RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]

AuteurMessage
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Sam 20 Nov - 17:28

Hiver. Saison où le froid vous gèle les mains et les orteilles, où il vaut mieux rester chez soi, près d'un bon feu de cheminée, une délicieuse tasse de café - ou chocolat chaud - fumant dans les mains. Et, pourquoi pas, se blottir lentement dans les bras de la personne qui partage votre vie. Pourtant, bien que cette douce idée ne lui soit pas déplaisante, Natasha avait décidé, sur un coup de tête, de sortir prendre l'air et se promener dans le parc. Il n'y avait pas un seul flocon de neige, et pour sûr, la température ne descendait pas en-dessous de cinq degrés. L'air était doux et la jeune femme blonde s'était vêtue d'une veste en cuir, d'un jean bleu et des bottines à talons. Et malgré ces derniers, elle se sentait toujours aussi petite face aux nombreuses personnes qui étaient de sortie en ce début décembre. Oui, elle était complexée par sa taille. Sans doute parce que son frère l'avait trop souvent taquiné sur ce sujet-là et elle avait finit par en faire un complexe.

Son regard gris se posa sur les enfants qui s'amusaient, jouant autour des balançoires, s'inventant un monde bien à eux. Machinalement, elle posa sa main droite sur son ventre et l'ébauche d'un sourire étira légèrement ses lèvres. Ces petits être si innocents l'avaient souvent attendrit et lui rappelaient sa propre enfance joyeuse où l'insouscience était son mot d'ordre. Sa famille avait tout de la famille parfaite des Etats-Unis. Ses deux parents s'étaient rencontrés alors qu'ils étaient encore étudiants. Lui pour devenir architecte, elle infirmière. Un voile de nostalgie envahit ses yeux de métal alors qu'elle se souvenait que son père lui avait promis qu'il lui construirait le palais de ses rêves. Elle avait encore tous les plans qu'il avait dessiné. Natasha soupira et, retenant un frisson, elle plongea ses mains dans ses poches avant de reprendre sa marche lentement.

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Brown

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Sam 20 Nov - 18:34

C'est une petite brise qui venait de passer. Et puis se parc était si magnifique qu'elle aurait pu y rester toute la journée. La seule chose que n'aimait Cathlyn c'est cette brise froide d'hiver. L'hiver, c'était la saison la plus horrible pour elle : il faisait froid, on a le nez rouge et qui coule et le pire c'est qu'on ne pouvait plus mettre ces magnifique petit haut dos nu d'été.
Ca faisait deux jours qu’elle était ici à cause de son travail. Elle ne connaissait pas la ville alors elle est venue ici se détendre. C’est vrai que Cathlyn en a connu des amours mais pas LE grand amour. Elle rêvait d’avoir des enfants, et voir ceux du parc jouer autour des balançoires... elle se sentit un peu seule.

Elle se sentait mère quand un garçon lui demandait de lui envoyer son ballon qu’il avait lancé trop loin ou quand une petite fille lui demandait de l’aide pour coiffer sa poupée. Mais un enfant pour l’instant ce n’est pas la meilleure solution pour moi. Pas à cause de l’argent mais du travail.
C’est étrange comment les gens ont l’air familier. Cette femme par exemple avec ses longs cheveux blonds. Elle aussi regardait les enfants la main posée sur le ventre. Sa chevelure rayonnait. Cathlyn s’approche doucement d’elle comme elle sait si bien le faire, il faut qu’elle sache à quoi elle ressemble. Elle l’a déjà vu, enfin elle pense. Elle passe derrière elle sans dire mot.
Aborder les gens généralement elle y arrive, mais pas avec les filles…
Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Sam 20 Nov - 20:53

Elle n'avait pas fait trois pas d'un parfum familier venait titiller ses narines. Une exquise odeur de vanille qui lui rappel ses débuts au FBI. Ses premiers pas dans ce métier, alors qu'elle venait tout juste de cesser d'être reporter. Elle fit lentement en demi-tour et chercha des yeux la personne qui pouvait porter ce parfum. Et, comme elle s'y était attendu, une jolie jeune femme brune se trouvait à quelques mètres. Cinq années s'étaient écoulées depuis la fois où elle l'avait rencontré, et Natasha devait avouer qu'elle n'était pas certaine qu'il s'agisse de la même personne. Il y avait bien ce petit air de famille, mais elle risquait de passer pour une idiote si elle l'abordait sans que ce soit la bonne personne. Mais si elle restait là, sans bouger, à l'observer avec insistance, la jeune femme pourrait se mépendre sur ses intentions.

Jouant le tout pour le tout, Natasha s'avança lentement vers elle. Maintenant qu'il y avait moins de distance qui les séparait, le doute semblait s'effacer peu à peu de son esprit. Les gens changeant en trois ans, mais pas tant que ça. Certes, elle avait mûrit, mais c'était normal : si les calculs de Natasha étaient exact, elle avait à présent vingt-quatre ans, alors qu'elle en avait dix-neuf lors de leur rencontre. A présent à moins de trois mètres l'une de l'autre, Natasha ne savait que dire. Comment l'aborder ? Elle hésita quelques secondes, avant de se lancer ;

Cathlyn Brown ?

Si ce n'était pas elle, la jeune femme blonde allait très probablement se sentir extrêmement mal à l'aise, mais tant pis. Ce parfum, ce n'était pas tout le monde qui l'avait !

« The greatest thing you'll ever learn, it's just to love and be loved in return » ▬ Moulin Rouge

Cathlyn Brown

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Sam 20 Nov - 21:19

Nati ???

Si elle avait su qu’un telle rencontre allait la mener ici. Elle serait venue plutôt. A moins de trois mètre d’elle elle lui sauta dans les bras et constata qu’elle était encore plus petite que la dernière fois qu’elle l’avait vue.
Elle n’en était pas sûre mais maintenant oui !
Elle avait 19 ans. Natasha Williams. Elle était devenue sa plus grande amie depuis la mort de son père. Elle l’avait aidé et consoler quand elle en avait besoin. Avec le temps elle avait pris l’habitude de l’appeler Nati, elle trouvait que ça lui allait mieux que Tasha. Tout le monde l’appelait Tasha.
Elle était si heureuse de la revoir qu’elle la serra dans ses bras qu’elle-même n’arrivait presque plus à respirer.

Mon dieu, c’est vraiment toi ?! Mais que fait-tu ici ? Mon dieu que tu as changé !

Il n’y avait que trois ans d’écart entre elles mais elle s’entendaient et jouaient comme des petites filles de 9 ou 10 ans. Elle en pleurait presque mais ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus pleuré. Elle ne pleurerait pas aujourd’hui.
Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Sam 20 Nov - 21:48

Après quelques minutes de surprise en voyant la bourrasque brune l'enlacer, elle la serra dans ses bras à son tour, un énorme sourire aux lèvres ; il n'y avait que Cathlyn pour l'appeler Nati, et pour sûr, c'était la seule personne qu'elle autorisait à l'appeler ainsi. Non pas qu'elle n'aime pas ce surnom, au contraire, juste qu'elle avait prit l'habitude d'être surnommée Tasha, mais, Cathlyn étant plutôt têtue, elle n'avait pas pu lui refuser. Elle s'écarta légèrement et l'observa ; elle avait grandit et son corps était sembable à celui d'une actrice tant sa silhouette était belle. Même quand elle était âgée de dix-neuf ans, Cathlyn avait toujours eu une taille de mannequin. Natasha ne retint pas un léger rire cristallin s'échapper de ses lèvres aux questions de son amie.

Oui c'est bien moi. Je vis ici depuis un an. Et toi alors ? Comment se fait-il que tu sois à Quantico ?

Il était vrai que la dernière fois qu'elles s'étaient vu, c'était lorsque Natasha avait décidé de résolver la mystérieuse mort du père de Cathlyn ; l'enquête avait eu lieu alors que la profiler n'était qu'une reporter, et voyant qu'elle n'avait pas été résolver, Natasha l'avait prise en main à peine était-elle devenue agent. Malheureusement, elle n'était pas parvenu à mettre la main sur l'assassin - car il ne pouvait que s'agir d'un meurtre, et s'était souvent excusé auprès de son amie à qui elle avait promit d'arrêter la personne responsable du meurtre de son père.

Cathlyn Brown

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Sam 20 Nov - 23:59

Elle était encore plus resplendissante que dans ses souvenirs.
Cathlyn en avait complètement oublier le froid tellement elle était excité.

Waw ! Moi je suis là pour le travail et puis je passais faire un tour voir des gens ici. Mais je ne savais pas que tu habitais ici. Comment ça se fait que tu sois ici toute seule dans ce parc par de telles températures ?

Il faut dire que se balader toute seule par un froid pareil faut en avoir plein dans la tête. Cathlyn avait tellement de chose à dire à Natasha qu’elle ne savait par où commencer. Tous ces voyages et ces expéditions l’on amené à voir et à faire des choses extraordinaires. Mais Cathlyn avait aussi hâte de savoir ce qu’était devenue Natasha depuis ce tout temps.

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Dim 21 Nov - 22:42

Ne voulant pas rester sur place jusqu'à devenir un véritable glaçon humain, Natasha proposa à son amie de faire quelques pas et elle se mirent en marche l'une à côté de l'autre. Pour le travail ? C'était une excellente question ; qu'était devenue Cathlyn depuis tout ce temps-là ?

Je voulais prendre un peu l'air ; une journée de repos après une enquête, et comme je ne tiens pas en place, je fais un petit tour. Et heureusement d'ailleurs, sinon je n'aurai jamais su que tu étais dans le coin ! Mais parlons de toi. Quel métier peux-tu bien exercer pour être amenée à venir à Quantico pendant une telle période ? Qu'est-ce que j'ai raté pendant toutes ces années ?

Beaucoup de questions venaient se bousculer dans l'esprit de la jeune femme blonde, mais elle essayait de ne pas trop bombarder son amie pour que celle-ci ne pense pas qu'elle lui faisait passer un interrogatoire. Un réel inconvénient pour quiconque côtoyai un agent du FBI ou un policer ; habitués à avoir affaire à des suspects, ils avaient souvent du mal à faire la différence entre suspect et amis, et avaient la fâcheuse habitude de poser tout un tas de questions qui pouvaient rendre leurs interlocuteurs mal à l'aise.

Cathlyn Brown

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Lun 22 Nov - 1:37

Quel métier fait-elle ? Voilà une question que n'aimait pas Cathlyn. Intrusion dans sa vie privé et puis elle n'aimait pas se dévoiler aux autres... Même aux enciens amis.
Que pouvait-elle dire. elle respire et reste calme. elle à l'habitude de ce genre de situation et ne panique jamais. Elle allait devoir trouver un moyen pour éviter la question. Et la meilleure façon d'éviter une question est de la contourné par une autre... Ou un sujet qui fache.

Il s'est passé quoi dans ta journé pour que tu sois obligé de sortir alors qu'il fait -8000.
Tu es toujours flic ? Hier ça faisait sept ans que mon père est mort. Je suis désolé on parlera de ça au chaud. Où on va ?

Ne jamais lui laisser le temps de parler. Avec les questions qu'elle lui posait Cathlyn, elle aurait déjà oublier sa question. Manipulation, un truc que Cathlyn conaissait bien. quand elle fait ce genre de truc Cathlyn ne pensera qu'a une chose après : Shopping !

Ya un centre commercial ici ? Si tu savais ce que j'ai vécu ces dernières années !

Là elle était sincère.

Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Lun 22 Nov - 21:56

Natasha ne répondit pas immédiatement ; étudier le comportement humain, c'était son métier, elle avait donc pris l'habitude de repérer les mal aise de son entourage. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la remarque de son amie.

Contrairement à ce que tu peux penser, il n'y a rien eu de spécial qui m'a décidé à sortir de chez moi ; je suis capable de passer du temps à l'extérieur d'une maison, même s'il ne s'est rien passé !

Elle fit semblant d'être outrée par l'ambigüité de la réplique de Cathlyn. Mais, très vite, un nouveau sourire étira ses lèvres. La jeune femme brune ne lui laissait pas le temps de répondre à une seule de ses questions avant d'enchaîner. C'était à croire que c'était elle qui lui faisait passer un interrogatoire !

Oui, il y a un centre commercial, on peut y aller si tu veux. Et oui, je suis toujours flic, à vrai dire, j'analyse le comportement humain maintenant... Alors, qu'est-ce que tu as vécut ces dernières années ?

Cathlyn Brown

Feuille de personnage
Côté coeur:
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Lun 22 Nov - 22:07

En marchant en direction du centre commercial, Cathlyn et Natasha se racontèrent leur vie. Le voyages à travers le monde.
Elle étudiait le comportement des humain ? Elle nous prend pour des animaux ou quoi ?
Bref, en faisant du shopping toute l'après midi elles s'amusèrent comme des folles.
Cathlyn se sépara de son amie difficilement en lui posant une question, la dernière de la soirée :

Ca te dirais qu'on déjeune ensemble un de ces cas, ou alors passe chez moi j'ai trouvé un apart ^^ on comblera les troues du passé.

elle lui adressa un grand sourir en lui tendant un bout de papier avec son numéro personnel.
Natasha Williams

Feuille de personnage
Liens personnages:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   Mer 24 Nov - 22:09

Les deux amies se retrouvaient, parlaient de tout et de rien. L'après-midi était passée sans qu'elles s'en aperçoivent et, malheureusement, il était l'heure pour elles de se quitter. Natasha attrapa la carte avec le numéro de Cathlyn et la remercia d'un sourire.

Pas de problèmes. Moi, si tu me cherches, je serais dans les bureaux du FBI.

Elle l'enlaça une dernière fois et elles finirent par de quitter pour aller chacun de son côté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]   

Retrouvailles hasardeuses [ Cathlyn Brown ♥ ]
Page 1 sur 1