RPG Criminal Minds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Criminal Minds

Venez incarner un profiler, un tueur en série ou une victime de la célèbre série Esprits Criminels (Criminal Minds)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous, là, tout de suite ?

Aller en bas 
+6
Tahanie Weatherly
Abigail Chase
Julie Hood
Isabella Miller
Natasha Williams
Spencer Reid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 18:19

Pourquoi ? :O Calin
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 18:27

J'ai eput-être la schizophrénie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Aaron Hotchner


Messages : 785
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Côté coeur: Natasha Williams
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 0:22

affraid Ma pauvre Sad Calin Il y a toujours un espoir pour que tu ne l'ai pas aussi, j'espère que ça ira I love you

Sinon moi, j'écoute du Lady Gaga là EUH Et je suis sur MSn aussi, bref rien de bien passionnant quoi
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 2:54

Merci Calin
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 20:35

Wow ! Eh bah alors ! Dans le genre maladie incurable, j'suis pas mal gâtée aussi (diabétique), mais là pale Enfin moi j'espère franchement et je croise les doigts ( et les doigts de pieds ) pour que tu l'aies pas Calin Calin

J'regarde en partie Sweeny Tod ( CHIBI I love you ), j'recopie ma prépa' de maths, j'découpe des photos pour ma farde, et je mange ma tartine à la confiture xD Oui tout ça en même temps (en plus je parle sur MSN, admirez l'artiste (ah) *Regardez pas mes chevilles* Siffle ) :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:28

J'déprime à moitié aussi EUH et j'suis méga énervée, donc en fait, j'vais sans doute soit tuer quelqu'un, soit partir sans rester très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:49

C'est la semaine dis donc :O Calin
@ Tasha : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 22:07

Beaucoup de chose ; j'supporte très peu de monde en ce moment, j'm'énerve pour un rien j'ai des envies de meurtres sur pas mal de gens de ma classe ZEN
Tasha va se convertir en meurtrieuse
Revenir en haut Aller en bas
Houna Anderson

Houna Anderson


Messages : 72
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon labo...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je suis seule..
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 22:42

Je te comprends Tasha...Moi aussi je veux tuer plusieurs compagnons de classe.. Grr
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Williams
Fondatrices des Tueurs et Profileurs ;)
Natasha Williams


Messages : 853
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : Quantico ; Brooklyn

Feuille de personnage
Côté coeur: Aaron Hotchner
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 19:19

Moi c'est UNE fille en priorité qui va se retrouver dans l'obligation de se suicider si elle veut pas que j'la suicide (petit clin d'oeil à Nena, au passage) en sport où je risque fort de lui tordre, malencontreusement, le cou, le pied, le bras, bref la MASSACRER :@ *sors se calmer*
Bref, moi là tout de suite maintenant, j'attends que Cathlyn se connecte (17:17 !!) pour lui parler (oui parce que j'la vois tous les jours, j'suis à côté d'elle en cours, j'la vois tous les soirs, tous les matins, bref, tout le monde, mais elle me manque quand même ! J'deviendrai presque accro xD) [ Non, pour une fois, j'fais même pas l'hypocrite Nena oo' ] & j'regarde un peu le forum EUH
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid
Administrateur fantôme
Spencer Reid


Messages : 791
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : A M E R I C A - Virginie, Quantico

Feuille de personnage
Côté coeur: Julie Hood. ♥
Liens personnages:
Rumeurs:

Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 19:57

Déprime ; demain pas là (J'suis à Paris, y'a pire, mais bon), hier méga chute en sport, et au lieu de m'aider, les débiles de ma classe ont ri, alors que comme une conne je pleurais --" J'ai eu droit au laïus de ma prof de gym disant que si je ne courrais pas comme une andouille, ça me serait pas arrivé >< On se sent soutenue, mais vu que je crevais de mal on a été faire quelques radios histoire d'être sûrs, et j'ai la cheville foulée (Ca fait très tès mal, on se rend pas compte xD) --> Donc dispensée de sport, mais + de révisions à prévoir (JE DETESTE LES EXAMENS :@) Sinon, en cours, ça va doucement et lentement je remonte la pente que je m'étais prise au début uu' Donc en gros, deux jours de m*rde x)
Et là, j'sais pas trop en fait EUH Je vais peut-être partir chez l'autre andouille là, j'attends impatiemment mon nouveau collier qui devrait arriver...Mercredi xD (Sérieux, l'est troooooop beau *___* CHIBI ) et mon argent de poche (2O euros, et ma mère m'en doit 40 ;D J'suis riche) pour pouvoir dimanche m'occuper à la foire, histoire de quitter mon lit --' Sinon j'ai revu mon super prof aujourd'hui, trop contente <3 Qu'il m'a manqué (C'est mon prof de l'année passée, c'est lui qui m'a donné goût au français et à l'école en général) Calin
Donc en gros, ça va (Sauf le fait que ma cheville me faire souffrir ZEN Grr ) (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous, là, tout de suite ?   Que faites-vous, là, tout de suite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous, là, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. »
» Je voudrais un tois s'il vous plait !!!
» Voulez-vous faire un sujet avec Isa??
» Clara ne vous mangera pas...Alors,prêt pour un rp??
» Taylor est là et va vous donner du travail chers profilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: 
Espace détente
 :: 
Flood
-
Sauter vers: