RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [ Pv ; Julie & Veronica ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Reid
Administrateur fantôme
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Nouvelle rencontre [ Pv ; Julie & Veronica ]   Lun 22 Nov - 20:25

L’hiver, cette saison froide qui recouvre le monde d’un manteau blanc. L’hiver, cette saison que les enfants adorent ; ça signifie les vacances et les batailles de boules de neige, les fêtes de fin d’année, noël et un tas d’autres choses qui font que ça réjouit ces petits bout de chou. Néanmoins, Reid détestait cette saison. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il attrapait toujours froid, n’était pas en vacances, et qu’au bout de quelques semaines, deux trois mois maximum, cette couche blanche se transforme en boue. Et marcher dans la boue en tennis, ce n’est pas très agréable, surtout que ça transperce. Et qu’après on a froid aux pieds. En gros, il détestait ces trois mois de l’année. Enfin, avant qu’il n’ait sa fille, bien sûr, car depuis, il s’émerveillait : la voir décorer le sapin de noël, jouer dehors avec les autres gosses de la rue, sortir emmitouflée comme un eskimo, et quand elle rentre, se mettre au coin du feu en train de regarder la télévision. Depuis, il regardait ça d’un autre œil, comme si il voyait le monde à travers la petite.
Dans sa cuisine, il regardait la neige tomber à travers la vitre. Bien qu’il n’était en hiver que depuis peu de temps, hier et aujourd’hui, sans cesse, il neigeait. Il l’avait appris trop brutalement à son goût. Très tôt dans la matinée de la veille, Veronica était venue le secouer, pour lui dire qu’il neigeait. Bon, ça l’avait mis de mauvaise humeur, mais en même temps, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire en voyant les yeux brillants de la petite en regardant les flocons s’écraser contre le sol. Et même s’il n’y avait pas tant de neige pour l’instant, tous les enfants des alentours suppliaient leurs parents pour sortir. Reid lui avait dit non (Pour la première fois de toute sa vie, sans doute), car tant que ces gouttes blanches cristallisées tombaient autant sur la ville, il faisait bien trop froid pour sortir. Mais il l’avait quand même fait profiter quelques minutes de la petite merveille blanche, et ça lui avait amplement suffit en sentant un coup de vent lui transpercer la peau. Quant à lui, il était resté en totale méditation depuis ce matin, regardant le téléphone fixe ; appeler ou ne pas appeler Julie ? Il mourrait d’envie de lui faire rencontrer la petite fille, mais en même temps, il avait peur que ça soit trop tôt pour touts les deux. Donc depuis ce matin, il saisissait, posait, ressaisissait et reposait le téléphone. Composant à moitié le numéro de la jeune femme, appuyant ensuite sur le petit téléphone rouge. Au final, il avait laissé le téléphone de côté et s’était plongé dans un livre qui lui avait fait perdre notion du temps. En se tirant quelques secondes de son ouvrage, il aperçut son téléphone portable. Il le saisit, le regarda un instant, admirant son fond d’écran. Pourquoi la peur et l’angoisse lui serraient la gorge tant que ça ? Ce n’était que l’histoire d’une présentation. Laissant ses yeux passer au-dessus de son téléphone, il aperçut Veronica jouant avec ses poupées. En la voyant ainsi plonger dans ce monde imaginaire, un sourire bienveillant passa sur son visage, lui donnant un élan de courage. Composant le numéro de la légiste et un simple message, lui demandant de passer chez lui, il appuya sur la touche envoyer, et à peine ce geste fait, cet afflux de confiance en lui disparu. Se maudissant quelques instants, il fixa la fenêtre de son regard noisette, avant de le poser sur sa fille qui était toujours plongée dans son jeu.

_________________

« I'm about to lose my mind... Please don't let me go, I desperately need you. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelle rencontre [ Pv ; Julie & Veronica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» JULIE X caniche teckel de 13 ans (10) ADOPTEE
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Quantico
 :: 
Habitations
 :: Villas :: Villa de Spencer Reid
-
Sauter vers: