RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caitlin (kate) Carter

Aller en bas 
+2
Abigail Chase
Dr caitlin carter
6 participants
AuteurMessage
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 3:20

Carte d’identité


Nom : carter
Prénom : caitlin (kate)
Age : 26
Emploi :
Date de naissance : 15.04.1981
Star choisi : Holly Marie combe
Habitation : Appartement
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler - Family - Victims - Unsub - Apprentice profiler - Other ( ne se prononce pas pour le moment)
Code de présentation (dans le règlement) : Validé par Aaron Hotchner

Personnage :

Description physique (minimum 2 lignes) :

Elle a quelque petit kilos en trop, mais plus jeune elle était à la limite de l'obésité, bien dans sa peau. Châtain aux yeux vert-marron.

Description psychologique (minimum 2 lignes) :
Dynamique, souriante (faussement maintenant), d'un bon relationnel, généreuse, empathique, volontaire, utopiste et rêveuse, Sensible donc susceptible. Sont autant d'adjectifs qui peuvent la qualifier.
Elle pondère et raisonne ses analyses...Donc un être assé compliqué.

Caractère passionnée, battante, exigeante avec les autres autant qu'avec soi, très ouverte et très réfléchi, elle essaie d'avoir du recule, de l'analyse (voire que je réfléchi trop)...Manque un peu de confiance en elle.
Bref un être humain donc des dizaines de facettes vous me découvrirez au fil du jeu

Peu paraitre froide, n'ai pas habitué au contact charnelle et parfois ultra sensible donc susceptible. Les relations social plus poussé ne sont pas sont fort.
D'un naturel gaie et spontanée, elle fend de plus en plus souvent son bouclier, et laisse paraitre ce qu'elle cachait avant, son passé et ses cicatrices qui la poursuivent

Elle a un caractère bien trempé pas un mauvais mais elle ne se laisse pas influencer, elle tient à ce qu'elle est.
Finalement sa personnalité est assé paradoxale sa base est solide mais le dessus est plus instable.

Elle peu parfois être rancunière pour les choses qui pour elles ont de l'importance ...

Elle hésite sur son orientation sexuel

Ses loisirs : théâtre, chant, escalade, ...communiquer...

Sa manière de réfléchir est très analytique et compartimenté. Pourquoi elle fait ce métier, car elle a conscience que n'importe qui peu faire n'importe quoi, personne est à l'abri, on peu les comprendre et si on peu les comprendre on peut les arretter...
Sa sensibilité et son sens de l'analyse lui permettent d'avoir ressenti que la paroi est fine, mais c'est cette sensibilité aussi qui fait d'elle un bon profiler, mais qui lui complique la vie également, caitlin se débat à l'intérieur d'elle même.
Elle assume complément ce qu'elle est, physiquement et moralement. Parfois elle aimerait juste être comme tout le monde et que les gens la perçoive tel qu'elle est se qui n'est régulièrement pas le cas.


Tenue vestimentaire :
Changeante mais toujours original. Un look parfois décalé parfois classique, mais toujours à la recherche d'originalité et de couleur afin d'éclaircir sont quotidien.

Piercing / Tatouages : Oui

Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) :
Elle n'a personne dans sa vie, elle a bien eu quelque amourette mais rien de bien sérieux. Elle n'a pas beaucoup d'ami car son enfance, son boulot, la vie... lui en empêche et ne lui en donne pas l'occasion, et puis on s'attache et puis du jour au lendemain plus rien c'est ça aussi les gens...
Elle est pourtant à la recherche de liens affectifs, de sortie, de croquer la vie à pleine dents...

Histoire :

(Décrivez son enfance, sa vie… en minimum 3 lignes)

Fâché avec sa famille, qu'elle voit rarement juste pour se disputer avec.
Les raisons de ces disputes sont très variés disons qu'elle n'a vraiment pas la même vision des choses que ça famille, sa mère est glacial et lui a dit des choses tres dure, jusqu'à ce qu'elle décide de mettre fin à cette torture moral, ce manque d'amour ...
et un frère qui la déteste elle ne sait même pas pourquoi, marre de vivre pour la famille, d'essayer de se faire une place de leurs plaire, des phrases de ses parents, du manque d'affection, de l'abondance de je-m'en-foutisme, elle coupe les ponts. L'ajout de phrase, de sentiments,... font déborder le vase et décide d'arretter de toléré que l'on lui fasse du mal et elle fini par couper les ponts.

Après des petits boulots, elle prend des cours du soir et reprend ces études
Caitlin devient consultant pour le FBI qu'elle intégra quelques années après.
Quand on veut on peux.
Elle s'adapte aux gens avec qui elle parle et puis elle se sent plus jeune que son vrai age, aidé par les personnes qu'elle côtoie, de toute façon pour elle, ce n'est pas l'age qui compte mais la mentalités. Mais elle n'a plus de temps à perdre, elle veut une vie qui lui plaise, arrêter de de voire le temps qui passe à ne pas faire les choses qu'elle souhaite, c'est maintenant fait depuis qu'elle a reprit sa vie en main.
Ronde Caitlin n'a donc pas eu une enfance facile,violence scolaire,... cela rajouté aux conflits familiaux, et à l'isolement social. Parfois elle n'y comprend rien au relation social des choses se contredisent. Comme reid elle est donc très mal adroite avec les rapports sociaux.

Toi, derrière ton écran…

Prénom / Pseudo : mandy
Age : 24
Comment as-tu connus le forum ? : deuxième perso
Tu es actif : 7 /10
Quel est ton niveau de RP : 11/20
Que penses-tu du design ? : idem que pour dom
Quelque chose à rajouter ? : no


Dernière édition par Caitlin Carter le Mer 2 Juin - 3:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 3:32

Eh ba ! XDD

Ca y va ! XDD

Encore une fois bienvenue et puis, mince, j'vais pas faire le meme topo que pour ton autre perso ! XDD

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 3:37

ah bah oui tu m'as casiement invité mais bon je sais pas si j'ai bien fais car l'autre perso est un peu le meme genre ...

razute je voulais rajouter un truc, bon je vais le rajouter quand meme, mais dit donc tu dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 17:52

Laissez entrer le soleil !
( ==> Résidu de Charlie & la Chocolaterie avec Johnny :love: )

Welcome Here !
& puis bah, que ajouter d'autre ? J'ai vu que tu avais fait un autre perso, néanmoins, ma flemmardise extrême me poussa peut-être à te souhaiter la bienvenue qu'une fois... Enfin bref, on s'en fou, euuh j'voulais dire quelque chose... Ah oui !!
CATERINAAAAAAAA <3 (L'hystérique, THE come back, avouez qu'elle vous avait manqué :D *les chevilles ? Par-fait, merci (A)*) Oui oui, Tasha est une ancienne droguée à Missing, enfin, ancienne ou droguée tout court, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 21:58

Natasha ! Voyons, je suis une âme sensible ! :^^: Et puis Reid la soutient XDD Le -magnifique, sublimissime, merveilleux, étonnant, attanchant, etc, etc,...- drogué aux narcotiques (Quelle andouille ><" Il plonge, je plonge ù___ù)...
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 22:01

MDR Mais voyons, Spenciii Chéri (juste pour la rime, parce qu'avec Aaron, c'est mon Chaton XD *sors*) tu sais bien que Tasha se drogue qu'à la caféïne (et à Aarooooon :love: :bave:)
Mais entre drogués, ils se soutiennes *prend une super pose héroïque...Oupas*
:O D'ailleurs parlant de ça, j'vais flooder mais osef, j'ai regardé les 2 épisodes avec Tobias Hankel, bah y aurait pas eu mon amie, j'aurai pleuré *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 22:05

J'te comprends Sad Pauvre Bichette quand même XDD (Non non Bichette revient en force Surprised ) Et j'ai fais de la pub pour VM !! Cool Non non faut pas me remercier (Mes chevilles ? Quoi mes chevilles ?) c'est naturel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 22:10

VIOLETTE ? XDD * sors * hum hum
VERONICAAAA MAAARS *court partout* et surtout : Kristen Bell *_____* ( comment, je l'admire au point d'être groupie ? pff, n'importe nawak les gens xD)
C'est clair, mais bon, je crois que c'est pire que l'anthrax (non non, je ne m'en suis toujours pas remise, et je n'ai toujours pas osé le regarder une seconde fois *sifflote* Moi pas vouloir me transformer en fontaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 23 Avr - 23:54

J'te comprends Sad Pauvre Spenci chéri :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptySam 24 Avr - 0:23

.


Dernière édition par Dominic Bornn le Mer 2 Juin - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptySam 24 Avr - 1:07

Pour changer : Bienvenue !!!

Donc pareil que pour Dominic, tout est parfait, donc tu es validée. Par contre si je comprend bien je rajoute Caitlin dans le groupe profiler, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptySam 24 Avr - 1:08

bah oui dominic aussi s'il te plèèèèèèèèèè Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 182
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptySam 24 Avr - 11:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptySam 24 Avr - 15:00

merci


Dernière édition par Caitlin Carter le Ven 21 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyJeu 20 Mai - 23:30

Par contre, quand tu change de personnalitée pour ton avatar, change aussi sur ta fiche le nom, car la en ce moment c'est Holly Marie Combs ! Wink Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 21 Mai - 11:22

ok désolé mais c'est que j'hésite ...

et j'en ai profité pour edité le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 21 Mai - 23:28

Ce n'est pas grave, je te le dit juste pour que tu le sache ! Wink

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Chase

Abigail Chase


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Quantico ou en voyage avec les membres de la BAU !

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyVen 21 Mai - 23:30

Personellement,je te comseil : soit Holly Mary Combs, soit Jennifer Morrison ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dr caitlin carter

Dr caitlin carter


Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2010

Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter EmptyMer 2 Juin - 4:00

profil MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlin (kate) Carter Empty
MessageSujet: Re: Caitlin (kate) Carter   Caitlin (kate) Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin (kate) Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue [Caitlin + l'équipe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: . :: 
Présentations - Postes vacants
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: