RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]

Aller en bas 
+3
Abigail Chase
Aaron Hotchner
Natasha Williams
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMar 18 Mai - 0:15

Tout en répondant aux quelques questions des profilers, l'agent Gordon les menait dans le bureau, et plus précisément, dans le coin qui avait été spécialement aménager pour eux.

Gordon : Voici l'endroit qu'on vous a laissé, si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à demander à l'un de nos agents.

Natasha repérait déjà la cafétéria - lieu divin qui allait sans doute finir par être un véritable temple de vénération lors de cette enquête - et posa son regard sur Gordon.

Pourrait-on avoir une carte des quarties où les victimes ont été retrouvées ?

L'homme acquiesça et ordonna à l'un de ses agents d'aller chercher l'outil quémandé par la jeune femme qui le remercia avec un léger sourire. Une fois que la carte fut apportée, Natasha et l'équipe la déplièrent sur la table et repérèrent les différentes scènes de crimes en plus des appartements des victimes. Ils savaient que leur homme ne les tuait pas chez elles ; aucune trace de lutte ni même de sang n'avait été retrouvée, et il ne pouvait pas les tuer et charcuter - car oui, c'était bien le mot qui convenait - là où les trois jeunes femmes avaient été découvertes ; les boîtes de nuit étaient très fréquentées le soir et d'après le rapport du légiste, toutes les trois avaient été tuées dans la nuit. Même si ce ne pouvait être totalement certain, vu l'état des corps mutilés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMar 18 Mai - 23:07

Toutes les victimes ont été retrouvées devant l'une des trois discothèques de Boston. Hotch se demandait pourquoi il les laissait là ? Etait-ce symbolique pour le tueur ? Est ce qu'il les laissait là parce que ce sont dans ces différents endroits qu'ils se sont rencontrés ?
Les profilers pouvaient déjà réduire leur champ de recherche : en reliant sur la carte les 3 lieux des scènes de crime, il pouvait délimiter la zone où se trouvait la cachette du tueur. Cela dit ils avaient encore pas moins de 15 kilomètres de recherche.


Il faudrait aller parler aux employés des différentes discothèques.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMar 18 Mai - 23:12

Abigail s'était assise sur une chaise et elle soupira. Quand elle entandit Hotch parler elle sourit et fit un ochement de la tête.

Je peux aller en faire un si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMar 18 Mai - 23:50

La réponse d'Abigail le rassura un peu, il n'aimait pas vraiment se retrouver dans des discothèques, donc sa proposition était la bienvenue.

D'accord, prend Prentiss avec toi. Si vous avez du nouveau, faites le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMar 18 Mai - 23:55

Ok ! elle sourit et regarde Emily. On y va !?

Emily répondit un simple oui et elles partirent faire les discothèques. Quelques heures plus tard ( environ 2/3 heures ), elle rappellèrent et attendirent qu'Hotch ou Tasha reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMer 19 Mai - 4:53

À Quantico, Penelope faisait aller ses doigt de fée sur son clavier et chercha ce qu'il leur avaient demandé. D'habitude c'était Derek qui l'appellait pour lui parler mais là Hotch l'avait joint personnellement. Garcia c'était alors empressée de trouver toutes informations utiles.

Elle avait pris le nom des trois discothèques et demander à ce qu'on lui envoie les imges de leur caméras vidéos.Quand elle vit l'homme et les victimes, Elle tendit la main sur son téléphone et appuya sur un bouton. Inconsciemment ou habitude, c'était le numéro de cellullaire de Derek.

Pendant que le téléphone sonnait Garcia visionnait les bandes encore et encore tentant de trouver un indice quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMer 19 Mai - 19:03

Spencer s'était lancé dans le dessin. Dans le dessin sur carte géographique. Il faisait des croix de couleurs différentes aux endroits où on avait retrouvé les corps, les endroits où les victimes habitaient, etc.,etc.

Bref, rien de bien passionnant au programme. Il comptait dans sa tête : 1, 2, 3, 4, 5,... Et 30, il arrêta de gribouiller sur la carte et alla se chercher un café. C'était mauvais pour le sommeil, il le savait, mais généralement, le sommeil, aucun des profilers n'en profitaient pendant une enquête...Et quand ils en profitaient, s'était 6 heures par nuit grand maximum. Il reprit son marqueur de couleur, et reprit sa dure tâche qu'était de faire des croix de couleurs un peu partout, quand un point marqua son attention. Toutes les victimes habitaient dans un rayon de 10 kilomètres de distance d'une discothèque. Elle était notée en rouge, car elle était très fréquentée. Hasard ? En tout cas, il traça un ligne des maisons des victimes jusqu'à la discothèque, et il releva la tête.

Regardez, toutes ces femmes habitent dans un rayon de 10 kilomètres de cette boîte de nuit...Et je ne crois pas que ça soit un hasard. Si ça se trouve, elle y sont allées toutes les trois, et c'est là que le tueur les a rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMer 19 Mai - 20:26

Morgan entendit la sonnerie de son téléphone portable qui se trouvait dans sa poche.Il le prit et regarda le numéro qui s'affichait:c'était celui de Pénélope.Il décrocha

Oui ma puce,qu'est ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyMer 19 Mai - 23:27

Le portable de Hotch -qui était sur la table- vibrait. Il le prit en voyant la personne qui l'appelait. Il décrocha et mit le haut parleur

Abigail, tu es sur haut-parleur, on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyJeu 20 Mai - 8:05

Penelope ne fut pas surprise en entendant la voix de Derek. Elle était plutôt contente de l'entendre et à sa voix elle savait que les agents tournaient un peu en rond. En souriant elle répondit à Derek:

- Alors mon chou tu va me remercier! J'ai visionné les trois bandes vidéos des trois discothèque que vous m'avez dites. IL y a un homme qui reviens toujours sur ses bandes. Seulement voici on ne le voit jamais de face toujours de dos comme s'il savait qu'l y avait une caméra.

En reprenant son souffle Garcia fit claquer ses touches et continua.

- Mais il y a une discothèque ou on le voit en compagnie d'une des trois victime. On le vois clairement commander un verre y mettre...le salopard. IL met quelque chose dans le verre. Et suivant les intervalles des victimes, il refait le même manège et il disparaît pendant le longue minutes pour revenir. J'ai beau visionner par où il disparaît je ne voit pas. Je crois que votre mec sait l'emplacement des caméras.


Garcia faisait des zooms, essayait de trouver un angle pour lui voir le visage pour l'envoyer aux agents. Rien ne faisait elle en était même un peu frustrée.

- Tu veux que je t'envoie les prises que j'ai mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyJeu 20 Mai - 19:10

Alors... On a fait le tour et deviner quoi ?

Elle soupira et regarda Emily.

Les serveuses ont bien vu les filles mais une seule à aperçu le tueur qui draguait une d'elle. Elle ne l'a vu que de dos, il est plutôt grand et brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyJeu 20 Mai - 20:08

Encore une fois, rien de très probant... L'enquête allait être surement longue et dure s'il continuait à avoir si peu d'éléments.

On ne peux pas se fier à ses propos. Il est peut être brun mais il peut très bien avoir teint ses cheveux ou mit une perruque pour qu'on ne le repère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyJeu 20 Mai - 22:04

Oui... Peut être ... Mais apparement il avait un tatouage sur le bras gauche... Un prenom il lui semble, elle n'était pas trop sure.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyVen 21 Mai - 20:20

C'est comme si on revenait au point de départ

Elle était dans le même etat d'esprit que sa collegue.Tout ce que les employés des discothèque leur avait raconté pendant des heures,tous racontaient la meme chose:quelqu'un qui se fond dans la foule,qu'on ne remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyVen 21 Mai - 23:28

Tout à fait... Pff, je sens que cela va être très long...

Elle soupira et regarda Emily qui était juste à côtée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptySam 22 Mai - 18:01

Aaron avait encore un autre plan en tête, c'était risqué mais il fallait essayer.

Très bien, rentrez au bureau.

Il raccrocha et juste quelques minutes, il reçut un nouvel appel. Il décrocha et répondit. L'appel ne dura que quelques minutes.

Reid, Morgan allez voir le médecin légiste. Il a quelque chose en plus.

Pourvu que ce soit une bonne piste cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptySam 22 Mai - 18:32

Abigail arriva rapidement avec Emily, elles avaient roulée assez rapidement, pour arriver le plus vite possible. Abigail entra dans la salle en souriant.

Nous revoila !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptySam 22 Mai - 21:18

Natasha avait cédé sa place à Reid, derrière la carte. Après tout, le petit génie était plus qualifié qu'elle pour cela. Elle s'était donc occupée de noter sur un tableau les éléments qu'ils avaient pût rassembler jusqu'à présent, c'est-à-dire... Pas grand chose, malheureusement. Après sa tâche effectuée, la jeune femme et l'équipe avait attendu des nouvelles d'Abigail et Emily. Et peu avant que ces dernières n'arrivent, Natasha avait posé son regard sur la nouvelle recrue ; pas très bavarde. Peut-être était-elle timide et avait peur de ne pas faire assez avancer l'enquête ? Pourtant, elle ne pouvait ramer plus que maintenant ! Et une petite aide n'était jamais de refus. Pour quelqu'un qui voulait commencer maintenant, Natasha la trouvait bien en retrait...

En voyant les deux jeunes femmes arriver, Natasha ne pût s'empêcher de taquiner son ancienne amie ;

Oh non, pas toi..., plaisanta-t-elle avant de recouvrer son sérieux. Au fait, les victimes étaient-elles des habituées des boîtes de nuit où on les a retrouvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptySam 22 Mai - 23:24

Eh !! Dit elle en rigolant et donnant une petite tape amicale à Natasha. Oui, elles étaient assez habituées d'après les proprios ! Et elles venaient plus le week-end !

Elle sourit et regarda Tasha.

Et vous de votre côté vous avez du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyDim 23 Mai - 0:09

Natasha avait oublié les réflexes d'Abigail et ne s'était pas attendue à ce qu'elle la frappe gentiment, aussi, machinalement, et par surprise, elle se massa légèrement l'épaule après avoir lancé un " Hé ! " indigné et surprisé. Néanmoins, elle sourit avant de répondre :

Eh bien... Nous avons euh... Laisse-moi réfléchir...

Elle marqua une pause, sourcils froncés, feignant d'être une profonde réflexion, avant de terminer :

Eh bein nous n'avons rien du tout...

Et c'était exaspérant !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyDim 23 Mai - 0:44

Je veux bien avoir tes prises,princesse.

Derek reflechit,il devait y avoir des caméras extérieures dans ces discotheques

Et pour les caméras extérieures,tu n'a rien non plus,pas de plaque d'immatriculation ou quelque chose qui nous mettrait sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyDim 23 Mai - 1:02

Rien ? Vraiment rien ?

Elle soupira et rit.

Olala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyDim 23 Mai - 8:14

- D'accord chéri je t'envoie ça alors.

Elle continua de pianoter sur son clavier. Elle regarda et vit qu'effectivement elles avaient des prise extérieures. ELle avança rapidement pour tenter d'apercevoir quelque chose.

- Allez montre-toi... chuchota-t-elle

C'est alors qu'elle le vit traînant une jeune femme vers une voiture. Elle stoppa l'image et vit un tatouage peu habituel sur son bras. Elle zooma l'image et par mail envoya le tout au bureaus ou ils étaient.

- Alors il est de côté, il a une berline de couleur foncé et un tatouage sur le bras...on dirait qu'il y a quelque chose d'écrit dessus mais je ne voit pas bien. Je peux t'envoyer ce que j'ai la plaque on ne voit que les trois premiers chiffres c'est : 960. Les reste e ne suis pas capable de le zoomer. Je vous dit que votre mec sait l'emplacement des caméra car on ne le voit jamais de face. Alors je t'envoie ce que j'ai et je continue mes recherches, D'autre question mon chou à part que tu t'ennuie de moi?

Garcia tentait vainement il va sans dire, de trouver ne serait-ce qu'une parcelle de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyLun 24 Mai - 17:29

La jeune femme arqua un sourcil en voyant Abigail rire ; cette dernière devenait folle, rire alors qu'il n'y avait strictement rien d'amusant. Au contraire, ils piétinaient sur l'enquête. Elle soupira avant de regarder leur ultime espoir ; il fallait prier pour que Garcia leur trouve quelque chose qui pourrait les faire avancer.

Elle avait se chercher du café lorsque l'agent Gordon revint vers eux, l'air grave.

Gordon : Un nouveau corps a été retrouvé, non loin d'une boite de nuit. Encore une fois, des organes internes et vitaux ont été prélevés...

Aah ! Ils avaient peut-être pouvoir enfin avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Morgan

Derek Morgan


Messages : 152
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Sur le terrain

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] EmptyLun 24 Mai - 17:43

Tu sais que tu es la meilleure Garcia?? Je met au courant le reste de l'equipe.

Sans raccrocher il expliqua que Garcia avait trouver un bout de son numéro d'immatriculation et qu'il avait bien un tatouage mais qu'on ne voyait son visage,puis Gordon vint annoncer la triste nouvelle.

Garcia tu as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty
MessageSujet: Re: Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]   Prélèvement d'organes [PV : L'équipe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prélèvement d'organe [ Free ]
» Prélèvement d'organes [PV : L'équipe]
» Prélèvement d'organe [PV : L'équipe au complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Affaires classées
 :: Enquêtes :: Enquête n°3 : Prélèvement d'organes
-
Sauter vers: