il serrait tellement fort le couteau que ses doigts en devenaient blancs. Kal regardait les agents qui lui faisaient face un par un. Il se l'avouer il était coincé, et il se fichait de ce qu'il pouvait lui faire, il fallait qu'il se vange. Doucement, sans geste brusque, il fit descendre le couteau, comme s'il voulait se rendre. Mais au moment où les profilers approchaient pour lui prendre le couteau, il enfonca la lame dans le ventre d'Abigail.
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 2:47

Natasha n'avait pas eu le temps de protester lorsqu'Hotch lui avait ordonné de rester dans la voiture, et après avoir râler toute seule dans la voiture, la jeune femme avait finit par croiser les bras, mécontente. « C'est trop dangereux pour toi » Bah voyons ! Et ça n'avait pas été dangereux d'envoyer Abigail en infiltration, peut-être, alors qu'elle ne savait pas se défendre ?! Elle avait soupiré, tout en essayant d'apercevoir quelque chose, mais ne sachant pas où tous se trouvaient, elle ne voyait rien, bien sûr. Et pendant dix longues minutes, la jeune femme avait soupiré, enroulant encore et encore une mèche blonde autour de son index nerveusement, se demandant ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur.

Finalement lasse d'attendre, Natasha avait finit par sortir du véhicule, porta instinctivement une main sur son arme, essayant tant bien que mal de se repérer. Elle entendait vaguement des bribes de conversations, essayait de reconnaître quelques voix lorsqu'enfin, celle de Morgan lui parvint. Se doutant qu'ils ne devaient pas être en bonne position, elle fit le tour - enfin, en espérant que cela mène bien là où elle voulait aller - et parvint quand même au bon endroit. L'homme lui tournait le dos, et elle se retrouvait donc en face de l'équipe. Elle sortit son arme, prête à tirer, et lorsqu'elle vit son bras s'enfoncer dans le ventre de son amie, elle pressa la détente sans hésitation. L'homme s'étant légèrement déplacé, elle n'avait eu d'autres choix que de tirer dans les côtes, mais il se tourna un peu pour mieux pouvoir enfoncé la lame dans l'abdomen d'Abigail, et la balle le toucha dans un poumon.

Kal tomba à terre, respirant à peine, il haletait, peinant à retrouver son souffle, tandis qu'Abigail s'effondrait. Natasha baissa son arme et se rendit vers son amie qui était au sol. Elle évita de regarder l'un des membres de l'équipe et compressa la blessure de la psychologue.

Tiens bon Abigail, souffla-t-elle en serrant les dents.

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 3:01

Tout s'était passé tellement vite. La lame de couteau qui s'était enfoncé, puis le coup de feu venant de nulle part. Même s'il ne savait pas qui était la personne qui avait tiré, il se doutait bien de qui ça pouvait être. Et quand cette personne se dirigea vers Abigail, il savait qu'il avait vu juste.

Voyant que Natasha s'occupait d'Abigail, Aaron se dirigea vers Kal qui était vraiment mal en point. Il avait de plus en plus de mal à respirer et du sang commençait à sortir de sa bouche. Hotch se pencha sur Kal

Où se trouve Kathleen ?

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 4:49

Garcia avait tout vu. Derek arrivant à la course. Sûrement il était entrain de lui déballer ce qu'elle venit de lui dire. Elle vit Kal hésiter un moment et ensuite l'horreur, la lame s'enfonçant dans le ventre d'Abby et le coup de feu vers Kal.

- Non! Non!

C'est à ce moment que Garcia se trouvait inutile. Comment pourter secours à une collègue quand elle était toujours à Quantico posté devant ses ordis. Elle se contenta de regarder en suppliant pour qu'Abby aille bien. Que pouvait-elle faire de plus?
Unsub

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 12:20

Kal était pâle et essayait de respirer, mais l'air ne passait pas à travers ses poumons, et ne parvenant pas à inspirer, il paniquait. Il crachait tout le sang qui envahissait à chaque seconde un peu plus sa bouche, et regardait sans le voir l'agent qui se tenait à ses côtés. Devait-il lui répondre et perdre tout ce pourquoi il s'était ardemment battu, ou bien ne rien dire et... Et laisser Kathleen, seule, abandonnée. Non, cette deuxième idée s'opposait à tout, il ne pouvait faire à Kathleen, à sa Kathleen. Après tout, il l'aimait, il ne pouvait pas la laisser tomber, il préférait encore qu'elle soit entre de bonnes mains...

Je....

Il n'arrivait plus à parler ! Les mots avaient u mal à franchir la barrière formée par ses lèvres ! L'homme paniquait de plus en plus, bien qu'il savait que s'il paniquait, il mourrait plus vite. Il se contraint donc à rester un maximum calme - tâche qui relevait de l'impossible ! - et essayait de prononcer le nom de sa planque.

... Entrepôt...Entrepôt... O... Entrepôt Old... Old State House..., articula-t-il tant bien que mal.

Voilà, il s'avouait vaincu. Il venait de révéler où se trouvait celle qu'il aimait au point de tuer pour elle. Il avait, en quelque sorte, perdu la partie. Tout ça pour une femme...
Emily Prentiss

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 12:58

Emily courut vers Abigail.

Abigail, ça va? Dites quelque chose!

Elle l'a regardé avec un air effrayé,il fallait qu'elle s'en sorte! Grace a son micro placé sur sa montre,elle put appeler les secours

Il nous faut une ambulance de toute urgence au Paradise Rock Club
Abigail Chase

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 13:47

Aie...

Elle prit une des mains de Tasha et la serra doucement.

Natasha... Occupe toi de Kelly ... Et d'A... d'Allison... S'il te plait...

Ce fut ses dernières paroles avent de sombrer dans l'inconscience, le sang qui coulait était trop important, le sol en était taché. L'ambulance se faisait entandre de loin.

" J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite "
Spoiler:

Natasha Williams

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 17:08

Natasha ne prêta pas attention à la demande d'Abigail, car pour elle, il était clair que la jeune femme allait survivre et qu'elle n'aura donc pas besoin de s'occuper des deux filles de son amie. Elle continua d'appuyer pour stopper l'hémorragie, et les ambulanciers les rejoignirent. Elle leur laissa sa place, après tout, ils étaient plus qualifiés qu'elle pour ce genre de chose, et elle les observa embarquer Abigail sur un brancart.

D'autres faisaient de même avec Kal qui agonisait lentement, et la jeune femme posa son regard gris sur l'homme qui était en train de mourir par sa faute. Même si elle ne regrettait pas son geste, elle avait du mal à s'avouer qu'elle avait peut-être tué quelqu'un, alors que son job était de sauver des vies. Et pourtant, elle savait qu'elle y avait été contrainte.

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Aaron Hotchner

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   Dim 13 Juin - 19:01

Abigail et Kal furent transporté en ambulance. L'équipe allait les rejoindre mais avant il fallait sauver Kathleen.

Morgan, Prentiss et Gordon on va à l'entrepôt Old State House. Les autres, vous allez à l'hôpital. Si il y a du nouveau, appelez-nous.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Hotch se dirigeait déjà vers son 4x4. Il y monta avec à ses côtés Gordon (qui allait lui indiquer le chemin) et derrière Morgan et Prentiss. Ils arrivèrent là bas en moins de 10 minutes. Ils descendirent de voiture et arme en main, ils se dirigeaient vers les portes de l'entrepôt. Ils firent sauter le cadenas et y entrèrent.

Ils trouvèrent Kathleen, allongée sur le sol, inconsciente. Après avoir vérifié que l'entrepôt était vide, Gordon essayait de reveiller Kathleen pendant que Hotch appelait une ambulance. Ils arrivèrent rapidement. Kathleen fut transporté dans l'ambulance et Aaron le suivait de très près avec le 4x4.

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]   

Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2